Pourquoi autant de certitudes? Même les pro-traders ne sont pas si sûrs d'eux
Un cours n'évolue jamais en ligne droite. Il passe par des périodes de baisses même quand il monte. C'est peut-être le cas ici, ou peut-être pas. Tu ne peux pas en être sûr à moins de pouvoir lire l'avenir.
Donc stop faire le kikoo à vouloir prédire l'avenir
Btw les seuls en qui (on) ils peuvent avoir confiance pour placer leur argent, c'est eux-mêmes.
JH'ai tout revendu à 7.95
Le 10 avril 2016 à 20:54:24 Godethereum a écrit :
Faites moi confiance ça va descendre à 5 c'est qu'une question de temps, ce qui rachete maintenant vous etes cuits.
pourquoi on te ferai confiance ? Tu te fonde sur quoi en disant ça ?
Le 10 avril 2016 à 20:54:24 Godethereum a écrit :
Faites moi confiance ça va descendre à 5 c'est qu'une question de temps, ce qui rachete maintenant vous etes cuits.
Je te donne pas mal de crédit khey car jusque là tes réflexions ont toujours été cohérentes mais ton 5 il sort de nulle part ça correspond à $6 à peu prés. C'est pas comme si tu pouvais dessiner une ligne de support avec cette dégringolade qui ressemble à rien. ça peut bloquer à 6€, 5€, 4€ personne sait
J'ai perdu 3 kebabs dans cette histoire
Sinon ça me fait rire les mecs qui disaient faire du long terme mais qui ont tout revendu
Les types en panique totale car ils perdent 100 €
Le 10 avril 2016 à 21:05:43 paeiias a écrit :
J'ai perdu 3 kebabs dans cette histoire
Sinon ça me fait rire les mecs qui disaient faire du long terme mais qui ont tout revendu
Les types en panique totale car ils perdent 100 €
je suis toujours bénéficiaire et de loin
les kikoos
Sérieux je vous comprends pas les kheys c'est un investissement long terme, soit vous croyez à l'éther et alors il y a aucune raison de stresser d'une chute étant donné que c'est la spéculation qui fait varier le cours pour le moment, soit vous croyez pas à l'ether et vous espériez que ça monte quand même pour vous faire un bénéfice en revendant mais alors vous pouvez vous en prendre qu'à vous-même. Personne de censé à jamais dit que le cours allait monter continuellement, dans 3 ans le cours pourra être à 100 mais vous revendez parce qu'il passe de 10 à 6.
Si vous voulez gagner des ethers en vendant haut pour racheter plus bas ok vous faites du day trading, mais si vous croyez à l'ether sur le long terme c'est complètement con de tout revendre et d'abandonner en perdant de l'argent parce que ça chute. Et si vous croyez pas à l'ether sur le long terme fallait pas investir
+1000 thunder stm
L'auteur la dit aussi, ce n'est pas pratique pour faire du day trading, les cours varie énormément.
Comme prévu j'ai tout revendu et ça a remonter
la je vais tout racheter , ça va baisser dans la nuit vous verrez .
Le 10 avril 2016 à 21:44:30 DeviLprodigY43 a écrit :
Comme prévu j'ai tout revendu et ça a remonterla je vais tout racheter , ça va baisser dans la nuit vous verrez .
Ta gueule ptite chienne, tu fais que du caca...
moi je me plains pas si sa baisse, je met des ordres d'achat a 3 et a 2
Les khey aidez moi, je veux retirer mon argent mais il me dit Maximum withdrawal €3.32
Le 11 avril 2016 à 00:38:39 DeviLprodigY43 a écrit :
Les khey aidez moi, je veux retirer mon argent mais il me dit Maximum withdrawal €3.32
c'est tout ce qui te reste ?
DeviLprodigY43 :
Ah c'est bête ça, tu voulais retirer combien ?
Le 11 avril 2016 à 00:42:08 Heimdallz a écrit :
DeviLprodigY43 :
Ah c'est bête ça, tu voulais retirer combien ?
tout, j'en ai besoin, et vu que ça arrêter pas de monter fuck that mother fucking shit !
j'ai bien fait d'acheter a 6€50
Le 11 avril 2016 à 00:43:40 Hanzee-Dent a écrit :
j'ai bien fait d'acheter a 6€50
enculé
Moi j'ai tout revendu a 6.93