Je veux dire, inutile qu'on se dispute.
Tant qu'on y est, je préfère que tu me dises ce que tu penses, si ça peut te soulager
Bah je pense plus rien vu qu'on a réglé ce problème il y a longtemps.
Storm Ah. Le fait de tout le temps dire la vérité même si elle est pas agréable
Bah je fais une exception cette fois-ci.
C'est pas en accord avec ce que tu m'as dit en MP.
Bon et toi, regard nouveau, qu'en penses-tu ?
(Si ça me déplaît tu peux supprimer tes messages tkt)
Le 28 juin 2016 à 04:02:38 StormBody a écrit :
J'en pense que c'est stupide de s'engueuler IVL, quelle que soit la raison, alors qu'on joue tous un putain de rôle planqué derrière un putain de pseudo alors on pourrait se témoigner du respect.
t'es de quel type déjà ?
Ça vas être mon running gag, le fait que je supprime mes messages ? Tu te trouve drôle ?
C'est juste très désagréable.
Le 28 juin 2016 à 03:57:32 La_LICRA a écrit :
Bah je pense plus rien vu qu'on a réglé ce problème il y a longtemps.
Alors pourquoi tu me re balances ça ? Ca semble pas vraiment réglé
Le 28 juin 2016 à 03:58:46 La_LICRA a écrit :
Storm Ah. Le fait de tout le temps dire la vérité même si elle est pas agréable
Bah je fais une exception cette fois-ci.
J'aime pas qu'on me cache la vérité
C'est ça le problème, je joues beaucoup un rôle IVL qu'IRL. Alors quand je lis ça, c'est normal que je le prenne très mal.
Parce que G***ro pleurait car il avait aucun soutien et parce que je vois pas le problème de faire une remarque sur un comportement qui de toute façon est plus celui que t'as actuellement.
Quand il a dit que certains étaient d'accord avec lui pendant la conv Skype.
On va croire que j'ai fait un lapsus révélateur à 4h du matin
Le 28 juin 2016 à 04:04:29 La_LICRA a écrit :
C'est ça le problème, je joues beaucoup un rôle IVL qu'IRL. Alors quand je lis ça, c'est normal que je le prenne très mal.
Ah mais ne pas le prendre super bien c'est normal, personne ne dit le contraire. C'est pas une raison pour se montrer si excessif.
Le 28 juin 2016 à 04:06:15 La_LICRA a écrit :
Parce que G***ro pleurait car il avait aucun soutien et parce que je vois pas le problème de faire une remarque sur un comportement qui de toute façon est plus celui que t'as actuellement.
Mais je m'en fous du soutien, je veux juste l'avis des autres. Je suis pas en train de te charger en espérant qu'on couvre mes arrières, j'essaye de comprendre une situation et je demande donc l'avis peut-être plus éclairé des autres.
Un 4 qui supprime les messages qu'il juge trop banals ou mainstream
Alors si ça t’embête, sache que je m'en bat les couilles.
Oh, tu serais pas INFJ par hasard ?
Le 28 juin 2016 à 04:11:11 yojik_v_tumane a écrit :
Un 4 qui supprime les messages qu'il juge trop banals ou mainstream
Mais non, c'est parce que le 4 est plus attentif que la moyenne vis à vis de ses émotions, et qu'il les voit changer tout le temps. Du coup il a du mal à trouver les mots pour s'exprimer, et même quand il y arrive, l'instant d'après ils ne décrivent plus vraiment ce qu'ils ressentent ou pensent exactement et ça les dérange, parce qu'ils ne veulent absolument pas qu'on se fourvoie sur ça.
Le 28 juin 2016 à 04:12:08 StormBody a écrit :
Le 28 juin 2016 à 04:11:11 yojik_v_tumane a écrit :
Un 4 qui supprime les messages qu'il juge trop banals ou mainstreamRetourne te coucher
Granero, lis mieux
Car en plus de supprimer, tu édites en retard ?
Le 28 juin 2016 à 04:14:07 StormBody a écrit :
Damn, Nock a tout dit.
Pas mal pour quelqu'un qui ne comprend rien aux 4, hein Yoyo ?
https://67.media.tumblr.com/255f3b109bef7adc32be78e847ce6318/tumblr_o9fvrqwwVY1qzwr82o1_500.jpg
Ubg et Brain font pareil sur Skype, ils suppriment encore plus de messages que lui et sont 4.