J'ai hâte
Ca va etre enorme avec les kheys
ArGh Clémentine
Le 01 mars 2018 à 01:55:17 BerbereZahaf a écrit :
Yassin qui va sortir au bout de quelques conseils et qui va se retrouver sur l'ile de la résurrection...Yassin qui va gagner tout les duels de l'ile de la résurrection jusqu'à la reunif...
Les autres candidats qui vont être choqués de revoir Yassin master race le jour de la réunification....
Yassin qui va gagner toutes les immunités individuelle et tout les conforts juska la fin...
Yassin qui va tomber contre une Wendy pleurnicheuse qui à perdu ses 2 parents dans un accident de voiture en finale
Les autres candidats qui vont élire la Wendy gagnante sous prétexte qu'elle est jeune et qu'elle pleurniche alors qu'il on la haine de s'être fait massacrer par la machine Yassin...
Le 06 mars 2018 à 11:06:58 atp2016 a écrit :
Ça va être qui la fille la plus bonne ???
Cassandre ou Julie la plus bonne, et la plus belle, Cassandre ou Clémence.
vivement putainnnnnnnnnn
les 7 premières minutes disponibles https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos/premieres-minutes-de-nouvelle-saison-de-koh-lanta-combat-heros.html
surtout les portraits mais y'a quelques extraits d'épreuves
dans une semaine
Candice elle est bonne aussi.
J'ai hâte de voir Dylan, ce qu'il va faire
Hâte de pouvoir poster mes fameux poèmes qui en ont surpris plus d’un
Ayaaa l'extrait sur MyTF1, Yassin qui se fait intégralement sucer en seulement 7 minutes
Bon on c'est deja que Pascal va sucer Yassin
J'espere que Yas va le degager
La présentation de tout les candidats cet cette saison
https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos/retour-de-18-heros-de-koh-lanta-decouvrez.html
Ca va être énorme
Pascal et yassin ce duo
Ces dernières saisons m'ont refroidies alors que j'étais un pur fan (j'ai fait le topic officiel deux fois de suite ), mais je sens que ça va être bien cette saison !
Y'a Nathalie et Raphaëlle les mecs, on va se rincer l'oeil
Edit: Attendez ! Y'a Pascal ? LE Pascal ? Pascal qui était overpowered avec ses colliers et ses strat' (on l'appelait Pascal OP) ?! Celui qui perd TOUT mais gagne orientation + poteau ? Ayayayaya ça promet
Le 08 mars 2018 à 16:30:58 Pingouin001 a écrit :
Ces dernières saisons m'ont refroidies alors que j'étais un pur fan (j'ai fait le topic officiel deux fois de suite ), mais je sens que ça va être bien cette saison !Y'a Nathalie et Raphaëlle les mecs, on va se rincer l'oeil
Edit: Attendez ! Y'a Pascal ? LE Pascal ? Pascal qui était overpowered avec ses colliers et ses strat' (on l'appelait Pascal OP) ?! Celui qui perd TOUT mais gagne orientation + poteau ? Ayayayaya ça promet
Nathalie et Raphaëlle sont clairement les moins attirantes du casting avec Chantal
Le truc c'est qu'elles ont vieillis entre temps mais c'est vrai que dans leur premières saisons elles étaient vraiment pas mal
Alban va gagner c'est tellement prévisible