CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ethereum

DébutPage précedente
«1  ... 117118119120121122123124125126127  ... 3386»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2016 à 13:37:25

Le 13 juin 2016 à 12:45:27 AigleMagique a écrit :
Les kheys du topic qui passent du bitcoin à l'eth ou sia parce que tel ou tel est entrain de pumper, si vous voulez un bon conseil : stoppez tout !
Prenez un bon paquet d'eth ou de btc et HOLDEZ !!!!!!!!!!!!

Juste un petit rappel : 90% des kheys du topic sont en total PLS parce qu'ils n'y connaissent rien du tout et qu'ils se lancent dans du day trading en pensant que olol c trow facil lé crypto
remontez juste quelques pages pour vous rendre compte que ce topic est loin d'être un topic d'expert.

C'était mon petit avertissement de la semaine, à la semaine pro pour de nouveaux rappels élémentaires :)

Ce post suinte la jalousie, tu n'as pas réussi à te faire de l'argent grâce aux cryptos, certains perdront comme toi et d'autres en gagneront comme moi, mais laisse les gens faire ce qu'ils ont envies.

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
13 juin 2016 à 14:26:07

J'ai 5000 lisk, je profite de la panique, et je me mets bien dans 6 mois quand le projet aura vraiment commencé.
@+ les khey [[sticker:p/1kkl]]

MaDouceFronce MaDouceFronce
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 15:09:33

15% en 24h, ça passe [[sticker:p/1kki]]

Rejoignez les quelques kheys et moi-même déjà présents sur l'IRC, c'est très enrichissant de discuter en temps réel des cours [[sticker:p/1kkn]]

https://discord.gg/014LgqLVPf10AA2mY

Hanzee-dent Hanzee-dent
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 15:26:31

100℅ de bénef depuis le début , et j'aurais pu faire plus

JVofThrones JVofThrones
MP
Niveau 8
13 juin 2016 à 15:45:26

Le Siacoin qui continue de monter pendant que les autres crypto se cassent la gueule :rire:

Ceux qui ne mettent pas d'argent dessus vous êtes vraiment fou

Je précise que j'ai aussi du BTC, Lisk, Ethereum hein, j'ai pas tout misé sur le Siacoin, mais j'en ai quand même 1 million 500

Clairement un des plus gros potentiels, ça peut clairement faire du * 10 d'ici quelques mois :)

Message édité le 13 juin 2016 à 15:47:17 par JVofThrones
MaDouceFronce MaDouceFronce
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 15:47:48

Le 13 juin 2016 à 15:45:26 JVofThrones a écrit :
Le Siacoin qui continue de monter pendant que les autres crypto se cassent la gueule :rire:

Je précise que j'ai aussi du BTC, Lisk, Ethereum hein, j'ai pas tout misé sur le Siacoin, mais j'en ai quand même 1 million 500

Clairement un des plus gros potentiels, ça peut clairement faire du * 10 d'ici quelques mois :)

Kraken propose pas encore le SIA :-(

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
13 juin 2016 à 15:52:10

Le 13 juin 2016 à 14:40:32 Ciw a écrit :
À demain, quand tu verras l'Eth à 25€ :-)

https://www.poloniex.com/exchange#btc_lsk

Lisk [[sticker:p/1ljr]]

JVofThrones JVofThrones
MP
Niveau 8
13 juin 2016 à 15:55:54

Le 13 juin 2016 à 15:47:48 MaDouceFronce a écrit :

Le 13 juin 2016 à 15:45:26 JVofThrones a écrit :

Kraken propose pas encore le SIA :-(

Tu peux acheter des BTC, les virer sur poloniex et acheter des siacoin.

Bon pas de chance moi quand j'ai acheté des BTC ils étaient à environ 400, maintenant c'est 620 :) + les monnaies ont bien augmenté

Quand j'en ai acheté j'avais mit environ 1 BTC soit 400€, maintenant ça en vaut 1,3 soit 800€

Cimer les BTC :snif:

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
13 juin 2016 à 15:56:41

L'ether pourrait être à 75€ que ça ne me ferait rien.
J'ai acheté du lisk à 0,35€, il suffit qu'il fasse un 2$ ou 1,50€ pour que je sois largement plus gagnant qu'avec de l'ether aussi haut :oui:

Et si le lisk fait comme l'ether et explose, alors je te laisse imaginer. :oui:

JVofThrones JVofThrones
MP
Niveau 8
13 juin 2016 à 15:57:57

Le 13 juin 2016 à 15:52:10 JayJay a écrit :

Le 13 juin 2016 à 14:40:32 Ciw a écrit :
À demain, quand tu verras l'Eth à 25€ :-)

https://www.poloniex.com/exchange#btc_lsk

Lisk [[sticker:p/1ljr]]

J'en ai 2500, dire qu'il y à quelques jours ça valait 2.5 BTC, j'aurai du échanger ^^, même si au final ça revient au même en euros. mais si j'avais échangé contre 2.5 BTC j'aurai winné 500 balles de plus en queqlues jours

GameOfThrow GameOfThrow
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 15:58:29

Le 13 juin 2016 à 15:56:41 JayJay a écrit :
J'ai acheté du lisk à 0,35€, il suffit qu'il fasse un 2$ ou 1,50€ pour que je sois largement plus gagnant qu'avec de l'ether aussi haut :oui:

C'est quoi la technologie du lisk ? Quel usage ? Et tu utilises quel plateforme d'achats ?

Et par contre si le lisk chute tu perds beaucoup plus aussi

Message édité le 13 juin 2016 à 15:59:15 par GameOfThrow
JVofThrones JVofThrones
MP
Niveau 8
13 juin 2016 à 15:59:25

J'ai 1 million 500 de siacoin, s'il arrive un jour à même 10 centimes ==> moi ==> [[sticker:p/1jnj]]

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
13 juin 2016 à 16:01:18

Post copié de l'autre topic :

Lisk creer un reseau sur lequel tous le monde peut venir develloper ses applications. Le LISK n'est pas une monnai à proprement parler, faut plus le voir comme le carburant du reseau. Le fuel qui fera fonctionner le reseau.
Le gros interet de cette nouvelle technologie (créé par Ethereum) repose sur sa base de fonctionnement : Les smart-contract.

Un exemple imagé pour aider à comprendre. Imagine un building ou pierre et paul ont chacun un appartement et un acsenceur en commun juste pour eux deux. Le fonctionnement de l'ascenseur est programmé sous Lisk. Et ils conviennent du smart-contract suivant :
- Si Paul a utilisé plus l'ascenseur que pierre sur le mois écoulé alors Paul paye les frais de charge de l'ascenseur
- Si Pierre a utilisé plus l'ascensuer que Paul sur le mois écoulé alors Pierre paye les frais de charge de l'ascenseur.
Une foi le contrat logique validé par les deux parties, il est automatiquement appliqué (dans ce cas il lancera un prelevement sur le compte de Paul ou Pierre en fonction du résultat).

Cette technologie pourrai permettre de court circuiter à l'avenir plusieurs business d'intermédiaire comme AirBnB ou Uber. Par exemple tu pourra avoir des gens mettant en location leur studio avec une porte automatisé qui fonctionnerai sous LISK.
Le tout couplé à la sécurité infaillible de la blockchain (jamais craqué encore à ce jours).

Pour finir sur la différence sur Ethereum / LIsk. Ethereum a un code propriétaire (comme Apple par ex) alros que LISK est open-source (comme Linux). Et on entend dire que LISK serai bien + accessible pour les programmeurs. Mais je m'y connais pas du tout en programmation donc je ne m'avancerai pas sur ce point.

Après perso, ce qui me fait investir, c'est justement que les deux gus qui ont permis à l'ether d'exploser ont signé chez lisk, qu'il y a 15 jours en Chine puis Russie qui se profile, une installation de locaux de lisk à Berlin, et un lancement sur le marché chinois depuis hier. Bref, le projet est au commencement, et il a déjà une valeur certaine, énormément de volume et un potentiel de dingue. Et on voit que beaucoup de gens s'y intéressent sur le marché. Bref, un eth like à l'avenir pour moi.

JVofThrones JVofThrones
MP
Niveau 8
13 juin 2016 à 16:01:22

Le 13 juin 2016 à 15:58:29 gameofthrow a écrit :

C'est quoi la technologie du lisk ? Quel usage ? Et tu utilises quel plateforme d'achats ?

Et par contre si le lisk chute tu perds beaucoup plus aussi

Franchement les cryptomonnaies c'est l'avenir, ça va devenir une valeur refuge. Les valeurs sont tellement basse que ça ne peut qu'augmenter.

Bien sur faut éviter de miser sur des monnaies creuses ou il n'y à aucun projet derrière.

Après parfois c'est aussi un paris d'acheter des millions d'une petite crypto pas connu, en espérant qu'elle décolle un jour.

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
13 juin 2016 à 16:02:23

Le 13 juin 2016 à 15:59:25 JVofThrones a écrit :

J'ai 1 million 500 de siacoin, s'il arrive un jour à même 10 centimes ==> moi ==> [[sticker:p/1jnj]]

J'ai revendu tous mes sia pour du lisk pour l'instant :noel:
le sia c'est aussi du très long terme, ya le temps.

JVofThrones JVofThrones
MP
Niveau 8
13 juin 2016 à 16:04:01

Le 13 juin 2016 à 16:01:18 JayJay a écrit :

Lisk creer un reseau sur lequel tous le monde peut venir develloper ses applications. Le LISK n'est pas une monnai à proprement parler, faut plus le voir comme le carburant du reseau. Le fuel qui fera fonctionner le reseau.
Le gros interet de cette nouvelle technologie (créé par Ethereum) repose sur sa base de fonctionnement : Les smart-contract.

Un exemple imagé pour aider à comprendre. Imagine un building ou pierre et paul ont chacun un appartement et un acsenceur en commun juste pour eux deux. Le fonctionnement de l'ascenseur est programmé sous Lisk. Et ils conviennent du smart-contract suivant :
- Si Paul a utilisé plus l'ascenseur que pierre sur le mois écoulé alors Paul paye les frais de charge de l'ascenseur
- Si Pierre a utilisé plus l'ascensuer que Paul sur le mois écoulé alors Pierre paye les frais de charge de l'ascenseur.
Une foi le contrat logique validé par les deux parties, il est automatiquement appliqué (dans ce cas il lancera un prelevement sur le compte de Paul ou Pierre en fonction du résultat).

Cette technologie pourrai permettre de court circuiter à l'avenir plusieurs business d'intermédiaire comme AirBnB ou Uber. Par exemple tu pourra avoir des gens mettant en location leur studio avec une porte automatisé qui fonctionnerai sous LISK.
Le tout couplé à la sécurité infaillible de la blockchain (jamais craqué encore à ce jours).

Pour finir sur la différence sur Ethereum / LIsk. Ethereum a un code propriétaire (comme Apple par ex) alros que LISK est open-source (comme Linux). Et on entend dire que LISK serai bien + accessible pour les programmeurs. Mais je m'y connais pas du tout en programmation donc je ne m'avancerai pas sur ce point.

Après perso, ce qui me fait investir, c'est justement que les deux gus qui ont permis à l'ether d'exploser ont signé chez lisk, qu'il y a 15 jours en Chine puis Russie qui se profile, une installation de locaux de lisk à Berlin, et un lancement sur le marché chinois depuis hier. Bref, le projet est au commencement, et il a déjà une valeur certaine, énormément de volume et un potentiel de dingue. Et on voit que beaucoup de gens s'y intéressent sur le marché. Bref, un eth like à l'avenir pour moi.

Beaux résumés, si j'avais plus d'argent dispo j'en aurai acheté plus, la j'en ai que 2500 donc c'est de la merde.

L'idéal c'est d'en avoir des dizaines de milliers et la en cas de dump [[sticker:p/1jnj]]

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
13 juin 2016 à 16:05:48

Perso j'ai pas la thune pour me permettre d'en avoir plus de 5000 non plus, sinon j'en aurai acheté 50 000 :/
Mais rien que cela, s'il explose dans l'avenir, ça suffit déjà à se mettre bien. :ok:

godfister godfister
MP
Niveau 6
13 juin 2016 à 16:06:24

Si il y a une bulle qui éclate sur les startup, les crypto seront fortement impactés.

http://www.ecommercemag.fr/Thematique/indicateurs-1010/prospective-10046/Breves/Les-licornes-danger-305102.htm

GameOfThrow GameOfThrow
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 16:09:57

Le 13 juin 2016 à 16:01:18 JayJay a écrit :

Stylé. Ca me fait pensé à Slock.it ton exemple imagé. Sinon tu utilises quel plateforme pour le Lisk ?

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
13 juin 2016 à 16:11:15

Polo :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3011927-0-1-0-1-0-finance.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment