CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Lancement du village 18-25

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 120»
Page suivanteFin
Patriotefrance7 Patriotefrance7
MP
Niveau 5
03 décembre 2016 à 15:52:53

vous êtes combien dans le projet réellement prêt a investir l'auteur ?

Penpalworld Penpalworld
MP
Niveau 45
03 décembre 2016 à 15:53:22

Le 03 décembre 2016 à 15:49:55 NonAuxFragiles2 a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 15:48:55 MomoLeGitano a écrit :
En plus c'est coupé du monde alors pour être raccroché au courant électrique/gaz/eau vous allez faire comment ? car si c'est en pleine foret GDF va jamais vouloirs venir jusqu'a vous

Il y a deja le courant et l'eau khey. Chauffage au bois, ligne de courant à deux pas pour la téléphonie et le net.

Vous avez une fosse septique ?

QuelquesCercles QuelquesCercles
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 15:53:26

Le 03 décembre 2016 à 15:50:56 IamIn a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 15:39:39 QuelquesCercles a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 15:32:52 Oswild a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 15:29:55 QuelquesCercles a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 15:21:21 Oswild a écrit :

> Le 03 décembre 2016 à 15:19:57 QuelquesCercles a écrit :

>> Le 03 décembre 2016 à 15:17:17 Oswild a écrit :

> >> Le 03 décembre 2016 à 15:15:05 QuelquesCercles a écrit :

> > >> Le 03 décembre 2016 à 15:06:30 Oswild a écrit :

> > > >> Le 03 décembre 2016 à 15:01:46 porteclos a écrit :

> > > > >> Le 03 décembre 2016 à 14:58:18 NonAuxFragiles2 a écrit :

> > > > > >> Le 03 décembre 2016 à 14:45:04 VermeerVeille1 a écrit :

> > > > > > >Pourquoi ne pas plutôt partir sur la construction de petit chalet en Bois ?

> > > > > > > * Pas besoins de permis de construire (simple dérogation).

> > > > > > > * Plus simple, plus rapide et plus économique (3000€ par chalet je pense)

> > > > > > > * Les constructions seraient plus progressives et les couts mieux étalés dans le temps

> > > > > > > * Demande moins de connaissance.

> > > > > > >

> > > > > > > Le projet est beau justement car il est naif, mais vous allez vous casser les dents à retaper ces vielles ruines. Les charpentes ont l'air solide mais toutes les toitures sont a refaire, certains murs semble complètement pourri par le ruisselement et sont a refaire. Construire un baraque c'est une chose, rénover un bicoque s'en ai une autre.

> > > > > > >

> > > > > > > Concernant l'agriculture, avec 2 hectares vous avez largement assez de place pour faire de la permaculture ou respecter un assolement qui conviendrais a vos types de culture.

> > > > > > >

> > > > > > > Pour l'élèvage: oubliez la vente, trop de complication, aucun bénéfice.

> > > > > > >

> > > > > > > Prevoyez de passer votre permis poids lourds, permis de chasse, permis de pèche ...

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > On ne s'interdit pas de louer voire acheter des mobilhomes ou des chalets effectivement si le besoin se fait sentir :)

> > > > >

> > > > > j'avais proposé sur le discord , on m'avait dis non

> > > >

> > > > Leur projet est tellement bien ficelé qui ne savent pas se mettre d'accord sur quoi faire.

> > > > Les gars, c'est bien beau, mais rendez-vous compte que vous y allez la fleur au fusil sans savoir réellement dans quoi vous vous embarquez.

> > >

> > >

> > > au pire, s'ils foirent effectivement leur projet (ils auront essayé et se seront bougé le derche,eux), qu'est-ce que cela peut te foutre ? cela ne changera en rien ta vie insipide :ok:

> > > tu es peut-être en proie à l'aigreur et à la procrastination, soit, mais ne viens pas démolir la moindre initiative un peu farfelue

> >

> > Il n'y a aucune aigreur, je n'ai pas juste envie qu'ils tombent de haut une fois l'argent dépensé dans le terrain et se rendant compte qu'il faudra dépenser plus du quintuple de ce qu'ils ont investi pour rénover le tout.

> > Pointer du doigt certaines failles ne fait pas de moi un aigri, mais soit, continue comme ça.

>

>

> je compte continuer ainsi, papa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

> désolé de garder une part de créativité

Tout ce que vous faites quand on vous met face aux problèmes qui risquent de se poser, c'est de nous traiter d'aigris et de fainéants qui ne se bougeront jamais le derche, pour reprendre tes propos.
C'est loin d'être de l'imagination et de l'ouverture d'esprit.

il t'es venu à l'esprit (fermé) qu'ils (car je ne fais partie des initiateurs du projet) n'ont pas forcément demandé à se taper vos laïus moralisateurs ? on joue les schtroumpfs à lunettes (ce qui est assez triste en-deçà de 25-27 piges (forum "18-25")) à prêcher le pragmatisme puis on pleure de ne pas être plussoyé avec enthousiasme
vous venez de votre chef donner des leçons, le tout est d'assumer les réactions hostiles (et défensives), or assumer est l'une des caractéristiques de la maturité (si encensée) :ok:

Il n'y a rien de moralisateur, juste du réalisme.
Ce qui est montré là, c'est juste de l'entêtement.
C'est dans ce moment qu'on voit que ce forum n'a vraiment aucune conscience de ce qu'est la vie et vit dans un monde complètement différent de la réalité.

le sacro-saint réalisme, nous y voilà [[sticker:p/1lmb]]
si tu pourfends le terre-à-terre et de que tu tiens tant à te cantonner à la réalité au ras des pâquerettes sérieuse, soit, c'est le choix de 80 % des gens, mais alors que fous-tu sur ce forum, a fortiori comme modo ?

Bordel il est possédé ce fdp. Le modo défend l'imagination, l'originalité, la prise de risque avec une vision objective et réaliste de ce qui est faisable. Leur projet c'est de la fumisterie utopiste et c'est clair, l'idée est alléchante mais ce sont des CLAMPINS incapables de prendre du recul sur l'application de leurs idées en adéquation avec LE REEL

justement, le réel, ça se module et se perfectionne, si l'homme s'était conformé au réel comme à une entité immuable, il se déplacerait encore à quatre pattes et enculerait encore ses frères/soeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bonsoiratousse Bonsoiratousse
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 15:53:50

Le 03 décembre 2016 à 15:51:12 MomoLeGitano a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 15:49:42 Oyo_ishigo_ a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 15:44:11 NonAuxFragiles2 a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 15:43:01 Machindur a écrit :
j'ai mis tinder dans un endroit paumé en normandie , dans un rayon de 50 km , j'ai eu proposition
et oui les femmes sont rebuté par la vie à la campagne et surtout celle de nos âges [[sticker:p/1jng]]
toute les études statistique le prouve [[sticker:p/1kkn]]

Loupé, y a deja deux forumeuses intéressés par le projet sur le discord ^^

C'est bizarre mais l'impression que ces deux forumeuse sont déjà considéré comme les vides couilles du village.[[sticker:p/1kkq]]

:rire:
en vrai ca pourrait vite devenir glauque => 2 femmes en pleines foret avec 10 mecs :peur:
j'espère pour elle qu'elle sont repoussante :(

https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469452137-1469362612-1467926883-1467043516-1466105866-sueur.png

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 79
03 décembre 2016 à 15:54:16

Chauffage au bois faut le payer lol.

NonAuxFragiles2 NonAuxFragiles2
MP
Niveau 6
03 décembre 2016 à 15:54:23

Le 03 décembre 2016 à 15:50:50 FreddyCouscous a écrit :
Alors les déchets on croit toujours qu'avec 20 000€ de travaux vous allez vous en sortir ? :)

Commence par revoir ta façon de t'exprimer avec les autres si tu veux une réponse construite

Le 03 décembre 2016 à 15:50:56 IamIn a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 15:39:39 QuelquesCercles a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 15:32:52 Oswild a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 15:29:55 QuelquesCercles a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 15:21:21 Oswild a écrit :

> Le 03 décembre 2016 à 15:19:57 QuelquesCercles a écrit :

>> Le 03 décembre 2016 à 15:17:17 Oswild a écrit :

> >> Le 03 décembre 2016 à 15:15:05 QuelquesCercles a écrit :

> > >> Le 03 décembre 2016 à 15:06:30 Oswild a écrit :

> > > >> Le 03 décembre 2016 à 15:01:46 porteclos a écrit :

> > > > >> Le 03 décembre 2016 à 14:58:18 NonAuxFragiles2 a écrit :

> > > > > >> Le 03 décembre 2016 à 14:45:04 VermeerVeille1 a écrit :

> > > > > > >Pourquoi ne pas plutôt partir sur la construction de petit chalet en Bois ?

> > > > > > > * Pas besoins de permis de construire (simple dérogation).

> > > > > > > * Plus simple, plus rapide et plus économique (3000€ par chalet je pense)

> > > > > > > * Les constructions seraient plus progressives et les couts mieux étalés dans le temps

> > > > > > > * Demande moins de connaissance.

> > > > > > >

> > > > > > > Le projet est beau justement car il est naif, mais vous allez vous casser les dents à retaper ces vielles ruines. Les charpentes ont l'air solide mais toutes les toitures sont a refaire, certains murs semble complètement pourri par le ruisselement et sont a refaire. Construire un baraque c'est une chose, rénover un bicoque s'en ai une autre.

> > > > > > >

> > > > > > > Concernant l'agriculture, avec 2 hectares vous avez largement assez de place pour faire de la permaculture ou respecter un assolement qui conviendrais a vos types de culture.

> > > > > > >

> > > > > > > Pour l'élèvage: oubliez la vente, trop de complication, aucun bénéfice.

> > > > > > >

> > > > > > > Prevoyez de passer votre permis poids lourds, permis de chasse, permis de pèche ...

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > On ne s'interdit pas de louer voire acheter des mobilhomes ou des chalets effectivement si le besoin se fait sentir :)

> > > > >

> > > > > j'avais proposé sur le discord , on m'avait dis non

> > > >

> > > > Leur projet est tellement bien ficelé qui ne savent pas se mettre d'accord sur quoi faire.

> > > > Les gars, c'est bien beau, mais rendez-vous compte que vous y allez la fleur au fusil sans savoir réellement dans quoi vous vous embarquez.

> > >

> > >

> > > au pire, s'ils foirent effectivement leur projet (ils auront essayé et se seront bougé le derche,eux), qu'est-ce que cela peut te foutre ? cela ne changera en rien ta vie insipide :ok:

> > > tu es peut-être en proie à l'aigreur et à la procrastination, soit, mais ne viens pas démolir la moindre initiative un peu farfelue

> >

> > Il n'y a aucune aigreur, je n'ai pas juste envie qu'ils tombent de haut une fois l'argent dépensé dans le terrain et se rendant compte qu'il faudra dépenser plus du quintuple de ce qu'ils ont investi pour rénover le tout.

> > Pointer du doigt certaines failles ne fait pas de moi un aigri, mais soit, continue comme ça.

>

>

> je compte continuer ainsi, papa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

> désolé de garder une part de créativité

Tout ce que vous faites quand on vous met face aux problèmes qui risquent de se poser, c'est de nous traiter d'aigris et de fainéants qui ne se bougeront jamais le derche, pour reprendre tes propos.
C'est loin d'être de l'imagination et de l'ouverture d'esprit.

il t'es venu à l'esprit (fermé) qu'ils (car je ne fais partie des initiateurs du projet) n'ont pas forcément demandé à se taper vos laïus moralisateurs ? on joue les schtroumpfs à lunettes (ce qui est assez triste en-deçà de 25-27 piges (forum "18-25")) à prêcher le pragmatisme puis on pleure de ne pas être plussoyé avec enthousiasme
vous venez de votre chef donner des leçons, le tout est d'assumer les réactions hostiles (et défensives), or assumer est l'une des caractéristiques de la maturité (si encensée) :ok:

Il n'y a rien de moralisateur, juste du réalisme.
Ce qui est montré là, c'est juste de l'entêtement.
C'est dans ce moment qu'on voit que ce forum n'a vraiment aucune conscience de ce qu'est la vie et vit dans un monde complètement différent de la réalité.

le sacro-saint réalisme, nous y voilà [[sticker:p/1lmb]]
si tu pourfends le terre-à-terre et de que tu tiens tant à te cantonner à la réalité au ras des pâquerettes sérieuse, soit, c'est le choix de 80 % des gens, mais alors que fous-tu sur ce forum, a fortiori comme modo ?

Bordel il est possédé ce fdp. Le modo défend l'imagination, l'originalité, la prise de risque avec une vision objective et réaliste de ce qui est faisable. Leur projet c'est de la fumisterie utopiste et c'est clair, l'idée est alléchante mais ce sont des CLAMPINS incapables de prendre du recul sur l'application de leurs idées en adéquation avec LE REEL

Il y a un des membres fondateurs qui a déjà construit des dizaines d'ecovillages hein, il sait à quoi s'attendre et sait que notre projet est largement réalisable.
Même les agents communaux et immobiliers ont validé le projet et nous ont apporté leur soutien khey, on ne se jette pas dans le vide sans parachute hein

Silvaindufour Silvaindufour
MP
Niveau 9
03 décembre 2016 à 15:54:40

on en parle de la co à 100ko/seconde dans les campagnes sur la quelle ils seront 12 connéctés ?
les films en streaming tu oublis , le téléchargement tu oublis , les jeux en ligne tu oublis , ou alors un seul pourra jouer à la fois avec 200 de ping

Message édité le 03 décembre 2016 à 15:55:31 par Silvaindufour
oyo_ishigo_ oyo_ishigo_
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 15:55:30

Sinon c serai pas une grosse anarque pour soutirer 3-4 000€ à des kheys simplet?

L'op le nouveau Bernard Madoff...

NonAuxFragiles2 NonAuxFragiles2
MP
Niveau 6
03 décembre 2016 à 15:55:39

Le 03 décembre 2016 à 15:49:23 Penpalworld a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 15:43:18 NonAuxFragiles2 a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 15:26:19 Penpalworld a écrit :
La question principale est simplement de savoir si les constructions sont rénovables et surtout à quel prix. Je suppose qu'un expert pourrait facilement vous dire ça.

Sinon je soutiens l'initiative, bonne chance à vous [[sticker:p/1kki]]

On pourrait faire appel à un pro pour un devis ^^
Merci pour le soutien khey

Il risque de vous prendre assez cher mais c'est toujours mieux de savoir à quoi s'attendre, quitte à ce que l'on vous dise qu'il vaut mieux démolir que de réparer. Je suis sur qu'au milieu des trolls du forum vous pourrez trouver des gens calés dans le domaine

On a deja des contacts réguliers avec des kheys bricolos, pas de souci pour ca ^^

FreddyCouscous FreddyCouscous
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 15:56:40

Le 03 décembre 2016 à 15:54:23 NonAuxFragiles2 a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 15:50:50 FreddyCouscous a écrit :
Alors les déchets on croit toujours qu'avec 20 000€ de travaux vous allez vous en sortir ? :)

Commence par revoir ta façon de t'exprimer avec les autres si tu veux une réponse construite

alors on manque d'argument ? En même temps retaper une ruine pour 20k€, même Marc Emmanuel rigolerait.

loukl2 loukl2
MP
Niveau 6
03 décembre 2016 à 15:56:43

Go récolter de l'argent par crowdfunding les kheys pour votre projet :ok:

Silvaindufour Silvaindufour
MP
Niveau 9
03 décembre 2016 à 15:57:04

Le 03 décembre 2016 à 15:54:23 NonAuxFragiles2 a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 15:50:50 FreddyCouscous a écrit :
Alors les déchets on croit toujours qu'avec 20 000€ de travaux vous allez vous en sortir ? :)

Commence par revoir ta façon de t'exprimer avec les autres si tu veux une réponse construite

Le 03 décembre 2016 à 15:50:56 IamIn a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 15:39:39 QuelquesCercles a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 15:32:52 Oswild a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 15:29:55 QuelquesCercles a écrit :

> Le 03 décembre 2016 à 15:21:21 Oswild a écrit :

>> Le 03 décembre 2016 à 15:19:57 QuelquesCercles a écrit :

> >> Le 03 décembre 2016 à 15:17:17 Oswild a écrit :

> > >> Le 03 décembre 2016 à 15:15:05 QuelquesCercles a écrit :

> > > >> Le 03 décembre 2016 à 15:06:30 Oswild a écrit :

> > > > >> Le 03 décembre 2016 à 15:01:46 porteclos a écrit :

> > > > > >> Le 03 décembre 2016 à 14:58:18 NonAuxFragiles2 a écrit :

> > > > > > >> Le 03 décembre 2016 à 14:45:04 VermeerVeille1 a écrit :

> > > > > > > >Pourquoi ne pas plutôt partir sur la construction de petit chalet en Bois ?

> > > > > > > > * Pas besoins de permis de construire (simple dérogation).

> > > > > > > > * Plus simple, plus rapide et plus économique (3000€ par chalet je pense)

> > > > > > > > * Les constructions seraient plus progressives et les couts mieux étalés dans le temps

> > > > > > > > * Demande moins de connaissance.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le projet est beau justement car il est naif, mais vous allez vous casser les dents à retaper ces vielles ruines. Les charpentes ont l'air solide mais toutes les toitures sont a refaire, certains murs semble complètement pourri par le ruisselement et sont a refaire. Construire un baraque c'est une chose, rénover un bicoque s'en ai une autre.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Concernant l'agriculture, avec 2 hectares vous avez largement assez de place pour faire de la permaculture ou respecter un assolement qui conviendrais a vos types de culture.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pour l'élèvage: oubliez la vente, trop de complication, aucun bénéfice.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Prevoyez de passer votre permis poids lourds, permis de chasse, permis de pèche ...

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > On ne s'interdit pas de louer voire acheter des mobilhomes ou des chalets effectivement si le besoin se fait sentir :)

> > > > > >

> > > > > > j'avais proposé sur le discord , on m'avait dis non

> > > > >

> > > > > Leur projet est tellement bien ficelé qui ne savent pas se mettre d'accord sur quoi faire.

> > > > > Les gars, c'est bien beau, mais rendez-vous compte que vous y allez la fleur au fusil sans savoir réellement dans quoi vous vous embarquez.

> > > >

> > > >

> > > > au pire, s'ils foirent effectivement leur projet (ils auront essayé et se seront bougé le derche,eux), qu'est-ce que cela peut te foutre ? cela ne changera en rien ta vie insipide :ok:

> > > > tu es peut-être en proie à l'aigreur et à la procrastination, soit, mais ne viens pas démolir la moindre initiative un peu farfelue

> > >

> > > Il n'y a aucune aigreur, je n'ai pas juste envie qu'ils tombent de haut une fois l'argent dépensé dans le terrain et se rendant compte qu'il faudra dépenser plus du quintuple de ce qu'ils ont investi pour rénover le tout.

> > > Pointer du doigt certaines failles ne fait pas de moi un aigri, mais soit, continue comme ça.

> >

> >

> > je compte continuer ainsi, papa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

> > désolé de garder une part de créativité

>

> Tout ce que vous faites quand on vous met face aux problèmes qui risquent de se poser, c'est de nous traiter d'aigris et de fainéants qui ne se bougeront jamais le derche, pour reprendre tes propos.

> C'est loin d'être de l'imagination et de l'ouverture d'esprit.

il t'es venu à l'esprit (fermé) qu'ils (car je ne fais partie des initiateurs du projet) n'ont pas forcément demandé à se taper vos laïus moralisateurs ? on joue les schtroumpfs à lunettes (ce qui est assez triste en-deçà de 25-27 piges (forum "18-25")) à prêcher le pragmatisme puis on pleure de ne pas être plussoyé avec enthousiasme
vous venez de votre chef donner des leçons, le tout est d'assumer les réactions hostiles (et défensives), or assumer est l'une des caractéristiques de la maturité (si encensée) :ok:

Il n'y a rien de moralisateur, juste du réalisme.
Ce qui est montré là, c'est juste de l'entêtement.
C'est dans ce moment qu'on voit que ce forum n'a vraiment aucune conscience de ce qu'est la vie et vit dans un monde complètement différent de la réalité.

le sacro-saint réalisme, nous y voilà [[sticker:p/1lmb]]
si tu pourfends le terre-à-terre et de que tu tiens tant à te cantonner à la réalité au ras des pâquerettes sérieuse, soit, c'est le choix de 80 % des gens, mais alors que fous-tu sur ce forum, a fortiori comme modo ?

Bordel il est possédé ce fdp. Le modo défend l'imagination, l'originalité, la prise de risque avec une vision objective et réaliste de ce qui est faisable. Leur projet c'est de la fumisterie utopiste et c'est clair, l'idée est alléchante mais ce sont des CLAMPINS incapables de prendre du recul sur l'application de leurs idées en adéquation avec LE REEL

Il y a un des membres fondateurs qui a déjà construit des dizaines d'ecovillages hein, il sait à quoi s'attendre et sait que notre projet est largement réalisable.
Même les agents communaux et immobiliers ont validé le projet et nous ont apporté leur soutien khey, on ne se jette pas dans le vide sans parachute hein

des dizaines d'éco village à vingtaine ? c'est quoi son speudo à celui ci ?
et c'est le speudo de qui l'expert en permaculture

momolegitano momolegitano
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 15:57:06

vous le faites du coup la chaine youtube ?

Patriotefrance7 Patriotefrance7
MP
Niveau 5
03 décembre 2016 à 15:57:20

Le 03 décembre 2016 à 15:54:40 Silvaindufour a écrit :
on en parle de la co à 100ko/seconde dans les campagnes sur la quelle ils seront 12 connéctés ?
les films en streaming tu oublis , le téléchargement tu oublis , les jeux en ligne tu oublis , ou alors un seul pourra jouer à la fois avec 200 de ping

1 jour sans leurs ordi et ils voudront déjà partir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477402071-1477169047-1470238662-jesusqdab.png

NonAuxFragiles2 NonAuxFragiles2
MP
Niveau 6
03 décembre 2016 à 15:57:47

Le 03 décembre 2016 à 15:55:30 Oyo_ishigo_ a écrit :
Sinon c serai pas une grosse anarque pour soutirer 3-4 000€ à des kheys simplet?

L'op le nouveau Bernard Madoff...

Ben non puisque qu'on va nous même y mettre des tunes et que le projet est déjà mis sur pied pour fonder un village. Et une sci apporte toutes les garanties financières.
Puis on passera devant un notaire, le maire, des agents municipaux etc donc si il y a une couille ils mettront de suite un terme au projet :pf:

VlDAL VlDAL
MP
Niveau 7
03 décembre 2016 à 15:58:30

Je suis boucher mais j'ai des compétences en sanitaire plomberie

Qu'est ce qui va me motiver à rejoindre ce projet et nourrir des mecs qui n'auront pas de quoi me payer ?

je gagne déjà bien assez avec mon business , y'a rien d'intéressant dans votre projet pour le moment mais je vous souhaite le meilleur :)

uyunid uyunid
MP
Niveau 22
03 décembre 2016 à 15:58:50

Parce que vous avez des projets, vous semblez avoir bien réfléchi mais vous avez vraiment pensé à tout ?
Ou seront les chiottes publiques que worthless pourra squatter ? https://www.noelshack.com/2016-48-1480776514-img-1986.jpg https://www.noelshack.com/2016-48-1480776534-img-2050.jpg

Et les random caca de master pucix devant votre porte vous comptez en faire quoi ? https://www.noelshack.com/2016-48-1480776644-img-1984.jpg

Vous allez instauré des horaires de branlette pour chacun ? Sinon la bande passante tiendra jamais le coup si vous le faites en mm tps https://www.noelshack.com/2016-48-1480776824-img-2037.png

QuelquesCercles QuelquesCercles
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 15:58:55

le principal défi auquel les fondateurs devront faire face ne sera pas tant de rénover les masures mais le conformisme aquoiboniste moraliste généralisé [[sticker:p/1jnf]]
bonne chance les kheys (raie, pas quai), et merci d'aller à contresens de ce constat [[sticker:p/1ljp]]

-Darkeur- -Darkeur-
MP
Niveau 15
03 décembre 2016 à 15:59:18

Ca a l'air si beau [[sticker:p/1lmh]]

KaldorDraigo KaldorDraigo
MP
Niveau 7
03 décembre 2016 à 15:59:19

Wtf ? [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment