Retourne te coucher
Je suis couché.
Je ne suis même pas sûr qu'il y ait un seul 4 ici.
Le 28 juin 2016 à 04:16:58 Granero a écrit :
https://67.media.tumblr.com/255f3b109bef7adc32be78e847ce6318/tumblr_o9fvrqwwVY1qzwr82o1_500.jpg
Bored je te déteste pour avoir créé autant de convers skype.
C'est à cette fille que Namsy m'a comparé une fois.
C'est quoi qui est drôle ?
C'est une référence au dernier épisode de Game of Thrones et au jeu Overwatch. A la fin d'une partie d'Overwatch il y a une mise en scène comme celle sur l'image avec le pseudo d'un joueur, le personnage qu'il jouait et un replay de la meilleure action qu'il a réalisé, c'est l'action de la partie. Et dans le dernier épisode de Game of Thrones, on peut dire que Cercei a tapé l'action de l'épisode, voir de la saison, donc..
Le 28 juin 2016 à 04:22:34 yojik_v_tumane a écrit :
C'est quoi qui est drôle ?
Elle regarde un bâtimlent qu'elle a fait exploser avec plusieurs centaines de personnes dedans. Et c'est avec la ... typograpjhie (?) d'Overwatch, en rapport avec le "play of the game", la meilleure action que l'on remontre à la fin de chaque partie.
Qui détermine la meilleure action ? un algorithme ?
Le 28 juin 2016 à 04:26:18 yojik_v_tumane a écrit :
Qui détermine la meilleure action ? un algorithme ?
Oui.
Donc c'est de l'humour facile et évident et il faut connaître deux produits culturels pour comprendre. Wow.
Et Monster et moi sommes ésotériques avec nos maths.
Oui
Qui est d'ailleurs pas toujours pertinent, mais globalement il fonctionne pas trop mal, vu la complexité de la tâche
Je demande à voir.
J'ai retrouvé le Graal
Le 28 juin 2016 à 04:27:32 yojik_v_tumane a écrit :
Donc c'est de l'humour facile et évident et il faut connaître deux produits culturels pour comprendre. Wow.Et Monster et moi sommes ésotériques avec nos maths.
Ca s'adressait surtout à Nock, oui. je suis vraaaaiment désolé de t'exclure inconsciemment.
Le 28 juin 2016 à 04:27:40 ]Nock[ a écrit :
Oui
Qui est d'ailleurs pas toujours pertinent, mais globalement il fonctionne pas trop mal, vu la complexité de la tâche
Il marche très bien même.
Il surestime un peu trop quand tu cancel l'ulti de quelqu'un par contre.
Non mais c'est pas l'action de la partie dans le sens de la plus importante, mais plutôt dans le sens de la plus impressionnante. Dans le jeu il y a un paquet de stats, chaque perso a des statistiques propres (genre les soigneurs ont leur taux de soin par rapport au nombre de degats qu'a subit l'équipe ou encore le nombre de soutien offensif et défensif). je suppose que chacune de ces statistiques ou actions est valorisé par un nombre de point et que l'action de la partie est simplement le laps de temps durant la partie où un joueur à réalisé le plus de points, selon un barème prédéfinis. Donc des fois on se retrouve avec un personnage soigneur qui a ressuscité tout le monde, d'autre fois avec un attaquant qui a fait beaucoup de victime d'un coup etc
En ce sens je le trouve bien foutu parce qu'il ne met pas que les gros bourrins attaquants en avant. Ca fait plaisir au support que je suis
Tout premier post qui lance la convers :
[02/04/2016 00:09:23] Adri: Qui comme moi pens que les textes qu'Inso pond sont complètement subjectifs et ne rendent pas compte de la réalité ?
[02/04/2016 00:09:32] Adri: Plus je la lis plus ça me frappe.
Au bûcher.
Omg cette déception, je pensais qu'on avait eu un gros débat et tout, en fait c'es tune vingtaine de posts sur 15 min.
Drôle de façon de parler pour un IN.