Le 26 décembre 2017 à 20:17:37 lephilogyne a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 19:49:28 HerpesDeBlond a écrit :
Non mais les gars, si c'était la bonne, elle vous aurait pas quitté, rentrez-vous bien ça dans le crâneRappelez-vous d'une meuf dont vous étiez amoureux. Vous vous imaginez la quitter ?
BAH NON. POURQUOI ? PARCE QUE VOUS L'AIMEZ PUTAIN.
Si elles vous ont quittés, c'est qu'elles n'avaient pas ou plus de sentiments
Faux j'ai quitté une meuf dont j'étais fou amoureux parce qu'elle me faisait perdre la tête avec ses gamineries
Tes précieux conseils nous seront utiles. On est d'accord que l'auteur est un cas désespéré qui besoin de désintox et pas de revenir avec son ex ?
Le 26 décembre 2017 à 18:41:02 Netulla a écrit :
Fais gaaaaaaaffe prends une décision après t'être branlé
Elle s'est pas présentée au début de ton message, envoie : " c'est qui ? "
Assumez de tomber dans les bras de la première fille qui passe(les ex c'est encore pire et plus humiliant vu que l'histoire est finie)par manque de valeur sur le marché de la séduction et ne vous cachez pas avec des "je suis encore amoureux" "je sais au fond d'elle qu'elle m'aime encore".:noel:
C'est à pleurer de rire là franchement.:hap:
Le 26 décembre 2017 à 20:30:38 Xouman4 a écrit :
Assumez de tomber dans les bras de la première fille qui passe(les ex c'est encore pire et plus humiliant vu que l'histoire est finie)par manque de valeur sur le marché de la séduction et ne vous cachez pas avec des "je suis encore amoureux" "je sais au fond d'elle qu'elle m'aime encore".:noel:C'est à pleurer de rire là franchement.:hap:
Bah oui on a pas tous la chance de faire partie de la minorité d'hommes qui séduisent facilement les femmes
Khey, je vais pas te mentir, et t'as pas envie de l'entendre, mais c'est une très mauvaise idée.
Sans compter qu'elle te manipule. Y'a plusieurs facteurs pour déterminer ça, certains mots qu'elle utilise, comme le fait d'énoncer ton prénom plusieurs fois pour s'adresser à toi. Ajoutes-y l'heure à laquelle elle t'envoie le message : il est tard, les émotions vont au dessus de la raison quand la fatigue s'installe dans l'esprit, c'est scientifique. Bref, elle se fout de ta gueule là.
Le 26 décembre 2017 à 20:34:36 Soldat_Zero a écrit :
Khey, je vais pas te mentir, et t'as pas envie de l'entendre, mais c'est une très mauvaise idée.
Sans compter qu'elle te manipule. Y'a plusieurs facteurs pour déterminer ça, certains mots qu'elle utilise, comme le fait d'énoncer ton prénom plusieurs fois pour s'adresser à toi. Ajoutes-y l'heure à laquelle elle t'envoie le message : il est tard, les émotions vont au dessus de la raison quand la fatigue s'installe dans l'esprit, c'est scientifique. Bref, elle se fout de ta gueule là.
Fonce, je l'ai ignorée et je l'ai regretté jusqu'à aujourd'hui ( alors que ça s'était passé en 2015 )
Au pire tu te rends compte que c'était une connerie et t'arrêtes
Le 26 décembre 2017 à 20:41:38 uraWizard a écrit :
Fonce, je l'ai ignorée et je l'ai regretté jusqu'à aujourd'hui ( alors que ça s'était passé en 2015 )Au pire tu te rends compte que c'était une connerie et t'arrêtes
Je compte faire ça
(et baise la )
Le 26 décembre 2017 à 20:43:37 Kronos91 a écrit :
Fonce, je l'ai ignorée et je l'ai regretté jusqu'à aujourd'hui ( alors que ça s'était passé en 2015 )Au pire tu te rends compte que c'était une connerie et t'arrêtes
Je compte faire ça
Tu reviendras pas chialer dans 2 semaines quand tu seras en PLS
Pauvre needy
J'ai envie de t'insulter mais je vais me retenir
13 pages qu'on s'acharne à te dire qu'il faut pas le faire, y a 2% de mecs qui te disent de le faire, et tu vas le faire
Franchement, tu mérites ta PLS
Elle te kiffe mec, fonce, t'auras pas de deuxième chance
Et écoute pas ces cucks puceaux. Qu'elle soit ton ex ou pas, vous vous aimez alors foncez, on s'en fout du reste
[20:50:20] <ElFamosoNoFap>
Et écoute pas ces cucks puceaux. Qu'elle soit ton ex ou pas, vous vous aimez alors foncez, on s'en fout du reste
+1
Le 26 décembre 2017 à 20:48:00 HerpesDeBlond a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 20:43:37 Kronos91 a écrit :
Je compte faire ça
Tu reviendras pas chialer dans 2 semaines quand tu seras en PLS
Pauvre needy
J'ai envie de t'insulter mais je vais me retenir
13 pages qu'on s'acharne à te dire qu'il faut pas le faire, y a 2% de mecs qui te disent de le faire, et tu vas le faire
Franchement, tu mérites ta PLS
Non mais mec jvais pas lui envoyer un pavé du type "olol je t'aime trop mon amour" je vais faire ça intélligement, et doucement, ensuite on verra si ça évolue en bien
Et au moins t'as pas de regrets, si tu l'ignores tu sauras jamais ce qu'il se serait passé
Le 26 décembre 2017 à 19:53:35 HerpesDeBlond a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 19:52:27 [Eau_de_source] a écrit :
Non mais les gars, si c'était la bonne, elle vous aurait pas quitté, rentrez-vous bien ça dans le crâneRappelez-vous d'une meuf dont vous étiez amoureux. Vous vous imaginez la quitter ?
Ça peut arriver d'avoir des bas, des mauvaises périodes dans sa vie donc pas forcément.
Gneu gneu gneu cuck. Ceux qui disent ça n'ont rien vécu.
Le 26 décembre 2017 à 20:56:31 [Eau_de_source] a écrit :
Ça peut arriver d'avoir des bas, des mauvaises périodes dans sa vie donc pas forcément.
J'ai sûrement plus baisé ces 2 dernières années que tu ne baiseras de toute ta vie
Idem pour les relations de couple, je suis on ne peut mieux placé pour savoir
Le 26 décembre 2017 à 20:59:13 HerpesDeBlond a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 20:56:31 [Eau_de_source] a écrit :
J'ai sûrement plus baisé ces 2 dernières années que tu ne baiseras de toute ta vie
Idem pour les relations de couple, je suis on ne peut mieux placé pour savoir
Je n'ai pas la même chance que toi qui me permet d'avoir beaucoup de succès avec les filles
Forcément la seule fille qui a éprouvé du désir envers moi pas étonnant que je la lâche pas..
En gros elle a pas trouvé mieux que toi pour le moment, mais ne crois pas qu elle arrêtera ses recherches...
Elle te quittera de nouveau et tu seras le seul perdant.
et je te dis ça parce que je l'ai vécu.
écoute les bons conseils khey