Bornthusway
J'me suis fait la même reflection, je ne fait que relayer les "leak" des hackeur!
Enplus sois disant un cameraman a spoiler le gagnant sur un groupe instagram !
Du coup je c pas trop qui dit la vérité
Au passage les abdos de Dylan dans sont nouveau portrait
[00:30:12] <Yellowsix>
Au passage les abdos de Dylan dans sont nouveau portrait
photo ?
Clémentine qui va se faire salement dégager maintenant que tout le monde la connaît.
Fin après oublions pas que
Si elle dégage dans les premiers épisodes je serais dégouté
http://puu.sh/zoEwF/0779eca5f7.png
AYAAA Clémentine qui déchaine les foules sur Twitter alors que l'émission a même pas encore commencé
Imaginez Clémentine , Dylan , Yassin et Pascal dans la même équipe
Le camp qui va exploser au bout de une journée
Manque Yves, Sandro et Marc et ça aurait été parfait
Dylan
Putain par contre y a Clémentine ? Ça sera sans moi.
Vous parle z énormément de Dylan de la saison 2017 , même trop.
J'ai suivi TOUTE LA SAISON 2017 hormis le 1er épisode que jai loupé et c'est lui qui apparemment à été le 1er à jarter, donc calmez vous avec votre random qui a été repêché pour une raison quelconque
C'est quoi l'histoire? Il vous à amusé le temps d'un épisode? ..
Pascal Yassin
N'en déplaise à l'OP et à ceux qui pensent que le casting est exceptionnel, mais c'est bien le pire castings tout allait star confondu... Il suffit de regarder les 4 all star d'avant, à chacun d'eux il y avait au moins 2/3/4 vrais aventuriers
Là, êtes vous capables de me citer un seul vrai aventurier de ce KL? Aucun alors oui il y a de bons aventurier ( Clémence, Yassine, Ludovic) mais aucun aventurier en or comme il y en avait à l'époque, et ça s'explique par le fait que 80% du castings provient des saisons post-2013, or depuis 2013 il y a eu aucun vrai aventurier (allez, il y avait Marc, Yassine et Sébastien qui se débrouillaient bien mais ils valent pas les autres), du coup la prod à obligé de miser son castings sur le côté divertissant/téle-realité en mettant des candidats incapable de te construire une cabane qui ont pourtant fait le + audience (Pascal, Clémentine, Dylan, Cédric)
Et c'est pour cette raison que ce logiciel Lanta va être très agréable à regarder et sera de loin le meilleur KL qu'il y ait eu depuis "la nouvelle édition" en 2014. C'est même le meilleur casting que la prod ait pu faire (je ne me contredis pas, dans ma première phrase je dis que c'est le pire casting parmi les all star existants.' Avoir Pascal, Clémentine et Cédric dans la même saison c'est magique, mais je vais aussi regarder pour voir la progression des quelques bons aventuriers que j'apprécie (en particulier Clémence et Ludovic qui sont les seuls qu'on pourrait, en exagérant, qualifier de "vrai aventurier") mais aussi pour voir la belle Clémence
Quant à Yassine j'ai jamais compris la hype autour de lui, certes c'était l'aventurier le plus fort de sa saison niveau épreuve et niveau survie mais c'est complètement normal vu les bras cassés qu'il y avait ; je l'ai jamais vu briller d'une quelconque manière, il a fait le mec asocial et a été éliminé c'est mérité...
Y a des bon mais pas assez de vrai anciens.
Dylan, Yassin, Clémentine AYAAAAAAAAAA je vais adorer cette saison
Le 15 février 2018 à 23:42:39 Yellowsix a écrit :
ALERTE D'APRES LES RUMEUR, c'est DYLAN QUI A GAGNER LE ALL STAR !!!!LES MÊME GARS QUI ON LEAK LA VICTOIRE AU GROS DE LAN DERNIER!!!!
Ce Spoil
Dylan un héros
Je ne pourrais pas regarder cette merde cette fois, c'est au dessus de mes forces
Le 15 février 2018 à 23:42:39 Yellowsix a écrit :
ALERTE D'APRES LES RUMEUR, c'est DYLAN QUI A GAGNER LE ALL STAR !!!!LES MÊME GARS QUI ON LEAK LA VICTOIRE AU GROS DE LAN DERNIER!!!!
source
Le 16 février 2018 à 01:25:38 AbrahamGuieGuie a écrit :
Imaginez Clémentine , Dylan , Yassin et Pascal dans la même équipeLe camp qui va exploser au bout de une journée
Pas de Moundir, quel dommage.
lmp