CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TF1 | Koh Lanta : Le Combat des Héros

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 3247»
Page suivanteFin
Gamers_39 Gamers_39
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 23:10:28

ALERRTEEEEE

Pascal Yassin Alban Javier dans la même team :rire:

www.pixenli.com

Baron-Ban-90 Baron-Ban-90
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 23:43:47

Kl avec les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491750430-elite.png

Dylan-Yassin :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489178006-maitrecourse.jpg

Gamers_39 Gamers_39
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 00:00:02

Je reposte l'image en balise spoil

https://www.noelshack.com/2018-07-5-1518821994-yawlxp13.jpg

Yellowsix Yellowsix
MP
Niveau 5
17 février 2018 à 00:30:11

Ce spoil :(

Le leak sur Dylan parait plus credible :(

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
18 février 2018 à 14:17:41

Hate de revoir ludovic que j'avais beaucoup apprécier en 2006 :bave:
J’espère qu'il ira loin..

Reroll1 Reroll1
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 16:49:53

Le 18 février 2018 à 14:17:41 ReD-RaveN a écrit :
Hate de revoir ludovic que j'avais beaucoup apprécier en 2006 :bave:
J’espère qu'il ira loin..

Idem, même si sur sa saison de 2006 je l'avais pas aimé vu que j'admirais F-D, et Ludovic foutait le seum vu qu'il était objectivement plus fort que F-D :hap:

Sheik_anti_link Sheik_anti_link
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 18:09:27

Ludovic, c'est le pire choix qu'ils pouvaient faire de la saison 6 je trouve. Je le trouvais niais et chiant. Et j'ai pas du tout aimé quand il s'est mis à traiter FD de tout les noms juste parce qu'il s'était allié au filles (par ce que bien sur un vrai mâle ne s'allie qu'avec des hommes :honte: ). Il se prétendait leader des jaunes alors qu'en réalité, il était le prochain à y passer en cas de conseil. Y'avait plein d'autres supers candidats à reprendre de la saison 6 qui étaient plus intéressants que lui (Gaëlle l'hystéro, Nathalie la barjo, Sébastien et Mika qui trollaient ceux qu'ils n'aimaient pas...)

Reroll1 Reroll1
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 19:19:27

Le 18 février 2018 à 18:09:27 sheik_anti_Link a écrit :
Ludovic, c'est le pire choix qu'ils pouvaient faire de la saison 6 je trouve. Je le trouvais niais et chiant. Et j'ai pas du tout aimé quand il s'est mis à traiter FD de tout les noms juste parce qu'il s'était allié au filles (par ce que bien sur un vrai mâle ne s'allie qu'avec des hommes :honte: ). Il se prétendait leader des jaunes alors qu'en réalité, il était le prochain à y passer en cas de conseil. Y'avait plein d'autres supers candidats à reprendre de la saison 6 qui étaient plus intéressants que lui (Gaëlle l'hystéro, Nathalie la barjo, Sébastien et Mika qui trollaient ceux qu'ils n'aimaient pas...)

J'aurais aussi préféré Sébastien (qui pour le coup était le réel rival de F-D, sur pas mal d'épreuves (parcours du combattant, parcours d'équilibre..) ) ou Jean-Claude, le vieux déter qui s'en battait les couilles de l'ouragan :rire: Mais Ludovic est le meilleur choix si on excepte ces 2 là, Gaëlle et Mika valaient rien :hap:... C'est vrai que Ludovic est assez niais par contre.

Virus4001 Virus4001
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 19:20:42

J'ai l'impression qu'il y a des koh lanta tout les deux mois

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
18 février 2018 à 23:14:19

Le 18 février 2018 à 18:09:27 sheik_anti_Link a écrit :
Ludovic, c'est le pire choix qu'ils pouvaient faire de la saison 6 je trouve. Je le trouvais niais et chiant. Et j'ai pas du tout aimé quand il s'est mis à traiter FD de tout les noms juste parce qu'il s'était allié au filles (par ce que bien sur un vrai mâle ne s'allie qu'avec des hommes :honte: ). Il se prétendait leader des jaunes alors qu'en réalité, il était le prochain à y passer en cas de conseil. Y'avait plein d'autres supers candidats à reprendre de la saison 6 qui étaient plus intéressants que lui (Gaëlle l'hystéro, Nathalie la barjo, Sébastien et Mika qui trollaient ceux qu'ils n'aimaient pas...)

Sebastien était clairement le meilleur de cette saison, aprés je préfére ludovic aux autres cité..
F-D aussi était niais d'ailleurs. Enfin oui pour Jean claude qui avait l'air d'avoir un gros potentiel mais est parti vite sur abandon medical (si c'est bien le black capitaine des seniors dont je me rappel)..

Message édité le 18 février 2018 à 23:16:39 par ReD-RaveN
Sheik_anti_link Sheik_anti_link
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 00:15:13

Le mec le plus fort des Mosso c'était pas Nicolas ?

Après Sébastien, FD et Ludovic se valent je pense, ils était tous assez irréguliers quand à leur performances

Message édité le 19 février 2018 à 00:17:33 par Sheik_anti_link
AaliyahHadid AaliyahHadid
MP
Niveau 37
19 février 2018 à 00:19:32

Merde y a Alban la tête à claque ...

Chantal :rire:
Javier :rire:
Pascal ayyaaaa :rire:
Tiffany :bave:

Recherchiste3 Recherchiste3
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 01:10:45

Chantal :fou:
Clémentine :fou:
Dylan :rire:
Alban :rire: :cool:
Julie :rire:
Yassine :bave:
Candice :bave:
Pascal :bave:
Cédric :bave:
Ludo :bave:

Tifanny :coeur:
Cassandre :coeur:

ça promet :oui:

Yellowsix Yellowsix
MP
Niveau 5
19 février 2018 à 02:55:07

Vivement le 16 mars

Reroll1 Reroll1
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 14:46:03

Le 18 février 2018 à 23:14:19 ReD-RaveN a écrit :

Le 18 février 2018 à 18:09:27 sheik_anti_Link a écrit :
Ludovic, c'est le pire choix qu'ils pouvaient faire de la saison 6 je trouve. Je le trouvais niais et chiant. Et j'ai pas du tout aimé quand il s'est mis à traiter FD de tout les noms juste parce qu'il s'était allié au filles (par ce que bien sur un vrai mâle ne s'allie qu'avec des hommes :honte: ). Il se prétendait leader des jaunes alors qu'en réalité, il était le prochain à y passer en cas de conseil. Y'avait plein d'autres supers candidats à reprendre de la saison 6 qui étaient plus intéressants que lui (Gaëlle l'hystéro, Nathalie la barjo, Sébastien et Mika qui trollaient ceux qu'ils n'aimaient pas...)

Sebastien était clairement le meilleur de cette saison, aprés je préfére ludovic aux autres cité..
F-D aussi était niais d'ailleurs. Enfin oui pour Jean claude qui avait l'air d'avoir un gros potentiel mais est parti vite sur abandon medical (si c'est bien le black capitaine des seniors dont je me rappel)..

F-D nais? Tu exagères :(

Le 19 février 2018 à 00:15:13 sheik_anti_Link a écrit :
Le mec le plus fort des Mosso c'était pas Nicolas ?

Après Sébastien, FD et Ludovic se valent je pense, ils était tous assez irréguliers quand à leur performances

Ils se valent sur cette saison, mais quand tu vois les performances d'FD en 2008, tu te dis que le mec est quand même largement au-dessus :hap:

Sheik_anti_link Sheik_anti_link
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 18:18:50

Dans ce cas je peux dire que Ludovic était nul car il a été dans les premiers a échouer au cochon pendu alors que Sébastien (qui était le plus lourd des hommes) a tenu plus longtemps.

Ils ont tous les 3 eu leur épreuves ou ils ont gagné (ou ils sont passés tout près de la victoire) et d'autres ou ils étaient moins à l'aise

Les + de Sébastien : Parcours du combattant, Orientation, le grappin avec la pierre, la corde à tenir au bout des doigts, le cochon pendu (je suis pas sur pour celui la mais il me semble qu'il a quand même bien tenu par rapport à son gabarit)

Les - de Sébasien : Les poteaux (pour un pro de l'équilibre c'était pas terrible), les balançoires (pareil), les bambous sur la tête

Les + de Ludovic : Les balançoires, les bambous sur la tête, l'immunité avec les pirogues, le grappin et la pierre

Les - de Ludovic : Cochon pendu, orientation, le parcours du combattant (assez largement distancé), la corde à tenir à bout de bras, les sacs (je suis un peu mauvaise langue sur celui la puisqu'il n'y a pas vraiment participé mais de toute façon, je ne le voyais pas accèder à la finale)

Les + de FD : La boue, L'équilibre sur l'eau, le parcours du combattant (il était en tête avant de céder la 1ere place à Sébastien car il a trébuché), les sacs, les bambous sur la tête

Les - de FD : les poteaux (:rire:), le grappin et la pierre, les balançoires

Bref, leurs performances et contre-performances s'équilibraient à peu près sur les jeux.

Message édité le 19 février 2018 à 18:19:41 par Sheik_anti_link
Yellowsix Yellowsix
MP
Niveau 5
20 février 2018 à 11:39:47

VIVEMENT

ScorpionTenace ScorpionTenace
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 11:40:23

J'ai trop hâte bordel vite.

geoff491 geoff491
MP
Niveau 4
20 février 2018 à 11:40:57

Une date de diffusion de prévue ?

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 55
20 février 2018 à 11:41:33

Ces fdp avaient dit février 2018 et maintenant on doit attendre MARS ??! :-((

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 3247»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer