Clint_Eastw00d, pas sûr d'avoir lu toutes tes interventions, mais je suis en train de regarder le siacoin, ça a l'air intéressant ! J'ai 2-3 questions : sur le projet d'un cloud décentralisé, ils sont 3 principaux : Madesafe, Storj et siacoin. Pourquoi ferais tu plus confiance à siacoin dans l'aboutissement du projet ?
Tu sais pourquoi maidsafe et storj se sont bien cassés la figure (aux alentours du 6-7 mars) ?
Le bitcoin qui a prit 300 dol en 1 mois de 430 à 730 dol, je vais pouvoir faire un beau voyage cet été
Comme je suis deg d'avoir vendu à 12,7
La j'ai 3k qui dorment sur kraken en attendant une éventuel baisse pour racheter..
Le 16 juin 2016 à 16:13:29 Mauka a écrit :
Comme je suis deg d'avoir vendu à 12,7
La j'ai 3k qui dorment sur kraken en attendant une éventuel baisse pour racheter..
Tu as pas besoin d'attendre une baisse, tu peux racheter du Bitcoin ou de l'ether sans problème tous les indices sont au vert, le bitcoin va dépasser les 700 euros d'ici peu.
Lisez cette article : http://www.coindesk.com/five-factors-driving-bitcoin-price-demand/
Pour toutes ces raisons le cours va encore monter dont le Halving en juillet et le yuan face au dollar
D'après toi le cours ne vas pas baisser ?
Le 16 juin 2016 à 16:48:57 Mauka a écrit :
D'après toi le cours ne vas pas baisser ?
Non impossible pour le moment, seule la date du brexit peut à mon avis mettre une pagaille monstre le 23 juin.
J'ai fait comme toi j'ai vendu à 12,70 , j'ai raté les baisse et du coup j'ai aussi la hausse.
Jme suis résigné et j'ai racheté tout à 16€
Résultat ça monte encore
Donc rachete pendant qu'il est encore temps
vous etes grave avant c'était le dogcoin maintenant l'ethereum, tout ça est voué a l'échec fallait etre la pendant le bitcoin, maintenant c'est mort les gars vous perdez votre temps
Je viens de racheter ouais, mais j'ai perdu 70 ether dans l'histoire
Ça m'apprendra à faire du daytraiding comme un couillon
C'est pas comparable au dogecoin... c'edt une monnaie basé sur un meme
Le 16 juin 2016 à 16:55:11 Godfister a écrit :
D'après toi le cours ne vas pas baisser ?Non impossible pour le moment, seule la date du brexit peut à mon avis mettre une pagaille monstre le 23 juin.
Tu peux me filer les chiffres de la diff à venir sur eth également stp ? Pour les futurs semaines et mois
On a vraiment de la chance d'avoir une madame Irma sur le topic
Le 16 juin 2016 à 17:28:26 AigleMagique a écrit :
Le 16 juin 2016 à 16:55:11 Godfister a écrit :
D'après toi le cours ne vas pas baisser ?Non impossible pour le moment, seule la date du brexit peut à mon avis mettre une pagaille monstre le 23 juin.
Tu peux me filer les chiffres de la diff à venir sur eth également stp ? Pour les futurs semaines et mois
On a vraiment de la chance d'avoir une madame Irma sur le topic
Rêve pas ça ce n'est pas prévisible...,
Je mets ma main à couper si le Bitcoin dépasse pas les 700 euros cet été.
désoler de la question de merde mais
suis-je obligé de mettre ma vrai date de naissance(:noel:) pour pouvoir être validé tier 1 sur kraken,
pour déposer des € et acheter des btc/eth ?
Yop les gars, vous savez si ça va poser problème si j'ai pas mis ma référence kraken lors du virement ? J'avais déjà fait un virement y a quelques temps avec ma référence et là j'ai rien mis, ils sauront sur quel compte verser ?
Le 16 juin 2016 à 17:43:13 jarjarjv a écrit :
Oui c'est conseillé, surtout si t'as un pb par la suiteMon compte vient d'être crédité de 600€ sur kraken. Je comptais mettre 100€ sur bitcoin/eth et 200€ sur sia/lisk
et attendre ...Z'en pensez quoi ?
600 euros c'est peu ...c'est mauvais oublie le lisk et siacoin. Avec 600 euros achète toi 1BTC et hold.
C'est grave si je n'ai pas tout à fait la majorité ?
Tu as placé combien ?
Le 16 juin 2016 à 17:04:34 crazypokungfu a écrit :
vous etes grave avant c'était le dogcoin maintenant l'ethereum, tout ça est voué a l'échec fallait etre la pendant le bitcoin, maintenant c'est mort les gars vous perdez votre temps
okay