Ouais ça a été relayé par Helwani.
Le 03 février 2018 à 20:13:23 straxo a écrit :
Le 03 février 2018 à 19:41:19 NgannouFrancis a écrit :
Putain de ses morts de merde !!!!!!! Holoway est blessé putain fais chier sérieux Edgar doit tellement avoir la rage !!!
Après une blessure ça arrive on y peut rien mais c'est clairement casse couilles la. Du coup t'aura sûrement un remplaçant de max et ça sera pour le titre intérim dégoutéEdgar Ortega je prend
it's gonna happen
putain il est vraiment blessé ce fdp
j'ai la rage de fou ce combat aussi il est maudit ou quoi ?
Putain ça rend fou serieux
Ce combat est tellement hypant on l'aura jamais
Le 03 février 2018 à 20:32:27 IrishPower35 a écrit :
putain il est vraiment blessé ce fdpj'ai la rage de fou ce combat aussi il est maudit ou quoi ?
Putain ça rend fou serieuxCe combat est tellement hypant on l'aura jamais
Ta geule Tix
Le 03 février 2018 à 20:34:07 Assafoukouille a écrit :
Le 03 février 2018 à 20:32:27 IrishPower35 a écrit :
putain il est vraiment blessé ce fdpj'ai la rage de fou ce combat aussi il est maudit ou quoi ?
Putain ça rend fou serieuxCe combat est tellement hypant on l'aura jamais
Ta geule Tix
ddb le noname.
Viens pas parler mma alors que tu regardes depuis 2mois.
Blackliste.
Serieux cest le combat qui me hype le plus en ce moment avec ferguson khabib ça fait chier.
Bordel de merde,ca fait chier,deja que la carte de l'UFC 222 est pourrit...Bon Ortega vs Edgar c'est quand meme un super bon combat
Le 03 février 2018 à 21:06:52 ElCucuy1 a écrit :
Bordel de merde,ca fait chier,deja que la carte de l'UFC 222 est pourrit...Bon Ortega vs Edgar c'est quand meme un super bon combat
Ouais ca le fait carrément. Mais bon l'UFC 222 va bien payé du cul comparé au 221 ou 223
ortega Edgar ça reste super oui
Vous voyez qui gagné entre Ortega et Edgar ? Jdirai bien Ortega mais si j'avais parié à chaque fois que je donnais Edgar perdant je serai probablement SDF.
Mais bon j'aurai tendance à dire Ortega quand meme
Le 03 février 2018 à 21:51:59 NgannouFrancis a écrit :
Vous voyez qui gagné entre Ortega et Edgar ? Jdirai bien Ortega mais si j'avais parié à chaque fois que je donnais Edgar perdant je serai probablement SDF.
il va avoir du mal à imposer son jjb sur Edgar , donc pronos plus en faveur de Edgar pour ma part
C'est ce que je me dis aussi, la lutte de Edgar va poser problème, mais je vois pas Edgar maintenir au sol Ortega comme il l'a fait avec Rodriguez
Bon et sinon Cody vs TJ 2 est très sérieusement en pourparler pour mars. Helwanni à dit que le camp de TJ veulent d'abord DJ et que Cody combatte avant le rematch.
Mais bon apperement c'est presque calé pour le 3. Je préfèrerais voir DJ vs TJ avant perso, ce un gros superfight qu'il faut faire maintenant, Cody tout le monde sait bien qu'il aura son rematch direct aprs tôt ou ou tard. Un peu étonnant quand même j'espère que ça va pas se confirmer. Mais bon Ariel Helwanni dit pas de Fake news
Le 03 février 2018 à 21:51:59 NgannouFrancis a écrit :
C'est vraiment chaud,Ortega sur son dos il est ultra dangereux
Le 03 février 2018 à 22:02:57 NgannouFrancis a écrit :
Bon et sinon Cody vs TJ 2 est très sérieusement en pourparler pour mars. Helwanni à dit que le camp de TJ veulent d'abord DJ et que Cody combatte avant le rematch.
Mais bon apperement c'est presque calé pour le 3. Je préfèrerais voir DJ vs TJ avant perso, ce un gros superfight qu'il faut faire maintenant, Cody tout le monde sait bien qu'il aura son rematch direct aprs tôt ou ou tard. Un peu étonnant quand même j'espère que ça va pas se confirmer. Mais bon Ariel Helwanni dit pas de Fake news
Ca serait vraiment décevant de pas voir DJ vs TJ avant,et puis pourquoi Garbrant a direct droit a son rematch?
Ouais je vois que Ortega comme comme remplaçant !
Sinon chang jung si il peut revennir avant le combat.
Le 03 février 2018 à 22:09:09 ElCucuy1 a écrit :
Le 03 février 2018 à 22:02:57 NgannouFrancis a écrit :
Mais bon apperement c'est presque calé pour le 3. Je préfèrerais voir DJ vs TJ avant perso, ce un gros superfight qu'il faut faire maintenant, Cody tout le monde sait bien qu'il aura son rematch direct aprs tôt ou ou tard. Un peu étonnant quand même j'espère que ça va pas se confirmer. Mais bon Ariel Helwanni dit pas de Fake newsCa serait vraiment décevant de pas voir DJ vs TJ avant,et puis pourquoi Garbrant a direct droit a son rematch?
C'est ce qui revient le plus dans les commentaires. Dillashaw à perdu son titre par Split décision et c'est tape des gros noms Asuncao et Lineker avant d'avoir un rematch. Cody lui il a perdu par KO au premier round. Tout le monde s'indigne de ça la.
Menfin c'est à prendre avec des pincettes, Dana White veut évidemment faire DJ vs TJ c'est le combat qu'on attend tous depuis qu'il le tease
Le 03 février 2018 à 22:12:25 -Midas a écrit :
Ouais je vois que Ortega comme comme remplaçant !
Sinon chang jung si il peut revennir avant le combat.
Putain ça serai rêvé Korean Zombie qui bat Edgar et bat Holloway derrière
Et qui tue Stephens en vengeant Choi pour sa première défense de ceinture
Mais bon, Ortega aura le shot
Cody a failli mettre TJ ko, donc un rematch pourrai vite se faire.
Un peu comme Holloway vs Aldo
Le 03 février 2018 à 22:16:46 -Midas a écrit :
Cody a failli mettre TJ ko, donc un rematch pourrai vite se faire.
Un peu comme Holloway vs Aldo
Aldo avait la ceinture depuis 8 ans avant Conor et Holloway, c'est pas comparable khey. Pourquoi TJ doit se taper de grosses tête avant un rematch et pas Cody ? Alors que l'un à fait un combat de 25 minutes ultra serré, et l'autre à mangé son KO 2eme round?