Le 16 juin 2016 à 22:50:15 hanzee-dent a écrit :
Le 16 juin 2016 à 22:44:27 The_Professor2 a écrit :
VDD Tu peux préciser ?
Les chinois se sont pas dit sans raison "tiens allons pump les cryptomonnaies, moi je pump l'ETH, toi le BTC"Le yuan est à son plus bas depuis 5 ans face au dollar US, le bitcoin et l'eth est une valeur refuge pour eux fasse au dollar
Cet analyste chez JP Morgan :rure: :rore:
Dat bullshit
Le 16 juin 2016 à 22:57:45 ETH_Trader a écrit :
VDD Tu peux préciser ?
Les chinois se sont pas dit sans raison "tiens allons pump les cryptomonnaies, moi je pump l'ETH, toi le BTC"Le yuan est à son plus bas depuis 5 ans face au dollar US, le bitcoin et l'eth est une valeur refuge pour eux fasse au dollar
Les cryptomonnaies une valeur refuge
C'est ultra-volatile et ça peut se crash à tout moment. Ça n'a absolument rien d'une valeur refuge
Oui c'est une valeur refuge car la banque centrale de chine devalue volontairement le yuan pour favoriser les exportations et les chinois du coup boudent les marchés américains.
Regarde les chiffres de la plus grosse plateforme chinoise OKCoin Exchange plus de 10 % en plus que le reste du monde !
Le 16 juin 2016 à 23:01:16 MisterUSA a écrit :
Ces bullshitsCe topic
Ce système pyramidal à coup de "les chinois vont investir achetez maintenant ça va grimper !"
système pyramidal
forum qui fait monter une crypto monnaie capitalisée à plus d'1,5 milliards de dollars
Le 16 juin 2016 à 23:02:31 MisterUSA a écrit :
VDD Tu peux préciser ?
Cet analyste chez JP Morgan :rure: :rore:
Dat bullshit
c'est pas moi qui le dit
Je crois que je vais définitivement quitter Kraken qui ne repercute pas les baisses en temps réel.
Je vais ouvrir un compte en dollar et abandonner l'euros qui pu.
d'ailleurs regarder la différence de prix entre ETH/USD sur polo et ETH/EUR sur kraken
20.40 dol ça fait 18.1484974euros (poloniex) et pas 18.30 ( kraken ) il se gave bien Kraken...
Bon j'arrête le trade pour aujourd'hui 50.000 dollar de transactions
j’hésite a encore investir des € dans le bitcoin
Le 16 juin 2016 à 23:07:18 godfister a écrit :
Le 16 juin 2016 à 22:57:45 ETH_Trader a écrit :
VDD Tu peux préciser ?
Les cryptomonnaies une valeur refuge
C'est ultra-volatile et ça peut se crash à tout moment. Ça n'a absolument rien d'une valeur refuge
Oui c'est une valeur refuge car la banque centrale de chine devalue volontairement le yuan pour favoriser les exportations et les chinois du coup boudent les marchés américains.
Regarde les chiffres de la plus grosse plateforme chinoise OKCoin Exchange plus de 10 % en plus que le reste du monde !
Je suis très bien au courant, mais l'engouement des chinois pour les cryptomonnaies c'est surement pas le fait que ce soit une valeur refuge
Vous avez un site tuto pour savoir lire les candle sticks etc ? J'ai perdu la ref d'un site qui expliquait tout super bien et en fr en plus...
Ce qui va pump rapidement, si je lis bien vos post, c'est le sia et le lisk ?
Et sur le moyen terme l'eth ? j'ai bon ? Ya d'autres invest à faire ?
Le 16 juin 2016 à 20:27:33 hannibal385 a écrit :
Le 16 juin 2016 à 20:25:17 thunderSTM a écrit :
Encore une petite pensée pour le gars du topic qui avait tout revendu à 8€ en perdant plusieurs milliersUne petite pensé a Inno qui a revendu à 5.x€ surtout, qui a essayé de ce convertir par la suite au lisk, on voit le résultat
Tu vois iren du tout, le lisk est toujours à 0,45$ , quand le btc va redescendre et qu'il va y avoir une annonce positive pour le lisk, tu changeras vite de son de cloche.
Bon on s'est mis bien les kheys, surtout ceux de la première heure comme l'auteur et les autres qui ont suivi rapidement. Pour le moment il y a juste à attendre et profiter de la montée qui a priori ne va pas s'arrêter avant un moment, évitez le day trading, évitez les crypto autres que le btc et l'eth, le tour est joué.
Peut être que ça paiera les vacances de certains
Le 16 juin 2016 à 23:35:31 la__soldomi a écrit :
Vous avez un site tuto pour savoir lire les candle sticks etc ? J'ai perdu la ref d'un site qui expliquait tout super bien et en fr en plus...Ce qui va pump rapidement, si je lis bien vos post, c'est le sia et le lisk ?
Et sur le moyen terme l'eth ? j'ai bon ? Ya d'autres invest à faire ?
Le lisk rien ne dit que ça va pump rapidement
Sur le très long terme il y a la DAO, le projet est risqué et c'est important de comprendre dans quoi on s'embarque, c’est pas un simple produit spéculatif, mais le potentiel est énorme
En tout cas pour l'instant tout le monde est gagnant sur le topic
J'en remet une couche au risque de provoquer, mais le siacoin a encore augmenté
Le Siacoin se débrouille bien face à la montée du bitcoin
Le 17 juin 2016 à 02:00:31 CaraD a écrit :
Le Siacoin se débrouille bien face à la montée du bitcoin
ça fait deux semaines que je fais du forcing pour que les kheys profitent de l'augmentation mais tout le monde s'en bas les couilles alors que c'est une hausse qui est vraiment hyper logique
Le 17 juin 2016 à 02:04:02 Clint_Eastw00d a écrit :
Le 17 juin 2016 à 02:00:31 CaraD a écrit :
Le Siacoin se débrouille bien face à la montée du bitcoinça fait deux semaines que je fais du forcing pour que les kheys profitent de l'augmentation mais tout le monde s'en bas les couilles alors que c'est une hausse qui est vraiment hyper logique
https://www.worldcoinindex.com/coin/siacoin
Cours multiplié par 6-7 en 1 mois
Quelqu'un sait si le Lisk va être ajouter a OkCoin ?
Siacoin à l'air intéressant aussi c'est des +15% tout les deux jours cette monnaie
19€.
Perdu 1€ oklm
Le 17 juin 2016 à 08:09:27 Mauka a écrit :
Perdu 1€ oklm
Voila pourquoi le daytradding est impossible en ce moment, ça perd + de 1€ en 5 min, à moins d'être un vampire et rester h24 sur polo
Vendez pour aujourd'hui les news sont pas bonnes on va perdre 3 euros sur l'ether