Yo les kheys je suis de retour j'étais pas là pour UFC 220 à cause des voleurs de topic
L'UFC 221 prendra place le 10 février à Perth en Australie, cet événement devait être un combat pour le titre des poids moyen: Whittaker vs GSP mais le premier étant blessé et le second étant très malade le main event prévu initialement, n'aura pas lieu
Ce nouvel événement va remettre en jeu la ceinture middleweight pour un intérim title entre Rockhold qui revient d'un tko sur Branch et de Romero qui a perdu à son dernier title shot bien décevant contre un Whittaker en forme.
Le vainqueur de ce combat devrait défier Whittaker pour unifier la ceinture
GSP dernier champion middleweight ne reviendra surement jamais
Sans plus attendre voici la carte définitive
Main Card
👑 Yoel Romero vs. Luke Rockhold (pour la ceinture intérimaire poids moyen)
Mark Hunt vs. Curtis Blaydes
Tai Tuivasa vs. Cyril Asker
Jake Matthews vs. Li Jingliang
Tyson Pedro vs. Saparbek Safarov
Preliminary Card (Fox Sports 1)
Damien Brown vs. Dong Hyun Kim
Rob Wilkinson vs. Israel Adesanya
Jeremy Kennedy vs. Alexander Volkanovski
Jussier Formiga vs. Ben Nguyen
Preliminary Card (UFC Fight Pass)
Ross Pearson vs. Mizuto Hirota
Teruto Ishihara vs. José Alberto Quiñónez
Luke Jumeau vs. Daichi Abe
A noter une très bonne main card avec le retour de Hunt , Tuivasa le futur Hunt contre le français Asker, Matthews vs contre l'excellent chinois Li Jingliang et pour finir deux no names à découvrir
Les pronostics
Rockhold vainqueur par soumission ou décision
Hunt par KO
Tuivasa par TKO
Li Jingliang par décision
Saparbek par soumission
Et vous les clés ?
Vous pouvez utiliser ce topic pour UFC Fight Night: Machida vs. Anders
De beaux combats en perspective.
Mon pronostic
Romero par KO
Blaydes par KO
Asker qui crée la surprise et gagne par soumission ( j'espère )
Jingliang par décision
Safarov par KO
Romero par TKO
Blaydes par KO
Tuivasa par KO
le reste je me prononce pas
A quand le retour de Masvidal vdd
Le 29 janvier 2018 à 16:01:00 BOUGDETERR2 a écrit :
Yo les kheys je suis de retour j'étais pas là pour UFC 220 à cause des voleurs de topic
Quelle tragédie
Soldier of god par meurtre
tu veux dire que t as boycoté le topic officiel de ce magnifique event juste car c était pas ton topic?
je vais dormir, a plus.
Plus sérieusement,
Blaydes à la décision
Asker par TKO
Li par TKO
Pedro à la décision
et Nguyen par soumission
J'ai fait un tour sur le twitter de Romero et c'est un fervent défenseur de Jones comme Masvidal par exemple. C'est fou que Jones est toujours des soutiens après le nombre de boulettes qu'il ait fait, pour moi il est impardonnable.
Le 29 janvier 2018 à 22:34:12 London-Line a écrit :
Plus sérieusement,Blaydes à la décision
Asker par TKO
Li par TKO
Pedro à la décisionet Nguyen par soumission
J'ai fait un tour sur le twitter de Romero et c'est un fervent défenseur de Jones comme Masvidal par exemple. C'est fou que Jones est toujours des soutiens après le nombre de boulettes qu'il ait fait, pour moi il est impardonnable.
Ils ont tous le même agent , faut pas chercher plus loin khey
Le 29 janvier 2018 à 18:08:09 BOUGDETERR2 a écrit :
A quand le retour de Masvidal vdd
Vite j'espère, en plus les Welterweight sont en plein changements, plein de nouvelles tête. J'aimerais le voir face à une nouvelle tête émergente.
Romero par KO
That's All
Romero par KO/TKO
Blaydes par décision
Tuivasa par KO/TKO
Matthews par soumission ou décision
Le 29 janvier 2018 à 22:57:09 GamebredUFC a écrit :
A quand le retour de Masvidal vddVite j'espère, en plus les Welterweight sont en plein changements, plein de nouvelles tête. J'aimerais le voir face à une nouvelle tête émergente.
Il peut les niquer facilement
Wonderboy l'a surpassé mais c'est normal il est trop fort surtout pour gérer la distance et toucher sans être touché, imbattable.
Par contre Masvidal gère le reste de la division il est surement le 2ème meilleur striker après wb
Le 30 janvier 2018 à 01:22:33 BOUGDETERR2 a écrit :
Le 29 janvier 2018 à 22:57:09 GamebredUFC a écrit :
A quand le retour de Masvidal vddVite j'espère, en plus les Welterweight sont en plein changements, plein de nouvelles tête. J'aimerais le voir face à une nouvelle tête émergente.
Il peut les niquer facilement
Le 30 janvier 2018 à 02:15:11 BOUGDETERR2 a écrit :
Wonderboy l'a surpassé mais c'est normal il est trop fort surtout pour gérer la distance et toucher sans être touché, imbattable.
Par contre Masvidal gère le reste de la division il est surement le 2ème meilleur striker après wb
Je suis pas sur du tout ca,Woodley et RDA,je le voit perdre,et Till,Usman,Covington c'est pas facile du tout et y'a encore Maia qui la deja battu et Lawler,qui malgré tout est toujours la
Le 29 janvier 2018 à 19:53:42 LyghtYatangaky a écrit :
Yo les kheys je suis de retour j'étais pas là pour UFC 220 à cause des voleurs de topicQuelle tragédie
Grave l'op t'as craque ou quoi t'as cru que t'étais le khey officiel pour tous les topics UFC ? T'as fais deux topic officiel redescend boycott un event parce quon a pas fait le topic officiel un peu triste mais sinon
Romero par KO
Hunt par TKO
Tuisava par KO
Li par KO
Nguyen par soumission ou KO je sais pas.
Très bon cru cette carte.
En espérant quand même que Asker créé la surprise en défonçant Tuisava même si ya très peu de chance.
C'est quoi ça
pour en revenir a l event, j espère une victoire de hunt mais j ai peur de la lutte de blayde vu le niveau de hunt en lutte et grappling.
j espère fortement une victoire d asker, mais je pense qu il finira ko
pour les autres je n ai pas assez de souvenirs d eux pour me prononcé. depuis plus d un an je regarde 99% des combats ufc toutes catégories confondu, mais j ai une très mauvaise mémoire sauf pour les combattants que je kiffe.
ah et je ne regarde pas les combats de gonzesses, pas mon truc
Blaydes à la decision
Romero KO/TKO
Tuivasa/ TKO
Le 30 janvier 2018 à 04:27:14 NgannouFrancis a écrit :
Le 29 janvier 2018 à 19:53:42 LyghtYatangaky a écrit :
Yo les kheys je suis de retour j'étais pas là pour UFC 220 à cause des voleurs de topicQuelle tragédie
Grave l'op t'as craque ou quoi t'as cru que t'étais le khey officiel pour tous les topics UFC ? T'as fais deux topic officiel redescend boycott un event parce quon a pas fait le topic officiel un peu triste mais sinon
Romero par KO
Hunt par TKO
Tuisava par KO
Li par KO
Nguyen par soumission ou KO je sais pas.Très bon cru cette carte.
En espérant quand même que Asker créé la surprise en défonçant Tuisava même si ya très peu de chance.
Sinon tu nous refais un topic comme celui de l'ufc 220, il y avait une bonne ambiance