Le 02 février 2018 à 21:49:04 IrishPower35 a écrit :
Le 02 février 2018 à 21:40:56 NgannouFrancis a écrit :
Le 02 février 2018 à 21:36:42 IrishPower35 a écrit :
Le 02 février 2018 à 21:33:01 NgannouFrancis a écrit :
Le 02 février 2018 à 21:28:39 IrishPower35 a écrit :
> Le 02 février 2018 à 21:25:12 NgannouFrancis a écrit :
>> Le 02 février 2018 à 21:13:35 IrishPower35 a écrit :
> >> Le 02 février 2018 à 20:38:31 NgannouFrancis a écrit :
> > >> Le 02 février 2018 à 20:32:19 IrishPower35 a écrit :
> > > >> Le 02 février 2018 à 20:27:13 NgannouFrancis a écrit :
> > > > >> Le 02 février 2018 à 20:24:22 IrishPower35 a écrit :
> > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:22:35 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:16:32 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 05:45:36 ElCucuy1 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 février 2018 à 23:33:30 daenerysportman a écrit :
> > > > > > > > > >Velasquez vs Cormier?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > À votre avis qui est le king de l'AKA?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > A leur top Velasquez,actuellement aucun idée vu qu'on connait pas le niveau de Velasquez
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le Velasquez dopé oui il démonte Cormier clairement, il était invincible il aurait même soulever Fedor à son prime
> > > > > > >
> > > > > > > Fedor peut être pas quand même. Parce qu'il était sûrement chargé aussi et il a prit des coups et des slam qui auraient tué d'autres gars (le slam de randleman personne peut ce prendre ça normalement).
> > > > > > > Mais Velasquez dopé ils soulèvent tout le monde dans la catégorie c'est clair, il avait cardio Infini contre JDS pour les leurs 2 derniers combats
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Même Fedor j'aurais aimé voir le combat entre ces deux là à leur top
> > > > > >
> > > > > > Je pense que toute façon les seuls qui auraient pu battre Fedor à son prime c'est Cain, Jon Jones, et peut être Miocic du coup maintenant.
> > > > >
> > > > > Ouais si jamais on devait citer des noms ça serait Caïn chargé ou Jones chargé mais en vrai je mettrai quand même Fedor en favoris sur ces deux combats. Miocic aussi mais lui il est pas chargé
> > > >
> > > >
> > > > Même miocic on sait pas
> > > >
> > > > De toute façon le GOAT c'est Jon Jones ou Fedor, après ça dépend de ce qu'on prend en compte.
> > > > Jon Jones a battu plus de grand nom, mais bon il combattait pas dans sa caté naturel, comparé à Fedor qui combattait toujours des plus gros.
> > >
> > > Franchement mec Fedor à battu autant de grands noms, ced juste qu'aujourd'hui ils sont rincé et font plus rêvés, mais avant que Fedor arrive Nogueira était le dieu du MMA, tour comme CroCop à l'époque,, Fedor les a battu plusieurs fois et à reigner sans défaite après.
> > > Mais bon comme tu le dis ça dépend de ce que chacun voit, je comprends complètement ceux qui disent que JJ ou AS ou GSP sont les GOAT
> >
> >
> > AS J'aurais plus de mal à le considérer comme GOAT vu qu'à part Dan Henderson et Belfort, il a pas battu de grosse légende. AS sa notoriété est du surtout à son coté spectaculaire dans la cage, il avait ce truc magique en lui qui fascinait tout le monde.
> >
> > Mais quand au palmares celui de Fedor est impressionnant c'est sur mais sérieusement celui de Jon Jones il fait péter un cable, à chaque fois que je jette un oeil à son palmares j'ai une larme.
> > Shogun, Rampage, Machida, Gustafson, Cormier X 2 , OSP, Texeira, Belfort, Rashad Evans
> >
> > Qui a fait ça sérieux ?
>
> AS a quand même été champion pendant des années et tout le monde le voyait imprenable et comme étant le GOAT à l'époque, après c'est pas Jones oui.
> Mais la les noms que tu le cites, evidemm ça 'ous parle plus que le palmar de FEDOR parce que aujourd'hui ses adversaires ont tous entre 40 et 60 ans et ont en entend plus parler, sauf Arlovski et Hunt. À l'époque il a battu tous les gros noms , les plus gros de l'époque, tout comme ceux que tu le cites pour Jones était les plus gros de l'époque Jones champion.
> Enfin bref de toute façon, c'est purement subjectif quand on essaye de départager Jones et FEDOR
Oui AS est une légende c'est sur malgré sa fin tragique.
Mais jamais ce sera le GOAT pour moi, GSP le surclasse ainsi que Jones à l'UFC.
Même Aldo je le met devant.Sinon oui c'est sur j'ai commencé à suivre le MMA en 2009 ou 2010 je sais plus trop, j'ai pas connu l'épopée Fedor et vraiment ceux qu'il a affronté, mais franchement qui dans ceux qu'il a battu avaient le le niveau de Cormier, Machida, Gustafson ? A part Nogueira et Crocop
Bah Nogueira 3 fois, et Cro Cop on parle des Hunt en pleine force de l'âge où Arlovski quand il tuait tout le monde , pourquoi lui enlever ses 2 plus gros opposants ?
Et le Nogueira de l'époque , défonce Machida et Gus, à mon sens en tout cas. Et j'adore Gus mais c'était quelque chose chose quand même. Matte les 3 combats de Fedor Nogueira, c'est du caviarNon je lui enlève pas, c'est juste considérons que les plus gros opposant de Jones c'est Gusta et Cormier.
Fedor c'est Nogueira et Cro cop. Du coup disons à peu près égalité, mais après Jones a battu Rampage, Evans, Machida, Belfort (sous TRT) ,OSP, Texeira, Shogun.
Fedor lui c'est Mark Hunt et Arlovski qui lui resteMais pas que ça ya les monstres de l'époque comme Coleman ou Randleman, le coréen de 2 mètre 20 Brett Rogers, et j'en oublie. Juste 2 époques différentes, et à leur époques respectives Jones et Fedor ont été imprenable.
Mais bon on oublie quand même de parler de la catégorie , Fedor en lourd c'est 10 ans invaincu , personne en lourd ne refera ça je pensesLe coréen de 2 mètres 20 et Randleman, on en parle de leur palmares pitoyable ?
Après ya Coleman ouai mais c'est pas ouf non plus.Franchement Jon Jones sur le papier a quand même le palmarès le plus beau de l'histoire, même si je dis pas que JJ > Fedor, j'ai pas pleinement vécu l'époque de Fedor, je pourrais pas trop dire.
Bah écoute moi je suis pas d'accord mais bon ya pas vraiment d'objectivité possible dans ce débat. Fedor c'était en lourd hein, il a prit des Knockdown dont tu aucun aurait pu se relever mais lui il se relevait et gagnait. Et puis j'aurai tendance à mettre GSP devant Jones aussi mais bon j'ai pas trop le temps pour repartir sur une heure
Le 02 février 2018 à 21:54:18 NgannouFrancis a écrit :
Le 02 février 2018 à 21:33:01 NgannouFrancis a écrit :
> Le 02 février 2018 à 21:28:39 IrishPower35 a écrit :
>> Le 02 février 2018 à 21:25:12 NgannouFrancis a écrit :
> >> Le 02 février 2018 à 21:13:35 IrishPower35 a écrit :
> > >> Le 02 février 2018 à 20:38:31 NgannouFrancis a écrit :
> > > >> Le 02 février 2018 à 20:32:19 IrishPower35 a écrit :
> > > > >> Le 02 février 2018 à 20:27:13 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:24:22 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:22:35 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:16:32 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 05:45:36 ElCucuy1 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 01 février 2018 à 23:33:30 daenerysportman a écrit :
> > > > > > > > > > >Velasquez vs Cormier?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > À votre avis qui est le king de l'AKA?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > A leur top Velasquez,actuellement aucun idée vu qu'on connait pas le niveau de Velasquez
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le Velasquez dopé oui il démonte Cormier clairement, il était invincible il aurait même soulever Fedor à son prime
> > > > > > > >
> > > > > > > > Fedor peut être pas quand même. Parce qu'il était sûrement chargé aussi et il a prit des coups et des slam qui auraient tué d'autres gars (le slam de randleman personne peut ce prendre ça normalement).
> > > > > > > > Mais Velasquez dopé ils soulèvent tout le monde dans la catégorie c'est clair, il avait cardio Infini contre JDS pour les leurs 2 derniers combats
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Même Fedor j'aurais aimé voir le combat entre ces deux là à leur top
> > > > > > >
> > > > > > > Je pense que toute façon les seuls qui auraient pu battre Fedor à son prime c'est Cain, Jon Jones, et peut être Miocic du coup maintenant.
> > > > > >
> > > > > > Ouais si jamais on devait citer des noms ça serait Caïn chargé ou Jones chargé mais en vrai je mettrai quand même Fedor en favoris sur ces deux combats. Miocic aussi mais lui il est pas chargé
> > > > >
> > > > >
> > > > > Même miocic on sait pas
> > > > >
> > > > > De toute façon le GOAT c'est Jon Jones ou Fedor, après ça dépend de ce qu'on prend en compte.
> > > > > Jon Jones a battu plus de grand nom, mais bon il combattait pas dans sa caté naturel, comparé à Fedor qui combattait toujours des plus gros.
> > > >
> > > > Franchement mec Fedor à battu autant de grands noms, ced juste qu'aujourd'hui ils sont rincé et font plus rêvés, mais avant que Fedor arrive Nogueira était le dieu du MMA, tour comme CroCop à l'époque,, Fedor les a battu plusieurs fois et à reigner sans défaite après.
> > > > Mais bon comme tu le dis ça dépend de ce que chacun voit, je comprends complètement ceux qui disent que JJ ou AS ou GSP sont les GOAT
> > >
> > >
> > > AS J'aurais plus de mal à le considérer comme GOAT vu qu'à part Dan Henderson et Belfort, il a pas battu de grosse légende. AS sa notoriété est du surtout à son coté spectaculaire dans la cage, il avait ce truc magique en lui qui fascinait tout le monde.
> > >
> > > Mais quand au palmares celui de Fedor est impressionnant c'est sur mais sérieusement celui de Jon Jones il fait péter un cable, à chaque fois que je jette un oeil à son palmares j'ai une larme.
> > > Shogun, Rampage, Machida, Gustafson, Cormier X 2 , OSP, Texeira, Belfort, Rashad Evans
> > >
> > > Qui a fait ça sérieux ?
> >
> > AS a quand même été champion pendant des années et tout le monde le voyait imprenable et comme étant le GOAT à l'époque, après c'est pas Jones oui.
> > Mais la les noms que tu le cites, evidemm ça 'ous parle plus que le palmar de FEDOR parce que aujourd'hui ses adversaires ont tous entre 40 et 60 ans et ont en entend plus parler, sauf Arlovski et Hunt. À l'époque il a battu tous les gros noms , les plus gros de l'époque, tout comme ceux que tu le cites pour Jones était les plus gros de l'époque Jones champion.
> > Enfin bref de toute façon, c'est purement subjectif quand on essaye de départager Jones et FEDOR
>
>
> Oui AS est une légende c'est sur malgré sa fin tragique.
> Mais jamais ce sera le GOAT pour moi, GSP le surclasse ainsi que Jones à l'UFC.
> Même Aldo je le met devant.
>
> Sinon oui c'est sur j'ai commencé à suivre le MMA en 2009 ou 2010 je sais plus trop, j'ai pas connu l'épopée Fedor et vraiment ceux qu'il a affronté, mais franchement qui dans ceux qu'il a battu avaient le le niveau de Cormier, Machida, Gustafson ? A part Nogueira et Crocop
Bah Nogueira 3 fois, et Cro Cop on parle des Hunt en pleine force de l'âge où Arlovski quand il tuait tout le monde , pourquoi lui enlever ses 2 plus gros opposants ?
Et le Nogueira de l'époque , défonce Machida et Gus, à mon sens en tout cas. Et j'adore Gus mais c'était quelque chose chose quand même. Matte les 3 combats de Fedor Nogueira, c'est du caviarNon je lui enlève pas, c'est juste considérons que les plus gros opposant de Jones c'est Gusta et Cormier.
Fedor c'est Nogueira et Cro cop. Du coup disons à peu près égalité, mais après Jones a battu Rampage, Evans, Machida, Belfort (sous TRT) ,OSP, Texeira, Shogun.
Fedor lui c'est Mark Hunt et Arlovski qui lui resteMais pas que ça ya les monstres de l'époque comme Coleman ou Randleman, le coréen de 2 mètre 20 Brett Rogers, et j'en oublie. Juste 2 époques différentes, et à leur époques respectives Jones et Fedor ont été imprenable.
Mais bon on oublie quand même de parler de la catégorie , Fedor en lourd c'est 10 ans invaincu , personne en lourd ne refera ça je pensesLe coréen de 2 mètres 20 et Randleman, on en parle de leur palmares pitoyable ?
Après ya Coleman ouai mais c'est pas ouf non plus.Franchement Jon Jones sur le papier a quand même le palmarès le plus beau de l'histoire, même si je dis pas que JJ > Fedor, j'ai pas pleinement vécu l'époque de Fedor, je pourrais pas trop dire.
Bah écoute moi je suis pas d'accord mais bon ya pas vraiment d'objectivité possible dans ce débat. Fedor c'était en lourd hein, il a prit des Knockdown dont tu aucun aurait pu se relever mais lui il se relevait et gagnait. Et puis j'aurai tendance à mettre GSP devant Jones aussi mais bon j'ai pas trop le temps pour repartir sur une heure
GSP devant Jones ?
Oui ne repartons pas sur une heure
Le 02 février 2018 à 21:54:05 LSD-Warrior a écrit :
Ouais Jon Jones c'est un sacré morceau, il a battu les meilleurs de sa caté, niveau palmarès c'est vrai qu'on fait pas vraiment mieux.
Dommage pour la dope.
Ce serait pas bon pour le MMA de le voir recombattre cette année.
Ouai dommage pour les sales affaires ou il traine. C'est salissant pour son image
Le 02 février 2018 à 22:07:40 IrishPower35 a écrit :
> Le 02 février 2018 à 21:33:01 NgannouFrancis a écrit :
>> Le 02 février 2018 à 21:28:39 IrishPower35 a écrit :
> >> Le 02 février 2018 à 21:25:12 NgannouFrancis a écrit :
> > >> Le 02 février 2018 à 21:13:35 IrishPower35 a écrit :
> > > >> Le 02 février 2018 à 20:38:31 NgannouFrancis a écrit :
> > > > >> Le 02 février 2018 à 20:32:19 IrishPower35 a écrit :
> > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:27:13 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:24:22 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:22:35 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:16:32 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 05:45:36 ElCucuy1 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 01 février 2018 à 23:33:30 daenerysportman a écrit :
> > > > > > > > > > > >Velasquez vs Cormier?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > À votre avis qui est le king de l'AKA?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > A leur top Velasquez,actuellement aucun idée vu qu'on connait pas le niveau de Velasquez
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le Velasquez dopé oui il démonte Cormier clairement, il était invincible il aurait même soulever Fedor à son prime
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Fedor peut être pas quand même. Parce qu'il était sûrement chargé aussi et il a prit des coups et des slam qui auraient tué d'autres gars (le slam de randleman personne peut ce prendre ça normalement).
> > > > > > > > > Mais Velasquez dopé ils soulèvent tout le monde dans la catégorie c'est clair, il avait cardio Infini contre JDS pour les leurs 2 derniers combats
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Même Fedor j'aurais aimé voir le combat entre ces deux là à leur top
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je pense que toute façon les seuls qui auraient pu battre Fedor à son prime c'est Cain, Jon Jones, et peut être Miocic du coup maintenant.
> > > > > > >
> > > > > > > Ouais si jamais on devait citer des noms ça serait Caïn chargé ou Jones chargé mais en vrai je mettrai quand même Fedor en favoris sur ces deux combats. Miocic aussi mais lui il est pas chargé
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Même miocic on sait pas
> > > > > >
> > > > > > De toute façon le GOAT c'est Jon Jones ou Fedor, après ça dépend de ce qu'on prend en compte.
> > > > > > Jon Jones a battu plus de grand nom, mais bon il combattait pas dans sa caté naturel, comparé à Fedor qui combattait toujours des plus gros.
> > > > >
> > > > > Franchement mec Fedor à battu autant de grands noms, ced juste qu'aujourd'hui ils sont rincé et font plus rêvés, mais avant que Fedor arrive Nogueira était le dieu du MMA, tour comme CroCop à l'époque,, Fedor les a battu plusieurs fois et à reigner sans défaite après.
> > > > > Mais bon comme tu le dis ça dépend de ce que chacun voit, je comprends complètement ceux qui disent que JJ ou AS ou GSP sont les GOAT
> > > >
> > > >
> > > > AS J'aurais plus de mal à le considérer comme GOAT vu qu'à part Dan Henderson et Belfort, il a pas battu de grosse légende. AS sa notoriété est du surtout à son coté spectaculaire dans la cage, il avait ce truc magique en lui qui fascinait tout le monde.
> > > >
> > > > Mais quand au palmares celui de Fedor est impressionnant c'est sur mais sérieusement celui de Jon Jones il fait péter un cable, à chaque fois que je jette un oeil à son palmares j'ai une larme.
> > > > Shogun, Rampage, Machida, Gustafson, Cormier X 2 , OSP, Texeira, Belfort, Rashad Evans
> > > >
> > > > Qui a fait ça sérieux ?
> > >
> > > AS a quand même été champion pendant des années et tout le monde le voyait imprenable et comme étant le GOAT à l'époque, après c'est pas Jones oui.
> > > Mais la les noms que tu le cites, evidemm ça 'ous parle plus que le palmar de FEDOR parce que aujourd'hui ses adversaires ont tous entre 40 et 60 ans et ont en entend plus parler, sauf Arlovski et Hunt. À l'époque il a battu tous les gros noms , les plus gros de l'époque, tout comme ceux que tu le cites pour Jones était les plus gros de l'époque Jones champion.
> > > Enfin bref de toute façon, c'est purement subjectif quand on essaye de départager Jones et FEDOR
> >
> >
> > Oui AS est une légende c'est sur malgré sa fin tragique.
> > Mais jamais ce sera le GOAT pour moi, GSP le surclasse ainsi que Jones à l'UFC.
> > Même Aldo je le met devant.
> >
> > Sinon oui c'est sur j'ai commencé à suivre le MMA en 2009 ou 2010 je sais plus trop, j'ai pas connu l'épopée Fedor et vraiment ceux qu'il a affronté, mais franchement qui dans ceux qu'il a battu avaient le le niveau de Cormier, Machida, Gustafson ? A part Nogueira et Crocop
>
> Bah Nogueira 3 fois, et Cro Cop on parle des Hunt en pleine force de l'âge où Arlovski quand il tuait tout le monde , pourquoi lui enlever ses 2 plus gros opposants ?
> Et le Nogueira de l'époque , défonce Machida et Gus, à mon sens en tout cas. Et j'adore Gus mais c'était quelque chose chose quand même. Matte les 3 combats de Fedor Nogueira, c'est du caviar
Non je lui enlève pas, c'est juste considérons que les plus gros opposant de Jones c'est Gusta et Cormier.
GSP devant Jones ?
Oui ne repartons pas sur une heure
Bah ouais carrément, depuis cette année , avec lenieme test positif de Jones et le retour de GSP avec une 13eme victoires consécutives dont 11 combat pour le titre, c'est clair que pour moi ya plus photo
Le 02 février 2018 à 22:10:59 NgannouFrancis a écrit :
> Le 02 février 2018 à 21:36:42 IrishPower35 a écrit :
>> Le 02 février 2018 à 21:33:01 NgannouFrancis a écrit :
> >> Le 02 février 2018 à 21:28:39 IrishPower35 a écrit :
> > >> Le 02 février 2018 à 21:25:12 NgannouFrancis a écrit :
> > > >> Le 02 février 2018 à 21:13:35 IrishPower35 a écrit :
> > > > >> Le 02 février 2018 à 20:38:31 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:32:19 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:27:13 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:24:22 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:22:35 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:16:32 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 05:45:36 ElCucuy1 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2018 à 23:33:30 daenerysportman a écrit :
> > > > > > > > > > > > >Velasquez vs Cormier?
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > À votre avis qui est le king de l'AKA?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > A leur top Velasquez,actuellement aucun idée vu qu'on connait pas le niveau de Velasquez
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le Velasquez dopé oui il démonte Cormier clairement, il était invincible il aurait même soulever Fedor à son prime
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Fedor peut être pas quand même. Parce qu'il était sûrement chargé aussi et il a prit des coups et des slam qui auraient tué d'autres gars (le slam de randleman personne peut ce prendre ça normalement).
> > > > > > > > > > Mais Velasquez dopé ils soulèvent tout le monde dans la catégorie c'est clair, il avait cardio Infini contre JDS pour les leurs 2 derniers combats
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Même Fedor j'aurais aimé voir le combat entre ces deux là à leur top
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je pense que toute façon les seuls qui auraient pu battre Fedor à son prime c'est Cain, Jon Jones, et peut être Miocic du coup maintenant.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ouais si jamais on devait citer des noms ça serait Caïn chargé ou Jones chargé mais en vrai je mettrai quand même Fedor en favoris sur ces deux combats. Miocic aussi mais lui il est pas chargé
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Même miocic on sait pas
> > > > > > >
> > > > > > > De toute façon le GOAT c'est Jon Jones ou Fedor, après ça dépend de ce qu'on prend en compte.
> > > > > > > Jon Jones a battu plus de grand nom, mais bon il combattait pas dans sa caté naturel, comparé à Fedor qui combattait toujours des plus gros.
> > > > > >
> > > > > > Franchement mec Fedor à battu autant de grands noms, ced juste qu'aujourd'hui ils sont rincé et font plus rêvés, mais avant que Fedor arrive Nogueira était le dieu du MMA, tour comme CroCop à l'époque,, Fedor les a battu plusieurs fois et à reigner sans défaite après.
> > > > > > Mais bon comme tu le dis ça dépend de ce que chacun voit, je comprends complètement ceux qui disent que JJ ou AS ou GSP sont les GOAT
> > > > >
> > > > >
> > > > > AS J'aurais plus de mal à le considérer comme GOAT vu qu'à part Dan Henderson et Belfort, il a pas battu de grosse légende. AS sa notoriété est du surtout à son coté spectaculaire dans la cage, il avait ce truc magique en lui qui fascinait tout le monde.
> > > > >
> > > > > Mais quand au palmares celui de Fedor est impressionnant c'est sur mais sérieusement celui de Jon Jones il fait péter un cable, à chaque fois que je jette un oeil à son palmares j'ai une larme.
> > > > > Shogun, Rampage, Machida, Gustafson, Cormier X 2 , OSP, Texeira, Belfort, Rashad Evans
> > > > >
> > > > > Qui a fait ça sérieux ?
> > > >
> > > > AS a quand même été champion pendant des années et tout le monde le voyait imprenable et comme étant le GOAT à l'époque, après c'est pas Jones oui.
> > > > Mais la les noms que tu le cites, evidemm ça 'ous parle plus que le palmar de FEDOR parce que aujourd'hui ses adversaires ont tous entre 40 et 60 ans et ont en entend plus parler, sauf Arlovski et Hunt. À l'époque il a battu tous les gros noms , les plus gros de l'époque, tout comme ceux que tu le cites pour Jones était les plus gros de l'époque Jones champion.
> > > > Enfin bref de toute façon, c'est purement subjectif quand on essaye de départager Jones et FEDOR
> > >
> > >
> > > Oui AS est une légende c'est sur malgré sa fin tragique.
> > > Mais jamais ce sera le GOAT pour moi, GSP le surclasse ainsi que Jones à l'UFC.
> > > Même Aldo je le met devant.
> > >
> > > Sinon oui c'est sur j'ai commencé à suivre le MMA en 2009 ou 2010 je sais plus trop, j'ai pas connu l'épopée Fedor et vraiment ceux qu'il a affronté, mais franchement qui dans ceux qu'il a battu avaient le le niveau de Cormier, Machida, Gustafson ? A part Nogueira et Crocop
> >
> > Bah Nogueira 3 fois, et Cro Cop on parle des Hunt en pleine force de l'âge où Arlovski quand il tuait tout le monde , pourquoi lui enlever ses 2 plus gros opposants ?
> > Et le Nogueira de l'époque , défonce Machida et Gus, à mon sens en tout cas. Et j'adore Gus mais c'était quelque chose chose quand même. Matte les 3 combats de Fedor Nogueira, c'est du caviar
>
>
> Non je lui enlève pas, c'est juste considérons que les plus gros opposant de Jones c'est Gusta et Cormier.
> Fedor c'est Nogueira et Cro cop. Du coup disons à peu près égalité, mais après Jones a battu Rampage, Evans, Machida, Belfort (sous TRT) ,OSP, Texeira, Shogun.
> Fedor lui c'est Mark Hunt et Arlovski qui lui reste
Mais pas que ça ya les monstres de l'époque comme Coleman ou Randleman, le coréen de 2 mètre 20 Brett Rogers, et j'en oublie. Juste 2 époques différentes, et à leur époques respectives Jones et Fedor ont été imprenable.
GSP devant Jones ?
Oui ne repartons pas sur une heureBah ouais carrément, depuis cette année , avec lenieme test positif de Jones et le retour de GSP avec une 13eme victoires consécutives dont 11 combat pour le titre, c'est clair que pour moi ya plus photo
Contre Bisping, le genre de combattant que Jon Jones explose avec une main dans le dos
Le combat de Dodson est annulé, son adversaire ayant raté la pesée.
Le 02 février 2018 à 22:28:56 IrishPower35 a écrit :
> Le 02 février 2018 à 21:40:56 NgannouFrancis a écrit :
>> Le 02 février 2018 à 21:36:42 IrishPower35 a écrit :
> >> Le 02 février 2018 à 21:33:01 NgannouFrancis a écrit :
> > >> Le 02 février 2018 à 21:28:39 IrishPower35 a écrit :
> > > >> Le 02 février 2018 à 21:25:12 NgannouFrancis a écrit :
> > > > >> Le 02 février 2018 à 21:13:35 IrishPower35 a écrit :
> > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:38:31 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:32:19 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:27:13 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:24:22 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:22:35 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:16:32 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 05:45:36 ElCucuy1 a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2018 à 23:33:30 daenerysportman a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >Velasquez vs Cormier?
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > À votre avis qui est le king de l'AKA?
> > > > > > > > > > > > > A leur top Velasquez,actuellement aucun idée vu qu'on connait pas le niveau de Velasquez
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le Velasquez dopé oui il démonte Cormier clairement, il était invincible il aurait même soulever Fedor à son prime
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Fedor peut être pas quand même. Parce qu'il était sûrement chargé aussi et il a prit des coups et des slam qui auraient tué d'autres gars (le slam de randleman personne peut ce prendre ça normalement).
> > > > > > > > > > > Mais Velasquez dopé ils soulèvent tout le monde dans la catégorie c'est clair, il avait cardio Infini contre JDS pour les leurs 2 derniers combats
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Même Fedor j'aurais aimé voir le combat entre ces deux là à leur top
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je pense que toute façon les seuls qui auraient pu battre Fedor à son prime c'est Cain, Jon Jones, et peut être Miocic du coup maintenant.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ouais si jamais on devait citer des noms ça serait Caïn chargé ou Jones chargé mais en vrai je mettrai quand même Fedor en favoris sur ces deux combats. Miocic aussi mais lui il est pas chargé
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Même miocic on sait pas
> > > > > > > >
> > > > > > > > De toute façon le GOAT c'est Jon Jones ou Fedor, après ça dépend de ce qu'on prend en compte.
> > > > > > > > Jon Jones a battu plus de grand nom, mais bon il combattait pas dans sa caté naturel, comparé à Fedor qui combattait toujours des plus gros.
> > > > > > >
> > > > > > > Franchement mec Fedor à battu autant de grands noms, ced juste qu'aujourd'hui ils sont rincé et font plus rêvés, mais avant que Fedor arrive Nogueira était le dieu du MMA, tour comme CroCop à l'époque,, Fedor les a battu plusieurs fois et à reigner sans défaite après.
> > > > > > > Mais bon comme tu le dis ça dépend de ce que chacun voit, je comprends complètement ceux qui disent que JJ ou AS ou GSP sont les GOAT
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > AS J'aurais plus de mal à le considérer comme GOAT vu qu'à part Dan Henderson et Belfort, il a pas battu de grosse légende. AS sa notoriété est du surtout à son coté spectaculaire dans la cage, il avait ce truc magique en lui qui fascinait tout le monde.
> > > > > >
> > > > > > Mais quand au palmares celui de Fedor est impressionnant c'est sur mais sérieusement celui de Jon Jones il fait péter un cable, à chaque fois que je jette un oeil à son palmares j'ai une larme.
> > > > > > Shogun, Rampage, Machida, Gustafson, Cormier X 2 , OSP, Texeira, Belfort, Rashad Evans
> > > > > >
> > > > > > Qui a fait ça sérieux ?
> > > > >
> > > > > AS a quand même été champion pendant des années et tout le monde le voyait imprenable et comme étant le GOAT à l'époque, après c'est pas Jones oui.
> > > > > Mais la les noms que tu le cites, evidemm ça 'ous parle plus que le palmar de FEDOR parce que aujourd'hui ses adversaires ont tous entre 40 et 60 ans et ont en entend plus parler, sauf Arlovski et Hunt. À l'époque il a battu tous les gros noms , les plus gros de l'époque, tout comme ceux que tu le cites pour Jones était les plus gros de l'époque Jones champion.
> > > > > Enfin bref de toute façon, c'est purement subjectif quand on essaye de départager Jones et FEDOR
> > > >
> > > >
> > > > Oui AS est une légende c'est sur malgré sa fin tragique.
> > > > Mais jamais ce sera le GOAT pour moi, GSP le surclasse ainsi que Jones à l'UFC.
> > > > Même Aldo je le met devant.
> > > >
> > > > Sinon oui c'est sur j'ai commencé à suivre le MMA en 2009 ou 2010 je sais plus trop, j'ai pas connu l'épopée Fedor et vraiment ceux qu'il a affronté, mais franchement qui dans ceux qu'il a battu avaient le le niveau de Cormier, Machida, Gustafson ? A part Nogueira et Crocop
> > >
> > > Bah Nogueira 3 fois, et Cro Cop on parle des Hunt en pleine force de l'âge où Arlovski quand il tuait tout le monde , pourquoi lui enlever ses 2 plus gros opposants ?
> > > Et le Nogueira de l'époque , défonce Machida et Gus, à mon sens en tout cas. Et j'adore Gus mais c'était quelque chose chose quand même. Matte les 3 combats de Fedor Nogueira, c'est du caviar
> >
> >
> > Non je lui enlève pas, c'est juste considérons que les plus gros opposant de Jones c'est Gusta et Cormier.
> > Fedor c'est Nogueira et Cro cop. Du coup disons à peu près égalité, mais après Jones a battu Rampage, Evans, Machida, Belfort (sous TRT) ,OSP, Texeira, Shogun.
> > Fedor lui c'est Mark Hunt et Arlovski qui lui reste
>
> Mais pas que ça ya les monstres de l'époque comme Coleman ou Randleman, le coréen de 2 mètre 20 Brett Rogers, et j'en oublie. Juste 2 époques différentes, et à leur époques respectives Jones et Fedor ont été imprenable.
> Mais bon on oublie quand même de parler de la catégorie , Fedor en lourd c'est 10 ans invaincu , personne en lourd ne refera ça je penses
Le coréen de 2 mètres 20 et Randleman, on en parle de leur palmares pitoyable ?
GSP devant Jones ?
Oui ne repartons pas sur une heureBah ouais carrément, depuis cette année , avec lenieme test positif de Jones et le retour de GSP avec une 13eme victoires consécutives dont 11 combat pour le titre, c'est clair que pour moi ya plus photo
Contre Bisping, le genre de combattant que Jon Jones explose avec une main dans le dos
Là c'est quand même de la mauvaise foi Il est monté de caté affronter le champion et la soumis après un ring rust de 4 ans. Si tu veux mon avis ya peu de chance pour que Jones monte et face ça aau champion de la catégorie au dessus.
Et puis bon, on en parle de 11 défenses de titre avant ?
GSP c'est le GOAT,Jones et Silva sont hors compétition maintenant,et je pense qu'il a eu une compétition plus rude que Fedor.
Le 03 février 2018 à 01:18:15 NgannouFrancis a écrit :
> Le 02 février 2018 à 21:49:04 IrishPower35 a écrit :
>> Le 02 février 2018 à 21:40:56 NgannouFrancis a écrit :
> >> Le 02 février 2018 à 21:36:42 IrishPower35 a écrit :
> > >> Le 02 février 2018 à 21:33:01 NgannouFrancis a écrit :
> > > >> Le 02 février 2018 à 21:28:39 IrishPower35 a écrit :
> > > > >> Le 02 février 2018 à 21:25:12 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > >> Le 02 février 2018 à 21:13:35 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:38:31 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:32:19 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:27:13 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:24:22 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:22:35 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:16:32 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 05:45:36 ElCucuy1 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2018 à 23:33:30 daenerysportman a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >Velasquez vs Cormier?
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > À votre avis qui est le king de l'AKA?
> > > > > > > > > > > > > > A leur top Velasquez,actuellement aucun idée vu qu'on connait pas le niveau de Velasquez
> > > > > > > > > > > > > Le Velasquez dopé oui il démonte Cormier clairement, il était invincible il aurait même soulever Fedor à son prime
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Fedor peut être pas quand même. Parce qu'il était sûrement chargé aussi et il a prit des coups et des slam qui auraient tué d'autres gars (le slam de randleman personne peut ce prendre ça normalement).
> > > > > > > > > > > > Mais Velasquez dopé ils soulèvent tout le monde dans la catégorie c'est clair, il avait cardio Infini contre JDS pour les leurs 2 derniers combats
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Même Fedor j'aurais aimé voir le combat entre ces deux là à leur top
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je pense que toute façon les seuls qui auraient pu battre Fedor à son prime c'est Cain, Jon Jones, et peut être Miocic du coup maintenant.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ouais si jamais on devait citer des noms ça serait Caïn chargé ou Jones chargé mais en vrai je mettrai quand même Fedor en favoris sur ces deux combats. Miocic aussi mais lui il est pas chargé
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Même miocic on sait pas
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > De toute façon le GOAT c'est Jon Jones ou Fedor, après ça dépend de ce qu'on prend en compte.
> > > > > > > > > Jon Jones a battu plus de grand nom, mais bon il combattait pas dans sa caté naturel, comparé à Fedor qui combattait toujours des plus gros.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Franchement mec Fedor à battu autant de grands noms, ced juste qu'aujourd'hui ils sont rincé et font plus rêvés, mais avant que Fedor arrive Nogueira était le dieu du MMA, tour comme CroCop à l'époque,, Fedor les a battu plusieurs fois et à reigner sans défaite après.
> > > > > > > > Mais bon comme tu le dis ça dépend de ce que chacun voit, je comprends complètement ceux qui disent que JJ ou AS ou GSP sont les GOAT
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > AS J'aurais plus de mal à le considérer comme GOAT vu qu'à part Dan Henderson et Belfort, il a pas battu de grosse légende. AS sa notoriété est du surtout à son coté spectaculaire dans la cage, il avait ce truc magique en lui qui fascinait tout le monde.
> > > > > > >
> > > > > > > Mais quand au palmares celui de Fedor est impressionnant c'est sur mais sérieusement celui de Jon Jones il fait péter un cable, à chaque fois que je jette un oeil à son palmares j'ai une larme.
> > > > > > > Shogun, Rampage, Machida, Gustafson, Cormier X 2 , OSP, Texeira, Belfort, Rashad Evans
> > > > > > >
> > > > > > > Qui a fait ça sérieux ?
> > > > > >
> > > > > > AS a quand même été champion pendant des années et tout le monde le voyait imprenable et comme étant le GOAT à l'époque, après c'est pas Jones oui.
> > > > > > Mais la les noms que tu le cites, evidemm ça 'ous parle plus que le palmar de FEDOR parce que aujourd'hui ses adversaires ont tous entre 40 et 60 ans et ont en entend plus parler, sauf Arlovski et Hunt. À l'époque il a battu tous les gros noms , les plus gros de l'époque, tout comme ceux que tu le cites pour Jones était les plus gros de l'époque Jones champion.
> > > > > > Enfin bref de toute façon, c'est purement subjectif quand on essaye de départager Jones et FEDOR
> > > > >
> > > > >
> > > > > Oui AS est une légende c'est sur malgré sa fin tragique.
> > > > > Mais jamais ce sera le GOAT pour moi, GSP le surclasse ainsi que Jones à l'UFC.
> > > > > Même Aldo je le met devant.
> > > > >
> > > > > Sinon oui c'est sur j'ai commencé à suivre le MMA en 2009 ou 2010 je sais plus trop, j'ai pas connu l'épopée Fedor et vraiment ceux qu'il a affronté, mais franchement qui dans ceux qu'il a battu avaient le le niveau de Cormier, Machida, Gustafson ? A part Nogueira et Crocop
> > > >
> > > > Bah Nogueira 3 fois, et Cro Cop on parle des Hunt en pleine force de l'âge où Arlovski quand il tuait tout le monde , pourquoi lui enlever ses 2 plus gros opposants ?
> > > > Et le Nogueira de l'époque , défonce Machida et Gus, à mon sens en tout cas. Et j'adore Gus mais c'était quelque chose chose quand même. Matte les 3 combats de Fedor Nogueira, c'est du caviar
> > >
> > >
> > > Non je lui enlève pas, c'est juste considérons que les plus gros opposant de Jones c'est Gusta et Cormier.
> > > Fedor c'est Nogueira et Cro cop. Du coup disons à peu près égalité, mais après Jones a battu Rampage, Evans, Machida, Belfort (sous TRT) ,OSP, Texeira, Shogun.
> > > Fedor lui c'est Mark Hunt et Arlovski qui lui reste
> >
> > Mais pas que ça ya les monstres de l'époque comme Coleman ou Randleman, le coréen de 2 mètre 20 Brett Rogers, et j'en oublie. Juste 2 époques différentes, et à leur époques respectives Jones et Fedor ont été imprenable.
> > Mais bon on oublie quand même de parler de la catégorie , Fedor en lourd c'est 10 ans invaincu , personne en lourd ne refera ça je penses
>
>
> Le coréen de 2 mètres 20 et Randleman, on en parle de leur palmares pitoyable ?
> Après ya Coleman ouai mais c'est pas ouf non plus.
>
> Franchement Jon Jones sur le papier a quand même le palmarès le plus beau de l'histoire, même si je dis pas que JJ > Fedor, j'ai pas pleinement vécu l'époque de Fedor, je pourrais pas trop dire.
GSP devant Jones ?
Là c'est quand même de la mauvaise foi Il est monté de caté affronter le champion et la soumis après un ring rust de 4 ans. Si tu veux mon avis ya peu de chance pour que Jones monte et face ça aau champion de la catégorie au dessus.
Et puis bon, on en parle de 11 défenses de titre avant ?
Oui enfin Bisping c'est Bisping. Très très loin du niveau d'un Jones ou GSP.
D'ailleurs les mecs du niveau de Bisping que Jones a battu je les ai même pas cité.
Sinon oui GSP est introllable sur les défenses de titre, mais compare leur palmares khey.
GSP c'est condit, diaz, hendricks (et c'était un vol)
Jones je vais pas te re citer toutes les légendes sur son tableau de chasse
Le 03 février 2018 à 01:49:42 ElCucuy1 a écrit :
GSP c'est le GOAT,Jones et Silva sont hors compétition maintenant,et je pense qu'il a eu une compétition plus rude que Fedor.
Pour moi cest
1. Jones
2. GSP
3. Silva
Le 03 février 2018 à 02:10:30 IrishPower35 a écrit :
> Le 02 février 2018 à 21:54:18 NgannouFrancis a écrit :
>> Le 02 février 2018 à 21:49:04 IrishPower35 a écrit :
> >> Le 02 février 2018 à 21:40:56 NgannouFrancis a écrit :
> > >> Le 02 février 2018 à 21:36:42 IrishPower35 a écrit :
> > > >> Le 02 février 2018 à 21:33:01 NgannouFrancis a écrit :
> > > > >> Le 02 février 2018 à 21:28:39 IrishPower35 a écrit :
> > > > > >> Le 02 février 2018 à 21:25:12 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > > >> Le 02 février 2018 à 21:13:35 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:38:31 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:32:19 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:27:13 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:24:22 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:22:35 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:16:32 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 05:45:36 ElCucuy1 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2018 à 23:33:30 daenerysportman a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >Velasquez vs Cormier?
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > À votre avis qui est le king de l'AKA?
> > > > > > > > > > > > > > > A leur top Velasquez,actuellement aucun idée vu qu'on connait pas le niveau de Velasquez
> > > > > > > > > > > > > > Le Velasquez dopé oui il démonte Cormier clairement, il était invincible il aurait même soulever Fedor à son prime
> > > > > > > > > > > > > Fedor peut être pas quand même. Parce qu'il était sûrement chargé aussi et il a prit des coups et des slam qui auraient tué d'autres gars (le slam de randleman personne peut ce prendre ça normalement).
> > > > > > > > > > > > > Mais Velasquez dopé ils soulèvent tout le monde dans la catégorie c'est clair, il avait cardio Infini contre JDS pour les leurs 2 derniers combats
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Même Fedor j'aurais aimé voir le combat entre ces deux là à leur top
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Je pense que toute façon les seuls qui auraient pu battre Fedor à son prime c'est Cain, Jon Jones, et peut être Miocic du coup maintenant.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ouais si jamais on devait citer des noms ça serait Caïn chargé ou Jones chargé mais en vrai je mettrai quand même Fedor en favoris sur ces deux combats. Miocic aussi mais lui il est pas chargé
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Même miocic on sait pas
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > De toute façon le GOAT c'est Jon Jones ou Fedor, après ça dépend de ce qu'on prend en compte.
> > > > > > > > > > Jon Jones a battu plus de grand nom, mais bon il combattait pas dans sa caté naturel, comparé à Fedor qui combattait toujours des plus gros.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Franchement mec Fedor à battu autant de grands noms, ced juste qu'aujourd'hui ils sont rincé et font plus rêvés, mais avant que Fedor arrive Nogueira était le dieu du MMA, tour comme CroCop à l'époque,, Fedor les a battu plusieurs fois et à reigner sans défaite après.
> > > > > > > > > Mais bon comme tu le dis ça dépend de ce que chacun voit, je comprends complètement ceux qui disent que JJ ou AS ou GSP sont les GOAT
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > AS J'aurais plus de mal à le considérer comme GOAT vu qu'à part Dan Henderson et Belfort, il a pas battu de grosse légende. AS sa notoriété est du surtout à son coté spectaculaire dans la cage, il avait ce truc magique en lui qui fascinait tout le monde.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais quand au palmares celui de Fedor est impressionnant c'est sur mais sérieusement celui de Jon Jones il fait péter un cable, à chaque fois que je jette un oeil à son palmares j'ai une larme.
> > > > > > > > Shogun, Rampage, Machida, Gustafson, Cormier X 2 , OSP, Texeira, Belfort, Rashad Evans
> > > > > > > >
> > > > > > > > Qui a fait ça sérieux ?
> > > > > > >
> > > > > > > AS a quand même été champion pendant des années et tout le monde le voyait imprenable et comme étant le GOAT à l'époque, après c'est pas Jones oui.
> > > > > > > Mais la les noms que tu le cites, evidemm ça 'ous parle plus que le palmar de FEDOR parce que aujourd'hui ses adversaires ont tous entre 40 et 60 ans et ont en entend plus parler, sauf Arlovski et Hunt. À l'époque il a battu tous les gros noms , les plus gros de l'époque, tout comme ceux que tu le cites pour Jones était les plus gros de l'époque Jones champion.
> > > > > > > Enfin bref de toute façon, c'est purement subjectif quand on essaye de départager Jones et FEDOR
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Oui AS est une légende c'est sur malgré sa fin tragique.
> > > > > > Mais jamais ce sera le GOAT pour moi, GSP le surclasse ainsi que Jones à l'UFC.
> > > > > > Même Aldo je le met devant.
> > > > > >
> > > > > > Sinon oui c'est sur j'ai commencé à suivre le MMA en 2009 ou 2010 je sais plus trop, j'ai pas connu l'épopée Fedor et vraiment ceux qu'il a affronté, mais franchement qui dans ceux qu'il a battu avaient le le niveau de Cormier, Machida, Gustafson ? A part Nogueira et Crocop
> > > > >
> > > > > Bah Nogueira 3 fois, et Cro Cop on parle des Hunt en pleine force de l'âge où Arlovski quand il tuait tout le monde , pourquoi lui enlever ses 2 plus gros opposants ?
> > > > > Et le Nogueira de l'époque , défonce Machida et Gus, à mon sens en tout cas. Et j'adore Gus mais c'était quelque chose chose quand même. Matte les 3 combats de Fedor Nogueira, c'est du caviar
> > > >
> > > >
> > > > Non je lui enlève pas, c'est juste considérons que les plus gros opposant de Jones c'est Gusta et Cormier.
> > > > Fedor c'est Nogueira et Cro cop. Du coup disons à peu près égalité, mais après Jones a battu Rampage, Evans, Machida, Belfort (sous TRT) ,OSP, Texeira, Shogun.
> > > > Fedor lui c'est Mark Hunt et Arlovski qui lui reste
> > >
> > > Mais pas que ça ya les monstres de l'époque comme Coleman ou Randleman, le coréen de 2 mètre 20 Brett Rogers, et j'en oublie. Juste 2 époques différentes, et à leur époques respectives Jones et Fedor ont été imprenable.
> > > Mais bon on oublie quand même de parler de la catégorie , Fedor en lourd c'est 10 ans invaincu , personne en lourd ne refera ça je penses
> >
> >
> > Le coréen de 2 mètres 20 et Randleman, on en parle de leur palmares pitoyable ?
> > Après ya Coleman ouai mais c'est pas ouf non plus.
> >
> > Franchement Jon Jones sur le papier a quand même le palmarès le plus beau de l'histoire, même si je dis pas que JJ > Fedor, j'ai pas pleinement vécu l'époque de Fedor, je pourrais pas trop dire.
>
> Bah écoute moi je suis pas d'accord mais bon ya pas vraiment d'objectivité possible dans ce débat. Fedor c'était en lourd hein, il a prit des Knockdown dont tu aucun aurait pu se relever mais lui il se relevait et gagnait. Et puis j'aurai tendance à mettre GSP devant Jones aussi mais bon j'ai pas trop le temps pour repartir sur une heure
GSP devant Jones ?
Et puis bon, on en parle de 11 défenses de titre avant ?Oui enfin Bisping c'est Bisping. Très très loin du niveau d'un Jones ou GSP.
D'ailleurs les mecs du niveau de Bisping que Jones a battu je les ai même pas cité.Sinon oui GSP est introllable sur les défenses de titre, mais compare leur palmares khey.
GSP c'est condit, diaz, hendricks (et c'était un vol)Jones je vais pas te re citer toutes les légendes sur son tableau de chasse
Mais mon vieux, j'ai jamais dis que Bisping est du niveau de Jones hein !
Juste, contre Hendricks c'était contre un Hendricks chargé comme un chien et tout le monde le sait ça, il avait arrêter pour ça d'ailleurs il a dit qu'il en avait ras le cul de tapé des dopé quand lui prend rien.
Et GSP c'est l'intégralité des top de la catégorie à son époque, faut regarder proportionnellement, Condit et Diaz se font fumer par Gus et DC mais par rapport à leur caté, GSP à encore plus nettoyer sa caté que Jones ne l'a fait, même si au final les deux sont parfait dans leur catégorie respectives
Bizarre, personne n'a parlé de Demetrious Johnson
Nan je déconne Franchement quand j'entends les commentateurs et l'UFC en général qui essaye de faire passer le fait qu'il soit number 1 sur le pound for pound rating ça me saoul un peu.
Pourquoi GSP n'est pas au dessus de lui sérieux ? Demetrious c'est quand même le gars qui n'a jamais vengé ses défaites (contrairement à GSP), et il a eu sa catégorie "pour lui" (là jsuis volontairement provocateur). Le nombre de défenses consécutives de titre compte oui, 11 pour DJ et 9 pour GSP. Sauf que GSP est monté d'une catégorie de poids. Imaginez un peu DJ se confronter à un Cody Garbrandt, TJ Dillashaw, Renan Barão (dans son prime) ou un Dominick Cruz en bantamweight...
Après c'est toujours pareil, dans la discussion du GOAT, on y mets quoi comme critères ? Parce que si on parle de performances et palmarès et rien d'autres, c'est sûr que c'est Jon Jones qui remporte la mise haut la main, il suffit de regarder les monstres qu'il a battu.
Le 03 février 2018 à 02:22:10 NgannouFrancis a écrit :
> Le 02 février 2018 à 22:07:40 IrishPower35 a écrit :
>> Le 02 février 2018 à 21:54:18 NgannouFrancis a écrit :
> >> Le 02 février 2018 à 21:49:04 IrishPower35 a écrit :
> > >> Le 02 février 2018 à 21:40:56 NgannouFrancis a écrit :
> > > >> Le 02 février 2018 à 21:36:42 IrishPower35 a écrit :
> > > > >> Le 02 février 2018 à 21:33:01 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > >> Le 02 février 2018 à 21:28:39 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > >> Le 02 février 2018 à 21:25:12 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 21:13:35 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:38:31 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:32:19 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:27:13 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:24:22 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:22:35 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:16:32 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 05:45:36 ElCucuy1 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2018 à 23:33:30 daenerysportman a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >Velasquez vs Cormier?
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > À votre avis qui est le king de l'AKA?
> > > > > > > > > > > > > > > > A leur top Velasquez,actuellement aucun idée vu qu'on connait pas le niveau de Velasquez
> > > > > > > > > > > > > > > Le Velasquez dopé oui il démonte Cormier clairement, il était invincible il aurait même soulever Fedor à son prime
> > > > > > > > > > > > > > Fedor peut être pas quand même. Parce qu'il était sûrement chargé aussi et il a prit des coups et des slam qui auraient tué d'autres gars (le slam de randleman personne peut ce prendre ça normalement).
> > > > > > > > > > > > > > Mais Velasquez dopé ils soulèvent tout le monde dans la catégorie c'est clair, il avait cardio Infini contre JDS pour les leurs 2 derniers combats
> > > > > > > > > > > > > Même Fedor j'aurais aimé voir le combat entre ces deux là à leur top
> > > > > > > > > > > > > Je pense que toute façon les seuls qui auraient pu battre Fedor à son prime c'est Cain, Jon Jones, et peut être Miocic du coup maintenant.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ouais si jamais on devait citer des noms ça serait Caïn chargé ou Jones chargé mais en vrai je mettrai quand même Fedor en favoris sur ces deux combats. Miocic aussi mais lui il est pas chargé
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Même miocic on sait pas
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > De toute façon le GOAT c'est Jon Jones ou Fedor, après ça dépend de ce qu'on prend en compte.
> > > > > > > > > > > Jon Jones a battu plus de grand nom, mais bon il combattait pas dans sa caté naturel, comparé à Fedor qui combattait toujours des plus gros.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Franchement mec Fedor à battu autant de grands noms, ced juste qu'aujourd'hui ils sont rincé et font plus rêvés, mais avant que Fedor arrive Nogueira était le dieu du MMA, tour comme CroCop à l'époque,, Fedor les a battu plusieurs fois et à reigner sans défaite après.
> > > > > > > > > > Mais bon comme tu le dis ça dépend de ce que chacun voit, je comprends complètement ceux qui disent que JJ ou AS ou GSP sont les GOAT
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > AS J'aurais plus de mal à le considérer comme GOAT vu qu'à part Dan Henderson et Belfort, il a pas battu de grosse légende. AS sa notoriété est du surtout à son coté spectaculaire dans la cage, il avait ce truc magique en lui qui fascinait tout le monde.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais quand au palmares celui de Fedor est impressionnant c'est sur mais sérieusement celui de Jon Jones il fait péter un cable, à chaque fois que je jette un oeil à son palmares j'ai une larme.
> > > > > > > > > Shogun, Rampage, Machida, Gustafson, Cormier X 2 , OSP, Texeira, Belfort, Rashad Evans
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Qui a fait ça sérieux ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > AS a quand même été champion pendant des années et tout le monde le voyait imprenable et comme étant le GOAT à l'époque, après c'est pas Jones oui.
> > > > > > > > Mais la les noms que tu le cites, evidemm ça 'ous parle plus que le palmar de FEDOR parce que aujourd'hui ses adversaires ont tous entre 40 et 60 ans et ont en entend plus parler, sauf Arlovski et Hunt. À l'époque il a battu tous les gros noms , les plus gros de l'époque, tout comme ceux que tu le cites pour Jones était les plus gros de l'époque Jones champion.
> > > > > > > > Enfin bref de toute façon, c'est purement subjectif quand on essaye de départager Jones et FEDOR
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Oui AS est une légende c'est sur malgré sa fin tragique.
> > > > > > > Mais jamais ce sera le GOAT pour moi, GSP le surclasse ainsi que Jones à l'UFC.
> > > > > > > Même Aldo je le met devant.
> > > > > > >
> > > > > > > Sinon oui c'est sur j'ai commencé à suivre le MMA en 2009 ou 2010 je sais plus trop, j'ai pas connu l'épopée Fedor et vraiment ceux qu'il a affronté, mais franchement qui dans ceux qu'il a battu avaient le le niveau de Cormier, Machida, Gustafson ? A part Nogueira et Crocop
> > > > > >
> > > > > > Bah Nogueira 3 fois, et Cro Cop on parle des Hunt en pleine force de l'âge où Arlovski quand il tuait tout le monde , pourquoi lui enlever ses 2 plus gros opposants ?
> > > > > > Et le Nogueira de l'époque , défonce Machida et Gus, à mon sens en tout cas. Et j'adore Gus mais c'était quelque chose chose quand même. Matte les 3 combats de Fedor Nogueira, c'est du caviar
> > > > >
> > > > >
> > > > > Non je lui enlève pas, c'est juste considérons que les plus gros opposant de Jones c'est Gusta et Cormier.
> > > > > Fedor c'est Nogueira et Cro cop. Du coup disons à peu près égalité, mais après Jones a battu Rampage, Evans, Machida, Belfort (sous TRT) ,OSP, Texeira, Shogun.
> > > > > Fedor lui c'est Mark Hunt et Arlovski qui lui reste
> > > >
> > > > Mais pas que ça ya les monstres de l'époque comme Coleman ou Randleman, le coréen de 2 mètre 20 Brett Rogers, et j'en oublie. Juste 2 époques différentes, et à leur époques respectives Jones et Fedor ont été imprenable.
> > > > Mais bon on oublie quand même de parler de la catégorie , Fedor en lourd c'est 10 ans invaincu , personne en lourd ne refera ça je penses
> > >
> > >
> > > Le coréen de 2 mètres 20 et Randleman, on en parle de leur palmares pitoyable ?
> > > Après ya Coleman ouai mais c'est pas ouf non plus.
> > >
> > > Franchement Jon Jones sur le papier a quand même le palmarès le plus beau de l'histoire, même si je dis pas que JJ > Fedor, j'ai pas pleinement vécu l'époque de Fedor, je pourrais pas trop dire.
> >
> > Bah écoute moi je suis pas d'accord mais bon ya pas vraiment d'objectivité possible dans ce débat. Fedor c'était en lourd hein, il a prit des Knockdown dont tu aucun aurait pu se relever mais lui il se relevait et gagnait. Et puis j'aurai tendance à mettre GSP devant Jones aussi mais bon j'ai pas trop le temps pour repartir sur une heure
>
>
> GSP devant Jones ?
> Oui ne repartons pas sur une heure
Bah ouais carrément, depuis cette année , avec lenieme test positif de Jones et le retour de GSP avec une 13eme victoires consécutives dont 11 combat pour le titre, c'est clair que pour moi ya plus photo
Et puis bon, on en parle de 11 défenses de titre avant ?Oui enfin Bisping c'est Bisping. Très très loin du niveau d'un Jones ou GSP.
D'ailleurs les mecs du niveau de Bisping que Jones a battu je les ai même pas cité.Sinon oui GSP est introllable sur les défenses de titre, mais compare leur palmares khey.
GSP c'est condit, diaz, hendricks (et c'était un vol)Jones je vais pas te re citer toutes les légendes sur son tableau de chasse
Juste, contre Hendricks c'était contre un Hendricks chargé comme un chien et tout le monde le sait ça, il avait arrêter pour ça d'ailleurs il a dit qu'il en avait ras le cul de tapé des dopé quand lui prend rien.
Et GSP c'est l'intégralité des top de la catégorie à son époque, faut regarder proportionnellement, Condit et Diaz se font fumer par Gus et DC mais par rapport à leur caté, GSP à encore plus nettoyer sa caté que Jones ne l'a fait, même si au final les deux sont parfait dans leur catégorie respectives
Non bien sur que personne a dit que Bisping est du niveau de Jones.
Mais je veux dire c'est pas comme si GSP était revenu pour battre Whittaker quoi.
Et oui Hendricks était chargé, lui on le sait. Du coup c'est un no contest, comme si ça avait jamais eu lieu.
Et franchement pour le coup j'ai vécu pleinement le régne GSP et celui de Jones, et franchement pour moi y'a pas photo.
Même si GSP est un monstre, Jones il a quand même détruit quasi toutes les légendes du pride dans la cage avec beaucoup de facilité.
GSP a nettoyé sa caté mais il a moins de grand nom.
Après c'est ça que je regarde moi perso, c'est les noms, la qualité prime sur la quantité de mec vaincu
Le 03 février 2018 à 02:26:49 SeanConnerie a écrit :
Bizarre, personne n'a parlé de Demetrious JohnsonNan je déconne Franchement quand j'entends les commentateurs et l'UFC en général qui essaye de faire passer le fait qu'il soit number 1 sur le pound for pound rating ça me saoul un peu.
Pourquoi GSP n'est pas au dessus de lui sérieux ? Demetrious c'est quand même le gars qui n'a jamais vengé ses défaites (contrairement à GSP), et il a eu sa catégorie "pour lui" (là jsuis volontairement provocateur). Le nombre de défenses consécutives de titre compte oui, 11 pour DJ et 9 pour GSP. Sauf que GSP est monté d'une catégorie de poids. Imaginez un peu DJ se confronter à un Cody Garbrandt, TJ Dillashaw, Renan Barão (dans son prime) ou un Dominick Cruz en bantamweight...
Après c'est toujours pareil, dans la discussion du GOAT, on y mets quoi comme critères ? Parce que si on parle de performances et palmarès et rien d'autres, c'est sûr que c'est Jon Jones qui remporte la mise haut la main, il suffit de regarder les monstres qu'il a battu.
Si tu prends que l'UFC t'as GSP JONES SILVA ALDO, Jones est pas non plus incontesté c'est un peu partager .
Et en plus Jones est invaincu, contrairement à GSP.
Le 03 février 2018 à 02:28:42 IrishPower35 a écrit :
> Le 02 février 2018 à 22:10:59 NgannouFrancis a écrit :
>> Le 02 février 2018 à 22:07:40 IrishPower35 a écrit :
> >> Le 02 février 2018 à 21:54:18 NgannouFrancis a écrit :
> > >> Le 02 février 2018 à 21:49:04 IrishPower35 a écrit :
> > > >> Le 02 février 2018 à 21:40:56 NgannouFrancis a écrit :
> > > > >> Le 02 février 2018 à 21:36:42 IrishPower35 a écrit :
> > > > > >> Le 02 février 2018 à 21:33:01 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > > >> Le 02 février 2018 à 21:28:39 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 21:25:12 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 21:13:35 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:38:31 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:32:19 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:27:13 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:24:22 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:22:35 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:16:32 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 05:45:36 ElCucuy1 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2018 à 23:33:30 daenerysportman a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >Velasquez vs Cormier?
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > À votre avis qui est le king de l'AKA?
> > > > > > > > > > > > > > > > > A leur top Velasquez,actuellement aucun idée vu qu'on connait pas le niveau de Velasquez
> > > > > > > > > > > > > > > > Le Velasquez dopé oui il démonte Cormier clairement, il était invincible il aurait même soulever Fedor à son prime
> > > > > > > > > > > > > > > Fedor peut être pas quand même. Parce qu'il était sûrement chargé aussi et il a prit des coups et des slam qui auraient tué d'autres gars (le slam de randleman personne peut ce prendre ça normalement).
> > > > > > > > > > > > > > > Mais Velasquez dopé ils soulèvent tout le monde dans la catégorie c'est clair, il avait cardio Infini contre JDS pour les leurs 2 derniers combats
> > > > > > > > > > > > > > Même Fedor j'aurais aimé voir le combat entre ces deux là à leur top
> > > > > > > > > > > > > > Je pense que toute façon les seuls qui auraient pu battre Fedor à son prime c'est Cain, Jon Jones, et peut être Miocic du coup maintenant.
> > > > > > > > > > > > > Ouais si jamais on devait citer des noms ça serait Caïn chargé ou Jones chargé mais en vrai je mettrai quand même Fedor en favoris sur ces deux combats. Miocic aussi mais lui il est pas chargé
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Même miocic on sait pas
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > De toute façon le GOAT c'est Jon Jones ou Fedor, après ça dépend de ce qu'on prend en compte.
> > > > > > > > > > > > Jon Jones a battu plus de grand nom, mais bon il combattait pas dans sa caté naturel, comparé à Fedor qui combattait toujours des plus gros.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Franchement mec Fedor à battu autant de grands noms, ced juste qu'aujourd'hui ils sont rincé et font plus rêvés, mais avant que Fedor arrive Nogueira était le dieu du MMA, tour comme CroCop à l'époque,, Fedor les a battu plusieurs fois et à reigner sans défaite après.
> > > > > > > > > > > Mais bon comme tu le dis ça dépend de ce que chacun voit, je comprends complètement ceux qui disent que JJ ou AS ou GSP sont les GOAT
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > AS J'aurais plus de mal à le considérer comme GOAT vu qu'à part Dan Henderson et Belfort, il a pas battu de grosse légende. AS sa notoriété est du surtout à son coté spectaculaire dans la cage, il avait ce truc magique en lui qui fascinait tout le monde.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais quand au palmares celui de Fedor est impressionnant c'est sur mais sérieusement celui de Jon Jones il fait péter un cable, à chaque fois que je jette un oeil à son palmares j'ai une larme.
> > > > > > > > > > Shogun, Rampage, Machida, Gustafson, Cormier X 2 , OSP, Texeira, Belfort, Rashad Evans
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Qui a fait ça sérieux ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > AS a quand même été champion pendant des années et tout le monde le voyait imprenable et comme étant le GOAT à l'époque, après c'est pas Jones oui.
> > > > > > > > > Mais la les noms que tu le cites, evidemm ça 'ous parle plus que le palmar de FEDOR parce que aujourd'hui ses adversaires ont tous entre 40 et 60 ans et ont en entend plus parler, sauf Arlovski et Hunt. À l'époque il a battu tous les gros noms , les plus gros de l'époque, tout comme ceux que tu le cites pour Jones était les plus gros de l'époque Jones champion.
> > > > > > > > > Enfin bref de toute façon, c'est purement subjectif quand on essaye de départager Jones et FEDOR
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui AS est une légende c'est sur malgré sa fin tragique.
> > > > > > > > Mais jamais ce sera le GOAT pour moi, GSP le surclasse ainsi que Jones à l'UFC.
> > > > > > > > Même Aldo je le met devant.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sinon oui c'est sur j'ai commencé à suivre le MMA en 2009 ou 2010 je sais plus trop, j'ai pas connu l'épopée Fedor et vraiment ceux qu'il a affronté, mais franchement qui dans ceux qu'il a battu avaient le le niveau de Cormier, Machida, Gustafson ? A part Nogueira et Crocop
> > > > > > >
> > > > > > > Bah Nogueira 3 fois, et Cro Cop on parle des Hunt en pleine force de l'âge où Arlovski quand il tuait tout le monde , pourquoi lui enlever ses 2 plus gros opposants ?
> > > > > > > Et le Nogueira de l'époque , défonce Machida et Gus, à mon sens en tout cas. Et j'adore Gus mais c'était quelque chose chose quand même. Matte les 3 combats de Fedor Nogueira, c'est du caviar
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Non je lui enlève pas, c'est juste considérons que les plus gros opposant de Jones c'est Gusta et Cormier.
> > > > > > Fedor c'est Nogueira et Cro cop. Du coup disons à peu près égalité, mais après Jones a battu Rampage, Evans, Machida, Belfort (sous TRT) ,OSP, Texeira, Shogun.
> > > > > > Fedor lui c'est Mark Hunt et Arlovski qui lui reste
> > > > >
> > > > > Mais pas que ça ya les monstres de l'époque comme Coleman ou Randleman, le coréen de 2 mètre 20 Brett Rogers, et j'en oublie. Juste 2 époques différentes, et à leur époques respectives Jones et Fedor ont été imprenable.
> > > > > Mais bon on oublie quand même de parler de la catégorie , Fedor en lourd c'est 10 ans invaincu , personne en lourd ne refera ça je penses
> > > >
> > > >
> > > > Le coréen de 2 mètres 20 et Randleman, on en parle de leur palmares pitoyable ?
> > > > Après ya Coleman ouai mais c'est pas ouf non plus.
> > > >
> > > > Franchement Jon Jones sur le papier a quand même le palmarès le plus beau de l'histoire, même si je dis pas que JJ > Fedor, j'ai pas pleinement vécu l'époque de Fedor, je pourrais pas trop dire.
> > >
> > > Bah écoute moi je suis pas d'accord mais bon ya pas vraiment d'objectivité possible dans ce débat. Fedor c'était en lourd hein, il a prit des Knockdown dont tu aucun aurait pu se relever mais lui il se relevait et gagnait. Et puis j'aurai tendance à mettre GSP devant Jones aussi mais bon j'ai pas trop le temps pour repartir sur une heure
> >
> >
> > GSP devant Jones ?
> > Oui ne repartons pas sur une heure
>
> Bah ouais carrément, depuis cette année , avec lenieme test positif de Jones et le retour de GSP avec une 13eme victoires consécutives dont 11 combat pour le titre, c'est clair que pour moi ya plus photo
Et GSP c'est l'intégralité des top de la catégorie à son époque, faut regarder proportionnellement, Condit et Diaz se font fumer par Gus et DC mais par rapport à leur caté, GSP à encore plus nettoyer sa caté que Jones ne l'a fait, même si au final les deux sont parfait dans leur catégorie respectivesNon bien sur que personne a dit que Bisping est du niveau de Jones.
Mais je veux dire c'est pas comme si GSP était revenu pour battre Whittaker quoi.
Et oui Hendricks était chargé, lui on le sait. Du coup c'est un no contest, comme si ça avait jamais eu lieu.
Et franchement pour le coup j'ai vécu pleinement le régne GSP et celui de Jones, et franchement pour moi y'a pas photo.
Même si GSP est un monstre, Jones il a quand même détruit quasi toutes les légendes du pride dans la cage avec beaucoup de facilité.
Après c'est ça que je regarde moi perso, c'est les noms, la qualité prime sur la quantité de mec vaincu
Non mais t'inquiètes je comprend bien. Et je vais pas de corps et âme GSP, comme je défendrai Fedor pour le titre de GOAT par exemple, c'est tellement serré et ta tellement d'arguments des deux côtés entre GSP et jones que ya personne qua vraiment raison.
Mais Jones dans la cage c'est le plus grand génie du MMA niveau inventivité et entremets de réponse ca ya pas photo
Je pense qu'en terme de talent pure Jones est meilleur mais j'ai plus de respect pour le parcours et la carrière de GSP.
Le 03 février 2018 à 02:31:27 IrishPower35 a écrit :
Et en plus Jones est invaincu, contrairement à GSP.
Ça c'est vrai. C'est peut être le plus gros argument pour le coup. Comme j'ai dis de toute façon j'ai pas vraiment de préfèrence, pour moi j'espère fout tous les quasi au même niveau, pendant que Fedor les regarde de son trône
Le 03 février 2018 à 02:34:13 NgannouFrancis a écrit :
Le 03 février 2018 à 02:28:42 IrishPower35 a écrit :
> Le 02 février 2018 à 22:28:56 IrishPower35 a écrit :
>> Le 02 février 2018 à 22:10:59 NgannouFrancis a écrit :
> >> Le 02 février 2018 à 22:07:40 IrishPower35 a écrit :
> > >> Le 02 février 2018 à 21:54:18 NgannouFrancis a écrit :
> > > >> Le 02 février 2018 à 21:49:04 IrishPower35 a écrit :
> > > > >> Le 02 février 2018 à 21:40:56 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > >> Le 02 février 2018 à 21:36:42 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > >> Le 02 février 2018 à 21:33:01 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 21:28:39 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 21:25:12 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 21:13:35 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:38:31 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:32:19 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:27:13 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:24:22 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:22:35 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:16:32 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 février 2018 à 05:45:36 ElCucuy1 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2018 à 23:33:30 daenerysportman a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >Velasquez vs Cormier?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > À votre avis qui est le king de l'AKA?
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > A leur top Velasquez,actuellement aucun idée vu qu'on connait pas le niveau de Velasquez
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le Velasquez dopé oui il démonte Cormier clairement, il était invincible il aurait même soulever Fedor à son prime
> > > > > > > > > > > > > > > > Fedor peut être pas quand même. Parce qu'il était sûrement chargé aussi et il a prit des coups et des slam qui auraient tué d'autres gars (le slam de randleman personne peut ce prendre ça normalement).
> > > > > > > > > > > > > > > > Mais Velasquez dopé ils soulèvent tout le monde dans la catégorie c'est clair, il avait cardio Infini contre JDS pour les leurs 2 derniers combats
> > > > > > > > > > > > > > > Même Fedor j'aurais aimé voir le combat entre ces deux là à leur top
> > > > > > > > > > > > > > > Je pense que toute façon les seuls qui auraient pu battre Fedor à son prime c'est Cain, Jon Jones, et peut être Miocic du coup maintenant.
> > > > > > > > > > > > > > Ouais si jamais on devait citer des noms ça serait Caïn chargé ou Jones chargé mais en vrai je mettrai quand même Fedor en favoris sur ces deux combats. Miocic aussi mais lui il est pas chargé
> > > > > > > > > > > > > Même miocic on sait pas
> > > > > > > > > > > > > De toute façon le GOAT c'est Jon Jones ou Fedor, après ça dépend de ce qu'on prend en compte.
> > > > > > > > > > > > > Jon Jones a battu plus de grand nom, mais bon il combattait pas dans sa caté naturel, comparé à Fedor qui combattait toujours des plus gros.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Franchement mec Fedor à battu autant de grands noms, ced juste qu'aujourd'hui ils sont rincé et font plus rêvés, mais avant que Fedor arrive Nogueira était le dieu du MMA, tour comme CroCop à l'époque,, Fedor les a battu plusieurs fois et à reigner sans défaite après.
> > > > > > > > > > > > Mais bon comme tu le dis ça dépend de ce que chacun voit, je comprends complètement ceux qui disent que JJ ou AS ou GSP sont les GOAT
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > AS J'aurais plus de mal à le considérer comme GOAT vu qu'à part Dan Henderson et Belfort, il a pas battu de grosse légende. AS sa notoriété est du surtout à son coté spectaculaire dans la cage, il avait ce truc magique en lui qui fascinait tout le monde.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mais quand au palmares celui de Fedor est impressionnant c'est sur mais sérieusement celui de Jon Jones il fait péter un cable, à chaque fois que je jette un oeil à son palmares j'ai une larme.
> > > > > > > > > > > Shogun, Rampage, Machida, Gustafson, Cormier X 2 , OSP, Texeira, Belfort, Rashad Evans
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Qui a fait ça sérieux ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > AS a quand même été champion pendant des années et tout le monde le voyait imprenable et comme étant le GOAT à l'époque, après c'est pas Jones oui.
> > > > > > > > > > Mais la les noms que tu le cites, evidemm ça 'ous parle plus que le palmar de FEDOR parce que aujourd'hui ses adversaires ont tous entre 40 et 60 ans et ont en entend plus parler, sauf Arlovski et Hunt. À l'époque il a battu tous les gros noms , les plus gros de l'époque, tout comme ceux que tu le cites pour Jones était les plus gros de l'époque Jones champion.
> > > > > > > > > > Enfin bref de toute façon, c'est purement subjectif quand on essaye de départager Jones et FEDOR
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui AS est une légende c'est sur malgré sa fin tragique.
> > > > > > > > > Mais jamais ce sera le GOAT pour moi, GSP le surclasse ainsi que Jones à l'UFC.
> > > > > > > > > Même Aldo je le met devant.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sinon oui c'est sur j'ai commencé à suivre le MMA en 2009 ou 2010 je sais plus trop, j'ai pas connu l'épopée Fedor et vraiment ceux qu'il a affronté, mais franchement qui dans ceux qu'il a battu avaient le le niveau de Cormier, Machida, Gustafson ? A part Nogueira et Crocop
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah Nogueira 3 fois, et Cro Cop on parle des Hunt en pleine force de l'âge où Arlovski quand il tuait tout le monde , pourquoi lui enlever ses 2 plus gros opposants ?
> > > > > > > > Et le Nogueira de l'époque , défonce Machida et Gus, à mon sens en tout cas. Et j'adore Gus mais c'était quelque chose chose quand même. Matte les 3 combats de Fedor Nogueira, c'est du caviar
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Non je lui enlève pas, c'est juste considérons que les plus gros opposant de Jones c'est Gusta et Cormier.
> > > > > > > Fedor c'est Nogueira et Cro cop. Du coup disons à peu près égalité, mais après Jones a battu Rampage, Evans, Machida, Belfort (sous TRT) ,OSP, Texeira, Shogun.
> > > > > > > Fedor lui c'est Mark Hunt et Arlovski qui lui reste
> > > > > >
> > > > > > Mais pas que ça ya les monstres de l'époque comme Coleman ou Randleman, le coréen de 2 mètre 20 Brett Rogers, et j'en oublie. Juste 2 époques différentes, et à leur époques respectives Jones et Fedor ont été imprenable.
> > > > > > Mais bon on oublie quand même de parler de la catégorie , Fedor en lourd c'est 10 ans invaincu , personne en lourd ne refera ça je penses
> > > > >
> > > > >
> > > > > Le coréen de 2 mètres 20 et Randleman, on en parle de leur palmares pitoyable ?
> > > > > Après ya Coleman ouai mais c'est pas ouf non plus.
> > > > >
> > > > > Franchement Jon Jones sur le papier a quand même le palmarès le plus beau de l'histoire, même si je dis pas que JJ > Fedor, j'ai pas pleinement vécu l'époque de Fedor, je pourrais pas trop dire.
> > > >
> > > > Bah écoute moi je suis pas d'accord mais bon ya pas vraiment d'objectivité possible dans ce débat. Fedor c'était en lourd hein, il a prit des Knockdown dont tu aucun aurait pu se relever mais lui il se relevait et gagnait. Et puis j'aurai tendance à mettre GSP devant Jones aussi mais bon j'ai pas trop le temps pour repartir sur une heure
> > >
> > >
> > > GSP devant Jones ?
> > > Oui ne repartons pas sur une heure
> >
> > Bah ouais carrément, depuis cette année , avec lenieme test positif de Jones et le retour de GSP avec une 13eme victoires consécutives dont 11 combat pour le titre, c'est clair que pour moi ya plus photo
>
>
> Contre Bisping, le genre de combattant que Jon Jones explose avec une main dans le dos
Et GSP c'est l'intégralité des top de la catégorie à son époque, faut regarder proportionnellement, Condit et Diaz se font fumer par Gus et DC mais par rapport à leur caté, GSP à encore plus nettoyer sa caté que Jones ne l'a fait, même si au final les deux sont parfait dans leur catégorie respectivesNon bien sur que personne a dit que Bisping est du niveau de Jones.
Après c'est ça que je regarde moi perso, c'est les noms, la qualité prime sur la quantité de mec vaincuNon mais t'inquiètes je comprend bien. Et je vais pas de corps et âme GSP, comme je défendrai Fedor pour le titre de GOAT par exemple, c'est tellement serré et ta tellement d'arguments des deux côtés entre GSP et jones que ya personne qua vraiment raison.
Mais Jones dans la cage c'est le plus grand génie du MMA niveau inventivité et entremets de réponse ca ya pas photo
Oui voilà à ce niveau là c'est dur de départager entre les meilleurs.
Personne sera jamais d'accord, comme en foot, boxe, basket etc
Le 03 février 2018 à 02:35:25 NgannouFrancis a écrit :
Le 03 février 2018 à 02:31:27 IrishPower35 a écrit :
Et en plus Jones est invaincu, contrairement à GSP.Ça c'est vrai. C'est peut être le plus gros argument pour le coup. Comme j'ai dis de toute façon j'ai pas vraiment de préfèrence, pour moi j'espère fout tous les quasi au même niveau, pendant que Fedor les regarde de son trône
le roi Fedor
Sinon oui on oublie trop souvent que Jones est invaincu à cause de sa défaite de merde qui n'en est pas une.