Yo, le prix du Lisk svp?
Vous pensez quoi de cette monnaie pour faire du biff a court terme?
Le 12 avril 2016 à 00:12:11 ArmureLourde a écrit :
Yo, le prix du Lisk svp?
Vous pensez quoi de cette monnaie pour faire du biff a court terme?
Le prix actuel n'a pas d'importance , on verras dans 2 semaines
Mais bon, je pense que le délais a quand même pas mal impacter le prix , j'espère que ça va pas trop baisser .
Tu va s pouvoir racheter, Devil
Le 11 avril 2016 à 22:07:50 DeviLprodigY43 a écrit :
Le 11 avril 2016 à 22:07:09 ASMEuropaLeague a écrit :
Le 11 avril 2016 à 21:13:44 DeviLprodigY43 a écrit :
L'ether a 7.6€ . Vivement que je vire tout mon argent de cette merdeRevends tout avec que ça chute mec
J'ai déja tout revendu a 6.9
Grosse PLS donc mais c'est de ma faute J'ai voulu racheter trop bas .
Arrête le massacre au bout d'un moment
https://ip.bitcointalk.org/?u=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FT1C4c1Z.jpg&t=563&c=-HCHhUht6_wGSA
Le 12 avril 2016 à 09:00:06 innout a écrit :
https://ip.bitcointalk.org/?u=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FT1C4c1Z.jpg&t=563&c=-HCHhUht6_wGSA
Le 12 avril 2016 à 11:25:22 Ciw a écrit :
On monte à 8 aujourd'hui?
On descends à 5
J'ai bien fait de ne pas en acheter C'était sûr que ça allait se casser la gueule vu que c'est la rareté qui crée la valeur de la chose
Le 12 avril 2016 à 13:43:14 LeGrandGagnant a écrit :
J'ai fais ce pseudo spécialement pour vousJ'ai mis une fortune (relative) à 9.9€, 9.4€, puis 8.8€
Si je vends maintenant, j'aurais perdu 1592€
Bienvenue au club
un autre site m'a donné 1000 Lisk gratuitement < WTF ?
et un autre site m'a donné 1000 Lisk gratuitement
Non, ce sont juste des test pour éprouver le réseau, tu ne verras jamais ces 1000 Lisk "gratuits"
Perso je profite de la chute de l'Ether, ordre de tout vendre à 7.5, puis je rachète à 5, ça me fera une belle plus-value
Et pour le reste : https://www.youtube.com/watch?v=NG1qooBzE2w
J'ai fais ce pseudo spécialement pour vousJ'ai mis une fortune (relative) à 9.9€, 9.4€, puis 8.8€
Si je vends maintenant, j'aurais perdu 1592€
J'ai donc mis un ordre de vente à 9.7€ (là où je n'aurais aucune perte, ni aucun gain) avec l’espoir qu'un jour dans quelques mois ou même dans 2 ans, je puisse récupérer ma mise
J'ai aussi mis 10Ξ dans le Lisk, ce qui m'en fais à peu près 2300 (10Ξ m'a donné 1300 Lisk, et un autre site m'a donné 1000 Lisk gratuitement) mais je sens que ça aussi c'était une quenelle
Très content
J'aimerais comprendre pourquoi avec un tel taux de fragilité, tu t'es lancé là dedans ? Sans animosité.
Déjà t'as claqué ta thune à 10€, surement sur un coup de tête en lisant le topic. Ca a un peu baissé, tu as vu que ça baissait, et tu as DE NOUVEAU claqué de thune précipitamment.
Puis tu remets un ordre de vente de la défaite pour récupérer tes gains, preuve que t'as dépensé plus que tu ne pouvais te le permettre, et t'es tellement impatient que l'idée que le cours puisse monter énormément dans un avenir plus ou moins lointain t'échappe complètement. Nan nan, toi t'es malin pas comme nous, faut que ça remonte à 9€ pour te rembourser et point final. Osef si 6 mois plus tard c'est passé à 50€.
Alors que si t'avais attendu jusqu'à y'a quelques jours t'aurais pu tout claquer à moins de 7€, et au moins revendre comme un fragile paniqué à 8€ et te faire quelques sous avant de lacher l'affaire.
Sérieusement, t'es un peu limité mentalement non ? Question sincère encore une fois.
je compte mettre 1000 euros, c'est prevu pour demain, penser vous qu'il va encore baisser? car pour ma part je suis persuader qu'il va finir par repartir. qu'ne penser vous?
Le 12 avril 2016 à 14:22:34 azeke1717 a écrit :
je compte mettre 1000 euros, c'est prevu pour demain, penser vous qu'il va encore baisser? car pour ma part je suis persuader qu'il va finir par repartir. qu'ne penser vous?
Bien sûr que ça va remonter mais je pense comme plusieurs l'ont dit avant que ça va baisser jusqu'à environ 5€. Perso si ça passe la barre des 6 je fonce.
C'est en baisse et y a pas de raison que ça remonte, j'attendrais.
Le 12 avril 2016 à 14:25:04 Heimdallz a écrit :
je compte mettre 1000 euros, c'est prevu pour demain, penser vous qu'il va encore baisser? car pour ma part je suis persuader qu'il va finir par repartir. qu'ne penser vous?C'est en baisse et y a pas de raison que ça remonte, j'attendrais.
c'est sur que si t'attends que ça remonte t'es pas pret de gagner un centime
ba si ya pas mal de raisons que ca remonte, apparament ils vont bientôt sortir un truc qui va aider les developpeur, ca pourrais relancer la machine,
et a plus long thermes les pays(vote), les administrations(cadastre), les ecoles (diplomes), bref tout ce qui a besoin d'etre certifier vont finir par tous s'y mettre non?
Le 12 avril 2016 à 14:27:06 LeGrandGagnant a écrit :
Comme si ça allait monter à +10€ un jourJ'ajoute même que si le lisk absorbe un peu ma perte, je suis près à tout laisser. Josef de perdre 300 ou 400 euros. Par contre 1600 euros là non clairement pas.
J'attends la sortie du Lisk pour tout vendre, en esperant que le Lisk soit haut et l'Ether reste dans les 7€
Dit-il après avoir claqué son salaire quand le cours était à 9.9€, merci de confirmer mes doutes à ton sujet
quel sont les services associé au lisk svp???? que va t-il proposer de plus??
J'avais mi 2000€ à 9,5
J'ai le seum à mort