Les rageux ont disparus
to the moon.
16€
BORDEL DE MERDE pourquoi j'ai vendu a 12.30 pour acheter moins cher ca n'a jamais baisser depuis que j'ai vendu !
vous etes ou les FDP avec vos HOLD je vous HAIS JE VOUS HAIS a la base je voulais acheter et revenir dans 1 an mais vous cassez les coilles avec votre day trading a la con je vous hais JE VOUS HAIS !
Le 14 juin 2016 à 07:12:47 yana-yana a écrit :
BORDEL DE MERDE pourquoi j'ai vendu a 12.30 pour acheter moins cher ca n'a jamais baisser depuis que j'ai vendu !vous etes ou les FDP avec vos HOLD je vous HAIS JE VOUS HAIS a la base je voulais acheter et revenir dans 1 an mais vous cassez les coilles avec votre day trading a la con je vous hais JE VOUS HAIS !
justement quand on te disait de HOLD = on te disait de tenir, de pas vendre, DE PAS DAY TRAINNING
The sky's the limit
Le 14 juin 2016 à 07:19:49 lepilonieur a écrit :
Le 14 juin 2016 à 07:12:47 yana-yana a écrit :
BORDEL DE MERDE pourquoi j'ai vendu a 12.30 pour acheter moins cher ca n'a jamais baisser depuis que j'ai vendu !vous etes ou les FDP avec vos HOLD je vous HAIS JE VOUS HAIS a la base je voulais acheter et revenir dans 1 an mais vous cassez les coilles avec votre day trading a la con je vous hais JE VOUS HAIS !
justement quand on te disait de HOLD = on te disait de tenir, de pas vendre, DE PAS DAY TRAINNING
non j'ai demander si je devais acheter a 13.5 on m'a dis de hold
ca veut dire quoi ca ? je me retiens d'acheter quoi
Ca vaut le coup d'investir maintenant ? ou j'attend la prochaine grosse chute ?
Il reste le dao, siacoin etc mains honnêtement ca n'a rien a voir en face du bitcoin et de l'eth
ça va monter encore mais j'vois tellement la grosse chute arriver
Quelqu'un sait comment mettre un sell de sorte à ce que lorsque la valeur descend à un niveau on vende MAIS parfois on a des grosses chutes qui remontent directement et j'veux pas que le sell se déclenche à ce moment
Je sais pas si vous voyez
Impossible
Ca serait trop simple
Le 14 juin 2016 à 09:15:42 JournalDuGeek a écrit :
Quelqu'un sait comment mettre un sell de sorte à ce que lorsque la valeur descend à un niveau on vende MAIS parfois on a des grosses chutes qui remontent directement et j'veux pas que le sell se déclenche à ce momentJe sais pas si vous voyez
Stop loss, tu évalues la fluctuation du cours et tu mets la limite en fonction de ce que t'as compris
Si le cours varie à 10% + ou - constamment mais qu'il est en montée de 40% depuis dix jours, tu mets un stop loss à -15% et tu croises les doigts
Comme j'ai la haine, au lieu de 600 balles de bénef j'en serait à 1k5
je suis en PLS completement aveuglé par la monté du bitcoin j'avais tout mit dessus, j'ai gagné un peu mais quasi rien si j'vais gardé mes ether
Acheter hier soir à 15.38, je me reveil et je vois le cours à 16.30 => je vends sans hesiter
Je me serai reveiller un peu avant il etait monter à 16.80 grrrrrrrrr
Je reprends du Bitcoin là car il est toujours au même prix et il va encore grimper, le yuan recule encore ce matin.
C'est quoi la 50ieme monnaie virtuel de sortie ?
Je suis de ceux qui marteler de HOLD, ah qu'est ce que cette journée est belle
Vous pensez que ce mec a raison ? http://www.newsbtc.com/2016/06/14/ethereum-price-technical-analysis-continuous-gains-eth/
Il a pas eu tord le 10 juin http://www.newsbtc.com/2016/06/10/ethereum-price-technical-analysis-eth-bulls-watch/
Pour ceux qui sont en PLS, ne vvous inquietez pas l'ether decrochera forcement à un moment donner on va redescendre en dessous de 16 euros sans problèmes.
c'est que ça monte encore doucement la