pa lu + baise la
Le 26 décembre 2017 à 19:44:30 Reybann a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 18:49:35 Kronos91 a écrit :
>POUR CEUX QUI DEMANDENT LE MOTIF DE LA RUPTURE
>
> A vrai dire j'en sais rien, elle même disais que "c'est pas toi c'est moi" c'est une fille vraiment perdu dans sa tête, mais en gros j'ai fais pas mal d'erreurs "mignons", c'est ma première copine et du coup j'étais un vértiable needy, je suppose que c'est en partie mon comportement trop "dépendant" "amoureux" qu'il a fais fuir..Dans certains cas, retourner avec une ex est envisageable (motifs de rupture style : distance, problèmes familiaux, erreur de parcours, dépression, etc.).
Mais dans ce cas là, c'est juste pas une option. Si elle t'a quitté parce que "c'est pas toi c'est moi", fuis-la comme la peste. Vraiment.
Je tiens à dire qu'il y a eu aussi une certaine distance entre nous, on ne se voyais qu'une fois par jour toutes les semaines elle a aussi dis que ct un problème de distance mais c'est clairement pas une excuse
Le 26 décembre 2017 à 20:01:46 [Von_Steinberg] a écrit :
Écoute pas les pseudo-psychologues du forum, si t'as envie de foncer, fais simplement ce que t'as envie de faire et fonce. C'est pas plus compliqué que ça, fais ce que tu veux, un point c'est tout... Même si ça implique de te jeter dans la gueule du loup, qui sait ? Peut-être que ça marchera ce coup là.
Pire conseil EVER
Le 26 décembre 2017 à 20:04:47 Kronos91 a écrit :
>
> A vrai dire j'en sais rien, elle même disais que "c'est pas toi c'est moi" c'est une fille vraiment perdu dans sa tête, mais en gros j'ai fais pas mal d'erreurs "mignons", c'est ma première copine et du coup j'étais un vértiable needy, je suppose que c'est en partie mon comportement trop "dépendant" "amoureux" qu'il a fais fuir..Dans certains cas, retourner avec une ex est envisageable (motifs de rupture style : distance, problèmes familiaux, erreur de parcours, dépression, etc.).
Mais dans ce cas là, c'est juste pas une option. Si elle t'a quitté parce que "c'est pas toi c'est moi", fuis-la comme la peste. Vraiment.Je tiens à dire qu'il y a eu aussi une certaine distance entre nous, on ne se voyais qu'une fois par jour toutes les semaines elle a aussi dis que ct un problème de distance mais c'est clairement pas une excuse
Une fois par jour toutes les semaines ? J'ai déjà vu pire comme distance
baise la !!!
Le 26 décembre 2017 à 20:07:59 Clone2Elkarion a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 20:04:47 Kronos91 a écrit :
>
Mais dans ce cas là, c'est juste pas une option. Si elle t'a quitté parce que "c'est pas toi c'est moi", fuis-la comme la peste. Vraiment.Je tiens à dire qu'il y a eu aussi une certaine distance entre nous, on ne se voyais qu'une fois par jour toutes les semaines elle a aussi dis que ct un problème de distance mais c'est clairement pas une excuse
Une fois par jour toutes les semaines ? J'ai déjà vu pire comme distance
On ne se voyais qu'une fois par semaine*
Elle habite dans une autre ville, je l'a voyais que les dimanhes
Tout ce que tu dois retenir dans tout ça c'est d'éviter de faire les mêmes erreurs (et pareil pour elle) sinon ça marchera pas. Je connais pas votre histoire mais si c'est la femme de ta vie comme tu le dis ça serait dommage de pas retenter le coup.
Dans son message ça fait la fille qui regrette son choix, elle a mis fin à la relation, elle a vu d'autres personnes pendant ce temps, et puis elle se dit qu'avec toi c'était pas si mal au final. Donc bon, c'est plutot une bonne chose.
Comme je l'ai dis faut rester sur tes gardes parce qu'aussi bien vous allez rester 6 mois ensemble et elle te quittera à nouveau.
Sauf que ça tu n'as aucun moyen de le savoir, va falloir jouer, t'as 1 chance sur 2 de gagner
Les pucix d'ici te diront que t'es un cuck et que c'est un piège.
Mais si t'es convaincu que c'est la femme de ta vie fonce, au pire tu te prendras une porte au mieux t'auras trouver la femme de ta vie, ça ce tente non ?
Mec su tu l'aimes invite la à dinner et vous parlez tranquillement
Si vraiment tu penses encore l'aimer retourne avec mais fais lui comprendre qu'à la moindre erreur c'est fini et là tu verras si elle a changé ou pas, je vois pas d'autres solutions.
fuck her
Le 26 décembre 2017 à 19:49:28 HerpesDeBlond a écrit :
Non mais les gars, si c'était la bonne, elle vous aurait pas quitté, rentrez-vous bien ça dans le crâneRappelez-vous d'une meuf dont vous étiez amoureux. Vous vous imaginez la quitter ?
BAH NON. POURQUOI ? PARCE QUE VOUS L'AIMEZ PUTAIN.
Si elles vous ont quittés, c'est qu'elles n'avaient pas ou plus de sentiments
Faux j'ai quitté une meuf dont j'étais fou amoureux parce qu'elle me faisait perdre la tête avec ses gamineries
Le 26 décembre 2017 à 20:13:22 yarieneu a écrit :
Les pucix d'ici te diront que t'es un cuck et que c'est un piège.Mais si t'es convaincu que c'est la femme de ta vie fonce, au pire tu te prendras une porte au mieux t'auras trouver la femme de ta vie, ça ce tente non ?
C'est pas bête.
Le 26 décembre 2017 à 18:41:02 Netulla a écrit :
Fais gaaaaaaaffe prends une décision après t'être branlé
EXACTEMENT.
Les pucix d'ici te diront que t'es un cuck et que c'est un piège.Mais si t'es convaincu que c'est la femme de ta vie fonce, au pire tu te prendras une porte au mieux t'auras trouver la femme de ta vie, ça ce tente non ?
Le problème dans cette situation c'est pas ce que lui pense mais plutôt comment son ex va se comporter avec le temps s'il replonge.
Malheureusement si elle l'a largué une fois elle le relarguera moi je pense que c'est pas bon de retourner avec ses ex sauf s'il y a plus de sentiments
Le 26 décembre 2017 à 20:17:37 lephilogyne a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 19:49:28 HerpesDeBlond a écrit :
Non mais les gars, si c'était la bonne, elle vous aurait pas quitté, rentrez-vous bien ça dans le crâneRappelez-vous d'une meuf dont vous étiez amoureux. Vous vous imaginez la quitter ?
BAH NON. POURQUOI ? PARCE QUE VOUS L'AIMEZ PUTAIN.
Si elles vous ont quittés, c'est qu'elles n'avaient pas ou plus de sentiments
Faux j'ai quitté une meuf dont j'étais fou amoureux parce qu'elle me faisait perdre la tête avec ses gamineries
Léo toi qui est psychologue que pense tu des sms que mon ex ma envoyé ? fake or fact ?
Putain on dirait mon ex ce genre de pavé
Meme si tu es encore amoureux d'elle je ne te conseille pas de te remettre avec elle, une relation se termine pas sans raison et se remettre avec un ex ca risque pas de duré
Selon moi elle a rencontrer () d'autre personnes après votre rupture et elle regrette de ne pas etre rester avec toi.
Te remettre avec elle ne fera pas de toi un cuck loin de la mais je pense que ce n'est pas une bonne idée, tu vas surement penser souvent au fait qu'elle s'est taper d'autre gars après votre rupture et ca va te bouffer le moral
Après tu fais ce que tu veux hein, mais sois sur de pas soumis a tes sentiments pour elle
Baise la puis part bloque la à jamais
Le 26 décembre 2017 à 18:40:59 Kronos91 a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 18:39:12 Sucre a écrit :
Régle numéro une : Ne jamais retourner avec une ex.Mais ça me saoule, rien que quand je l'ai vu récemment je voulais juste la câliner de toutes mes forces
Écoute personne mon clé, si tu veux la reconquérir personne sur terre a quelque chose a dire, c'est ta vie, t'es choix, fonce pour la récupéré c'est pas quand tu aura 80 balais entre la vie et la mort que tu te dira " au final je m'en fous maintenant, je vais crever j'aurais du foncer " DO IT
Le 26 décembre 2017 à 20:18:09 fatloath a écrit :
C'est pas bête.
Ouai ça va je vais tenter un truc, déjà je veux savoir ce qu'elle veux réellement, parce que son message est trop flou