CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 1% de la population mondiale détient 50% des richesses mondiales.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Strangely Strangely
MP
Niveau 11
21 février 2016 à 22:26:46

BTG ?

Cette vieille phrase qu'utilise les communistes dans la rue pour t'aborder.

C'est impressionnant mais pas étonnant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 22:27:04

Le 21 février 2016 à 22:22:45 Samantinette a écrit :

Le 21 février 2016 à 22:18:40 jean-prince a écrit :

Le 21 février 2016 à 22:14:39 -orthographe- a écrit :

Le 21 février 2016 à 22:13:52 menoki a écrit :

Le 21 février 2016 à 22:12:54 jean-prince a écrit :
Ca me fait ni chaud ni froid. La situation des 99% restant ne s'améliorerait pas si ces 1% redistribuait la totalité de leur richesse.

Exactement

Selection naturelle.

Si les 1 % detiennent la moitié de la richesse c'est qu'ils nous sont superieurs et se sont bouger le culs

Le bon vieux mythe du self-made-man.

En quoi est-ce un mythe ? Parmi les plus grosses fortunes du monde on trouve bel et bien des self made men. Les fondateurs de google, de facebook, d'Apple, d'Oracle, Le fondateur d'Alibaba, d'Uber, de AirBnB, de Tesla, de paypal et y en a des tas d'autres ils sont des self made men.

Tout ces gens là étaient déjà millionnaires

Tu crois que les banques prêtes à qui pour investir ? à des riches évidemment

Si tu donnais 10 millions à tout le monde, il y aurait énormément plus de "génies" innovant dans l'industrie

Tu ne peux pas innover si tu n'as pas des millions pour investir, espèce de débile

D'ailleurs tout ceux qui crée leur boites après leurs écoles, le font avec l'argent de papa qui donne 200 000 euros ou qui se porte garant

trou du cul va

Non aucun de ces entrepreneurs n' était millionnaire, renseigne toi sur toutes les personnes que j'ai cité ça se fait en 10 secondes sur google. Les fondateurs de google et Steve Jobs ont débuté dans un garage. Plus va te faire sodomiser par Mélanchon fdp

Message édité le 21 février 2016 à 22:27:49 par
Samantinette Samantinette
MP
Niveau 9
21 février 2016 à 22:27:32

Le 21 février 2016 à 22:23:54 Sapienza a écrit :
mes 2 parents ont bossé et beaucoup étudié et continuent à bosser.
J'ai tjrs bien travaillé, à l'école lycée fac. Il est normal que je sois plus riche que les autres.

l'étudiant parfait qui n'a jamais réfléchit de sa vie

Je réussis, cé normal, jsuis plus intelligent que les autres ptdr

mes parents me le disent, et la société aussi, vive légalité mdr

trou du cul va

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 22:27:49

Le 21 février 2016 à 22:23:59 Kheysurwallah a écrit :
Ça me fait rire car certains continuent à en vouloir aux réfugiés des guerres causées par ces gens et à ceux qui vivent avec 500€ par mois :hap:

C'est plus facile de cracher sur les pauvres évidemment. :oui:

-orthographe- -orthographe-
MP
Niveau 9
21 février 2016 à 22:27:58

Autant les gens qui disent qu'on s'en fout ok.

Mais les gens qui croient que tous les gens ont les mêmes chances et que les plus talentueux réussissent :rire:

MP
Niveau 9
21 février 2016 à 22:29:00

Et vla les amalgames sur Mélanchon en plus :rire:

djyo_the2 djyo_the2
MP
Niveau 7
21 février 2016 à 22:29:24

Le 21 février 2016 à 22:27:32 Samantinette a écrit :

J'ai tjrs bien travaillé, à l'école lycée fac. Il est normal que je sois plus riche que les autres.

trou du cul va

Le gauchiste parfait. Ouin ouin si ya des pauvres c'est la fote des riches qui prenne tout l'argent.
Ouin ouin c'est le système qui est méchant.
Ouin ouin pourquoi je suis pas millionaire avec mon bac +3 en ayant jamais rien risqué dans ma vie

[[sticker:p/1jnf]]
menoki menoki
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 22:29:40

Le 21 février 2016 à 22:27:58 -orthographe- a écrit :

Mais les gens qui croient que tous les gens ont les mêmes chances et que les plus talentueux réussissent :rire:

Dans la reussite "talentueux" ne veut pas dire honnete et travailleur hein

Le mec roublard, qui arnaque et qui baise les gens et se fait de la thune et genetiquement parlant talentueux

Et le genre de mec que je parle c'est un banquier par exemple

MP
Niveau 9
21 février 2016 à 22:29:54

Le 21 février 2016 à 22:27:04 jean-prince a écrit :

Le 21 février 2016 à 22:13:52 menoki a écrit :

> Le 21 février 2016 à 22:12:54 jean-prince a écrit :

>Ca me fait ni chaud ni froid. La situation des 99% restant ne s'améliorerait pas si ces 1% redistribuait la totalité de leur richesse.

Exactement

Selection naturelle.

Si les 1 % detiennent la moitié de la richesse c'est qu'ils nous sont superieurs et se sont bouger le culs

En quoi est-ce un mythe ? Parmi les plus grosses fortunes du monde on trouve bel et bien des self made men. Les fondateurs de google, de facebook, d'Apple, d'Oracle, Le fondateur d'Alibaba, d'Uber, de AirBnB, de Tesla, de paypal et y en a des tas d'autres ils sont des self made men.

Si tu donnais 10 millions à tout le monde, il y aurait énormément plus de "génies" innovant dans l'industrie

Tu ne peux pas innover si tu n'as pas des millions pour investir, espèce de débile

D'ailleurs tout ceux qui crée leur boites après leurs écoles, le font avec l'argent de papa qui donne 200 000 euros ou qui se porte garant

trou du cul va

Non aucun de ces entrepreneurs n' était millionnaire, renseigne toi sur toutes les personnes que j'ai cité ça se fait en 10 secondes sur google. Les fondateurs de google et Steve Jobs ont débuté dans un garage.

hahahahhaha

mais ferme ta gueule putain

Ils étaient déjà riches

TESLA était milllionnaire, pareil pour les autres

qu'est-ce que vous êtes cons

"il a débuté dans le garage de sa villa"

Putain mais quel abrutis

Réfléchissez une fois dans votre vie, au lieu de réciter la propagande de la société " olol on a l'argent qu'on mérité "

"ces petits génies en herbe qui n'avait que 2 dollars"

Trou du cul, réfléchit une fois et renseigne-toi sur la biographie de tout CES GRANDS INVENTEURS

Leurs parents étaient tous RICHES pour la plupart, sinon ils n'auraient pas eu d'argents pour investir, bande de dégénérés

NeededTruth2 NeededTruth2
MP
Niveau 9
21 février 2016 à 22:29:55

trou du cul va

Samantinette toujours là dès qu'il faut frapper les riches et défendre les pauvres :rire: Si tu veux réussir casse toi de ce forum et sort toi les doigts du cul !

Marc_Aurele_2 Marc_Aurele_2
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 22:30:03

Le 21 février 2016 à 22:21:22 jean-prince a écrit :

Le 21 février 2016 à 22:18:23 Marc_Aurele_2 a écrit :

Le 21 février 2016 à 22:15:51 jean-prince a écrit :

Le 21 février 2016 à 22:14:26 Marc_Aurele_2 a écrit :

Le 21 février 2016 à 22:12:54 jean-prince a écrit :
Ca me fait ni chaud ni froid. La situation des 99% restant ne s'améliorerait pas si ces 1% redistribuait la totalité de leur richesse.

Du coup tu ne vois aucune objection à ce qu'ils possèdent d'avantage de richesse? 70% pourquoi pas?

Oui.

OK y a pas de seuil quoi, ils pourraient avoir 99.9999% des richesses ça marche aussi j'imagine. Tant pis si des enfants crèvent la bouche ouverte dans la rue, c'est qu'ils n'ont pas fait suffisamment d'efforts pour réaliser le rêve américain [[sticker:p/1lmi]]

Si il y a un seuil. Tout dépend du point d'équilibre à partir duquel la redistribution de leur richesse aurait réellement un impact sur la pauvreté. Mais si ces 1% redistribuaient 95% de leur richesse ça ne réduirait en rien la fin dans le monde, et l'effet ne serait que très temporaire.

Mécaniquement du moment que les richesses sont redistribuées, on peut drastiquement diminuer la pauvreté (au moins les problèmes de famine), il y a deja eu des travaux dessus. Mais en admettant que t'aies raison, il y a ce qu'on appelle la décence. Si je t'insulte, ça ne va pas changer ta vie, mais je le fais pas parce que je respecte les gens avec qui je discute. Pareil pour la richesse, à quoi bon cumuler des 100aines de millions sur son compte, s'acheter un 4e yacht ou nager dans une piscine de billets? Quel est le sens de tout ça?

MP
Niveau 9
21 février 2016 à 22:30:41

Le 21 février 2016 à 22:29:40 menoki a écrit :

Le 21 février 2016 à 22:27:58 -orthographe- a écrit :

Dans la reussite "talentueux" ne veut pas dire honnete et travailleur hein

Le mec roublard, qui arnaque et qui baise les gens et se fait de la thune et genetiquement parlant talentueux

Et le genre de mec que je parle c'est un banquier par exemple

Mais qu'est-ce que tu parles de génétique :rire:
Sérieux :rire:

MP
Niveau 9
21 février 2016 à 22:30:47

Le 21 février 2016 à 22:29:24 djyo_the2 a écrit :

trou du cul va

Le gauchiste parfait. Ouin ouin si ya des pauvres c'est la fote des riches qui prenne tout l'argent.
Ouin ouin pourquoi je suis pas millionaire avec mon bac +3 en ayant jamais rien risqué dans ma vie

Oui

Les millionnaires risquent tellement leur vies lorsqu'ils investissent dans quelque chose

:honte:

encore un esclave sans réflexion qui récite la propagande de l'Etat

MP
Niveau 9
21 février 2016 à 22:32:06

C'est la foire d'empoignes ce topic [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 22:32:45

Le 21 février 2016 à 22:29:54 Samantinette a écrit :

Le 21 février 2016 à 22:27:04 jean-prince a écrit :

> Le 21 février 2016 à 22:13:52 menoki a écrit :

>> Le 21 février 2016 à 22:12:54 jean-prince a écrit :

> >Ca me fait ni chaud ni froid. La situation des 99% restant ne s'améliorerait pas si ces 1% redistribuait la totalité de leur richesse.

>

> Exactement

>

> Selection naturelle.

>

> Si les 1 % detiennent la moitié de la richesse c'est qu'ils nous sont superieurs et se sont bouger le culs

trou du cul va

Non aucun de ces entrepreneurs n' était millionnaire, renseigne toi sur toutes les personnes que j'ai cité ça se fait en 10 secondes sur google. Les fondateurs de google et Steve Jobs ont débuté dans un garage.

hahahahhaha

mais ferme ta gueule putain

Ils étaient déjà riches

TESLA était milllionnaire, pareil pour les autres

qu'est-ce que vous êtes cons

"il a débuté dans le garage de sa villa"

Putain mais quel abrutis

Réfléchissez une fois dans votre vie, au lieu de réciter la propagande de la société " olol on a l'argent qu'on mérité "

"ces petits génies en herbe qui n'avait que 2 dollars"

Trou du cul, réfléchit une fois et renseigne-toi sur la biographie de tout CES GRANDS INVENTEURS

Leurs parents étaient tous RICHES pour la plupart, sinon ils n'auraient pas eu d'argents pour investir, bande de dégénérés

La ferme l'inculte. Tu n'as manifestement jamais été foutu de taper un seul de ces noms sur google ou de consulter leur page wikipedia.

djyo_the2 djyo_the2
MP
Niveau 7
21 février 2016 à 22:32:54

Le 21 février 2016 à 22:30:03 Marc_Aurele_2 a écrit :

Le 21 février 2016 à 22:21:22 jean-prince a écrit :

Le 21 février 2016 à 22:18:23 Marc_Aurele_2 a écrit :

Le 21 février 2016 à 22:15:51 jean-prince a écrit :

Le 21 février 2016 à 22:14:26 Marc_Aurele_2 a écrit :

> Le 21 février 2016 à 22:12:54 jean-prince a écrit :

>Ca me fait ni chaud ni froid. La situation des 99% restant ne s'améliorerait pas si ces 1% redistribuait la totalité de leur richesse.

Du coup tu ne vois aucune objection à ce qu'ils possèdent d'avantage de richesse? 70% pourquoi pas?

Oui.

OK y a pas de seuil quoi, ils pourraient avoir 99.9999% des richesses ça marche aussi j'imagine. Tant pis si des enfants crèvent la bouche ouverte dans la rue, c'est qu'ils n'ont pas fait suffisamment d'efforts pour réaliser le rêve américain [[sticker:p/1lmi]]

Si il y a un seuil. Tout dépend du point d'équilibre à partir duquel la redistribution de leur richesse aurait réellement un impact sur la pauvreté. Mais si ces 1% redistribuaient 95% de leur richesse ça ne réduirait en rien la fin dans le monde, et l'effet ne serait que très temporaire.

Mécaniquement du moment que les richesses sont redistribuées, on peut drastiquement diminuer la pauvreté (au moins les problèmes de famine), il y a deja eu des travaux dessus. Mais en admettant que t'aies raison, il y a ce qu'on appelle la décence. Si je t'insulte, ça ne va pas changer ta vie, mais je le fais pas parce que je respecte les gens avec qui je discute. Pareil pour la richesse, à quoi bon cumuler des 100aines de millions sur son compte, s'acheter un 4e yacht ou nager dans une piscine de billets? Quel est le sens de tout ça?

Ca s'appelle le communisme et ca a beaucoup de défauts [[sticker:p/1kkn]]
D'autre part ce que les riches font de l'argent que les pauvres leur verse (en achetant leur produits, en travaillant pour que dalle dans les entreprises, ect...) c'est leur problème, si il veulent construire des pyramides avec pas de problèmes tant que c'est dans la limite de la loi.

slip2bain slip2bain
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 22:33:30

CA SUFFIT ! https://www.noelshack.com/2016-07-1456090399-melenchon.png

Message édité le 21 février 2016 à 22:33:39 par slip2bain
Sapienza Sapienza
MP
Niveau 8
21 février 2016 à 22:33:38

trou du cul va

moi je me bouge le cul, je passe pas ma vie à me branler sur des mangas.

NeededTruth2 NeededTruth2
MP
Niveau 9
21 février 2016 à 22:33:46

Le 21 février 2016 à 22:30:47 Samantinette a écrit :

Le 21 février 2016 à 22:29:24 djyo_the2 a écrit :

trou du cul va

Oui

Les millionnaires risquent tellement leur vies lorsqu'ils investissent dans quelque chose

:honte:

encore un esclave sans réflexion qui récite la propagande de l'Etat

Ils risquent leur argent ducon ! Certains perdent tout !

MP
Niveau 9
21 février 2016 à 22:36:07

Tout le système économique, et encore plus celui basé sur le capital, la bourse et les actionnaires ..... n'est favorable qu'aux plus riches

Si il n'y a pas des lois qui protègent les pauvres, il y aura de plus en plus de misères pour les 90 % de la population

Vous vous rendez compte au moins ?

Le nombre de SDF a doublé en France en quelques années : ils sont 150 000 actuellement

Dans 10 ans, ils seront 1 millions dans la rue ?

Les gouvernements sont corrompus par les puissants, ils laissent les entreprise délocaliser en Asie, ce qui crée du chomage de masse en Europe

Ils font des lois qui tuent les protections de tout les travailleurs.

A cause de cette corruption et de cette folie, il y aura bientôt des révolutions en Europe.

Et les policiers auront ordre de tirer sur la foule comme d'hab

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment