CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Screen] Mon ex m'envoie 3 pavés

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Kronos91 Kronos91
MP
Niveau 25
26 décembre 2017 à 21:05:44

Le 26 décembre 2017 à 21:04:35 koudkeu-28eme a écrit :
En gros elle a pas trouvé mieux que toi pour le moment, mais ne crois pas qu elle arrêtera ses recherches...
Elle te quittera de nouveau et tu seras le seul perdant.
et je te dis ça parce que je l'ai vécu.
écoute les bons conseils khey

[[sticker:p/1lmc]]
antimoderation antimoderation
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 21:06:03

Le 26 décembre 2017 à 20:48:00 HerpesDeBlond a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 20:43:37 Kronos91 a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 20:41:38 uraWizard a écrit :
Fonce, je l'ai ignorée et je l'ai regretté jusqu'à aujourd'hui ( alors que ça s'était passé en 2015 )

Au pire tu te rends compte que c'était une connerie et t'arrêtes

Je compte faire ça

Tu reviendras pas chialer dans 2 semaines quand tu seras en PLS

Pauvre needy

J'ai envie de t'insulter mais je vais me retenir

13 pages qu'on s'acharne à te dire qu'il faut pas le faire, y a 2% de mecs qui te disent de le faire, et tu vas le faire

Franchement, tu mérites ta PLS

this, il va servir de mouchoir

FrancoCoIumbu FrancoCoIumbu
MP
Niveau 7
26 décembre 2017 à 21:06:18

Le 26 décembre 2017 à 18:39:12 Sucre a écrit :
Régle numéro une : Ne jamais retourner avec une ex.

Le 26 décembre 2017 à 18:40:55 swagg a écrit :
c'est comme ravaler son vomi

Le 26 décembre 2017 à 18:41:02 Netulla a écrit :
Fais gaaaaaaaffe prends une décision après t'être branlé

Mec, je t'ai sélectionner le meilleur de la 1ère page. Rien à ajouter. :ok:

UncleIroh UncleIroh
MP
Niveau 35
26 décembre 2017 à 21:11:52

Putain mais fais ta propre expérience, T'AS RIEN A PERDRE

Only4trip Only4trip
MP
Niveau 9
26 décembre 2017 à 21:12:12

L'auteur, ce fragile :hap:

MegacityFutur MegacityFutur
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 21:14:37

Jetais pareil. Un puceau needy.
Le pire de la terre. J'étais dans un délire où les meufs étaient des princesses et je fantasmait sur les filles K-pop.
J'étais archi amoureux de ma première copine.
Elle m'a quitté parce que je m'étais comporté mal c'est vrai.

6 mois plus tard, on se revoit. Elle était archi needy. Elle retombe amoureuse.
Mais entre temps j'avais mûri.
Je ne l'ai plus vue comme la femme de ma vie mais comme une meilleure pote plan cul copine mais sans sentiments amoureux. Et c'était tellement mieux !
Et elle n'a jamais été autant amoureuse. Parceque justement, j'étais détaché.
Ça a duré 1an.
J'étais tellement plus libre, nos relations était beaucoup plus intéressante, les sorties étaient géniales.
Finalement je l'ai plaqué y a 3 mois pour passer à autre chose, j'avais des vues sur d'autres filles.

Entre temps elle m'a envoyé un cadeau pour mon anniversaire et un pour Noël :hap:

Voilà comme les autres on pu le dire précédemment : la conclusion pour se remettre avec une ex c'est qu'il faut de la maturité et recommencer sur des bases saines et différentes de la première fois sinon ça va aboutir au même résultat :oui:

Par contre toi t'as quand même l'air assez needy encore :-(
Si elle te désire, comme il le semble, alors profites en pour tenir les reines :ok: courage

zozorito zozorito
MP
Niveau 8
26 décembre 2017 à 21:18:21

baise la

fatloath fatloath
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 21:19:39

Le 26 décembre 2017 à 20:48:00 HerpesDeBlond a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 20:43:37 Kronos91 a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 20:41:38 uraWizard a écrit :
Fonce, je l'ai ignorée et je l'ai regretté jusqu'à aujourd'hui ( alors que ça s'était passé en 2015 )

Au pire tu te rends compte que c'était une connerie et t'arrêtes

Je compte faire ça

Tu reviendras pas chialer dans 2 semaines quand tu seras en PLS

Pauvre needy

J'ai envie de t'insulter mais je vais me retenir

13 pages qu'on s'acharne à te dire qu'il faut pas le faire, y a 2% de mecs qui te disent de le faire, et tu vas le faire

Franchement, tu mérites ta PLS

Je vais posé un gros hors sujet.

Le débat entre les fort et faible les "needy et les dark sasuké" me fait bien rire, du coup tu le précise d'écouté la majorité sous peine de n’être "rien qu'un faible ce qui justifie la souffrance" mais suivre la majorité pour ce protégé c'est pas la définition même d’être needy?

Ps: Un jour j'ai un mec qui c'est pointé devant moi et m'a abordé alors que je buvais un café sur une terrasse on a discuté et il m'as plus ou moins fait comprendre qu'il éduquais les gens, qui avait d'un coté les faible et de l'autre les puissants et que si quelqu'un ce laissait écrasé alors il était responsable et que "comme par hasards" lui était puissant que pour lui les insensible était les "plus fort".
Et que cette même force suffisait a justifié l'immoralité le mec ma proposé "un pouvoir" en gros le deal c'était que si je voulais bien le suivre il m'apprendrais a faire ce que je veut des gens en anesthésiant leur esprit, je lui ai dit que c'était immoral
j'ai fait semblant de m'énervé (réactions de sensible) quelques minutes plus tard pour voir réaction et sans surprise il a fermé sa gueule, j'ai même réussi a lui faire dire que les sensible étaient les plus "fort" il c'est contredit et le fait qu'il ce pense "puissant" n'a pas empêché cela d'arrivé, pour moi c'est un débat a la con, c'est juste une façon efficace d'analysé l'esprit critique de quelqu'un, le degrés de fanatisme de son paradigme, son assurance et sa "valeur moral" ou de ce rassuré face a notre impuissance vis a vis de la création.

J'aurais pu lui mettre des baffes en lui disant "tes consentant la" il aurait rien fait, les gens on des réaction en fonction de qui ils sont, les forces et faiblesse personne ne pourrait les jugé objectivement car pour sa il faudrait être capable de jugé l’entièreté de la création et ce a tout les instant en même temps alors autant supprimé ce concept lorsqu'il s'applique aux réactions humaines. On a des façons différente de ce défendre mais tout le monde ce défend lorsque "c'est trop", certains même ce suicide. (La fuite étant une défense)

La "force" c'est juste un truc utilisé pour ce dédouané de nos responsabilité moral.

Bref pour moi "son pouvoir" (on parle pas de magie la mais sa va plus vite) c'était comparable a du viol sous drogue, il m'as dit que non en invoquant le fait que lorsqu'une fille ce rend en boite elle le fait par elle même j'ai fait le naïf en lâchant un "Aahh oui je voit, tu dit sa parce que la fille vient de voir par elle même" il ma dit oui, et je lui ai dit "ouai bah sa reste du viol, a la base elle vient pas te voir pour sa." Voila ci c'est sa la vision du monde des mecs qui parlent de "needy" on ferais mieux de pas les écouté car si j'avais suivit ce mec, sans doute m'aurais il changé en pensant que j'était consentant. En gros je sait pas doute est sortie la mode du "needy" mais le mec qui la pondue était sans doute un gros enculé, et c'est bien dommage que des gens ai reprit le discours car sa la surement encouragé dans sa démarche.

Je sait qu'avec ce que j'ai écrit avant sa risque de me décrédibilisé, mais bon osef.

Message édité le 26 décembre 2017 à 21:23:19 par fatloath
yarieneu yarieneu
MP
Niveau 5
26 décembre 2017 à 21:27:04

Bref L'OP, écoute ton cœur, ta moins de chances qu'il te lâche que les kheys de jvc.

[Eau_de_source] [Eau_de_source]
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 21:32:07

Le 26 décembre 2017 à 20:59:13 HerpesDeBlond a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 20:56:31 [Eau_de_source] a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 19:53:35 HerpesDeBlond a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 19:52:27 [Eau_de_source] a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 19:49:28 HerpesDeBlond a écrit :
Non mais les gars, si c'était la bonne, elle vous aurait pas quitté, rentrez-vous bien ça dans le crâne

Rappelez-vous d'une meuf dont vous étiez amoureux. Vous vous imaginez la quitter ?

BAH NON. POURQUOI ? PARCE QUE VOUS L'AIMEZ PUTAIN.

Si elles vous ont quittés, c'est qu'elles n'avaient pas ou plus de sentiments

Ça peut arriver d'avoir des bas, des mauvaises périodes dans sa vie donc pas forcément.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Gneu gneu gneu cuck. Ceux qui disent ça n'ont rien vécu.

J'ai sûrement plus baisé ces 2 dernières années que tu ne baiseras de toute ta vie

Idem pour les relations de couple, je suis on ne peut mieux placé pour savoir

Normal que tu ne comprennes pas mon premier message alors vu que tu es dans la surconsommation des relations.

Message édité le 26 décembre 2017 à 21:32:17 par [Eau_de_source]
xPasteque xPasteque
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 21:32:50

Go khey, vous avez tout les deux eu de nouvelles expériences et tout les deux été déçues,

Les gens qui disent de jamais retourner av un ex c des gogoles hors sujet ça dépend l'ex le contexte et tt

De ce que tu dis vous avez fait une erreur en vous séparant vous avez jamais trouvé mieux ça veut tt dire gogogo

Kronos91 Kronos91
MP
Niveau 25
26 décembre 2017 à 21:35:39

Le 26 décembre 2017 à 21:32:50 xPasteque a écrit :
Go khey, vous avez tout les deux eu de nouvelles expériences et tout les deux été déçues,

Les gens qui disent de jamais retourner av un ex c des gogoles hors sujet ça dépend l'ex le contexte et tt

De ce que tu dis vous avez fait une erreur en vous séparant vous avez jamais trouvé mieux ça veut tt dire gogogo

Merci [[sticker:p/1nua]]

mrsaws mrsaws
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 21:36:43

Le 26 décembre 2017 à 18:39:12 Sucre a écrit :
Régle numéro une : Ne jamais retourner avec une ex.

HerpesDeBlond HerpesDeBlond
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 21:37:47

Mais oui, gogo te jeter dans le puit voyons, qu'est-ce que tu attends :)

F1F2F3F4F5 F1F2F3F4F5
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 21:44:47

Ya que moi qui déteste les pavés ?

Putain dans une relation si une meuf m'envoie par sms 3 pavés, je lis même pas.

Message édité le 26 décembre 2017 à 21:45:32 par F1F2F3F4F5
Shaolin_ Shaolin_
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 21:47:50

Joue pas la serpillère mec, elle t'a revu et s'est rappelé qu'elle avait besoin d'un gentil toutou et va te remettre après à la poubelle parce que " t'es un gars en or tu mérites mieux que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513551582-coeur.png "

Sois un homme, envoie-lui un " ok " et passe à autre chose, je suis passé par là et j t'assure que c'est la meilleure chose à faire

Kronos91 Kronos91
MP
Niveau 25
26 décembre 2017 à 22:25:19

Le 26 décembre 2017 à 21:47:50 Shaolin_ a écrit :
Joue pas la serpillère mec, elle t'a revu et s'est rappelé qu'elle avait besoin d'un gentil toutou et va te remettre après à la poubelle parce que " t'es un gars en or tu mérites mieux que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513551582-coeur.png "

Sois un homme, envoie-lui un " ok " et passe à autre chose, je suis passé par là et j t'assure que c'est la meilleure chose à faire

c'st trop dure [[sticker:p/1lmc]]

Mais ton passage sur "le gars en or tu mérites mieux que moi" elle me la déjà sortie à notre rupture :malade:

EPICFALL EPICFALL
MP
Niveau 4
26 décembre 2017 à 23:58:08

Ne Retourne jamais avec une Ex c'est juste qu'elle a pas trouvé de quoi s'occuper des qu'elle trouve autre chose ou quelqu'un avec qui s’occuper elle va t'oublier aussi vite qu'elle ta envoyé ce message crois moi khey fais gaffe [[sticker:p/1jnf]]

RipperCyclotron RipperCyclotron
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 11:17:28

Nan mais ça sert à rien de le résonner hein les kheys.

Il a déjà décidé qu'il allait lui renvoyer un message!!!

Suffit de le voir s'expliquer, "c'est la seule qui m'a aimé" ouin ouin.

Bref elle s'est pris des km de bites pendant que toi tu faisais des ejac nocturnes sur elle.

Reviens pas créer un topic dans 6 mois.

Bosnien-deter Bosnien-deter
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 19:59:28

L'auteur a t il crée un topo entretemps

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment