Le 28 juin 2016 à 14:28:36 BleuDePrusse a écrit :
Je sais pas comment je dois le prendre...
Bien, parce que je trouve ça drôle comme vision, très détaché.
Ah.
C'est sûr que ça doit paraître étrange du point de vu d'un Fi-tertiaire 4.
Mais bon, c'est comme ça, je suis très détaché de ce que je ressens quand je pense à quelque chose, ce qui ne veut pas dire que je suis un robot non plus, hein.
C'est juste que je trouve les émotions inutiles pour traiter ce genre de problèmes.
Le 28 juin 2016 à 14:28:34 [Demonex] a écrit :
Le 28 juin 2016 à 14:26:34 ]Nock[ a écrit :
Le 28 juin 2016 à 14:24:24 [Demonex] a écrit :
Le 28 juin 2016 à 14:23:25 ]Nock[ a écrit :
Le 28 juin 2016 à 14:21:32 [Demonex] a écrit :
[[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1kks]]
Je suis mort.
J'imagine le mec qui voit sa femme qui accouche et qui voit que son bébé est noir charbon.
Le mec en mode
Puis
Mais c'est un niggah !Sinon, je trouve ça chelou d'accorder autant d'importance au fait qu'un enfant soit biologiquement le sien ou non. A la limite qu'elle l'ait trompé, c'est grave mais c'est rattrapable mais osef que l'enfant soit le produit de l'infidélité de sa femme, ça l'empêche pas de pouvoir l'aimer et l'éduquer.
Bon ok, chaque fois qu'il verra son visage, il pensera au noir qui a tringlé sa femme mais au bout d'un moment il y pensera plus.T'es tellement.. Putain Demo
D'où tu tires cette incroyable déconnexion des sentiments humains ?
Je t'envie (Je suis 4 )Du fait que je suis Fe-inf ?
Oh ça suffit avec ces histoires de fonctions stupides.
On trouvera des millions de Fe-inf qui ne penseront jamais comme toi, rien à voir.Si tu veux qu'on s'éloigne de la théorie du MBTi, c'est dû au fait que j'ai toujours trouvé que mes émotions me faisaient souffrir donc je les ai isolées.
Ah, j'aime bien ça.
Sans te demander des exemples, t'as encore souvenir de moment de forte souffrance ?
Le 28 juin 2016 à 14:29:43 naeph a écrit :
Le 28 juin 2016 à 14:27:54 dwr a écrit :
Le 28 juin 2016 à 14:26:00 naeph a écrit :
Le 28 juin 2016 à 14:25:23 dwr a écrit :
Le 28 juin 2016 à 14:22:39 naeph a écrit :
> Le 28 juin 2016 à 13:23:17 dwr a écrit :
>> Le 28 juin 2016 à 13:10:48 La_LICRA a écrit :
> >BTG ?
> >
> > Tout ce qui est jeux vidéo et culture "geek" est très hype depuis quelques années. Alors qu'avant le terme "geek" était limite une insulte, surtout quand on le disait à une fille.
>
> J'appelle pas Twillight de la culture "Geek"
Par exemple ici tu devrais écrire "Je n'appelle pas".
C'est ainsi qu'on forme la négation au présent de l'indicatif.Merci.
Je suis au courant, je tords ma langue lorsque j'en ai envie. Merci.
La médiocrité, ça s'assume.
Je ne qualifierai pas Celine d'écrivain médiocre.
qualifierais*
C'est du conditionnel.Je t'en prie...
C'est gênant...
Tu réponds à côté.
Le 28 juin 2016 à 14:20:48 dwr a écrit :
Le 28 juin 2016 à 14:15:15 Wolstraat a écrit :
Le 28 juin 2016 à 14:13:42 ]Nock[ a écrit :
ROFL je sais pas qui c'est, mais elle aurait juste fait comme toutes les autres, chialer dans son coin en se demandant ce qu'elle a fait de mal
C'est toi qui est venu chialer ici
Quand elle l'a appris ? ou quand elle m'a quitté ?
Les deux.
Pour le premier je veux bien, je reconnais avec fait mon meskine en disant que je voulais pas qu'elle me quitte blablabla parce que je perdais le controle et ca ne m'allait pas, quand elle m'a quitté par contre je suis pas d'accord, puisque je me suis mis en buvette moins de 30min apres, et que j'en avais rien à faire
Le 28 juin 2016 à 14:31:09 [Demonex] a écrit :
Ah.
Mais bon, c'est comme ça, je suis très détaché de ce que je ressens quand je pense à quelque chose, ce qui ne veut pas dire que je suis un robot non plus, hein.
C'est juste que je trouve les émotions inutiles pour traiter ce genre de problèmes.
On dirait Migi
Sinon, je trouve ça chelou d'accorder autant d'importance au fait qu'un enfant soit biologiquement le sien ou non. A la limite qu'elle l'ait trompé, c'est grave mais c'est rattrapable mais osef que l'enfant soit le produit de l'infidélité de sa femme, ça l'empêche pas de pouvoir l'aimer et l'éduquer.
Bon ok, chaque fois qu'il verra son visage, il pensera au noir qui a tringlé sa femme mais au bout d'un moment il y pensera plus.
Bon bah je pense que je me mettrai en couple avec un INTP
Le 28 juin 2016 à 14:31:30 StormBody a écrit :
Je t'en prie...
C'est gênant...
Ce qui devient gênant, c'est ton amour pour la forme qui te fais négliger le fond.
fait*
Explicite.
Le 28 juin 2016 à 14:29:56 dwr a écrit :
Le 28 juin 2016 à 14:23:25 ]Nock[ a écrit :
> Le 28 juin 2016 à 14:21:32 [Demonex] a écrit :
>Je suis mort.
> J'imagine le mec qui voit sa femme qui accouche et qui voit que son bébé est noir charbon.
> Le mec en mode
> Puis
> Mais c'est un niggah !
>
>
>
> Sinon, je trouve ça chelou d'accorder autant d'importance au fait qu'un enfant soit biologiquement le sien ou non. A la limite qu'elle l'ait trompé, c'est grave mais c'est rattrapable mais osef que l'enfant soit le produit de l'infidélité de sa femme, ça l'empêche pas de pouvoir l'aimer et l'éduquer.
> Bon ok, chaque fois qu'il verra son visage, il pensera au noir qui a tringlé sa femme mais au bout d'un moment il y pensera plus.
T'es tellement.. Putain Demo
D'où tu tires cette incroyable déconnexion des sentiments humains ?
Je t'envie (Je suis 4 )Du fait que je suis Fe-inf ?
On trouvera des millions de Fe-inf qui ne penseront jamais comme toi, rien à voir.Si tu veux qu'on s'éloigne de la théorie du MBTi, c'est dû au fait que j'ai toujours trouvé que mes émotions me faisaient souffrir donc je les ai isolées.
Ou alors c'est dû à des facteurs innés mais je pense pas.Et tu fais comment pour ton bouquin sans émotions?
Je les utilise quand j'imagine des trucs.
Par contre, je parle très peu des émotions des personnage dans ce que j'écris.
Vous êtes détestable sur ce topic, surement des INTJ et et INFP, ils n'y a que vous pour être comme ça.
Vous êtes de la merde dans de bas de soie hein, reprenez vous
Le 28 juin 2016 à 14:07:06 AimeEtAide a écrit :
Le 28 juin 2016 à 14:05:26 ExorcisteTawara a écrit :
C'est moi Traffy.Salut Traffy.
Salut.
Le 28 juin 2016 à 14:31:52 AimeEtAide a écrit :
Sinon, je trouve ça chelou d'accorder autant d'importance au fait qu'un enfant soit biologiquement le sien ou non. A la limite qu'elle l'ait trompé, c'est grave mais c'est rattrapable mais osef que l'enfant soit le produit de l'infidélité de sa femme, ça l'empêche pas de pouvoir l'aimer et l'éduquer.
Bon ok, chaque fois qu'il verra son visage, il pensera au noir qui a tringlé sa femme mais au bout d'un moment il y pensera plus.
Je vois, t'es ce genre de fille. Quelle tristesse.
Le 28 juin 2016 à 14:31:28 Wolstraat a écrit :
Le 28 juin 2016 à 14:20:48 dwr a écrit :
Le 28 juin 2016 à 14:15:15 Wolstraat a écrit :
Le 28 juin 2016 à 14:13:42 ]Nock[ a écrit :
ROFL je sais pas qui c'est, mais elle aurait juste fait comme toutes les autres, chialer dans son coin en se demandant ce qu'elle a fait de mal
C'est toi qui est venu chialer ici
Quand elle l'a appris ? ou quand elle m'a quitté ?
Les deux.
Pour le premier je veux bien, je reconnais avec fait mon meskine en disant que je voulais pas qu'elle me quitte blablabla parce que je perdais le controle et ca ne m'allait pas, quand elle m'a quitté par contre je suis pas d'accord, puisque je me suis mis en buvette moins de 30min apres, et que j'en avais rien à faire
Il me semblait pourtant que tu nous décrivais ici le manque que tu ressentais vis à vis de votre relation.
Le 28 juin 2016 à 14:32:50 BonneMort a écrit :
Vous êtes détestable sur ce topic, surement des INTJ et et INFP, ils n'y a que vous pour être comme ça.
Vous êtes de la merde dans de bas de soie hein, reprenez vous
Le 28 juin 2016 à 14:31:39 ]Nock[ a écrit :
Ah.
C'est juste que je trouve les émotions inutiles pour traiter ce genre de problèmes.On dirait Migi
Ah bon ?
J'imagine qu'être sorti pendant trop longtemps avec ma main droit a fini par modifier ma façon de fonctionner.
D'ailleurs c'est aussi un Fe-inf, non ?
Le 28 juin 2016 à 14:31:52 AimeEtAide a écrit :
Vu tes difficultés à t'entendre avec eux, je ne peux que te déconseiller d'agir ainsi. Essaye plutôt un S.
Le 28 juin 2016 à 14:33:53 [Demonex] a écrit :
Le 28 juin 2016 à 14:31:39 ]Nock[ a écrit :
Ah.
C'est juste que je trouve les émotions inutiles pour traiter ce genre de problèmes.On dirait Migi
Ah bon ?
J'imagine qu'être sorti pendant trop longtemps avec ma main droit a fini par modifier ma façon de fonctionner.
Test la main gauche, c'est peut etre elle qui détient tes émotions
Ah.
Les émotions n'empêche pas de réfléchir, dans ton cas j'ai l'impression que tu veux tout nuancer, je trouve ça bien pire que de laisser exploser ses émotions, tu finis par tout accepter parce que "ce n'est pas si grave". À mort les infidèles.
En quoi suis-je détestable ?
Le 28 juin 2016 à 14:32:30 [Demonex] a écrit :
Le 28 juin 2016 à 14:29:56 dwr a écrit :
> Le 28 juin 2016 à 14:23:25 ]Nock[ a écrit :
>> Le 28 juin 2016 à 14:21:32 [Demonex] a écrit :
> >Je suis mort.
> > J'imagine le mec qui voit sa femme qui accouche et qui voit que son bébé est noir charbon.
> > Le mec en mode
> > Puis
> > Mais c'est un niggah !
> >
> >
> >
> > Sinon, je trouve ça chelou d'accorder autant d'importance au fait qu'un enfant soit biologiquement le sien ou non. A la limite qu'elle l'ait trompé, c'est grave mais c'est rattrapable mais osef que l'enfant soit le produit de l'infidélité de sa femme, ça l'empêche pas de pouvoir l'aimer et l'éduquer.
> > Bon ok, chaque fois qu'il verra son visage, il pensera au noir qui a tringlé sa femme mais au bout d'un moment il y pensera plus.
>
> T'es tellement.. Putain Demo
> D'où tu tires cette incroyable déconnexion des sentiments humains ?
> Je t'envie (Je suis 4 )
Du fait que je suis Fe-inf ?
Ou alors c'est dû à des facteurs innés mais je pense pas.Et tu fais comment pour ton bouquin sans émotions?
Je les utilise quand j'imagine des trucs.
Par contre, je parle très peu des émotions des personnage dans ce que j'écris.
Je voudrai pas critiquer ce que je n'ai pas lu mais humaniser des personnages c'est important aussi.
D'ailleurs c'est aussi un Fe-inf, non ?
C'est surtout un non-humain