Bah alors, on perd son sang froid ?
Cersei Lannister, meilleur personnage de GOT, la maléfique reine
Ça supprime ses posts, ce faible
10 jours
Le 06 juillet 2017 à 21:24:51 Thewarrior_King a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 16:12:22 Sphate1 a écrit :
Ça supprime ses posts, ce faibleFils de **** Tu sait trés bien que par CHANCE un signalement ma fait bannir pour avoir poster mon num
si tu veux que je t’arrange portrait go MP
Bon les Khey sa arrive
Ça supprime ses posts, ce faibleFils de **** Tu sait trés bien que par CHANCE un signalement ma fait bannir pour avoir poster mon num
When you play the game of thrones, you win or you die
Pas de chance
Le 06 juillet 2017 à 21:31:19 Sphate1 a écrit :
When you play the game of thrones, you win or you die
Pas de chance
Bon calmez vous les petits bras.
les 10 épisodes vont sortir d'un coup ????
Toujours pas le nom des épisodes, c'est chelou
100% de chance que le premier épisode soit "Queen's landing"
Le 06 juillet 2017 à 22:52:42 Nothox a écrit :
Toujours pas le nom des épisodes, c'est chelou100% de chance que le premier épisode soit "Queen's landing"
Source leak ?
9 jours
https://www.youtube.com/watch?v=flrNhVUVYho&t=10s
JAIME FUCKING LANNISTER
https://www.youtube.com/watch?v=6sAk5cHp0-M
cette scéne
Le 07 juillet 2017 à 00:08:07 Thewarrior_King a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 22:52:42 Nothox a écrit :
Toujours pas le nom des épisodes, c'est chelou100% de chance que le premier épisode soit "Queen's landing"
Source leak ?
Juste mon avis khey, d'où le
Dans une réaliter alternative si Renly aurait survécu et battu stannis y'aurait de grande chance que le royaume soit séparer en deux Robb Roi du Val Conflans et Nord (et possiblement des île de fer)et renly du reste
d'ailleur Jon snow y'a des chances que il soit Roi du Nord et DU VAL
Je me demande si les seigneur du nord et du val (enfin surtout du val) savent de quoi parle jon quand il dit <<le vrai enemmi arrive et il amène la tempête>> est ce q'uils on une putain d'idée que il parle des marcheur blancs ?
Sur quel chaine de OCS il diffuse à 3H du mat cette année ?l'année dernière c'était la 47 mais la ils on changer tous l'interface
Episode #61: “Dragonstone” (July 16)
Jon (Kit Harington) organizes the defense of the North. Cersei (Lena Headey) tries to even the odds. Daenerys (Emilia Clarke) comes home.
Written for television by David Benioff & D. B. Weiss; directed by Jeremy Podeswa.
Episode #62: “Stormborn” (July 23)
Daenerys (Emilia Clarke) receives an unexpected visitor. Jon (Kit Harington) faces a revolt. Tyrion (Peter Dinklage) plans the conquest of Westeros.
Written for television by Bryan Cogman; directed by Mark Mylod.
Episode #63: “The Queen’s Justice” (July 30)
Daenerys (Emilia Clarke) holds court. Cersei (Lena Headey) returns a gift. Jaime (Nikolaj Coster-Waldau) learns from his mistakes.
Ce manque d'imagination pour les titres putain
Le 07 juillet 2017 à 21:52:14 Nothox a écrit :
Episode #61: “Dragonstone” (July 16)
Jon (Kit Harington) organizes the defense of the North. Cersei (Lena Headey) tries to even the odds. Daenerys (Emilia Clarke) comes home.
Written for television by David Benioff & D. B. Weiss; directed by Jeremy Podeswa.Episode #62: “Stormborn” (July 23)
Daenerys (Emilia Clarke) receives an unexpected visitor. Jon (Kit Harington) faces a revolt. Tyrion (Peter Dinklage) plans the conquest of Westeros.
Written for television by Bryan Cogman; directed by Mark Mylod.Episode #63: “The Queen’s Justice” (July 30)
Daenerys (Emilia Clarke) holds court. Cersei (Lena Headey) returns a gift. Jaime (Nikolaj Coster-Waldau) learns from his mistakes.Ce manque d'imagination pour les titres putain
T'aurai pu mettre SPOILER si (dorénavent tes sources sont vrai) par respect pour ceux qui veulent savoir les truc