Le 03 décembre 2016 à 16:48:58 Jean-Utopique a écrit :
Et dire que j'étais dès les débuts
Mais je ne peux participer activement au projet pour l'instant
Je viendrai cependant aider cette été !
Super ! Tu seras aussi le bienvenu khey !
Vous êtes des fous et c'est pour ça que je vous aime.
Bon courage à vous les kheys !
Merci !
moi je donnerais quand la 1ere maisons sera rénové, cela montrera votre séireux et investissement dans ce projet
Le 03 décembre 2016 à 17:03:33 NonAuxFragiles2 a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 16:51:49 jeansociologue a écrit :
Pendant l'été je serai présentLe 03 décembre 2016 à 16:49:53 OKvvesh a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 16:40:30 NonAuxFragiles2 a écrit :
làchat en sci permet de sortir du projet à tout moment et en récupérant son capital initial si il y a un problèmeEt qui va racheter les parts ?
Tu seras le bienvenue khey !
Tout est expliqué en première page khey, les kheys qui auront été retenus en 9,10, 11... ème place seront contacté en priorité pour intégrer le groupe, le rachat sera fait par les membres de la sci ou par le "successeur"
Et si tout le monde décide de vendre, et que personne n'achète ?
trop de chance d'avoir froid et de se faire chier en normandie , jamais on pourra pas aller sur internet à 12 avec une co de campagnart.....30 secondes pour charger juste une page google quand t'es tout seul dessus alors 12
et puis bon où est l'autonomie si on doit travailler pour payer l'éléctricité/chauffage/internet...les légumes ça rapportent rien du tous.
et les mecs veulent devenir artisant entre temps en plus....forgeron en 2016, ça rapporte rien
Question sérieuse, vous êtes de quel bord politique.
C'est pas pour être méchant mais j'ai pas envie de vivre avec des bobo écolo anarcho et j'suis pas sur que les bobo veulent vivre avec un fniste.
Le 03 décembre 2016 à 17:11:32 Oyo_ishigo_ a écrit :
C'est pas pour être méchant mais j'ai pas envie de vivre avec des bobo écolo anarcho et j'suis pas sur que les bobo veulent vivre avec un fniste.
yaura des conflits ca sera génial les gauchos contre les fnistes et moi qui regarde
jean-Fn qui fait sauter la maison de jean-mélanchon qui se venge après, du coup ils doivent tous reprendre depuis le début
Bonne chance.
Ça à l'air génial comme projet.
Ils prononcent "queille" et non "rheille' si ca peut te mettre sur la voie
Le 03 décembre 2016 à 17:13:37 MomoLeGitano a écrit :
C'est pas pour être méchant mais j'ai pas envie de vivre avec des bobo écolo anarcho et j'suis pas sur que les bobo veulent vivre avec un fniste.yaura des conflits ca sera génial les gauchos contre les fnistes et moi qui regarde
jean-Fn qui fait sauter la maison de jean-mélanchon qui se venge après, du coup ils doivent tous reprendre depuis le début
bah niveau politique on a quelques idées par ci par la mais bon... au moins y'aura du débat.
Mais sinon, on a prévu un ring suspendu au dessus du ruisseau pour faire des duels politiques
Putain le village maitre course
J'aurai aucun mal à vivre avec un fniste car je n'ai pas peur du débat et de la contradiction d'ailleurs mes amies ont des idées de droite pour la plupart et ça reste mes amies.
Par contre ça marche dans les deux sens car me faire insulter de bobo écolo anarcho tout les jours ça ne pourrait pas fonctionner c'est certain
Le 03 décembre 2016 à 17:21:00 Bonsoiratousse a écrit :
C'est pas pour être méchant mais j'ai pas envie de vivre avec des bobo écolo anarcho et j'suis pas sur que les bobo veulent vivre avec un fniste.Ils prononcent "quai" et non "raille' si ca peut te mettre sur la voie
bah manit prononce même "queille" moi je m'en fous en fait, quand j'ai vu 36 kheys des orphèvres je me suis dit que ça se prononçait "ké" donc bon...
ça pourrai être génial le partage de culture *-*, de plus j'veux devenir paysagiste j'pourrai êtres grave utiles la bah et j'bosserai à coté vue qu'il doit y avoir des village/villes autours je suposse
Le 03 décembre 2016 à 17:09:20 OKvvesh a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 17:03:33 NonAuxFragiles2 a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 16:51:49 jeansociologue a écrit :
Pendant l'été je serai présentLe 03 décembre 2016 à 16:49:53 OKvvesh a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 16:40:30 NonAuxFragiles2 a écrit :
làchat en sci permet de sortir du projet à tout moment et en récupérant son capital initial si il y a un problèmeEt qui va racheter les parts ?
Tu seras le bienvenue khey !
Tout est expliqué en première page khey, les kheys qui auront été retenus en 9,10, 11... ème place seront contacté en priorité pour intégrer le groupe, le rachat sera fait par les membres de la sci ou par le "successeur"
Et si tout le monde décide de vendre, et que personne n'achète ?
Et si il pleuvait des boules de feu sur le coin de notre gueule ?
Le 03 décembre 2016 à 17:25:52 Xtremesb a écrit :
ça pourrai être génial le partage de culture *-*, de plus j'veux devenir paysagiste j'pourrai êtres grave utiles la bah et j'bosserai à coté vue qu'il doit y avoir des village/villes autours je suposse
Ouep tu as des villes (putanges etc.)
Ca peut être utile ! Contact moi par mp pour que je puisse te joindre plus tard ! Ou rejoins le discord si tu veux (lien en première page)
Le 03 décembre 2016 à 17:22:45 The-Devils-Weed a écrit :
C'est pas pour être méchant mais j'ai pas envie de vivre avec des bobo écolo anarcho et j'suis pas sur que les bobo veulent vivre avec un fniste.J'aurai aucun mal à vivre avec un fniste car je n'ai pas peur du débat et de la contradiction d'ailleurs mes amies ont des idées de droite pour la plupart et ça reste mes amies.
Par contre ça marche dans les deux sens car me faire insulter de bobo écolo anarcho tout les jours ça ne pourrait pas fonctionner c'est certain
On vit en communauté donc peu importe qui tu es et ce que tu penses ^^
Y aura de tout sur place, des français, des origines maghrébines, des dom Tom etc .., ^^
Pourquoi se faire chier a vouloir chercher à manger alors que vous pourrez devenir respirien
Le 03 décembre 2016 à 17:12:44 The-Devils-Weed a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 16:59:48 NonAuxFragiles2 a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 16:48:50 The-Devils-Weed a écrit :
J'ai lu les 15 premières pages et c'est du bien joué !N'écoutez pas les kheys qui cherchent à vous démotiver, ils martèlent depuis déjà beaucoup trop longtemps les formules cent fois répetées de ce discours vide nous demandant une croyance aveugle en les vertus du dogme de la croissance économique et du capitalisme. Je ne parle même pas des Jean-Complotiste.
Bref j'arrive pas à croire que vous allez vous installer à Putanges, j'étais au collège dans un internat catholique juste à coté ! Très bon choix l'Orne au passage ! Ça manque d'initiative dans le genre en Normandie, les petites exploitations disparaissent années après années pour laisser place à une agriculture intensive.
Pour avoir travaillé dans des Écovillages je sais que c'est une démarche importante et que ce genre d'initiative peut amener à la réflexion d'une région entière sur notre façon de vivre et de produire grâce des assemblées citoyennes, des partenariat avec les artisants locaux etcJe ne vous apprend rien mais il y a des personnes qui pourraient beaucoup vous aider comme Pierre Rabhi ou encore Frederic Bosqué. J'ai pu les rencontrer et ils seront forcement à l'écoute de ce genre d'initiative et pourrons vous conseiller.
Pour ma part j'hésite à "postuler"
C'est bon à savoir ca camarade
Libre à toi de choisir ou non de te joindre à nous, tu peux juste passer donner un coup de main ou même passer des vacances sur place.
On vous donne tous les éléments pour faire un choix, on n'impose rien à personne, vous êtes libre dans vos choix les potos.Je ne pense pas avoir les compétences pour être l'un des fondateurs de ce genre de mouvement du coup ça sert à rien que je postule car vous allez le ressentir dans ma candidature et ça vous fera perdre du temps.
Par contre venir donner un coup de main cet été pour enfin rencontrer des membres du 18-25 j'suis carrément chaud. À Putanges en plus
Tu viendra quand tu veux, frère mélenchoniste !