Le 13 juin 2016 à 17:53:51 MaDouceFronce a écrit :
Cette chute soudaine du BTC635€ -> 580€ en cinq minutes
Mon stop loss à 578
Merci seigneur
ton stop loss qui te fait perdre du fric maintenant
Le 13 juin 2016 à 18:32:34 [singe] a écrit :
Mon stop loss à 578
Merci seigneur
Euh... Non ?
Le siacoin a de l'avenir ?
Le 13 juin 2016 à 18:57:41 MaDouceFronce a écrit :
Le 13 juin 2016 à 18:32:34 [singe] a écrit :
Mon stop loss à 578
Merci seigneur
Euh... Non ?
bitcoin 609€ actuellement
Retenez bien la leçon à l'avenir, le week-end toutes les crypto sont dans le rouge sang, et ça repart le lundi
Mon buy à 14.79 qui me fait gagner de l'argent en fin de compte *
Mon buy à 13.79 qui aurait pu m'en faire gagner plus
osef du putain de bitcoin, ici c'est ethereum
Bon, j'ai quelques ether, j'avais investi pour 50€ il y'a longtemps, je les avais complètement oublié, et aujourd'hui j'en ai pour 88€. C'est bien, je laisse faire pour le moment
D'après vous, est-ce que ca vaut le coup d'investir à peu près le même montant dans le Lisk ? Elle vient juste de démarrer et étant prometteuse, il y'a de forte chances qu'elle explose non ?
Et quelqu'un pour me parler de la DAO ?
Le 13 juin 2016 à 20:41:20 Glenn_InTheMood a écrit :
Bon, j'ai quelques ether, j'avais investi pour 50€ il y'a longtemps, je les avais complètement oublié, et aujourd'hui j'en ai pour 88€. C'est bien, je laisse faire pour le momentD'après vous, est-ce que ca vaut le coup d'investir à peu près le même montant dans le Lisk ? Elle vient juste de démarrer et étant prometteuse, il y'a de forte chances qu'elle explose non ?
ON EN SAIT RIEN
Le 13 juin 2016 à 20:42:19 JournalDuGeek a écrit :
Bon, j'ai quelques ether, j'avais investi pour 50€ il y'a longtemps, je les avais complètement oublié, et aujourd'hui j'en ai pour 88€. C'est bien, je laisse faire pour le momentD'après vous, est-ce que ca vaut le coup d'investir à peu près le même montant dans le Lisk ? Elle vient juste de démarrer et étant prometteuse, il y'a de forte chances qu'elle explose non ?
ON EN SAIT RIEN
Merci, c'est bien mon avis et ce que je pensais, mais je tentais, des fois qu'il y'ait quelqu'un d'un peu plus éclairé que nous
Le 13 juin 2016 à 20:47:56 Glenn_InTheMood a écrit :
ON EN SAIT RIEN
Merci, c'est bien mon avis et ce que je pensais, mais je tentais, des fois qu'il y'ait quelqu'un d'un peu plus éclairé que nous
C'est un truc que personne peut savoir à moins d'être devin
les gens cherchent des investissement refuges parce que l'économie va (très) mal, la monnaie virtuelle fait parti de ces refuges
personnellement j'ai investi 10 fois plus dans l'or et l'argent physique que dans la monnaie virtuelle
Le 13 juin 2016 à 20:53:12 JournalDuGeek a écrit :
Le 13 juin 2016 à 20:47:56 Glenn_InTheMood a écrit :
ON EN SAIT RIEN
C'est un truc que personne peut savoir à moins d'être devin
Oui enfin, ça s'appelle justement ll'investissement
Donc perso je lui conseillerai clairement d'investir dedans.
600€ de benef, to the moon
Que pensez-vous du waves?
Le 14 juin 2016 à 02:48:09 antoxyde a écrit :
Que pensez-vous du waves?
On va voir ce que va donner sa sortie.
15.69
4.32 WTF
VOUS ETES TOUS RUINES
Ça arrête pas de monter