L'op c'est pas celui qui voulait devenir millionnaire avec ses 1K ether ? Il en est où ?
Il en est où
Il était monte à 13.000 de bénéfices et là c'est redescendu à 6.000
Le 10 avril 2016 à 16:20:21 DeviLprodigY43 a écrit :
Le 10 avril 2016 à 16:18:57 Ciw a écrit :
6.68, on creuseNormal , comme j'ai dit si ça remonte pas lundi c'est que c'est mort
En attendant la baisse est normale.. ça va même remonter cette nuit a ce rythme
putain mais TA GUEULE. T'sais quoi tu me gaves, DDB désinformation. N'écoutez pas ce fdp, ne vendez pas à cause de ses conneries "olol si sa remont pa lindi c mor ptdr"
Coté minage, on peut espérer une baisse de la difficulté dans les semaines à venir due au départ de mineurs à cause de la baisse du prix + difficulté actuelle ?
Le 10 avril 2016 à 16:21:21 1Gigachou a écrit :
L'op c'est pas celui qui voulait devenir millionnaire avec ses 1K ether ? Il en est où ?
je crois qu'il avait revendu 100 ethers pour rembourser son investissement et qu'il gardait le reste en espérant que ça aille beaucoup plus haut
Le 10 avril 2016 à 16:22:33 Chocolayte a écrit :
Il en est où
Il était monte à 13.000 de bénéfices et là c'est redescendu à 6.000
Ok je connais le cours de l'ether, je demandais où en est l'op
Ben il en est à (cours de l'ether actuel) * 1000
A peu de chose près
Car en effet il avait vendu pour reccupérer ses 1000e de départ, mais je sais pas à combien
Le 10 avril 2016 à 16:23:27 Shokata a écrit :
Coté minage, on peut espérer une baisse de la difficulté dans les semaines à venir due au départ de mineurs à cause de la baisse du prix + difficulté actuelle ?
Je crois pas qu'une diminution du nombre de mineurs aide à miner, au contraire même si tu mines en pool Et je crois pas que la difficulté puisse baisser d'une quelconque manière de toute façon. Enfin j'en sais rien en fait j'connais pas vraiment le minage mais ça me semble illogique.
La difficulté de minage ne devrait pas baisser de beaucoup, voir rester stable
mettez vos ordres d'achat a 6.25
Le 10 avril 2016 à 16:28:55 DeviLprodigY43 a écrit :
pourquoi.
DeviLprodigY43 :
Inutile d'acheter tant que ça continue de descendre
...
Je pense surtout qu'il ne faut pas encore placer d'ordres d'achat tant que ça continue de dégringoler a cette vitesse...
Au rythme ou ça va les 6.25 on y est à 17H
Y'a eu une annonce ou la chute n'est qu'un effet boule de neige de mecs qui flippent ?
Le 10 avril 2016 à 16:31:34 Chocolayte a écrit :
Y'a eu une annonce ou la chute n'est qu'un effet boule de neige de mecs qui flippent ?
Pas d'annonce à ma connaissance
Le 10 avril 2016 à 16:29:12 Khey-Mysterio a écrit :
mettez vos ordres d'achat a 6.25pourquoi.
Il y avait un ordre d'achat de 7000 ether presque a 6.24.
Les gens revendent à perte sous le coup de la pression, les gros vont acheter et faire remonter le cours pour empocher ... ne vendez pas !
Bon le truc a faire c'est de toujours augmenter votre quantité d'ether , peu importe votre capital ou le prix de l'ether , si vous êtes a 100 objectif 102 ..etc.. Donc quand ça baisse et que vous pouvez gratter quelques ether n'hésitez pas , il est la votre capital .
Le 10 avril 2016 à 16:37:25 [gamx] a écrit :
Les gens revendent à perte sous le coup de la pression, les gros vont acheter et faire remonter le cours pour empocher ... ne vendez pas !
bah alors si j'ai vendu a 8 je rachette a 6.3 et je me fait plein de thune