Le 30 juin 2017 à 01:43:45 Sphate1 a écrit :
Le 30 juin 2017 à 01:39:28 karlotentacules a écrit :
Le 30 juin 2017 à 01:34:20 Sphate1 a écrit :
Le 30 juin 2017 à 01:32:24 karlotentacules a écrit :
Le 30 juin 2017 à 01:30:37 Broci-Rose a écrit :
Il me tarde vraiment de voir Euron à l'oeuvreAskip il serait plus cruel que Ramsay... On est d'accord , c'est impossible ?
enfin j'veux dire, ils ont mis la barre très haute avec lui donc si quelqu'un a une idée de ce qui pourrait être pire, je prendJ'en ai entendu parler aussi, des lecteurs des bouquins dans le coin pour éclairer ?
Propos exagérés par l'acteur sans doute. Parce que déjà dans la saison 6, il avait rien d'effrayant, sa seule réplique "ololz jvé ofrir ma gros bit a dénéris"
Un lecteur des livres m'a montré son vrai speech et comment ils l'ont massacré dans la série, c'était hyper épique et sans trace de beauferie
Ouais je l'ai vu le speech. Mais t'façon Euron va rester cette saison et après mort, ou début de la 8. Personnage qui sert pas à grand chose dans la série, il va juste ralentir Daenerys
Exact
Le 30 juin 2017 à 01:42:46 SexeDeHibou a écrit :
Les leaks de cette saison sont avérés ? si oui je suis fou
Ouais quasi tout est bon pour l'instant.
Jon et 10 potes au nord du mur, Asha, Ellaria et une random sand snake capturées par Euron,
Ver gris qui prend Casterly Rock, la bataille Lannisters - Daenerys en revenant d'Highgarden, GILLY qui découvre l'héritage de Jon et la grosse réunion à la dragonpit dernier épisode
Le 30 juin 2017 à 01:43:45 Sphate1 a écrit :
Le 30 juin 2017 à 01:30:37 Broci-Rose a écrit :
Il me tarde vraiment de voir Euron à l'oeuvreAskip il serait plus cruel que Ramsay... On est d'accord , c'est impossible ?
enfin j'veux dire, ils ont mis la barre très haute avec lui donc si quelqu'un a une idée de ce qui pourrait être pire, je prendJ'en ai entendu parler aussi, des lecteurs des bouquins dans le coin pour éclairer ?
Propos exagérés par l'acteur sans doute. Parce que déjà dans la saison 6, il avait rien d'effrayant, sa seule réplique "ololz jvé ofrir ma gros bit a dénéris"
Un lecteur des livres m'a montré son vrai speech et comment ils l'ont massacré dans la série, c'était hyper épique et sans trace de beauferie
Ouais je l'ai vu le speech. Mais t'façon Euron va rester cette saison et après mort, ou début de la 8. Personnage qui sert pas à grand chose dans la série, il va juste ralentir Daenerys
C'est bien dommage d'en faire un vilain cartoon à la Ramsay qui servira uniquement de miniboss, quand tu vois à quel point le personnage était excellent dans les livres
Le 30 juin 2017 à 01:10:52 Broci-Rose a écrit :
Le 30 juin 2017 à 01:09:26 Harald_Theking a écrit :
Le 30 juin 2017 à 01:09:02 Broci-Rose a écrit :
Littlefinger je le vois bien prendre le trône, peu de temps certes, mais je suis persuadé qu'il montera dessus un jourNon.
à voir
ça serait étonnant, mais bon la série a pris une tournure plus "commerciale", certes plus impressionnant mais aussi plus prévisible. miss la saison 1 où t'avais une surprise à chaque épisode (la mort d'eddard )
Ouais je suis d'accord, ils en seraient capables hein
J-17
Le 30 juin 2017 à 14:09:13 Nothox a écrit :
Les leaks de cette saison sont avérés ? si oui je suis fouOuais quasi tout est bon pour l'instant.
Jon et 10 potes au nord du mur, Asha, Ellaria et une random sand snake capturées par Euron,
Ver gris qui prend Casterly Rock, la bataille Lannisters - Daenerys en revenant d'Highgarden, GILLY qui découvre l'héritage de Jon et la grosse réunion à la dragonpit dernier épisodeLe 30 juin 2017 à 01:43:45 Sphate1 a écrit :
> Le 30 juin 2017 à 01:30:37 Broci-Rose a écrit :
>Il me tarde vraiment de voir Euron à l'oeuvre
>
> Askip il serait plus cruel que Ramsay... On est d'accord , c'est impossible ?
> enfin j'veux dire, ils ont mis la barre très haute avec lui donc si quelqu'un a une idée de ce qui pourrait être pire, je prend
J'en ai entendu parler aussi, des lecteurs des bouquins dans le coin pour éclairer ?
C'est bien dommage d'en faire un vilain cartoon à la Ramsay qui servira uniquement de miniboss, quand tu vois à quel point le personnage était excellent dans les livres
La plupart des leak sont soit pas complétement soit totalement faux comme learya éxecute littlefinger ou jaime qui achéve cersei car elle est blessée on à aucune preuvre
Mais pour la rencontre Jon/dany L'assaut contre les marcheur et les batailles sa oui c'est vrai
ce tribute https://www.youtube.com/watch?v=WT4rSqoeAxo
Le 30 juin 2017 à 15:08:11 Harald_Theking a écrit :
Les leaks de cette saison sont avérés ? si oui je suis fouOuais quasi tout est bon pour l'instant.
Ver gris qui prend Casterly Rock, la bataille Lannisters - Daenerys en revenant d'Highgarden, GILLY qui découvre l'héritage de Jon et la grosse réunion à la dragonpit dernier épisodeLe 30 juin 2017 à 01:43:45 Sphate1 a écrit :
> Le 30 juin 2017 à 01:32:24 karlotentacules a écrit :
>> Le 30 juin 2017 à 01:30:37 Broci-Rose a écrit :
> >Il me tarde vraiment de voir Euron à l'oeuvre
> >
> > Askip il serait plus cruel que Ramsay... On est d'accord , c'est impossible ?
> > enfin j'veux dire, ils ont mis la barre très haute avec lui donc si quelqu'un a une idée de ce qui pourrait être pire, je prend
>
>
> J'en ai entendu parler aussi, des lecteurs des bouquins dans le coin pour éclairer ?
La plupart des leak sont soit pas complétement soit totalement faux comme learya éxecute littlefinger ou jaime qui achéve cersei car elle est blessée on à aucune preuvre
Mais pour la rencontre Jon/dany L'assaut contre les marcheur et les batailles sa oui c'est vrai
Arya qui exécute Littlefinger c'est super plausible, Jaime qui tue Cersei c'est pas un leak de lads2 donc osef
Le 30 juin 2017 à 15:10:48 Nothox a écrit :
Le 30 juin 2017 à 15:08:11 Harald_Theking a écrit :
> Le 30 juin 2017 à 01:34:20 Sphate1 a écrit :
>> Le 30 juin 2017 à 01:32:24 karlotentacules a écrit :
> >> Le 30 juin 2017 à 01:30:37 Broci-Rose a écrit :
> > >Il me tarde vraiment de voir Euron à l'oeuvre
> > >
> > > Askip il serait plus cruel que Ramsay... On est d'accord , c'est impossible ?
> > > enfin j'veux dire, ils ont mis la barre très haute avec lui donc si quelqu'un a une idée de ce qui pourrait être pire, je prend
> >
> >
> > J'en ai entendu parler aussi, des lecteurs des bouquins dans le coin pour éclairer ?
>
> Propos exagérés par l'acteur sans doute. Parce que déjà dans la saison 6, il avait rien d'effrayant, sa seule réplique "ololz jvé ofrir ma gros bit a dénéris"
Arya qui exécute Littlefinger c'est super plausible, Jaime qui tue Cersei c'est pas un leak de lads2 donc osef
sa arrivera pas en tout cas pas une éxecution un meutre pourquoi paset puis c'est pas les seul leak offi qui sont faux selon moi mais jy reviendrai une fois l'épisode 1 sorti pour voir si sa se confirme ce que je pense
15 jours (∩ಠ ͟ ಠ)⊃━☆゚.*
à votre avis les fameux leak offi sur la deuxiéme mort de snow sont vrai ?<spoil/>
Répondez moi bande de fils de cersei
Le 01 juillet 2017 à 09:58:05 Harald_Theking a écrit :
à votre avis les fameux leak offi sur la deuxiéme mort de snow sont vrai ?<spoil/>
Y'a que les leaks de lads2 qui sont vrai khey
Quelqu'un a le leak où Viserion devient la monture du roi de la nuit ?
Le 01 juillet 2017 à 14:29:26 Nothox a écrit :
à votre avis les fameux leak offi sur la deuxiéme mort de snow sont vrai ?<spoil/>Y'a que les leaks de lads2 qui sont vrai khey
ils vienne de lads2
Le 01 juillet 2017 à 14:30:52 Sasageyo a écrit :
Je pense que c'est faux
mais après les leak disent pas mal de conneries par exemple pour la saison 6 les leak officiel (qui on spoil le retour de snow) on dit que il se ferait par sacrifice de olly et pour la bataille des batard ils on parler d'armée de mercenaires avec snow ce qui est totalement faux
Le 01 juillet 2017 à 14:54:29 Harald_Theking a écrit :
à votre avis les fameux leak offi sur la deuxiéme mort de snow sont vrai ?<spoil/>Y'a que les leaks de lads2 qui sont vrai khey
ils vienne de lads2
Source?
https://www.reddit.com/r/freefolk/comments/57w3yw/my_awayforthelads_season_7_spoiler_timeline/
Les 4 liens imgur au début du post
Le 01 juillet 2017 à 14:57:21 Nothox a écrit :
Le 01 juillet 2017 à 14:54:29 Harald_Theking a écrit :
ils vienne de lads2
Source?
Quelqu'un a le leak où Viserion devient la monture du roi de la nuit ?https://www.reddit.com/r/freefolk/comments/57w3yw/my_awayforthelads_season_7_spoiler_timeline/
Les 4 liens imgur au début du post
Quoi source ?ils on était poster sur le site plusieurs fois theck tu verra (flemme de chercher)
et les leak de lads2 c'est souvent du nimportequoi pour les détail comme ceux qui parler de la bataille des batard saison 6 y'avait plein de truc faux/oublier les seul truc ou ils on dit vrai c'est pour l'encerclement,rickon,et le val
Le 01 juillet 2017 à 15:00:53 Harald_Theking a écrit :
et les leak de lads2 c'est souvent du nimportequoi pour les détail comme ceux qui parler de la bataille des batard saison 6 y'avait plein de truc faux/oublier les seul truc ou ils on dit vrai c'est pour l'encerclement,rickon,et le val
C'était pas lads2 pour le BotB, juste un extra qui a participé au tournage
http://i.imgur.com/BPnVKH9.jpg?1
Même si forcément tous les détails n'étaient pas accurate il a quand même raconté la scène sans problème.