CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ethereum

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 3386»
Page suivanteFin
GentilleMouche GentilleMouche
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 22:46:49

LeGrandGagnant signalé pour troll et flood de masse :).

EtherDeterV2 EtherDeterV2
MP
Niveau 7
12 avril 2016 à 22:49:49

Le 12 avril 2016 à 22:45:09 LeGrandGagnant a écrit :
Publicité

Rapport avec la publicité ?
On discute simplement d'une techno, d'une monnaie et l'auteur n'a rien a y gagner...
Tu rages parce que tu as fais n'importe quoi et que tu as perdu de l'argent c'est tout [[sticker:p/1jnh]]

MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 22:51:37

Le 12 avril 2016 à 22:49:17 Fasce a écrit :

Le 12 avril 2016 à 22:45:09 LeGrandGagnant a écrit :
Publicité

comment tu tes fais arnaquer? tu peux plus convertir ton ether en euro?

C'est un troll, ignore le. Il s'est pas fait arnaqué, il a juste dépensé comme un gros con et il rage, et veut pourrir les autres forumeurs avant de s'en aller.

MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 22:55:50

Sur quoi tu te bases pour affirmer que c'est une arnaque :) ? J'attends avec impatience.

Pour remettre les choses dans le contexte, ce connard a cramé sa thune quand le cours était au plus haut. Voilà fin de l'histoire. Il s'est arnaqué tout seul cet abruti. Et maintenant, con comme il est, il espère faire remonter le cours en vous dépouillant.

Thunderstm Thunderstm
MP
Niveau 14
12 avril 2016 à 22:56:58

les blanlos qui mettent plus qu'ils peuvent perdre :rire:

"du ponzi" :rire:

les traders du dimanche qui regardent la progression sur 1 jour :rire:

ils vont sauter du haut de leur immeuble à cause de l'ether :rire:

Mais c'est totalement ca :rire:

Ca sert à rien de le répéter parce qu'ils comprennent pas mais je vais le faire quand même une dernière fois

L'ETHER C'EST UN INVESTISSEMENT LONG TERME

Y'A PAS EU D'ANNONCE QUI A ENTRAINÉ LA CHUTE DU COURS

CA BAISSE PARCE QUE TOUS LES PROLOS COMME VOUS REVENDENT PARCE QU'ILS ESPÉRAIENT QUE CA MONTE DIRECT EN FLÈCHE

SI VOUS CROYEZ PAS A L'ETHER SUR LE LONG TERME FALLAIT PAS INVESTIR

Putain c'est pas compliqué quand même [[sticker:p/1jnf]]

MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 22:58:49

Le 12 avril 2016 à 22:56:58 thunderSTM a écrit :

les blanlos qui mettent plus qu'ils peuvent perdre :rire:

"du ponzi" :rire:

les traders du dimanche qui regardent la progression sur 1 jour :rire:

ils vont sauter du haut de leur immeuble à cause de l'ether :rire:

Mais c'est totalement ca :rire:

Ca sert à rien de le répéter parce qu'ils comprennent pas mais je vais le faire quand même une dernière fois

L'ETHER C'EST UN INVESTISSEMENT LONG TERME

Y'A PAS EU D'ANNONCE QUI A ENTRAINÉ LA CHUTE DU COURS

CA BAISSE PARCE QUE TOUS LES PROLOS COMME VOUS REVENDENT PARCE QU'ILS ESPÉRAIENT QUE CA MONTE DIRECT EN FLÈCHE

SI VOUS CROYEZ PAS A L'ETHER SUR LE LONG TERME FALLAIT PAS INVESTIR

Putain c'est pas compliqué quand même [[sticker:p/1jnf]]

ci oune arnak
ci oune skam

[[sticker:p/1lmh]]
MP
Niveau 7
12 avril 2016 à 22:59:46

Le 12 avril 2016 à 22:53:39 LeGrandGagnant a écrit :
Il n'y a aucun troll, n'y aucun flood de masse.

Mais le message doit passer: N'aller pas mettre votre argent là dedans, c'est un scam, une arnaque.

Des monnaies il en existe plusieurs centaines comme l'Ether ( https://coinmarketcap.com/ ). ça naît, des gens comme l'auteur investissent, ensuite le grand public s'y intéresse (d'où la publicité ici sur ce forum), les gens comme l'auteur retire l'argent gagné, puis comme en ce moment ça chute, ça tombe dans le néant, et les gens comme l'auteur vont retrouver une nouvelle monnaie. Et nous on se retrouve comme des c*ns.

Ne dépensez pas 1 centime là dedans

Le 12 avril 2016 à 22:53:39 LeGrandGagnant a écrit :
Il n'y a aucun troll, n'y aucun flood de masse.

Mais le message doit passer: N'aller pas mettre votre argent là dedans, c'est un scam, une arnaque.

Des monnaies il en existe plusieurs centaines comme l'Ether ( https://coinmarketcap.com/ ). ça naît, des gens comme l'auteur investissent, ensuite le grand public s'y intéresse (d'où la publicité ici sur ce forum), les gens comme l'auteur retire l'argent gagné, puis comme en ce moment ça chute, ça tombe dans le néant, et les gens comme l'auteur vont retrouver une nouvelle monnaie. Et nous on se retrouve comme des c*ns.

Ne dépensez pas 1 centime là dedans

Qu'est ce que tu en sais que c'est une arnaque ?
Tu es devin ?

Et il n'y a pas plusieurs centaines de monnaies comme l'ether...
Comme le bitcoin oui, mais pas comme l'ether.
T'es tu renseigné sur l'ethereum avant d'acheter ?

Et l'auteur n'incite pas à acheter de façon deraisonnée, même si c'était le cas les gens sont responsables, on est adulte.

MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 23:03:14

Le 12 avril 2016 à 23:00:34 LeGrandGagnant a écrit :
J'ai oublié de préciser que c'est pas un investissement sur le long terme justement, contrairement à ce que disent les autres (pour se rassurer ? Genre si ça chute à 3 c'est pas grave olol ça va remonter à 100 c'est du long terme)

Car la monnaie va continuer de chuter, les dev' se sont rendu comptent qu'utiliser l'Ether est une usine à gaz, c'est beaucoup trop complexe, c'est pour cela que le cours chute depuis mi-mars, et ça s'accélère depuis 1 semaine.

source : le mec qui a acheté à 9.9€ en étant persuadé que le cours dépasserait pas 10€

:) C'est forcément un investissement sur le long terme si tu veux faire des bénéfices sans prendre de risque tocard, t'as voulu faire le petit day trader, tu t'es écrasé comme une merde, assume.

MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 23:08:03

Le 12 avril 2016 à 23:06:21 LeGrandGagnant a écrit :
J'ai reçu un MP d'un forumeur qui s'est fait avoir également.

Je pense que l'auteur (banni) a un multi-compte pour upper régulièrement le topic.

Franchement c'est une honte ce topic.

Bon moi je blacklist, faites de même ce tocard va pas lâcher le morceau, il l'a bien profonde la bite de 1600 boules dans le cul.

noneno noneno
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 23:08:49

J'ai oublié de préciser que c'est pas un investissement sur le long terme justement, contrairement à ce que disent les autres (pour se rassurer ? Genre si ça chute à 3 c'est pas grave olol ça va remonter à 100 c'est du long terme)

Car la monnaie va continuer de chuter, les dev' se sont rendu comptent qu'utiliser l'Ether est une usine à gaz, c'est beaucoup trop complexe, c'est pour cela que le cours chute depuis mi-mars, et ça s'accélère depuis 1 semaine.

ok ok admettons, même si j'y crois pas

ça change quoi si tu as investi ce que tu pouvais perdre? tu sais juste pas gérer ton argent

si tu regardes bitcoin à ses débuts, il passe de 160$ à 50$ en 5 jours puis remonte, puis redescend, puis remonte
http://www.bitcoincours.com/2013/12/cours-du-bitcoin-en-direct-live.html

arrête de flipper et fait pas chier :ok:

MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 23:10:50

Le 12 avril 2016 à 23:08:49 noneno a écrit :

ok ok admettons, même si j'y crois pas

ça change quoi si tu as investi ce que tu pouvais perdre? tu sais juste pas gérer ton argent

si tu regardes bitcoin à ses débuts, il passe de 160$ à 50$ en 5 jours puis remonte, puis redescend, puis remonte
http://www.bitcoincours.com/2013/12/cours-du-bitcoin-en-direct-live.html

arrête de flipper et fait pas chier :ok:

lé bitcoin ci oune skam, oune arnak ! Le cour déssan c vréman dégueulass se ponzi !!

MP
Niveau 7
12 avril 2016 à 23:14:22

Le 12 avril 2016 à 23:06:21 LeGrandGagnant a écrit :
J'ai reçu un MP d'un forumeur qui s'est fait avoir également.

Je pense que l'auteur (banni) a un multi-compte pour upper régulièrement le topic.

Franchement c'est une honte ce topic.

"s'est fait avoir"
Mais arrête un peu, tu n'as pas été victime d'une arnaque, tu fais un investissement risqué en connaissance de cause et tu ne l'as pas le gérer correctement...
Remet toi en question un peu, l'auteur ne t'as forcé à rien.

Thunderstm Thunderstm
MP
Niveau 14
12 avril 2016 à 23:15:04

Si tu crois au potentiel de l'ether sur le long terme oui c'est un investissement long terme. Si t'y crois pas c'est que t'espérais de faire du fric rapidement en jouant à la lotterie espérant que ça monte direct, t'as voulu jouer t'as perdu l'erreur vient seulement de toi.

Analysons tes arguments :)

les dev' se sont rendu comptent qu'utiliser l'Ether est une usine à gaz, c'est beaucoup trop complexe

C'est quoi ta source? Les dev' c'est tous les dev'? Quelle proportion de dev' a arrêté de travailler dessus en comparaison à tous les dev' qui continuent? Pourquoi ils s'en sont rendus compte maintenant et pas avant?

c'est pour cela que le cours chute depuis mi-mars, et ça s'accélère depuis 1 semaine.

Parmi tous ceux qui ont investi dans l'ether, quelle proportion considère que les dev' vont abandonner l'ether? Tu crois vraiment que les spéculateurs vendent parce qu'ils ont lu quelque part (on sait pas où) que les dev' abandonnent tous l'ether, et pas parce qu'ils espéraient que ça monte direct pour se faire du fric et qu'ils veulent revendre voyant que c'est pas le cas, exactement comme toi?

Réponds à toutes ces questions et ensuite on pourra discuter. En attendant t'es juste un type qui a investi sans rien connaître sur ce quoi il investissait et qui croyait se faire du fric rapidement, puis qui vient se plaindre quand c'est pas le cas [[sticker:p/1jnf]]

JournalDuGeek JournalDuGeek
MP
Niveau 16
12 avril 2016 à 23:20:51

Je suis avec l'auteur sur notre yaute on s'amuse bien dans les Caraïbes, merci les pigeons de JVC :rire:

ci li ponzi, ci li zarnake

JournalDuGeek JournalDuGeek
MP
Niveau 16
12 avril 2016 à 23:31:37

Le 12 avril 2016 à 23:27:06 LeGrandGagnant a écrit :
Vendez tous, la nuit ça chute systématiquement, et le weekend aussi, le seul jour où ça monte c'est lundi et mardi, on a vu le résultat aujourd’hui.

MDRRRRRRRRRRRRRR ok j'comprends mieux ta présence sur ce topic :rire:

Bon allez j'repasse dans quelques semaines, on part pour la Suisse avec l'OP [[sticker:p/1kks]]

Thunderstm Thunderstm
MP
Niveau 14
12 avril 2016 à 23:33:09

Je préfère prévenir les forumeurs qu'il faut fuir ce topic, et pas seulement les forumeurs mais aussi ceux qui risquent de tomber sur ce topic via des liens google.

Vous ne gagnerez rien ici. Si le forum était un lieu sérieux, ça se saurait.

Fuyez cette arnaque.

Ceux qui doivent fuir le topic c'est ceux comme toi qui croient pas au potentiel de l'ether et qui viennent juste investir espérant se faire du fric rapidement. Ceux-là ouais vaut mieux qu'ils fuient le topic.

C'est une arnaque pour toi simplement parce que tu as cru que le cours allait monter continuellement. Personne de censé a jamais dit ça, tu peux t'en prendre qu'à toi même.

Moi ce que je crois c'est que dans les prochains mois et les prochaines années le cours sera beaucoup plus haut que là où il est maintenant. Et si je me trompe je dirais pas que c'est une arnaque, je me serais trompé, un investissement n'est jamais sur à 100% et j'ai investi ce que j'étais prêt à perdre.

A l'origine l'auteur avait créé son premier topic en novembre quand l'ether était à 1€. Si tu l'avais écouté à ce moment là aujourd'hui t'aurais encore un retour sur investissement de 700%.

Prochainement pt'être que le cours va descendre à 2€ ou pt'être qu'il va monter à 20€, j'en sais rien, je m'en fous, ce que je crois c'est qu'à terme il aura une valeur beaucoup plus élevée que celle d'aujourd'hui et je mise là-dessus. Et ceux qui y croient pas, qu'ils n'investissent pas personne ne les force [[sticker:p/1kki]]

Tu diras aussi que c'est une arnaque si tu vends maintenant et que plus tard le cours monte beaucoup plus haut que là où tu l'as acheté? Non tu pourras t'en prendre qu'à toi-même. Si tu crois que ça va monter tu gardes, si tu crois que ça va descendre tu vends, c'est ton choix personnel, y'a pas d'arnaque, y'a pas d'incitation, t'es un adulte tu prends tes propres décisions.

Godethereum Godethereum
MP
Niveau 7
12 avril 2016 à 23:37:58

Moi je suis sur de mes sources, l'ether va descendre à 5 euros environs. Ceux qui veulent acheter attendez quelques jours...

MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 23:40:04

Le 12 avril 2016 à 23:38:54 Ciw a écrit :
Bon les gars je viens de passer la soirée à Nuitdebout avec un mec du projet Ethereum, et il m'a dit que le cours allait atteindre les 11€ demain, Achetez !!! [[sticker:p/1ljp]]

J'espère que c'est juste un troll pour tourner en dérision l'autre mongole :hap:

DocMerli DocMerli
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 23:43:04

A chaque fois que je le lance il fait un nouveau dossier dans C:/Users/xx/AppData/Roaming/Ethereum

Comment je fais pour qu'il s'installe sur un autre disque ?
J'ai plus que 25 Go sur le SSD je vais pas les utiliser pour ça

Godethereum Godethereum
MP
Niveau 7
12 avril 2016 à 23:52:45

Les news sont pas bonnes du tout ça sent le sapin, je pense qu'il faut vendre au plus vite https://www.reddit.com/r/ethtrader/

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 3386»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3011927-0-1-0-1-0-finance.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment