CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] La Saison 7 de Game Of Thrones.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 4622»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juin 2017 à 23:07:00

Vdd, oui il part se battre àhautjardin pour obtenir peut etre leur reddition. Regarde cette theorie ici :d) https://m.youtube.com/watch?v=rBX0bMSzVc0

Harald_Theking Harald_Theking
MP
Niveau 8
29 juin 2017 à 23:07:11

Le 29 juin 2017 à 22:44:45 TintinTrisomie a écrit :
Sinon vous la voyez comment la fin de game of thrones ?

Je suis persuadé que les marcheurs blancs vont recqonquerir westeros, tuer l'armée de Dany et elle meme et les habitants fuir vers essos dans les cités libres et Tyrion devenir roi de l'une des cités genre meeren ou yunkai et Arya prendre la place de jaqen à braavos.

Le reste je sais pas je me suis imaginé ça pour mes deux persos préférés :noel:

Dans les livres tyrion détient le plus grand nombre de chapitres et largement en tête, j'ai du mal à croire qu'il puisse mourie, sachant qu'il est passé plusieurs fois à coté de la mort :noel:

Cersei, jaime, brienne, sansa, jon, asha et theon, je les vois pas survivre.

Arya, bran, tyrion c'est sur. Sandor àla limit s'il gagne le clegan bowl.

Je pense que les marcheur blanc seront définitivement battu et que les sept couronne seront plus jamais un royaume uni mais chaque territoire (ou du moins certain royaume seront rassembler en un seul) seront diviser avec différent roi du coup le titre de roi des sept couronne n'existera plus comme avant la conquete

Jazz-Bass Jazz-Bass
MP
Niveau 8
29 juin 2017 à 23:08:06

Le 29 juin 2017 à 22:49:11 TintinTrisomie a écrit :

Ils feront peut-être un happy-end, genre alliance Jon Snow et daenerys qui gagnent. Marcheurs blancs, cercei éliminer. On verra bien..

Putain ca serait une fin tellement à chier :malade:

Pour moi faut que ce soit réaliste, c'est le plus important.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juin 2017 à 23:08:20

Ce serait une alliance forcée. Les lannister ont toujours tout obtenu de façon deloyal, que ce soit le pouvour, l'or ou des alliés.

Jazz-Bass Jazz-Bass
MP
Niveau 8
29 juin 2017 à 23:11:31

Le 29 juin 2017 à 22:54:59 TintinTrisomie a écrit :

Le 29 juin 2017 à 22:46:00 TintinTrisomie a écrit :

Dany va y passer. Grosse trahison is coming.
Mais de qui ?

Dans le trailer on voit jaime se rendre à hautjardin. Si on imagine l'alliance tyrell/greyjoy/lannister ils dominent le game contre nordiens qui ont quand meme perdu beaucoup d'homme/targaryen/martell. Oui l'armée de dany est énorme (d'ailleurs trop, les dothrakis qui acceptent de se rendre à westeros dans broncher) mais les immaculés face à l'infanterie lannister ils sont moins bons, ils sont meilleurs combattants mais les lannister ont des armures et boucliers assez lourds.

Sinon la trahison viendrait de Ver gris, qui pourrait se laisser influencer par jaime et tyrion, jaime voulant lui aussi degager cersei du trone. Mais dans ce cas les deux blondes se feraient tej de ka couronne. Oui c'est un peu du grand n'importe quoi comme theorie :noel:

Vers Gris qui tue Daenerys ? Et pourquoi pas Tyrion qui baise sa soeur ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juin 2017 à 23:14:59

Bah frey qui tue son allié robb stark ca n'a pas plus de sens :noel:

Apres j'ai pas dit que ver gris tuait dany en main propre mais qu'il la livrait aux lannister en echange de qq chose. J'ignore ce qu'on peut proposer aux immaculéspour les acheter :noel:

MP
Niveau 8
29 juin 2017 à 23:20:39

Le 29 juin 2017 à 23:14:59 TintinTrisomie a écrit :

Apres j'ai pas dit que ver gris tuait dany en main propre mais qu'il la livrait aux lannister en echange de qq chose. J'ignore ce qu'on peut proposer aux immaculéspour les acheter :noel:

Non mais bordel nimportequoi

Walder frey et un Opportuniste-lâche-traître-profiteur -sans honneur ET ROBB LAVAIT TRAHI EN BRISANT LE MARIAGE

donc ton truc avec ver gris a vraiment aucun sens car il à aucune des condition requise pour trahir sa reine qui lui à donner une vrai place un titre et une vie

Jazz-Bass Jazz-Bass
MP
Niveau 8
29 juin 2017 à 23:22:07

Le 29 juin 2017 à 23:14:59 TintinTrisomie a écrit :

Vers Gris aura un faible pour Missandei, donc la monnaie d'échange pourrait être elle. Mais honnêtement je n'y crois pas

MP
Niveau 8
29 juin 2017 à 23:24:14

J'espére que tormund va pas mourir je le sens pas cette expédition [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juin 2017 à 23:34:12

Walder frey et un Opportuniste-lâche-traître-profiteur -sans honneur ET ROBB LAVAIT TRAHI EN BRISANT LE MARIAGE
donc ton truc avec ver gris a vraiment aucun sens car il à aucune des condition requise pour trahir sa reine qui lui à donner une vrai place un titre et une vie

Walder frey etait un fou oui, mais massacrer toute une famille stark pour une promesse de mariage non tenue c'est, excuse moi, un peu gros aussi. :noel:

Apres Ver gris à l'air d'avoir la tete sur les epaules donc àmon avis ca viendrait peut etre pas de lui alors. Les immaculés resteront fideles à Dany, premiere armée qu'elle a obtenu à astapor je crois ?

Et si ca venait des dothrakis ? Dans leur trailer on voit pas contre qui ils se battent...

Je me fais des films je crois :noel: je veux pas que la blondasse remporte la bataille.

MP
Niveau 8
29 juin 2017 à 23:35:40

Le 29 juin 2017 à 23:34:12 TintinTrisomie a écrit :

Walder frey etait un fou oui, mais massacrer toute une famille stark pour une promesse de mariage non tenue c'est, excuse moi, un peu gros aussi. :noel:

Apres Ver gris à l'air d'avoir la tete sur les epaules donc àmon avis ca viendrait peut etre pas de lui alors. Les immaculés resteront fideles à Dany, premiere armée qu'elle a obtenu à astapor je crois ?

Et si ca venait des dothrakis ? Dans leur trailer on voit pas contre qui ils se battent...

Je me fais des films je crois :noel: je veux pas que la blondasse remporte la bataille.

Dans le trailer on vois clairement les dotrakhi charger les lannister ....

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juin 2017 à 23:36:55

J'espére que tormund va pas mourir je le sens pas cette expédition

Tormund je le sens immunisé jusqu'à la fin de la serie ou il pourrait eventuellement mourrir contre l'armée des marcheurs blancs dans les dernieres batailles. C'est une brute, un sauvageon, bien meilleur combatyant que jon snow.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juin 2017 à 23:37:24

Dans le trailer on vois clairement les dotrakhi charger les lannister ....

Ah bon ? Je l'ai pas bien vu je crois.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juin 2017 à 23:39:03

Effectivement on voit bien les dothrakis charger les lannister, ma theorie tombe à l'eau :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juin 2017 à 23:44:20

Du coup la seule maniere pour les lannister de gagner la bataille contre les targaryen serait d'utiliser les remparts de port real + archers (je crois pas que daenerys ait autre chose que de la cavalerie + infanterie dans son armée) + eventuellement feu grégeois + alliance avec les quelques familles neutres du conflans + nord. Mais ouai y a pas à hésiter : les lannisters vont prendre une défaite cuisante, cersei a bien déconnéen detruisant la famille tyrell et en se mettant à dos une armée de 50 000 hommes.

Gregor-Clegane Gregor-Clegane
MP
Niveau 8
29 juin 2017 à 23:45:41

Le 29 juin 2017 à 23:24:14 Harald_Theking a écrit :
J'espére que tormund va pas mourir je le sens pas cette expédition [[sticker:p/1lmk]]

Qu'il meurt ou non ça restera un sacré bonhomme [[sticker:p/1lgd]]

Gregor-Clegane Gregor-Clegane
MP
Niveau 8
29 juin 2017 à 23:49:36

Le 29 juin 2017 à 23:44:20 TintinTrisomie a écrit :
Du coup la seule maniere pour les lannister de gagner la bataille contre les targaryen serait d'utiliser les remparts de port real + archers (je crois pas que daenerys ait autre chose que de la cavalerie + infanterie dans son armée) + eventuellement feu grégeois + alliance avec les quelques familles neutres du conflans + nord. Mais ouai y a pas à hésiter : les lannisters vont prendre une défaite cuisante, cersei a bien déconnéen detruisant la famille tyrell et en se mettant à dos une armée de 50 000 hommes.

Tu oublies ses dragons khey. [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juin 2017 à 23:52:16

Tu oublies ses dragons khey.

Ah ouai merde :rire:

Bye bye lannister :noel:

Sinon les Frey&greyjoy ils ont combien d'hommes ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 juin 2017 à 00:02:31

Coté lannister :
Lannister : 7/80000 hommes
Frey : 4000 hommes
Greyjoy : ??? (Armée navale)

Coté targaryen :
Targaryen : 100 000 hommes + 3 dragons
Tyrell : 50 000 hommes
Martell : 2/3000 hommes max depuis la bataille du trident
Nordiens : 5000 hommes apres la bataille des batards.
Arryn : 4000 hommes.

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 juin 2017 à 00:08:31

Tarly par contre est du côté de Tyrell je crois.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 4622»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53000315-1-0-1-0-officiel-la-saison-7-de-game-of-thrones.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment