CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Screen] Mon ex m'envoie 3 pavés

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Nonameh Nonameh
MP
Niveau 46
26 décembre 2017 à 19:39:26

Jsuis jamais re avec une ex mais le fait qu'elle te dise qu'elle a jamais trouvé un autre mec de ton lvl sur le plan autre que physique (discussions, idées etc..) c'est plus qu'un simple message basique. De base quand une ex revient on sait très bien que c'est pour ca, parce qu'elle a pas trouvé mieux mais après elle retournera avec toi et se rappellera pourquoi elle t'a quitté. C'est fini pour une raison, sinon ca s'appellerait pas la "fin". GL et force a toi mon khey.

Sucre Sucre
MP
Niveau 22
26 décembre 2017 à 19:39:36

9 pages qu'on te dit de pas y aller et t'insistes à nous dire le contraire c'est grave.

HerpesDeBlond HerpesDeBlond
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 19:40:02

Le 26 décembre 2017 à 19:36:59 Glenfiddich15 a écrit :
Putain 3 pavés pour rien expliquer et dire ouais mais en fait que et puis quoi quand nous on à eu et les autre qui quoi quand comment dans la rue et le chien de la voisine puis la voiture que racaille quoi quand noel bonsoir

:rire: :rire: :rire:

BlackSasuke BlackSasuke
MP
Niveau 7
26 décembre 2017 à 19:40:03

Le 26 décembre 2017 à 19:04:04 slaade a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 18:49:35 Kronos91 a écrit :
POUR CEUX QUI DEMANDENT LE MOTIF DE LA RUPTURE

:d) A vrai dire j'en sais rien, elle même disais que "c'est pas toi c'est moi" c'est une fille vraiment perdu dans sa tête, mais en gros j'ai fais pas mal d'erreurs "mignons", c'est ma première copine et du coup j'étais un vértiable needy, je suppose que c'est en partie mon comportement trop "dépendant" "amoureux" qu'il a fais fuir..

Je suis exactement dans la même situation khey et elle m'a quitté exactement avec le même motif, pareil ma premiere copine, elle est revenu avec le même genre de pavés, j'ai cedé à moitié on se reparle sauf que cette fois les roles sont inversés elle m’envoie tout le temps des messages me demande si je vais bien qu'est ce que je fais. Je suis encore amoureux d'elle. elle me pose des questions un peu chelou du genre "on s'est deja disputé quand on etait ensemble ?" je sais pas ou ça va me mener mais un pote m'a dit sorti une citation de la haine qui resume tres bien la situation. L'important c'est pas la chute. C'est l'atterissage. Et pour l'instant je pense que je suis en plein dans la chute à lui reparler

Ton pote qui reprend une punchline de Ninho [[sticker:p/1jnc]]

DarkLychee DarkLychee
MP
Niveau 7
26 décembre 2017 à 19:40:11

Le 26 décembre 2017 à 19:39:36 Sucre a écrit :
9 pages qu'on te dit de pas y aller et t'insistes à nous dire le contraire c'est grave.

Ta bouche toi

Charlie_Staabs Charlie_Staabs
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 19:40:28

Répond pas, zap tout simplement. Demain elle va t'envoyer de pas prendre en compte ce qu'elle a dit, que c'était "l'ambiance" et "l'euphorie" du moment qui lui a fait dire ça.

fatloath fatloath
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 19:41:28

J'ai lu les message et un truc qui ma marqué c'est "Car tu as cette façons de pensé que je recherche chez beaucoup d'autres personnes en vain" moi je me dit qu'en faite c'est un moyen de transformé ses nombreuse expériences (mauvais point dans la discutions étant donné que tu le but") en compliment a ton sujet (bon point) et que si tu te remet avec elle risque d'admettre que depuis votre séparation elle a eu beaucoup d'aventures en un temps record (du a la recherche d'attention peut être), en invoquant a lieu de la débauche et l’égoïsme "l’honnêteté qu'elle as en te le disant car elle aurait pu ne pas le faire" le résultat étant de ce déresponsabilisé et d'augmenté son influence sur toi de part l'émotion et la fragilité que cette annonce créera chez toi.

Prenons la phrase décomposons la: Pourquoi irais elle chercher chez les autres ce qui il as déjà chez toi? Ce n'est pas logique.
Sauf si cette chose c'est "l'attention", alors si tu lui en accorde sa deviendra vrai. (Mais tu saura alors comment la "gardé", en lui fournissant de l'attention que ce soit de toi même ou simplement rendant populaire tu aura donc cette carte un main afin de crée une relation stable.)

"Ce message n'as pas de but réel", vraiment? alors pourquoi l'écrire?

"Actuellement sa me fait du bien de t'en parlé même si je vais surement le regretter" sa c'est honnête, elle admet que ce n'est pas la meilleurs façons de te récupéré mais elle voulais avoir cette franchise a ton égard, quitte a prendre le risque d'allé en sens inverse de ses intérêts.

Sénéque: Le coupable est celui a qui profite le crime. Sa ne lui profite pas, elle le sait il n'y a donc pas de crime.

Ma conclusion c'est qu'elle a voulu vérifié si tu lui apportait plus que les autres elle c'est rendu compte que oui et considère alors avoir commis des erreurs. Je croit que cette fille est peut sur d'elle, et recherche de la valeur par le biais de la possession que ce soit matériel ou de l'attention, tu est quelqu'un avec peut d’expériences et donc lorsqu'elle ce trouve avec toi elle prend "de la valeur" quantitative, ca fait pas d'elle quelqu'un de malsain mais c'est toujours bon de savoir le pourquoi des choses. Je pense qu'elle porte un masque par manque d'assurance, mais que le but de ce masque n'est pas de te faire souffrir en ce masturbant sur la sensation de pouvoir qui en découle c'est simplement d'augmenté ses chances de te revoir car elle te voit comme quelqu’un de positif. (c'est implicite, mais c'est sa.) Voila c'est tout ce que je peut faire, sa reste trés subjectif mais sa te fait un point d'encrage si jamais tu décide de la revoir t'auras toujours accès a ce message pour "t'y retrouvé" j’espère une sorte de carte. En gros je pense pas qu'elle soit une grosse perverse dégueulasse, mais faut t'attendre a ce qu'elle ai fréquenté des mecs.

Mais je ne suis pas toi, et de toute je pense qu'aujourdhui mon avis sur les relation humain est assé sombre/biaisé.

Message édité le 26 décembre 2017 à 19:45:43 par fatloath
CABJV2 CABJV2
MP
Niveau 7
26 décembre 2017 à 19:43:08

Courage khey, je ne saurai trop quoi te conseiller pour être dans la même situation ....

Il y a 2 mois, mon ex m'a dégagé car la distance était insoutenable pour lui, il n'imaginait plus son avenir avec moi.
Les premières semaines ont juste été horribles. Puis avec l'aide de mes amies, des exam, j'ai commencer à faire mon deuil.. Jusqu'à ce qu'il me renvoie des messages, toutes les semaines, des pavés, auxquels je ne répondais pas dans un premier temps, puis ensuite je répondais sur un air détaché, puis de nouveau j'ignorai ...
Jusqu'à ce Noel, ou j'ai reçu encore un sms de lui mais aussi de ses parents.. [[sticker:p/1lmc]]

Et depuis, je répond à ces messages, sans m'emballer, même si au fond de moi je meurs d'envie que tout redevienne comme avant .. [[sticker:p/1lmk]]

Mes potes vont me tuer d'avoir repris un peu contact [[sticker:p/1lmk]]......

Quelque soit la décision que tu prendras, fait attention à toi kheyou, ça détruit ces histoires là [[sticker:p/1nua]]

Xellel Xellel
MP
Niveau 6
26 décembre 2017 à 19:43:17

Le 26 décembre 2017 à 19:37:12 spinozu2 a écrit :
Dire qu'elle doit se faire détruire la chatte en levrette + creampie en ce moment même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Elle doit plus trop penser au sms la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Vrai

De toute façon retourner avec son ex c'est le moyen le plus rapide de ce faire labellisé "Maître Cuck"

JeanLucMaRaie JeanLucMaRaie
MP
Niveau 7
26 décembre 2017 à 19:43:27

On va partir sur les bases, voir son état d'esprit, son âge? (et le tien)

Kalouty Kalouty
MP
Niveau 9
26 décembre 2017 à 19:43:47

Le 26 décembre 2017 à 19:40:11 Darklychee a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 19:39:36 Sucre a écrit :
9 pages qu'on te dit de pas y aller et t'insistes à nous dire le contraire c'est grave.

Ta bouche toi

Il a raison frère

Sucre Sucre
MP
Niveau 22
26 décembre 2017 à 19:44:30

Le 26 décembre 2017 à 19:43:47 Kalouty a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 19:40:11 Darklychee a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 19:39:36 Sucre a écrit :
9 pages qu'on te dit de pas y aller et t'insistes à nous dire le contraire c'est grave.

Ta bouche toi

Il a raison frère

Non mais laisse le , le mec c'est un newfag personne le connait ici , il veut faire son petit show. :hap:

ReyBann ReyBann
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 19:44:30

Le 26 décembre 2017 à 18:49:35 Kronos91 a écrit :

>POUR CEUX QUI DEMANDENT LE MOTIF DE LA RUPTURE
>
> :d) A vrai dire j'en sais rien, elle même disais que "c'est pas toi c'est moi" c'est une fille vraiment perdu dans sa tête, mais en gros j'ai fais pas mal d'erreurs "mignons", c'est ma première copine et du coup j'étais un vértiable needy, je suppose que c'est en partie mon comportement trop "dépendant" "amoureux" qu'il a fais fuir..

Dans certains cas, retourner avec une ex est envisageable (motifs de rupture style : distance, problèmes familiaux, erreur de parcours, dépression, etc.).
Mais dans ce cas là, c'est juste pas une option. Si elle t'a quitté parce que "c'est pas toi c'est moi", fuis-la comme la peste. Vraiment.

Walter_skinner Walter_skinner
MP
Niveau 6
26 décembre 2017 à 19:44:38

Le 26 décembre 2017 à 19:36:38 HerpesDeBlond a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 19:34:22 walter_skinner a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 19:11:18 HerpesDeBlond a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 19:04:44 walter_skinner a écrit :
Un pas en avant ( ce qu'elle vient de faire) deux pas en arrière ( ce qu'elle fera lorsque elle aura compris que tu n'as pas tourné la page et que tu es toujours à fond sur elle). Son sms est purement égoïste et vise à combler un petit vide/manque d'affection que votre rupture a laissé. Une fois qu'il sera comblé ( elle t'aura comme ami) elle te recalera.

Ce khey est tellement dans le vrai, on sent que c'est l'expérience qui parle.

J'ai exactement le même souci avec mon ex actuellement, elle est revenue me parler et je savais que c'était un manque affectif, que si j'acceptais de la revoir juste pour du sexe et parler (ce qu'elle voulait), j'aurais de nouveau fini en PLS

Donc non l'auteur, ne cède pas. Ca se voit à la gueule de son message, elle est totalement perdue et vit un moment de faiblesse, elle dit elle-même que demain elle regrettera peut-être. Si elle l'envisage, c'est qu'elle le pense déjà... Garde bien ça en tête

Oui c'est l'expérience qui parle, mon vécu et celui d'amis proches.

Après, si il pense tout le temps à elle, il peut très bien tenter le coup car , même si comme je le pense, elle le recalera au final, la deuxième fois ce sera plus facile pour lui de sortir de la déprime sachant que l'image qu'il aura de son ex sera grandement écornée. Ça lui permettra de ne plus l'idéaliser et d'enfin de tourner la page...

Lis mon dernier message, la revoir ne l'aidera clairement pas car il chutera d'encore plus haut... Ca je l'ai vécu :hap:

Je l'ai vécu aussi et perso c'est cette chute qui m'a permis de la mettre définitivement de côté, mais c'est vrai qu'il vaut mieux l’éviter si possible.Le problème de l'auteur, c'est qu'il doit trop idéaliser cette fille,donc, une des façons de tourner la page pour lui, serait de se rendre compte de l’égoïsme de son ex afin que l'image qu'il a d'elle évolue négativement.

Alpha_Saucisse Alpha_Saucisse
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 19:44:59

Y a moyen je pense, propose lui de vous revoir autour d'un café et prends la température.

Si il faut elle est juste en mode nostalgie et c'est surtout ta bite qui lui manque donc attention :(

HerpesDeBlond HerpesDeBlond
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 19:45:28

Le 26 décembre 2017 à 19:42:58 Darklychee a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 19:41:28 fatloath a écrit :
J'ai lu les message et un truc qui ma marqué c'est "Car tu as cette façons de pensé que je recherche chez beaucoup d'autres personnes en vain" moi je me dit qu'en faite c'est un moyen de transformé ses nombreuse expériences (mauvais point dans la discutions étant donné que tu le but") en compliment a ton sujet (bon point) et que si tu te remet avec elle risque d'admettre que depuis votre séparation elle a eu beaucoup d'aventures en un temps record (du a la recherche d'attention peut être), en invoquant a lieu de la débauche et l’égoïsme "l’honnêteté que as en te le disant" le but étant de ce déresponsabilisé et d'augmenté son influence sur toi de part l'émotion et la fragilité que cette annonce créera chez toi.

Prenons la phrase décomposons la: Pourquoi irais elle chercher chez les autres ce qui il as déjà chez toi? Ce n'est pas logique.
Sauf si cette chose c'est "l'attention", alors si tu lui en accord sa deviendra vrai.

"Ce message n'as pas de but réel", vraiment? alors pourquoi l'écrire?

"Actuellement sa me fait du bien de t'en parlé même si je vais surement le regretter" sa c'est honnête, elle admet que ce n'est pas la meilleurs façons de te récupéré mais elle voulais avoir cette franchise a ton égard, quitte a prendre le risque d'allé en sens inverse de ses intérêts.

Sénéque: Le coupable est celui a qui profite le crime. Sa ne lui profite pas, elle le sait il n'y a donc pas de crime.

Ma conclusion c'est qu'elle a voulu vérifié si tu lui apportait plus que les autres elle c'est rendu compte que oui et considère alors avoir commis des erreurs. Je croit que cette fille est peut sur d'elle, et recherche de la valeur par le biais de la possession que ce soit matériel ou de l'attention, tu est quelqu'un avec peut d’expériences et donc lorsqu'elle ce trouve avec toi elle prend "de la valeur" quantitative, ca fait pas d'elle quelqu'un de malsain mais c'est toujours bon de savoir le pourquoi des choses. Je pense qu'elle porte un masque par manque d'assurance, mais que le but de ce masque n'est pas de te faire souffrir en ce masturbant sur la sensation de pouvoir qui en découle c'est simplement d'augmenté ses chances de te revoir car elle te voit comme quelqu’un de positif. (c'est implicite, mais c'est sa.) Voila c'est tout ce que je peut faire, sa reste trés subjectif mais sa te fait un point d'encrage si jamais tu décide de la revoir t'auras toujours accès a ce message pour "t'y retrouvé" j’espère une sorte de carte. En gros je pense pas qu'elle soit une grosse perverse dégueulasse, mais faut t'attendre a ce qu'elle ai fréquenté des mecs.

Téma le mec qui fait un commentaire de texte pour paraphraser un truc qu'on explique depuis 10 pages

:rire:

Ce forum :coeur:

carrycature carrycature
MP
Niveau 8
26 décembre 2017 à 19:46:07

Le 26 décembre 2017 à 18:39:12 Sucre a écrit :
Régle numéro une : Ne jamais retourner avec une ex.

[[sticker:p/1kkn]]
Sucre Sucre
MP
Niveau 22
26 décembre 2017 à 19:46:34

Le 26 décembre 2017 à 19:46:09 Darklychee a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 19:44:30 Sucre a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 19:43:47 Kalouty a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 19:40:11 Darklychee a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 19:39:36 Sucre a écrit :
9 pages qu'on te dit de pas y aller et t'insistes à nous dire le contraire c'est grave.

Ta bouche toi

Il a raison frère

Non mais laisse le , le mec c'est un newfag personne le connait ici , il veut faire son petit show. :hap:

J'espère que tu aimes ton pseudo de 6000 jours :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51220396-1-0-1-0-baiser-son-chien-quand-ta-mere-n-est-pas-la.htm

Et que toi t'aimes toujours les animaux. :rire:

Clone2Elkarion Clone2Elkarion
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 19:47:43

Le 26 décembre 2017 à 19:46:34 Sucre a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 19:46:09 Darklychee a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 19:44:30 Sucre a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 19:43:47 Kalouty a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 19:40:11 Darklychee a écrit :

> Le 26 décembre 2017 à 19:39:36 Sucre a écrit :

>9 pages qu'on te dit de pas y aller et t'insistes à nous dire le contraire c'est grave.

Ta bouche toi

Il a raison frère

Non mais laisse le , le mec c'est un newfag personne le connait ici , il veut faire son petit show. :hap:

J'espère que tu aimes ton pseudo de 6000 jours :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51220396-1-0-1-0-baiser-son-chien-quand-ta-mere-n-est-pas-la.htm

Et que toi t'aimes toujours les animaux. :rire:

Merci d'aller vous chamailler en mp :)

SnapTaChat SnapTaChat
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 19:48:00

Heu.. Ce qui est fou, c'est l'impression de me lire l'auteur, je suis fou amoureux de mon ex aussi et elle m'a récemment redis les même chose par sms.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment