Spoil : il lui a envoyé un message, elle fût ravie de constater qu'il en pinçait toujours pour elle et elle en a profitée pour s'essuyer les pieds sur sa dignité
J'ai absolument tout lu. Cette histoire était intéressante. Dommage qu'on ait pas la fin. J'ai adoré les conseils de certains. Bcp de gens mûrs.
Le 09 août 2020 à 02:15:25 MTD-Alpha347 a écrit :
J'ai absolument tout lu. Cette histoire était intéressante. Dommage qu'on ait pas la fin. J'ai adoré les conseils de certains. Bcp de gens mûrs.
Bon au final elle m'avait renvoyé un pavé dont je n'ai pas répondu, aujourd'hui je suis en couple avec une fille sérieuse et je suis bien plus épanouie
Le 29 août 2020 à 14:02:45 Kronos91 a écrit :
J'ai absolument tout lu. Cette histoire était intéressante. Dommage qu'on ait pas la fin. J'ai adoré les conseils de certains. Bcp de gens mûrs.Bon au final elle m'avait renvoyé un pavé dont je n'ai pas répondu, aujourd'hui je suis en couple avec une fille sérieuse et je suis bien plus épanouie
Content pour toi mon khey
J’espère que t’as trouvé la bonne cette fois
J'ai absolument tout lu. Cette histoire était intéressante. Dommage qu'on ait pas la fin. J'ai adoré les conseils de certains. Bcp de gens mûrs.Bon au final elle m'avait renvoyé un pavé dont je n'ai pas répondu, aujourd'hui je suis en couple avec une fille sérieuse et je suis bien plus épanouie
Vous êtes ressortis ensemble finalement ?
Mon ex m’a rappelé hier pour des banalités, genre faut que je paie mes factures et tout jsp quoi faire khey
Bismillah l'auteur t'as bien fait de pas répondre
Ta dignité ou ton ex choisi bien (après t’être branlé l’autre khey à raison).
Le 29 août 2020 à 14:39:26 Xorowo_13 a écrit :
Vous êtes ressortis ensemble finalement ?
Mon ex m’a rappelé hier pour des banalités, genre faut que je paie mes factures et tout jsp quoi faire khey
Non on s'est plus jamais revu et tant mieux