CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : UFC 221 : Romero vs Rockhold.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 85»
Page suivanteFin
ChefMorag ChefMorag
MP
Niveau 8
03 février 2018 à 22:20:10

DJ mérite plus que Garbrandt son fight

Et entre l'un et l'autre on passe de super à rematch c'est pas terrible dans la timeline actuelle

-Midas -Midas
MP
Niveau 8
03 février 2018 à 22:23:45

Parce que sa fera vendre !
Et je suis d'accord avec toi, mais bon la y'a pas beaucoup de contenders mis a part Rivera et Assuncao.

NgannouFrancis NgannouFrancis
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 22:25:19

Le 03 février 2018 à 22:23:45 -Midas a écrit :
Parce que sa fera vendre !
Et je suis d'accord avec toi, mais bon la y'a pas beaucoup de contenders mis a part Rivera et Assuncao.

Bah ouais mais DJ TJ fera encore plus vendre c'est sur et certain ça ! Et justement Cody/Riveira ça me semble être le match UP pour le TS à faire tant que Cruz est blessé je trouve

-Midas -Midas
MP
Niveau 8
03 février 2018 à 22:30:00

Ouais un Rivera vs Cody c'est parfait.
Un DJ vs TJ :bave:

ChefMorag ChefMorag
MP
Niveau 8
03 février 2018 à 22:33:05

Allez bookez moi ça rapidement on a trouvé la solution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

LyghtYatangaky LyghtYatangaky
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 22:55:33

Wme commence vraiment a casser les couilles , pourquoi rushé un rematch entre Tj et Cody ? C'est une des plus grande rivalité qu'on a aujourd'hui a l'Ufc et ils vont tout gaché . Tj après avoir perdu sa ceinture par split decision contre Dom a du se taper des killers comme Assuncao et Lineker pour recevoir son Ts , en quoi Cody mérite un Ts ? Et pour l'ufc 222 ils ont qu'a en faire un fight night et le problème est reglé

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
03 février 2018 à 23:19:32

Qu'est ce que c'est que cette merde ? Cody affirme avoir signé le combat et que c'est à TJ de décider.

Putain mais merde quoi, TJ s'est tapé Lineker et Assunçao (qu'il a surclassé mais même faut les faire ces combats là), Cruz avait un affrontement contre Rivera de prévu, et Garbrandt lui peut direct avoir son rematch ?

J'espère un Cody vs Rivera et un Cruz vs Moraes, ce serait deux énormes affiches pour le prochain contender. Un cran en dessous tu peux avoir Assunçao vs Dodson (vu que son combat a été annulé) et puis Lineker vs Font ou vs le vainqueur du Caraway/Stamann qui arrive.

Bref les bantamweight ont jamais été aussi deep qu'actuellement, ce serait du foutage de gueule que Cody ait son title shot direct.

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
03 février 2018 à 23:30:35

https://twitter.com/bokamotoESPN/status/959915299217620992

Snake in da grass *kss kss*

Non je déconne, TJ aligne tous les bons arguments, mais attendez vous à avoir Garbrandt qui chouine "snake in the grass, fuckin' coward" blahblahblah

MP
Niveau 10
03 février 2018 à 23:37:34

Le 03 février 2018 à 23:30:35 London-Line a écrit :
https://twitter.com/bokamotoESPN/status/959915299217620992

Snake in da grass *kss kss*

Non je déconne, TJ aligne tous les bons arguments, mais attendez vous à avoir Garbrandt qui chouine "snake in the grass, fuckin' coward" blahblahblah

Très bien. Il s'entraîne même pas , yaura pas ce combat. Et de toute façon, c'est lui le champion, pas Cody, Cody il a rien à décidé aujourd'hui. Prends Riveira et gagne ton TS

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
03 février 2018 à 23:52:04

Ils l'ont sacrément chié leur préparation de l'UFC 222. Il reste plus que 4 semaines, ya aucun gros qui va risquer des short notice comme ça.

Par exemple chez les Welter, jpense à un Covington/Usman, mais Usman a combattu récemment donc c'est limite. Alors ouais possiblement un Cody vs Rivera mais Rivera demandera plus de temps, là je suis en train de regarder les classés de chaque caté, tout le monde veut du temps de préparation, jpense à Gastelum, jpense à Gustafsson (qui revient de blessure en plus)...

Bref ça pue sacrément du cul cette affaire, Edgar vs Ortega en main event, sans ceinture ça craint un peu, et puis le reste de la main card, Vieira une quasi inconnue face à Zingano qui a plus combattu depuis 2 ans et c'est la crème de la crème des Bantam féminin, Top 5 toutes les deux.

Ce serait digne de l'UFC 208 ou le 215 qui puait sacrément la merde aussi.

MP
Niveau 10
03 février 2018 à 23:56:49

Le 03 février 2018 à 23:52:04 London-Line a écrit :
Ils l'ont sacrément chié leur préparation de l'UFC 222. Il reste plus que 4 semaines, ya aucun gros qui va risquer des short notice comme ça.

Par exemple chez les Welter, jpense à un Covington/Usman, mais Usman a combattu récemment donc c'est limite. Alors ouais possiblement un Cody vs Rivera mais Rivera demandera plus de temps, là je suis en train de regarder les classés de chaque caté, tout le monde veut du temps de préparation, jpense à Gastelum, jpense à Gustafsson (qui revient de blessure en plus)...

Bref ça pue sacrément du cul cette affaire, Edgar vs Ortega en main event, sans ceinture ça craint un peu, et puis le reste de la main card, Vieira une quasi inconnue face à Zingano qui a plus combattu depuis 2 ans et c'est la crème de la crème des Bantam féminin, Top 5 toutes les deux.

Ce serait digne de l'UFC 208 ou le 215 qui puait sacrément la merde aussi.

On avait dit qu'on parlait plus jamais de l'UFC 208 :-(
Mais oui ça va être bien pété. Mais si tkt yaura une ceinture, une belle ceinture intérim :)

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
04 février 2018 à 00:01:47

Ils partent plutôt sur l'idée de faire ça sans ceinture : https://twitter.com/arielhelwani/status/959877831391170560?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%23959877831391170560 mais je pense que s'ils n'arrivent pas à boucler un match pour un titre en main-event ils mettront une interim.

Après c'est une belle affiche, moi jtrouve ça cool même sans titre, c'est plus le reste de la carte qui fait pitié je trouve.

MP
Niveau 10
04 février 2018 à 00:06:10

Le 04 février 2018 à 00:01:47 London-Line a écrit :
Ils partent plutôt sur l'idée de faire ça sans ceinture : https://twitter.com/arielhelwani/status/959877831391170560?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%23959877831391170560 mais je pense que s'ils n'arrivent pas à boucler un match pour un titre en main-event ils mettront une interim.

Après c'est une belle affiche, moi jtrouve ça cool même sans titre, c'est plus le reste de la carte qui fait pitié je trouve.

Ah cool j'avais pas vu. Je préfère que yai pas de ceinture intérim. Mais c'est un risque tellement énorme pour Edgar. On sait.quil a pas peur mais là il avait une chance direct pour le titre, Ortega c'est pas un cadeau, il a rien à perdre et tout à gagner

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
04 février 2018 à 00:15:10

Bah si quand même Ortega c'est risqué pour lui, il affronte surement le meilleur lutteur de la div, et ce qui devrait lui poser le plus de problèmes. S'il perd, le title shot contre Holloway arrivera dans un bon bout de temps, le vainqueur du Stephens/Emmett passera devant.

MP
Niveau 10
04 février 2018 à 00:29:07

Le 04 février 2018 à 00:15:10 London-Line a écrit :
Bah si quand même Ortega c'est risqué pour lui, il affronte surement le meilleur lutteur de la div, et ce qui devrait lui poser le plus de problèmes. S'il perd, le title shot contre Holloway arrivera dans un bon bout de temps, le vainqueur du Stephens/Emmett passera devant.

Bah ouais jsuis d'accord c'est ce que je disais, il perd il peut dire au-revoir au TS

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
04 février 2018 à 00:34:24

En fait jdisais l'inverse, que c'était risqué aussi pour Ortega. Les deux prennent des gros risques, d'ailleurs jpense que c'est pour ça que Ortega attendait bien sagement son tour c'était pas que du fair play.

Bref bonne soirée, jvais me coucher je regarderai les résultats demain. En espérant une victoire de Santos et de Anders.

MP
Niveau 10
04 février 2018 à 00:40:21

Le 04 février 2018 à 00:34:24 London-Line a écrit :
En fait jdisais l'inverse, que c'était risqué aussi pour Ortega. Les deux prennent des gros risques, d'ailleurs jpense que c'est pour ça que Ortega attendait bien sagement son tour c'était pas que du fair play.

Bref bonne soirée, jvais me coucher je regarderai les résultats demain. En espérant une victoire de Santos et de Anders.

Ah Yep autant pour moi j'avais pas compris. Mais du coup Ortega prend quand même beaucoup moins de risque dans le sens où il est hyper jeune et qu'il aura forcément un TS tôt ou tard, Edgar la c'est un peu la dernière chance c'est le 3eme ts quil à .
Je vais pas matter la carte non plus je matte ça demain. Bonne soirée à ceux qui vont regarder ça tout à l'heure :ok:

Campute-2018 Campute-2018
MP
Niveau 6
04 février 2018 à 01:27:19

C'est à quelle heure le combat de machida ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2018 à 01:42:54

4h carte principale

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2018 à 01:45:13

Le 04 février 2018 à 00:40:21 NgannouFrancis a écrit :

Le 04 février 2018 à 00:34:24 London-Line a écrit :

Ah Yep autant pour moi j'avais pas compris. Mais du coup Ortega prend quand même beaucoup moins de risque dans le sens où il est hyper jeune et qu'il aura forcément un TS tôt ou tard, Edgar la c'est un peu la dernière chance c'est le 3eme ts quil à .
Je vais pas matter la carte non plus je matte ça demain. Bonne soirée à ceux qui vont regarder ça tout à l'heure :ok:

oui je pense pareil que toi sur ce coup, c'est emmett et le fookin guy qui doivent suivre tout ça avec attention d'ailleurs, ultra hypé par un ortega edgar en tous cas mais c'est clairement un piège crève coeur pour edgar bordel de merde

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment