Le 29 juin 2017 à 17:45:00 Harald_Theking a écrit :
Le 29 juin 2017 à 17:20:15 Gregor-Clegane a écrit :
Le 29 juin 2017 à 17:08:13 Harald_Theking a écrit :
Le 29 juin 2017 à 16:28:52 Gregor-Clegane a écrit :
Le 29 juin 2017 à 15:29:34 Harald_Theking a écrit :
Parcontre les khey je pense que pour la prise de HJ on aura le droit à une éclipse on verra sans doute juste le début de l'attaque(ou la fin)ils ont un énorme budget mais nous montrer 4 bataille +une grosse scéne d'action
La prise de Castral rock tu veux dire ?
Non HJ=Haut jardin
La prise de castral rock on va la voir complète gros
Ils vont s'infiltrer par les égouts tu vas voir
Oui>Ver gris avec 20 good men
T'es bien renseigné
Vous la sentez comment cette saison ?
Le 29 juin 2017 à 20:07:54 Lord-Tywin a écrit :
Vous la sentez comment cette saison ?
J'espère qu'elle sera meilleur que la 6. Pas trop de scènes d'actions, le juste milieu, une histoire qui tient la route. Et des vraies intrigues, de vraies batailles, on se rapproche de la fin. J'attends également impatiemment la dernière saison qui je l'espère sera grandiose.
GoT c bien ou quoi? C'est bien dès la saison 1?
Le 29 juin 2017 à 20:13:47 Warship a écrit :
GoT c bien ou quoi? C'est bien dès la saison 1?
Oui les 4 premières saisons sont les meilleurs, fonce !
Le 29 juin 2017 à 20:14:56 Gregor-Clegane a écrit :
Le 29 juin 2017 à 20:13:47 Warship a écrit :
GoT c bien ou quoi? C'est bien dès la saison 1?Oui les 4 premières saisons sont les meilleurs, fonce !
Le 29 juin 2017 à 20:12:02 Gregor-Clegane a écrit :
Le 29 juin 2017 à 20:07:54 Lord-Tywin a écrit :
Vous la sentez comment cette saison ?J'espère qu'elle sera meilleur que la 6. Pas trop de scènes d'actions, le juste milieu, une histoire qui tient la route. Et des vraies intrigues, de vraies batailles, on se rapproche de la fin. J'attends également impatiemment la dernière saison qui je l'espère sera grandiose.
Pas trop de scènes d'actions EUHHHHH 3 grosse bataille et une grosse scéne d'action en 7 épisode..;
Bon on lance les pari selon vous lequel des c'est souverain va crever saison 7
Roi euron
Roi Jon snow
Reine cersei
Reine daenerys
Le 29 juin 2017 à 22:39:42 Harald_Theking a écrit :
Bon on lance les pari selon vous lequel des c'est souverain va crever saison 7Roi euron
Roi Jon snow
Reine cersei
Reine daenerys
cercei
Sinon vous la voyez comment la fin de game of thrones ?
Je suis persuadé que les marcheurs blancs vont recqonquerir westeros, tuer l'armée de Dany et elle meme et les habitants fuir vers essos dans les cités libres et Tyrion devenir roi de l'une des cités genre meeren ou yunkai et Arya prendre la place de jaqen à braavos.
Le reste je sais pas je me suis imaginé ça pour mes deux persos préférés
Dans les livres tyrion détient le plus grand nombre de chapitres et largement en tête, j'ai du mal à croire qu'il puisse mourie, sachant qu'il est passé plusieurs fois à coté de la mort
Cersei, jaime, brienne, sansa, jon, asha et theon, je les vois pas survivre.
Arya, bran, tyrion c'est sur. Sandor àla limit s'il gagne le clegan bowl.
Roi euron
Roi Jon snow
Reine cersei
Reine daenerys
Dany va y passer. Grosse trahison is coming.
Le 29 juin 2017 à 22:44:45 TintinTrisomie a écrit :
Sinon vous la voyez comment la fin de game of thrones ?Je suis persuadé que les marcheurs blancs vont recqonquerir westeros, tuer l'armée de Dany et elle meme et les habitants fuir vers essos dans les cités libres et Tyrion devenir roi de l'une des cités genre meeren ou yunkai et Arya prendre la place de jaqen à braavos.
Le reste je sais pas je me suis imaginé ça pour mes deux persos préférés
Dans les livres tyrion détient le plus grand nombre de chapitres et largement en tête, j'ai du mal à croire qu'il puisse mourie, sachant qu'il est passé plusieurs fois à coté de la mort
Cersei, jaime, brienne, sansa, jon, asha et theon, je les vois pas survivre.
Arya, bran, tyrion c'est sur. Sandor àla limit s'il gagne le clegan bowl.
Ils feront peut-être un happy-end, genre alliance Jon Snow et daenerys qui gagnent. Marcheurs blancs, cercei éliminer. On verra bien..
Le 29 juin 2017 à 22:46:00 TintinTrisomie a écrit :
Roi euron
Roi Jon snow
Reine cersei
Reine daenerysDany va y passer. Grosse trahison is coming.
Mais de qui ?
Ils feront peut-être un happy-end, genre alliance Jon Snow et daenerys qui gagnent. Marcheurs blancs, cercei éliminer. On verra bien..
Putain ca serait une fin tellement à chier
J'espère que cette saison offrira des batailles epiques
Si quelqu'un a une video genre 10-15min qui récapitule les 6 saisons svp histoire de bien tout me rappeler
Le 29 juin 2017 à 22:46:00 TintinTrisomie a écrit :
Dany va y passer. Grosse trahison is coming.
Mais de qui ?
Dans le trailer on voit jaime se rendre à hautjardin. Si on imagine l'alliance tyrell/greyjoy/lannister ils dominent le game contre nordiens qui ont quand meme perdu beaucoup d'homme/targaryen/martell. Oui l'armée de dany est énorme (d'ailleurs trop, les dothrakis qui acceptent de se rendre à westeros dans broncher) mais les immaculés face à l'infanterie lannister ils sont moins bons, ils sont meilleurs combattants mais les lannister ont des armures et boucliers assez lourds.
Sinon la trahison viendrait de Ver gris, qui pourrait se laisser influencer par jaime et tyrion, jaime voulant lui aussi degager cersei du trone. Mais dans ce cas les deux blondes se feraient tej de ka couronne. Oui c'est un peu du grand n'importe quoi comme theorie
Vdd https://m.youtube.com/watch?v=LBSBLEl-QvI
Bon apres c'est pas vraiment rationnel mais j'aimerais tellement qu'on soit surpris comme pour le red weddind de la saison 3.
Non mais tintin tu délire complètement les lannister vont a hautjardin POUR LATTAQUER (on vois d’ailleurs un cadavre de serviteur tyrell dans le trailer) donc l'alliance avec les tyrell laisse tomber en revanche une alliance avec les tarly et fort possible +dany mourra pas pas cette saison je pense