Le 03 décembre 2016 à 15:44:11 NonAuxFragiles2 a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 15:43:01 Machindur a écrit :
j'ai mis tinder dans un endroit paumé en normandie , dans un rayon de 50 km , j'ai eu proposition
et oui les femmes sont rebuté par la vie à la campagne et surtout celle de nos âges
toute les études statistique le prouveLoupé, y a deja deux forumeuses intéressés par le projet sur le discord ^^
t'es sur que ce sont des femmes ? et elles sont bonnes?
j'ai mis tinder dans un endroit paumé en normandie , dans un rayon de 50 km , j'ai eu proposition
et oui les femmes sont rebuté par la vie à la campagne et surtout celle de nos âges
toute les études statistique le prouveLoupé, y a deja deux forumeuses intéressés par le projet sur le discord ^^
elle n'y sont pas encore , et ça ne contre dis en rien les statistiques...on c'est ce que c'est les filles du forum...c'est en campagne qu'il y a le moins de femme et le plus d'homme
dans les grande villes qu'il y a plus de femme que d'homme
Le 03 décembre 2016 à 15:38:11 Bababbidbadbeum a écrit :
Bon vu que la mode maintenant c'est de tailler le projet avec des arguments de bas-étage, je vais répondre une bonne fois pour toute à tous ceux qui n'on que ça a faire de leur journée que de venir tailler une véritable initiative
On est tous contre vous les khey, on complote pour faire rater votre projet
Du coup je commence par le fait que selon des jean-expert en batiment avec BTP + 12, rénover une maison en sale état couterais dans les 100K€...
oui bien sur, et vous pensez vraiment qu'on va la rénover avec baie vitrée géante + véranda + sauna et tout le tralala...
100k pour une maison avec baies vitrée géante + véranda + sauna etc ? Encore une fois vous êtes totalement réaliste
alors pour les matérialiste qui disent qu'on a pas pris de temps de chiffrer les couts des travaux voici le prix de matériaux qu'on va utiliser :
- isolation en paille et torchis + chaux : https://www.leboncoin.fr//animaux/1059102600.htm?ca=4_s et la terre c'est gratos, + des sacs de chaux http://www.castorama.fr/store/Chaux-blanche-sac-25-kg-prod11450094.html or la chaux on fait un mélange de trochis à 15% de chaux donc pas besoin de grosses quantités
- charpente : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/materiaux-menuiserie/toiture-charpente-et-bardage/ossature-bois-et-bois-de-charpente-l1308218570 et encore y'a énormément de poutres encore en bon état sur place, du coup faut pas prévoir des quantités colossales
- plancher : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/dalle-de-plancher-osb-3-3-plis-epicea-naturel-ep-18-mm-x-l-250-x-l-67-5-cm-e154553 et encore souvent ils font des promos ou le m² déscend à 5,5€
- pour les ardoises on a une énorme stock sur place d'ardoises de grandes taille donc on a pas à en acheter
Ils sont où les chiffres ? Quelle choix des matériaux ? Estimation globale, qu'on rigole ?
En plus c'est coupé du monde alors pour être raccroché au courant électrique/gaz/eau vous allez faire comment ? car si c'est en pleine foret GDF va jamais vouloirs venir jusqu'a vous
Le 03 décembre 2016 à 15:44:17 hazardinnho a écrit :
vous y croyez à la vie entre kheys ?ça va être un beau bordel , putain les mecs y'a des khey sur ce forum qui ont des contacts dans le monde entier , pourquoi faire ça en france ?
après deux semaines , la gendarmerie perdra patience
les khey qui voudront fonder un foyer qui vont se retrouver dans le délire du pucix en communauté
chaud.
Personne ne sera prisonnier du village khey, à tout moment chacun pourra partir grâce à l'achat en sci
Pourquoi ne pas considérer tous les aspects positifs plutôt que les quelques points flous qui subsistent ?
Le 03 décembre 2016 à 15:43:18 NonAuxFragiles2 a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 15:26:19 Penpalworld a écrit :
La question principale est simplement de savoir si les constructions sont rénovables et surtout à quel prix. Je suppose qu'un expert pourrait facilement vous dire ça.Sinon je soutiens l'initiative, bonne chance à vous
On pourrait faire appel à un pro pour un devis ^^
Merci pour le soutien khey
Il risque de vous prendre assez cher mais c'est toujours mieux de savoir à quoi s'attendre, quitte à ce que l'on vous dise qu'il vaut mieux démolir que de réparer. Je suis sur qu'au milieu des trolls du forum vous pourrez trouver des gens calés dans le domaine
toute les études statistique le prouve
Après le femmes qui aiment la vie a la campagne ne traînent pas forcement sur Tinder.
C'est bizarre mais l'impression que ces deux forumeuse sont déjà considéré comme les vides couilles du village.
et dites vous bien que quand vous ramenez votre meuf vous serrez en compétition avec 8 autre mecs en dèches...le khey bg va tout raffler.
j'sais pas si vous avez déjà vécu en résidence étudiante mais les filles ont tendances à tourner alors quand elles sont que 2
Le 03 décembre 2016 à 15:48:55 MomoLeGitano a écrit :
En plus c'est coupé du monde alors pour être raccroché au courant électrique/gaz/eau vous allez faire comment ? car si c'est en pleine foret GDF va jamais vouloirs venir jusqu'a vous
Il y a deja le courant et l'eau khey. Chauffage au bois, ligne de courant à deux pas pour la téléphonie et le net.
Faites du crowdfunding les kheys ! Montez un projet ulule https://fr.ulule.com/ pour récolter de l'argent
Je suis sûr que beaucoup de forumeurs sont prêts à aider financièrement, même un peu, le futur village. On peut pas être tous fondateurs, mais on peut tous participer à cet El Dorado qui se présente à nous !
Alors les déchets on croit toujours qu'avec 20 000€ de travaux vous allez vous en sortir ?
Le 03 décembre 2016 à 15:39:39 QuelquesCercles a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 15:32:52 Oswild a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 15:29:55 QuelquesCercles a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 15:21:21 Oswild a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 15:19:57 QuelquesCercles a écrit :
> Le 03 décembre 2016 à 15:17:17 Oswild a écrit :
>> Le 03 décembre 2016 à 15:15:05 QuelquesCercles a écrit :
> >> Le 03 décembre 2016 à 15:06:30 Oswild a écrit :
> > >> Le 03 décembre 2016 à 15:01:46 porteclos a écrit :
> > > >> Le 03 décembre 2016 à 14:58:18 NonAuxFragiles2 a écrit :
> > > > >> Le 03 décembre 2016 à 14:45:04 VermeerVeille1 a écrit :
> > > > > >Pourquoi ne pas plutôt partir sur la construction de petit chalet en Bois ?
> > > > > > * Pas besoins de permis de construire (simple dérogation).
> > > > > > * Plus simple, plus rapide et plus économique (3000€ par chalet je pense)
> > > > > > * Les constructions seraient plus progressives et les couts mieux étalés dans le temps
> > > > > > * Demande moins de connaissance.
> > > > > >
> > > > > > Le projet est beau justement car il est naif, mais vous allez vous casser les dents à retaper ces vielles ruines. Les charpentes ont l'air solide mais toutes les toitures sont a refaire, certains murs semble complètement pourri par le ruisselement et sont a refaire. Construire un baraque c'est une chose, rénover un bicoque s'en ai une autre.
> > > > > >
> > > > > > Concernant l'agriculture, avec 2 hectares vous avez largement assez de place pour faire de la permaculture ou respecter un assolement qui conviendrais a vos types de culture.
> > > > > >
> > > > > > Pour l'élèvage: oubliez la vente, trop de complication, aucun bénéfice.
> > > > > >
> > > > > > Prevoyez de passer votre permis poids lourds, permis de chasse, permis de pèche ...
> > > > >
> > > > >
> > > > > On ne s'interdit pas de louer voire acheter des mobilhomes ou des chalets effectivement si le besoin se fait sentir
> > > >
> > > > j'avais proposé sur le discord , on m'avait dis non
> > >
> > > Leur projet est tellement bien ficelé qui ne savent pas se mettre d'accord sur quoi faire.
> > > Les gars, c'est bien beau, mais rendez-vous compte que vous y allez la fleur au fusil sans savoir réellement dans quoi vous vous embarquez.
> >
> >
> > au pire, s'ils foirent effectivement leur projet (ils auront essayé et se seront bougé le derche,eux), qu'est-ce que cela peut te foutre ? cela ne changera en rien ta vie insipide
> > tu es peut-être en proie à l'aigreur et à la procrastination, soit, mais ne viens pas démolir la moindre initiative un peu farfelue
>
> Il n'y a aucune aigreur, je n'ai pas juste envie qu'ils tombent de haut une fois l'argent dépensé dans le terrain et se rendant compte qu'il faudra dépenser plus du quintuple de ce qu'ils ont investi pour rénover le tout.
> Pointer du doigt certaines failles ne fait pas de moi un aigri, mais soit, continue comme ça.
je compte continuer ainsi, papa
désolé de garder une part de créativitéTout ce que vous faites quand on vous met face aux problèmes qui risquent de se poser, c'est de nous traiter d'aigris et de fainéants qui ne se bougeront jamais le derche, pour reprendre tes propos.
C'est loin d'être de l'imagination et de l'ouverture d'esprit.il t'es venu à l'esprit (fermé) qu'ils (car je ne fais partie des initiateurs du projet) n'ont pas forcément demandé à se taper vos laïus moralisateurs ? on joue les schtroumpfs à lunettes (ce qui est assez triste en-deçà de 25-27 piges (forum "18-25")) à prêcher le pragmatisme puis on pleure de ne pas être plussoyé avec enthousiasme
vous venez de votre chef donner des leçons, le tout est d'assumer les réactions hostiles (et défensives), or assumer est l'une des caractéristiques de la maturité (si encensée)Il n'y a rien de moralisateur, juste du réalisme.
Ce qui est montré là, c'est juste de l'entêtement.
C'est dans ce moment qu'on voit que ce forum n'a vraiment aucune conscience de ce qu'est la vie et vit dans un monde complètement différent de la réalité.le sacro-saint réalisme, nous y voilà
si tu pourfends le terre-à-terre et de que tu tiens tant à te cantonner à la réalité au ras des pâquerettes sérieuse, soit, c'est le choix de 80 % des gens, mais alors que fous-tu sur ce forum, a fortiori comme modo ?
Bordel il est possédé ce fdp. Le modo défend l'imagination, l'originalité, la prise de risque avec une vision objective et réaliste de ce qui est faisable. Leur projet c'est de la fumisterie utopiste et c'est clair, l'idée est alléchante mais ce sont des CLAMPINS incapables de prendre du recul sur l'application de leurs idées en adéquation avec LE REEL
cinquantième Rapture
Le 03 décembre 2016 à 15:49:42 Oyo_ishigo_ a écrit :
C'est bizarre mais l'impression que ces deux forumeuse sont déjà considéré comme les vides couilles du village.
Pas du tout, ce seront de futurs villageoises au même titre que les mecs.
On sait se tenir hein
Le 03 décembre 2016 à 15:49:42 Oyo_ishigo_ a écrit :
en vrai ca pourrait vite devenir glauque => 2 femmes en pleines foret avec 10 mecs
j'espère pour elle qu'elle sont repoussante
Le 03 décembre 2016 à 15:48:57 NonAuxFragiles2 a écrit :
vous y croyez à la vie entre kheys ?ça va être un beau bordel , putain les mecs y'a des khey sur ce forum qui ont des contacts dans le monde entier , pourquoi faire ça en france ?
les khey qui voudront fonder un foyer qui vont se retrouver dans le délire du pucix en communauté
chaud.
Personne ne sera prisonnier du village khey, à tout moment chacun pourra partir grâce à l'achat en sci
Pourquoi ne pas considérer tous les aspects positifs plutôt que les quelques points flous qui subsistent ?
comment les autre pourront racheter la part en sci , si ils ont déjà pas l'argent pour financer la rénovation ?
Vous avez abordé le sujet des chalets individuel sur le discord ?
Vous pourriez m'envoyer le liens svp?
Le 03 décembre 2016 à 15:51:20 Machindur a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 15:48:57 NonAuxFragiles2 a écrit :
chaud.
Pourquoi ne pas considérer tous les aspects positifs plutôt que les quelques points flous qui subsistent ?comment les autre pourront racheter la part en sci , si ils ont déjà pas l'argent pour financer la rénovation ?
oui je comprends toujours pas comment tu vas vendre
Le 03 décembre 2016 à 15:49:55 NonAuxFragiles2 a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 15:48:55 MomoLeGitano a écrit :
En plus c'est coupé du monde alors pour être raccroché au courant électrique/gaz/eau vous allez faire comment ? car si c'est en pleine foret GDF va jamais vouloirs venir jusqu'a vousIl y a deja le courant et l'eau khey. Chauffage au bois, ligne de courant à deux pas pour la téléphonie et le net.
sérieux ? Donc c'est pas si paumés que ca
+ t'es sur que ya le courant dans ses maisons ?