CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ethereum

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 3386»
Page suivanteFin
JayJay JayJay
MP
Niveau 46
16 juin 2016 à 18:56:34

Le 16 juin 2016 à 18:52:42 Clint_Eastw00d a écrit :

Le 16 juin 2016 à 18:50:45 JayJay a écrit :

Le 16 juin 2016 à 18:47:05 Clint_Eastw00d a écrit :

Le 16 juin 2016 à 18:44:53 JayJay a écrit :
Je commence à regretter d'avoir vendu tous mes sia pour avoir le montant de lisk que je voulais :hap:
j'en avais 500 000

vous pensez que j'en rachète à quel montant et pour quel montant de sia ?

Continuez à vendre les sia et à ne pas en acheter, moi je hold :)

Je mise sur un gros up du lisk prochainement perso, et équivalent de l'eth à long terme. :ok:
Après le sia coute quedalle, donc je remets 0,5 btc et j'en reprends 500 000 s'il faut. Mais il faut me convaincre. J'attends qu'il retombe en dessous des 100. Tu me conseilles de buy à combien sinon ?

ça ne fait qu'augmenter donc le plus tôt possible pour toi

Met un ordre en dessous de 100, je pense que ça va tout de même baisser cette nuit.

Obligé d'attendre plusieurs jours mon virement, donc j'espère que le btc rechute et le sia avec pour en profiter. J'en racheterai avant la date fatidique que tu évoques.

Sinon on m'explique la hype du maidmachin ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 19:02:44

Le 16 juin 2016 à 18:56:34 JayJay a écrit :

Le 16 juin 2016 à 18:44:53 JayJay a écrit :
Je commence à regretter d'avoir vendu tous mes sia pour avoir le montant de lisk que je voulais :hap:
j'en avais 500 000

vous pensez que j'en rachète à quel montant et pour quel montant de sia ?

Je mise sur un gros up du lisk prochainement perso, et équivalent de l'eth à long terme. :ok:
Après le sia coute quedalle, donc je remets 0,5 btc et j'en reprends 500 000 s'il faut. Mais il faut me convaincre. J'attends qu'il retombe en dessous des 100. Tu me conseilles de buy à combien sinon ?

Met un ordre en dessous de 100, je pense que ça va tout de même baisser cette nuit.

Obligé d'attendre plusieurs jours mon virement, donc j'espère que le btc rechute et le sia avec pour en profiter. J'en racheterai avant la date fatidique que tu évoques.

C'est un concurrent du siacoin qui vient d'arriver sur les plateformes chinoises
http://allcoinsnews.com/2016/06/15/maidsafe-comes-to-china-with-yuanbao-forge-asset-trading-partnership/

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
16 juin 2016 à 19:05:49

Le 16 juin 2016 à 19:02:44 Clint_Eastw00d a écrit :

Le 16 juin 2016 à 18:56:34 JayJay a écrit :

> Le 16 juin 2016 à 18:44:53 JayJay a écrit :

>Je commence à regretter d'avoir vendu tous mes sia pour avoir le montant de lisk que je voulais :hap:

> j'en avais 500 000

>

> vous pensez que j'en rachète à quel montant et pour quel montant de sia ?

C'est un concurrent du siacoin qui vient d'arriver sur les plateformes chinoises
http://allcoinsnews.com/2016/06/15/maidsafe-comes-to-china-with-yuanbao-forge-asset-trading-partnership/

Pas bon pour le sia du coup :noel:

[[juanban]] [[juanban]]
MP
Niveau 8
16 juin 2016 à 19:18:24

obligés de mettre des vrai infos pour le tiers 1 sur kraken ?
puis étant mineur je pourrai déposer et acheter sans problème ?

ETH_Trader ETH_Trader
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 19:27:50

Le 16 juin 2016 à 18:39:24 CaraD a écrit :

Le 16 juin 2016 à 18:22:24 Econs a écrit :

Le 16 juin 2016 à 00:22:12 ETH_Trader a écrit :

Le 16 juin 2016 à 00:16:50 CaraD a écrit :

Le 14 juin 2016 à 17:53:50 Econs a écrit :
Je suis un peu l'actualité du Bitcoin et des altcoins depuis 2013 et je suis toujours convaincu que c'est une énorme bulle qui peut éclater à tout moment. On parle énormément du potentiel des crypto-monnaie mais on en voit pas l'application, qui dans votre entourage utilise du bitcoin pour effectuer ses paiements sur internet ?

L'autre problème c'est la quantité limitée de monnaie. 94% de la masse monétaire possible de Bitcoin circulera en 2024, et 100% vers 2140 (à mon avis bien avant si on prend en compte l'augmentation exponentielle de la puissance de calcul). Ce qui veut dire que cette monnaie aboutira nécéssairement, si elle est adoptée à l'échelle internationale et qu'elle devient monnaie unique, à une situation déflationniste. Or la déflation engendre un cercle vicieux en économie, pouvant se résumer par : les prix baisse donc j'attends pour acheter, comme les consommateurs attendent les prix baissent davantage, les profits baissent, certains producteurs font faillites, engendrant d'autres faillites (petits fournisseurs, sous-traitants, etc.), des gens perdent leur emploi => baisse du pouvoir d'achat, donc de la consommation, donc des prix, etc. => cercle vicieux.

Dans le cas où le Bitcoin coexisterait avec d'autres monnaie il aurait naturellement tendance à s'apprécier (car sa quantité est limitée, contrairement aux autres monnaie). De part cette nature, il devient un excellent instrument de spéculation (ce qui est pour moi déjà le cas), car sa valeur doit mécaniquement augmenter au cours du temps. Il en résulte que sa valeur sera nécessairement sur-évaluée, perdant dès lors son intérêt pour l'échange, et la quasi totalité de la demande de Bitcoin proviendra des spéculateurs, ce qui n'est ni plus ni moins que la caractéristique d'une bulle. A terme la monnaie finira par s'effondrer.

Quand on y pense le monde actuel des crypto-monnaie ressemble beaucoup à l'internet des années '90 début années 2000 : on sent que y'a un énorme potentiel, les valorisations atteignent des sommets malgré le fait que certaines boites sont des coquilles vides (certains revendaient leur entreprise des millions, alors qu'ils l'avaient créer il y a à peine 15 jours et qu'elle dégageait zéro CA), y a des scams, des belles promesses, mais pas grand chose de concret. :noel:

Y a pas longtemps je suis aller traîner sur bitcointalk, et il y avait un topic où l'auteur posait la question : "Pourquoi achetez-vous du bitcoin ?" Et la quasi-totalité des réponses sont "Pour investir" ou "Parceque ça va augmenter !", très peu d'achats pour réaliser des paiements. [[sticker:p/1jnh]]

En gros t'as pas encore compris l'utilité du Bitcoin

+1 le mec est à l'ouest, complètement hors-sujet.

Mention à son paragraphe tiré tout droit de son cours de SES mais qui ne s'applique absolument pas au bitcoin

Monnaie décentralisée et anonyme, baisse des frais de transaction, merci je connais les avantages du BTC.

C'est de l'économie, une monnaie qui ne joue aucune rôle dans l'économie est sans valeur. J'attends vos arguments qui viendront contre-dire mon argumentaire, pour l'instant tout ce que je vois c'est une bande de moutons qui placent leur argent dans des croyances. :-)))

Le bitcoin n'est pas là pour remplacer les monnaies traditionnelles, c'est le baratin qu'on sortait en 2013 et que les médias n'ont pas arrêté de reprendre. Personne parmi les acteurs sérieux ne s'intéresse au bitcoin parce qu'il pourrait ne serait-ce être aussi utilisé que le dollar. C'est illusoire. Les monnaies fiat sont bien plus pratiques.

L'intérêt du bitcoin là maintenant, c'est le blockchain; et la valeur intrinsèque du bitcoin est directement lié au blockchain. Un bitcoin c'est un slot dans le registre des transactions (le blockchain)

La valeur du bitcoin est liée au nombre de transactions qui passent à travers ce slot à un instant T; parce que la capitalisation totale du blockchain doit supporter la valeur totale des transactions à travers le blockchain par là tous les instants.

C'est le blockchain l'important, et c'est pas pour rien que ce mot est sur la bouche de toutes les boites qui s'intéressent au bitcoin. Le bitcoin en tant que médium d'échange peut servir mais pas dans l'immédiat.

Maintenant tu comprends pourquoi t'es complètement hors sujet avec tes leçons d'économie

Cimer putain tu m'as épargné la tâche.

Et je me permets d'ajouter que t'as déjà tout faux quand tu balances "L'autre problème c'est la quantité limitée de monnaie." Rien que ça prouve que tu ne t'es même pas renseigné un minimum. Franchement j'ai pas envie d'être méchant mec, mais ça me tue que t'es persuadé d'avoir raison alors que t'as même pas fait l'effort de te renseigner pour de bon. Et pourtant je suis le premier à répondre aux questions simplettes des newbies à bras ouverts mais ne vient pas pondre un argumentaire de Jean-Economiste sur un sujet que tu ne maîtrises visiblement pas.

Message édité le 16 juin 2016 à 19:31:53 par ETH_Trader
lacal lacal
MP
Niveau 4
16 juin 2016 à 19:39:42

Bon apparemment t'as pas du voir mon message Clint_Eastw00d, tu te base sur quoi pour choisir siacoin par rapport à Maidsafe et storj ?
Tu sais pourquoi maidsafe et storj depuis le 7 mars se cassent la figure alors qu'ils avaient pas mal d'avance sur siacoin ?
J'ai vu sur pas mal d'autres forum qu'un cloud décentralisé était illusoire, et pas vraiment sécurisé... (j'ai peur que ce soit à cause de ça que maidsafe et storj ont baissé, et que ça fasse pareil pour siacoin) après j'en sais rien jme suis pas posé la question plus que ça pour l'instant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 19:45:22

Le 16 juin 2016 à 19:39:42 lacal a écrit :
Bon apparemment t'as pas du voir mon message Clint_Eastw00d, tu te base sur quoi pour choisir siacoin par rapport à Maidsafe et storj ?
Tu sais pourquoi maidsafe et storj depuis le 7 mars se cassent la figure alors qu'ils avaient pas mal d'avance sur siacoin ?
J'ai vu sur pas mal d'autres forum qu'un cloud décentralisé était illusoire, et pas vraiment sécurisé... (j'ai peur que ce soit à cause de ça que maidsafe et storj ont baissé, et que ça fasse pareil pour siacoin) après j'en sais rien jme suis pas posé la question plus que ça pour l'instant.

Pour être tout à fait honnête je ne crois à quasi aucun projet de blockchain sur le court terme, siacoin comprit.

Ce qui m'a donné envie d'investir c'est le fait qu'une bêta sort le 28, que le siacoin va être possible à miné prochainement, que c'est un coin qui intéresse les investisseurs (souvent dans le top 8 voir top 5 des crypto sur lesquels le plus de volume a été effectué sur polo par exemple ) et que sa valeur est actuellement dérisoire offrant par conséquent un potentiel d'augmentation impressionnant.

Pour répondre à ta question concernant les comparaisons :
https://forum.sia.tech/topic/21/sia-vs-storj-vs-maidsafe

Message édité le 16 juin 2016 à 19:49:35 par
Hanzee-dent Hanzee-dent
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 19:56:22

Il est constamment à son plus haut depuis aujourd'hui :ouch:

ETH_Trader ETH_Trader
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 19:56:46

Les tokens DAO qui commencent à valoir plus cher que les ETH https://www.noelshack.com/2016-24-1466099801-1465942235-reupload-face.png

Hanzee-dent Hanzee-dent
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 20:01:24

Ça arrête pas :ouch: 18€ dans quelque minutes. Ça va chuter sec

Hanzee-dent Hanzee-dent
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 20:19:45

Quand je dit chuter c'est de quelque disaine de centimes voir 1€

http://www.newsbtc.com/2016/06/16/ethereum-price-technical-analysis-eth-20-00-target-still-play/

ce mec a raison encore une fois , il poste les matins chaque jour

Thunderstm Thunderstm
MP
Niveau 14
16 juin 2016 à 20:25:17

Encore une petite pensée pour le gars du topic qui avait tout revendu à 8€ en perdant plusieurs milliers [[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 20:27:33

Le 16 juin 2016 à 20:25:17 thunderSTM a écrit :
Encore une petite pensée pour le gars du topic qui avait tout revendu à 8€ en perdant plusieurs milliers [[sticker:p/1jnj]]

Une petite pensé a Inno qui a revendu à 5.x€ surtout, qui a essayé de ce convertir par la suite au lisk, on voit le résultat :rire:

Hanzee-dent Hanzee-dent
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 20:28:16

une pensé pour moi aussi qui a vendu a 12.70 et racheté seulement a 16[[sticker:p/1lmk]]

monster007 monster007
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 20:29:33

C'est dangereux le trading, j'ai investit 2k et là j'ai 3651€

Je pense que ça va augmenter encore beaucoup plus sur le long terme, donc je les laisse là :)

-Heimdallz -Heimdallz
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 20:33:33

Un pensée à moi même qui ai revendu 75% de mes ethers il y a quelques semaines [[sticker:p/1lmk]]

Pour acheter du btc [[sticker:p/1ljr]]

mauka mauka
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 20:35:05

Même chose.
J'aurais toujours mes 230 ether à l'heure qu'il est, j'en ai plus que 166 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466096982-1465685309-6.png

Hanzee-dent Hanzee-dent
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 20:36:13

Donc je hold , faut ecouter les kheys [[sticker:p/1kkn]]

Hanzee-dent Hanzee-dent
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 20:38:20

Le 16 juin 2016 à 20:35:50 Nire a écrit :
Kraken faut combien de temps pour voir l'argent sur le compte kraken?

la premiere fois ça a mit 5 jours, maintenant ça met 24h !

Message édité le 16 juin 2016 à 20:39:09 par Hanzee-dent
mauka mauka
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 20:40:24

En attendant l'auteur qui se rapproche petit à petit de son objectif [[sticker:p/1ljr]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3011927-0-1-0-1-0-finance.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment