Ca remonte trop vite y'en a qui se font plaiz là
La masse monétaire est trop élevé + de 500 millions de dollars pour quelque chose qui n'a encore aucune grosse application direct et qui n'a donc encore rien prouvé... Je plains ceux qui ont investi à 9/10/11 euros, à part Microsoft aucune grosse société n'a l'air de s’intéresser à l'ether malgré le bruit que cette monnaie fait, ça n'augure rien de bon pour la suite.
Quand on regarde l'historique des ventes , on remarque que c'est toujours des petites sommes qui font chuter l'ether
ya des mecs qui s'amuse a tout faire tomber
Le 10 avril 2016 à 16:54:29 Khey-Mysterio a écrit :
Quand on regarde l'historique des ventes , on remarque que c'est toujours des petites sommes qui font chuter l'etherya des mecs qui s'amuse a tout faire tomber
Bah ils ont raison hein. Si vous croyez que c'est pas intentionnel cette chute depuis plusieurs semaine et qu'il n'y a aucun objectif derrière..
Le 10 avril 2016 à 16:55:40 1Gigachou a écrit :
Le 10 avril 2016 à 16:54:29 Khey-Mysterio a écrit :
Quand on regarde l'historique des ventes , on remarque que c'est toujours des petites sommes qui font chuter l'etherya des mecs qui s'amuse a tout faire tomber
Bah ils ont raison hein. Si vous croyez que c'est pas intentionnel cette chute depuis plusieurs semaine et qu'il n'y a aucun objectif derrière..
tout est spéculation je sais
j'essais de comprendre si les grosse baleine sont entrain de faire monter ou chuter la zone
Du coup j'ai perdu 300€
Le 10 avril 2016 à 17:12:38 Ciw a écrit :
c'est pas la peine de commenter chaque pic du coup
désolé, c'est la premiere fois que j'observe une augmentation de 50ctm en 20s
ca m'a choqué
Je suis curieux de savoir comment ils ont fait pour crée une augmentation comme celle ci
Le 10 avril 2016 à 15:54:07 MaDouceFronce a écrit :
Le 10 avril 2016 à 15:34:37 Xiphopage a écrit :
Il y a d'autres crypto monnaie avec un mining GPU rentable ou qui le sera dans le futur ? Ou faut mieux vendre son rig maintenant ?Cette question m'intéresse aussi
Putain la volatilité
Les +/- 0.10€ toute les 20 secondes
On va repartir à la hausse maintenant ... classique !
Le 10 avril 2016 à 17:26:39 [gamx] a écrit :
On va repartir à la hausse maintenant ... classique !
https://www.youtube.com/watch?v=NG1qooBzE2w[[sticker:p/1kki]]
WTF
Le 10 avril 2016 à 17:31:27 Shokata a écrit :
WTF
bah soit un debile qui a fail son ordre
soit un mec qui veut faire monter car il a tout achetter a 6.45
Sinon : Grosse monter , surement grosse chute
Vous etes sur quel site pour les graphs ? J'utilise ceux de polo mais si vous avez mieux je suis preneur
Le 10 avril 2016 à 17:39:56 Heimdallz a écrit :
Vous etes sur quel site pour les graphs ? J'utilise ceux de polo mais si vous avez mieux je suis preneur
https://cryptowat.ch/kraken/etheur/1m
Le 10 avril 2016 à 17:39:56 Heimdallz a écrit :
cryptowat.ch 14 jours gratuits
Pourquoi y'a des mecs qui achètent bien au dessus du prix du marché ? Ils foirent leur ordre ou c'est fait exprès ?
Le 10 avril 2016 à 17:43:27 Shokata a écrit :
Pourquoi y'a des mecs qui achètent bien au dessus du prix du marché ? Ils foirent leur ordre ou c'est fait exprès ?soit des mecs qui pense que ca va continuer a monter et ils achète plus haut pour espéré avoir l'ether et profiter de la monté
soit des fails
soit des mecs qui regarde un graphique qui est faux , ou n'en utilise pas
soit des spéculateur qui font monter avec 0.1 eth puis vendent 10 eth derrière
J'ai dis que le cours va descendre à 5 est ce que vous comprenez ?
Le 10 avril 2016 à 17:45:44 Khey-Mysterio a écrit :
Le 10 avril 2016 à 17:43:27 Shokata a écrit :
Pourquoi y'a des mecs qui achètent bien au dessus du prix du marché ? Ils foirent leur ordre ou c'est fait exprès ?soit des mecs qui pense que ca va continuer a monter et ils achète plus haut pour espéré avoir l'ether et profiter de la monté
soit des fails
soit des mecs qui regarde un graphique qui est faux , ou n'en utilise passoit des spéculateur qui font monter avec 0.1 eth puis vendent 10 eth derrière
Ah
Parce que le mec en haut de l'image perd 130 balles en une transac