"the lone wolf dies but the pack survives", j'espère qu'elle parlait d'elle
Je pense qu'elle faisait reference aux stark, les loups sont leur blason, le pack cest la famille, en gros si brzn, sansa, arya, jon et par extension si,toutes les familles nordiennes restent unis, on pourra lutter contre nos ennemis, dont littlefinger.
Cote lannister
30 000 hommes
Ouai non la faut pas deconner
Facilement le double.
Le 30 juin 2017 à 01:03:46 TintinTrisomie a écrit :
"the lone wolf dies but the pack survives", j'espère qu'elle parlait d'elle
Je pense qu'elle faisait reference aux stark, les loups sont leur blason, le pack cest la famille, en gros si brzn, sansa, arya, jon et par extension si,toutes les familles nordiennes restent unis, on pourra lutter contre nos ennemis, dont littlefinger.
The pack c'est évident que c'est les Stark, je te parle du Lone Wolf
Arya crèvera pas, après tout son arc inintéressant en marge de Westeros elle va forcément être mise en avant maintenant, la faire mourir maintenant reviendrait à rendre inutile tout l'arc de Braavos
Alors que Sansa elle a largement contribué et peut donc crever
Elle va achever sa liste et ensuite.... *cuik*
Le 30 juin 2017 à 01:01:10 TintinTrisomie a écrit :
Montagne je le savaisPar contre berrick dondarrion non mais on l'a vu genre une fois dans la saison 3 ou 2/je sais plus et ensuite plus jamais non ?
Peut etre à Harrenhal alors dans la saison 2.
Pour les nombres d'hommes je n'ai que des vagues souvenirs, sachant que j'ai lu les livres il y a maitenant 6 ans j'ai oublie pas mal de details.
Berrick qui va niquer du WW à coups d'épée de feu
Le 30 juin 2017 à 01:04:45 TintinTrisomie a écrit :
Cote lannister
30 000 hommes
Ouai non la faut pas deconner
Facilement le double.
attend tu réflechi ?
TDO=aucune armée ou alors un milliers tous uni max
conflans=armée décimer +guerre civil
LE BAN ORIGINAL DES LANNISTER ET DE 60K (série)
ET IL EN PERDENT LA MOITIE DANS LA SÉRIE (toutes l'armée de jaime 30k et battu par robb)
donc l'armée actuel lannister=30k
Lone wolf : littlefinger ?
Le gars n'a aucun veritable allié (àpart les tarly)
Le 30 juin 2017 à 01:05:46 TintinTrisomie a écrit :
Arya crèvera pas, après tout son arc inintéressant en marge de Westeros elle va forcément être mise en avant maintenant, la faire mourir maintenant reviendrait à rendre inutile tout l'arc de Braavos
Alors que Sansa elle a largement contribué et peut donc crever
Elle va achever sa liste et ensuite.... *cuik*
Arya était ma préférée avant la S5, maintenant j'osef, je veux juste que Cersei survive quitte à buter tout le monde
Littlefinger je le vois bien prendre le trône, peu de temps certes, mais je suis persuadé qu'il montera dessus un jour
Le 30 juin 2017 à 01:09:02 Broci-Rose a écrit :
Littlefinger je le vois bien prendre le trône, peu de temps certes, mais je suis persuadé qu'il montera dessus un jour
Non.
Le 30 juin 2017 à 01:09:26 Harald_Theking a écrit :
Littlefinger je le vois bien prendre le trône, peu de temps certes, mais je suis persuadé qu'il montera dessus un jourNon.
à voir
ça serait étonnant, mais bon la série a pris une tournure plus "commerciale", certes plus impressionnant mais aussi plus prévisible. miss la saison 1 où t'avais une surprise à chaque épisode (la mort d'eddard )
Le 30 juin 2017 à 01:07:20 TintinTrisomie a écrit :
Lone wolf : littlefinger ?Le gars n'a aucun veritable allié (àpart les tarly)
C'est pas un Stark, je l'inclue pas, c'est d'ailleurs le haut responsable de toute la merde qui leur est arrivée
Illogique que Sansa le qualifie de loup dont la perte pourrait affaiblir la meute, elle est consciente que ce serait forcément une bonne chose pour les Stark
Reste à savoir si elle est vraiment du côté des Stark et de Jon, ce qui faciliterait hautement la mort de Littlefinger, ce que je redoute
Je le vois bien mourir comme une merde moi
Cersei va tous les tuer putain
Le 30 juin 2017 à 01:12:20 karlotentacules a écrit :
Littlefinger je le vois bien prendre le trône, peu de temps certes, mais je suis persuadé qu'il montera dessus un jourJe le vois bien mourir comme une merde moi
Oui comme tous ceux qui prennent le trône j'ai l'impression
après j'arrive pas à imaginer sa mort... qui pourrait le tuer et comment ?
Le 30 juin 2017 à 01:12:24 Sphate1 a écrit :
Toi la désillusion va te faire mal
attend tu réflechi ?
TDO=aucune armée ou alors un milliers tous uni max
conflans=armée décimer +guerre civil
LE BAN ORIGINAL DES LANNISTER ET DE 60K (série)
ET IL EN PERDENT LA MOITIE DANS LA SÉRIE (toutes l'armée de jaime 30k et battu par robb)
donc l'armée actuel lannister=30k
Ils ont pas des reserves àlannisport ou castral roc ?
Le 30 juin 2017 à 01:13:59 karlotentacules a écrit :
Cersei va tous les tuer putainToi la désillusion va te faire mal
Tu veux que je dise à Cersei de te tuer petite merde ?
Oui oui le soumis je bois tes larmes d'avance