CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ethereum

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 3386»
Page suivanteFin
Heimdallz Heimdallz
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 02:31:00

Godethereum :

On se dirige vers les 5 euros, je le repete n'acheter surtout pas maintenant ! Soyez lucide !

Indicateurs ? :(

PaeIias PaeIias
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 02:35:43

Baisse de 0.07

On m'informe que devil a tout revendu

JLMelenchon2017 JLMelenchon2017
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 02:47:49

On est toujours sur une tendance à la baisse. Mais encore une fois personne ne peut avoir la prétention de dire quand ça va monter/baisser et jusqu'où.
Que ce soit l'eth ou le btc les deux ont leurs avantages technologiquement, avec une bonne longueur d'avance pour ethereum. Une équipe aussi plus solide et des supports de poids (Microsoft en tête). A court terme il y a aussi la vente slock qui devrait plus tarder.
Les deux ont aussi leurs démons.

Thunderstm Thunderstm
MP
Niveau 14
11 avril 2016 à 03:08:29

Le 11 avril 2016 à 01:37:18 Godethereum a écrit :

Le 11 avril 2016 à 01:23:28 thunderSTM a écrit :

Le 11 avril 2016 à 01:08:44 Godethereum a écrit :
Très bon article sur l'incertitude d'ethereum par rapport au bitcoin.
http://www.coindesk.com/why-developer-bitcoin-ethereum/
Beaucoup d'entreprises ne feront pas le choix d'implementer les smart contrats vu la complexite, la lenteur des transactions,etc....

De un l'auteur de l'article a l'air d'avoir des investissements en bitcoin, et de deux il parle de la complexité pour les compagnies qui utilisent déjà le bitcoin de modifier leur infrastructure pour supporter en même temps l'ethereum. Il dit qu'il y aura des difficultés et des problèmes à résoudre pour les compagnies voulant se baser sur ethereum, mais il dit lui-même qu'il ne connaît pas le fonctionnement d'ethereum dans les détails.

Je sens plus son envie que le bitcoin perdure comme l'unique option plutôt qu'une analyse critique poussée sur le pour et le contre :hap:

A ton avis pouquoi l'ether a perdu 50% de sa valeur en 1 mois a peine ? Moi je lis enormement d'articles pour determiner les causes des hausses et baisses.
Les arguments cités sont tout a fait justifiés.

Ok et la cause de la baisse c'est quoi? [[sticker:p/1kkq]]

Tu disais que beaucoup d'entreprises n'implémenteront pas ethereum à cause de la complexité c'est même pas ce qui était dit dans l'article, il parlait de la complexité pour des compagnies déjà basées sur le bitcoin de supporter en plus l'ether. Pour ce qui est de la complexité de lancer une compagnie basée seulement sur l'ether, ce gars est mal placé pour en juger étant donné qu'il avoue lui-même qu'il connaît pas comment fonctionne ethereum.

Pourquoi le cours de l'ether a progressivement chuté on peut imaginer que beaucoup pensaient que ça allait monter en flèche rapidement et que voyant que c'est pas le cas mais qu'au contraire ça redescend ils revendent, des gars qui sont pas là sur le long terme mais pour un bénéfice rapide comme beaucoup sur ce topic. Y'a pas eu une annonce précise qui a entraîné la chute hein, c'est que le marché est principalement tenu par des spéculateurs donc le cours peut aller dans tous les sens, et je n'y porte que peu d'intérêt pour l'instant.

Si sur le long terme il se trouve qu'effectivement les entreprises ne veulent pas utiliser l'ether alors là oui je revendrai, mais pour l'instant il y a vraiment trop d'inconnues pour pouvoir l'affirmer et c'est pas les vagues arguments spéculatifs de ton article qui vont me faire changer d'avis

Godethereum Godethereum
MP
Niveau 7
11 avril 2016 à 03:09:20

Le 11 avril 2016 à 02:31:00 Heimdallz a écrit :

Godethereum :

On se dirige vers les 5 euros, je le repete n'acheter surtout pas maintenant ! Soyez lucide !

Lis le dernier article que j'ai posté.
- En gros les dev se barrent.
- le bitcoin garde sa suprematie.
- les mineurs commencent a fermer leur rig donc le reseau va etre impacter.
-lenteurs des transactions (9s)
- usine a gaz pour dev les smart contrats.
- gros stock d'ethers vendus.
-difficulter qui augmente a mort
- cout du gas qui augmente.
De plus en plus d'incertitudes.
Etc...
50 % de chutte depuis le 13 mars.
Donc oui ça va encore chuter a fond.

Godethereum Godethereum
MP
Niveau 7
11 avril 2016 à 03:10:26

Le 11 avril 2016 à 02:35:43 paeiias a écrit :
Baisse de 0.07

On m'informe que devil a tout revendu

Mdr !

tomboIa tomboIa
MP
Niveau 41
11 avril 2016 à 08:44:25

L'Auteur, ce génie :rire: Il avait tout prédis sur Reddit :rire:

https://www.reddit.com/r/ethtrader/comments/4e3grv/this_is_not_fud_this_is_evidence/

tintinUPR2 tintinUPR2
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 08:56:42
[[sticker:p/1jnh]]

allez-y ls gars, vendez vendez [[sticker:p/1jnj]]

:hap:

AigleMagique AigleMagique
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 09:15:39

Godethereum ce khey qui hurle de ne pas investir maintenant dans eth, c'est pas lui qui a investi dans un RIG il y a 1 mois ... ? Alors que je répétais chaque page que c'est abusé d'investir maintenant dans des cartes ...

Et sans vouloir être méchant il connait les cryptos depuis 2 mois maxi, prenez pas non plus trop au sérieux ce qu'il raconte c'est un noob dans ce monde là....

tintinUPR2 tintinUPR2
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 09:22:53

[[sticker:p/1ljj]] le prix ne vas pas baisser tout seul, vous vendez?

Godethereum Godethereum
MP
Niveau 7
11 avril 2016 à 09:45:29

Le 11 avril 2016 à 09:15:39 AigleMagique a écrit :
Godethereum ce khey qui hurle de ne pas investir maintenant dans eth, c'est pas lui qui a investi dans un RIG il y a 1 mois ... ? Alors que je répétais chaque page que c'est abusé d'investir maintenant dans des cartes ...

Et sans vouloir être méchant il connait les cryptos depuis 2 mois maxi, prenez pas non plus trop au sérieux ce qu'il raconte c'est un noob dans ce monde là....

- D'une j'ai jamais dit de ne pas investir dans l'eth je dis juste de ne pas acheter maintenant car ça va encore descendre après si tu es assez con pour acheter maintenant et bien vas y je vais pas t'en empecher.
Oui j'ai 2 rig en productions je débite plus de 2 eth/jours mais comme la difficulté augmentent trop vite et vu que le cours baisse aussi je compte m'arreter bientot surement en juillet.
Je fais du trading depuis 2005, je connais les crypto depuis 2013, pas depuis 2 mois lol

shokata shokata
MP
Niveau 16
11 avril 2016 à 12:07:18

Le 11 avril 2016 à 03:09:20 Godethereum a écrit :

Godethereum :

Au contraire c'est bien ça, pour garder un blocktime décent la difficulté va baisser :bave:

SaucePizza_2013 SaucePizza_2013
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 12:10:32

vous tradez aussi le forex les jean-trader ? les graphiques sont quand meme bien plus facile à lire que l'ether ou vous etes plus en mode espoir qu'en mode analyse :hap:

spoonjones spoonjones
MP
Niveau 5
11 avril 2016 à 12:13:13

Ca va encore baisser et se stabiliser, la courbe ressemble étrangement à celle du BTC au début.

Godethereum Godethereum
MP
Niveau 7
11 avril 2016 à 12:24:28

Le 11 avril 2016 à 12:07:18 Shokata a écrit :

Godethereum :

Au contraire c'est bien ça, pour garder un blocktime décent la difficulté va baisser :bave:

La difficulté explose regarde le graphique https://etherscan.io/charts/difficulty
Il est 27 fois plus difficile de miner 1 eth aujoud'hui qu'au début .Dans 1 mois si on suit la courbe,la prévision sera à 40 soit 50% d'augmentation.

3iNoZZ 3iNoZZ
MP
Niveau 6
11 avril 2016 à 12:26:41

Le 11 avril 2016 à 12:24:28 Godethereum a écrit :

Le 11 avril 2016 à 12:07:18 Shokata a écrit :

Godethereum :

La difficulté explose regarde le graphique https://etherscan.io/charts/difficulty
Il est 27 fois plus difficile de miner 1 eth aujoud'hui qu'au début .Dans 1 mois si on suit la courbe,la prévision sera à 40 soit 50% d'augmentation.

223 fois tu veux dire ^^

MAWOV2 MAWOV2
MP
Niveau 9
11 avril 2016 à 15:48:24

Si les gens vendent leurs rigs, alors le hashrate global devrait diminuer. Si le hashrate global diminue et que là difficultés continue à augmenter, ça deviendra de plus en plus dur (donc long) de miner un bloc pour ceux restant : le blocktime vas exploser, et le réseau sera plus lent. Pour éviter ça, la difficulté baisse si le hashrate global baisse.

Xiphopage Xiphopage
MP
Niveau 7
11 avril 2016 à 15:51:03

Vos pronostics sur le waves les jean trader ? Je crains qu'au final seul l’éther perce, c'est la première monnaie de ce type et souvent la légitimité reviens à l'initiateur, au précurseur et ceux qui copient c'est la bérézina, prenez Wow par exemple, il a posé les bases du vrai MMO et tout ce qui a suivi a coulé...

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 avril 2016 à 16:44:34

https://www.noelshack.com/2016-15-1460385871-ip-bitcointal1k-org.jpg

3iNoZZ 3iNoZZ
MP
Niveau 6
11 avril 2016 à 16:56:49

Le 11 avril 2016 à 16:44:34 DeviLprodigY43 a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-15-1460385871-ip-bitcointal1k-org.jpg

L'ETH c'est Suisse ... lol

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 3386»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3011927-0-1-0-1-0-finance.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment