Le 28 juin 2016 à 02:55:46 yojik_v_tumane a écrit :
Heu, pourquoi j'irais au hadj... ?
El Hadj = Le vieux sage.Mais c'est débile...
Monster qui porte la lihya
Ce sont les " amis " proches qui m'appellent comme ça
Et je n'ai aucune lihya
Le 28 juin 2016 à 02:53:30 Granero a écrit :
Le 28 juin 2016 à 02:50:02 La_LICRA a écrit :
Granero va dire que c'était un épisode paranoiaque et qu'en réalité j'entendais des voix qui disaient "Dieu" et non pas de vraies personnes. Parce qu'il l'a lu dans son cours et qu'il y a plus de chances que j'entende des voix plutôt que des gens me le disent pour de vrai.Tu veux bien me citer la fois où j'ai parlé de mes cours te concernant ? Car la seule fois où je l'ai fait, c'était pour Borderline, et je l'avais dit qu'à Nock sur Snapchat, à moitié en rigolant. Je préférais quand tu ignorais mon existence, ça te faisait dire moins de stupidités.
[00:15:13] Adri: Son père qui veut qu'elle rate ses études ça vous parait plus probable que le fait qu'elle soit complètement parano ?
[...]
[00:17:23] Adri: Désolé hein, mais ça me rappelle trop d'études de cas pour que ça ne réveille rien chez moi
Non en faite c'est moi qui a des hallucinations depuis le début, c'est pas assez explicite.
Et je n'ai aucune lihya
La génétique (im)berbère ?
Ah bah voilà, finalement j'arrive enfin à lui faire poster la monstruosité que j'ai mise au monde, l'acte ignoble, la chose dont on ne doit pas parler. Ca aura mis du temps.
Bref. Concernant ce passage, donc. Ce n'est pas "parce que je l'ai lu dans mon cours" ; c'est assez explicite. Ca me rappelle des études de cas. poste le tout, on va vite comprendre que je parle de sujets qui interprètent mal ce qui leur arrive, soit ce que je soupçonnais chez toi.
C'est quand même dit de manière très agressive et déloyale.
Le 28 juin 2016 à 03:02:54 Granero a écrit :
Ah bah voilà, finalement j'arrive enfin à lui faire poster la monstruosité que j'ai mise au monde, l'acte ignoble, la chose dont on ne doit pas parler. Ca aura mis du temps.
Bref. Concernant ce passage, donc. Ce n'est pas "parce que je l'ai lu dans mon cours" ; c'est assez explicite. Ca me rappelle des études de cas. poste le tout, on va vite comprendre que je parle de sujets qui interprètent mal ce qui leur arrive, soit ce que je soupçonnais chez toi.
Non, va te faire foutre.
Le 28 juin 2016 à 03:04:22 yojik_v_tumane a écrit :
Agressif ? Car je dis " complètement parano " ? Qu'on me coupe les mains si elle ne correspond pas totalement à ce genre de termes quand elle est persuadée qu'on l'attaque quand on lui pose une question.
Et déloyal ? Car je demande l'avis des autres, sachant que je lui ai déjà fait remarquer sa paranoïa des dizaines de fois ? Je voulais simplement savoir si j'étais le seul à halluciner dans mon coin et à me faire un film ou si d'autres personnes voyaient la même chose que moi.
Exactement, il y a que les gens ingrats sans aucun vécu mais croyants tout connaître de la vie qui sont capables d'écrire ça.
Le 28 juin 2016 à 03:04:21 StormBody a écrit :
Vilain Granero, vilain.C'est quoi l'origine de ton pseudo d'ailleurs ?
Je me suis toujours demandé
Oh, c'est très compliqué ... un peu mystique sur les bords, je préfère garder ça pour moi.
Le 28 juin 2016 à 03:07:41 AimeEtAide a écrit :
C'est quand même dit de manière très agressive et déloyale.Exactement, il y a que les gens ingrats sans aucun vécu mais croyants tout connaître de la vie qui sont capables d'écrire ça.
Mais bordel
Qu'on me flagelle sur la place publique si je suis le seul à à voir ce genre de réactions comme ridicules et totalement injustifiées. Si ton père est vraiment un connard qui veut ta mort, tu m'en vois désolé, mais rejette pas ta frustration sur moi.
En vérité, il aime juste les Granola et l'érotisme, il a fait sa petite cuisine et ça a donné ça
tu m'en vois désolé, mais rejette pas ta frustration sur moi.
Aucune frustration, je réagis comme ça dès que je vois un connard sous estimer ce que peut vivre quelqu'un, parce que lui l'a jamais vécu, qu'il sait tout mieux que tout le monde et que de toute façon c'est marqué dans son cours.
Je vais faire mon 6 et demander l'avis des autres concernant cette agressivité, d'ailleurs. J'préfèrerai qu'on ait plus d'extraits de la conversation, mais ça semble délicat. Peu importe. Trouvez-vous mon message assez horrible pour justifier la réaction d'Inso ?
Le 28 juin 2016 à 02:59:32 yojik_v_tumane a écrit :
Et je n'ai aucune lihya
La génétique (im)berbère ?
Arrête de m'enfoncer
Je vois pas d’agressivité, mais je comprends qu'elle soit blessé
Le 28 juin 2016 à 03:04:21 StormBody a écrit :
Vilain Granero, vilain.C'est quoi l'origine de ton pseudo d'ailleurs ?
Je me suis toujours demandé
Un joueur de foot relativement nul en lequel il avait de l'espoir, comme il n'a pas Ni...
Un joueur de foot relativement nul en lequel il avait de l'espoir, comme il n'a pas Ni...
Tu ruines tout.
Et j'avais pas d'espoir particulier. Je l'aimais bien, c'est tout. Puis il a changé de club.
Je vais faire mon 6 et demander l'avis des autres concernant cette agressivité, d'ailleurs. J'préfèrerai qu'on ait plus d'extraits de la conversation, mais ça semble délicat. Peu importe. Trouvez-vous mon message assez horrible pour justifier la réaction d'Inso ?
En bonne foi il dépasse franchement les bornes oui.
J'ai imaginé l'espace d'un instant notre petit groupe sous forme de club de sport, avec chacun son poste
Bored, l'ENTP titulaire
Inso, capitaine des Pom-pom girl de l'équipe qui s'agite sur le bord du terrain en mode camouflage
G0T, la manager en survet qui fait ses ssh-ssh aux joueurs d'en face
Demonex, qui fait des plans d'attaque sur son tableau en direct pendant la confrontation
UBG, qui surveille qu'aucun INFP ne soit entrain de ramasser les pâquerettes
Yojik, qui explique à l’entraîneur d'en face pourquoi il est inutile de jouer ce match puisque son résultat est prévisible.
"Yojik, qui explique à l’entraîneur d'en face pourquoi il est inutile de jouer ce match puisque son résultat est prévisible. "
Que je peux être con
La bonne époque
Arrête de m'enfoncer
Monster qui a quitté l'islam juste parce les ahadith lui enjoignaient de porter la barbe et qu'il rage de ne pas en avoir
Monster qui go bouddhisme