Bordel comment le tout explose. En espérant que tout cela continue.
Je pige pas, j'ai mis un buy à 13.72 et ça a rien buy
Le siacoin qui continue son petit bonhomme de chemin avant le 28
14,10€
BTC à 610€ au réveil, acheté à 587 hier
Venez parler FRIC sur le live chat du topic les kheys https://discord.gg/014LgqLVPf0yb4BFV
Crise économique à venir.
Dès milliardaire investissent dans l'or et les valeurs sur.
Une petite pensée pour les malins qui voulaient attendre que ça baisse à 11€ pour y gagner 10%
Le 13 juin 2016 à 01:44:00 JournalDuGeek a écrit :
Je pige pas, j'ai mis un buy à 13.72 et ça a rien buy
quelqu'un a une idée de ma ?
Rha putin l'eth à 15! Quasiment je suis en pls j'en ai 0
Mais ça va j'ai des bitcoin à la place
Le 13 juin 2016 à 01:17:29 godfister a écrit :
Le 13 juin 2016 à 01:05:25 gameofthrow a écrit :
Le 13 juin 2016 à 01:03:45 godfister a écrit :
Le 13 juin 2016 à 00:57:44 gameofthrow a écrit :
Pourquoi le bitcoin augmente (et donc l'eth ) ? Ca me fait chier d'avoir revendu....Je l'ai déjá dit : la banque centrale chinoise est en train de devaluer le yuan. Résultat les investisseurs chinois se tournent vers le bitcoin.
Le yuan est à son plus bas niveau depuis 5 ans face au dollar.
Ajouter à cela depuis le 10 juin le reward pour un block btc a été divisé par 2.Du coup tu penses que le cours de l'eth va rechuter ?
Non pas pour le moment car la demande chinoise reste soutenue. Ce qu'il faut checker c'est le cours du yuan face au dollar.
Comme la croissance chinoise est moins bonne que prevue et que l'economie americaine se porte mieux. La fed va relever les taux d'interets.
Avec ses infos vous pouvez etre sur que le bitcoin va monter encore.
Pour l'ether c'est plus complexe et moi je choisi toujours la facilite à l'instant T donc je reste sur le BTC jusqu'à 700 euros ensuite j'aviserai.
" la croissance américaine va mieux" avec 100 million de gens sur le tapis qui ne travaille pas une dette a 350 % du pib et création d'emploie catastrophique tous les indice dans le rouge
Ptin c'est chaud ce qui se passe la faut que je refasse un virement la
j'avais oublié que j'avais quelque DAO aussi et que celui si a prix 2 centimes
Chute de l'ether, vendez tout
Le site de kraken qui m'encule, j'avais cancel un order, je reviens il est passé
Ont est d'accord l'ether vas rechuter a un moment? ça vos pas le coup que j’achète la?
Des que ça dévalue j’achète en masse rien a foutre
Je hold en regardant les cours montrer
Les kheys du topic qui passent du bitcoin à l'eth ou sia parce que tel ou tel est entrain de pumper, si vous voulez un bon conseil : stoppez tout !
Prenez un bon paquet d'eth ou de btc et HOLDEZ !!!!!!!!!!!!
Juste un petit rappel : 90% des kheys du topic sont en total PLS parce qu'ils n'y connaissent rien du tout et qu'ils se lancent dans du day trading en pensant que olol c trow facil lé crypto
remontez juste quelques pages pour vous rendre compte que ce topic est loin d'être un topic d'expert.
C'était mon petit avertissement de la semaine, à la semaine pro pour de nouveaux rappels élémentaires
Le 13 juin 2016 à 12:45:27 AigleMagique a écrit :
Les kheys du topic qui passent du bitcoin à l'eth ou sia parce que tel ou tel est entrain de pumper, si vous voulez un bon conseil : stoppez tout !
Prenez un bon paquet d'eth ou de btc et HOLDEZ !!!!!!!!!!!!Juste un petit rappel : 90% des kheys du topic sont en total PLS parce qu'ils n'y connaissent rien du tout et qu'ils se lancent dans du day trading en pensant que olol c trow facil lé crypto
remontez juste quelques pages pour vous rendre compte que ce topic est loin d'être un topic d'expert.C'était mon petit avertissement de la semaine, à la semaine pro pour de nouveaux rappels élémentaires