Merci beaucoup Monster
«Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.»
Un grand homme
INFJ
http://mbti-databank.com/index.php?page=pperso&idperso=3016
Le dernier message d'Exil
Demo
Le 28 juin 2016 à 01:43:22 Monsterkuru a écrit :
Il faut le sharingan pour réussir à lire ce truc.
Il est sûrement possible d'améliorer la majoration, j'ai trouvé des trucs en cherchant sur le net ( trop high lvl ), mais j'ai quelques pistes de mon côté pour l'améliorer
Le 28 juin 2016 à 02:14:37 StormBody a écrit :
C'est quoi la hype autour d'exil ici ?
Quelle hype ?
Le 28 juin 2016 à 02:14:37 StormBody a écrit :
C'est l'équivalent du gars qui fait l'horoscope dans les magazines.
C'est la réincarnation le fils spirituel de Jung. L'élu qui ramènera l'équilibre dans le MBTI. Le révolutionnaire destiné à unir tous les arts dans une synthèse holistique qui jettera toute la lumière attendue sur la nature humaine.
Même si là ce qu'il dit est banal mais en même temps il s'adresse à Ségovois qui est un ENFP. Il montre par là ses grands talents de didactique.
Lis ce que j'ai envoyé il y a deux pages et éclaire-moi ( Si tu connais des résultats de ce genre accessibles avec le niveau prépa )
Le 28 juin 2016 à 02:19:00 StormBody a écrit :
Je veux dire, c'est qui dans le MBTI game ? Vous l'évoquez de manière récurrente quand même...
Une sorte de Jésus qui utilise des mots compliqués mais qui les utilise bien. Un peu trop à fond dans Jung, cependant, jusqu'à croire aux conneries comme l'inconscient collectif.
Le 28 juin 2016 à 02:27:20 yojik_v_tumane a écrit :
C'est la
réincarnationle fils spirituel de Jung. L'élu qui ramènera l'équilibre dans le MBTI. Le révolutionnaire destiné à unir tous les arts dans une synthèse holistique qui jettera toute la lumière attendue sur la nature humaine.
NF
Vs
NT
Le 28 juin 2016 à 02:31:11 Granero a écrit :
Le 28 juin 2016 à 02:19:00 StormBody a écrit :
Je veux dire, c'est qui dans le MBTI game ? Vous l'évoquez de manière récurrente quand même...Une sorte de Jésus qui utilise des mots compliqués mais qui les utilise bien. Un peu trop à fond dans Jung, cependant, jusqu'à croire aux conneries comme l'inconscient collectif.
Le 28 juin 2016 à 02:27:20 yojik_v_tumane a écrit :
C'est la réincarnation le fils spirituel de Jung. L'élu qui ramènera l'équilibre dans le MBTI. Le révolutionnaire destiné à unir tous les arts dans une synthèse holistique qui jettera toute la lumière attendue sur la nature humaine.
NF
Vs
ST
Le 28 juin 2016 à 02:31:11 Granero a écrit :
Une sorte de Jésus qui utilise des mots compliqués mais qui les utilise bien. Un peu trop à fond dans Jung, cependant, jusqu'à croire aux conneries comme l'inconscient collectif.
Il a dit ça ? je ne connaissais pas.
Le 28 juin 2016 à 02:34:29 yojik_v_tumane a écrit :
Il a dit ça ? je ne connaissais pas.
...
Et évidemment que ses termes sont compliqués quand on est pas à l'aise avec le lexique jungien.
On vous donne quoi comme surnom IRL ?
Je l'ai déjà dit mais, bien que n'étant pas autiste, je me sens hautement concerné par ce que disent les asperger les plus volubiles de leur relation intuitive à cette réalité intangible qui sous-tend le monde phénoménal, et tout particulièrement lorsque l'accent est mis sur le phénomène de synesthésie.
Est-ce qu'il sous-entend que les Aspies sont toujours N ?
Le 28 juin 2016 à 02:35:50 La_LICRA a écrit :
On vous donne quoi comme surnom IRL ?
On m'appelle par mon prénom.