Et du coup t'as trouvé où ce mec cachait ses diamants ou pas?
Envoie un mail à la mairie de la ville où t'as trouvé ça tout simplement
l'auteur mérite la légion d'honneur
Stp l'auteur dit ou c'est il faut que je prennes des photos wlh
Les luminaires de secours il faut les changer en général chaque 10 ans, vu la présence de pompes et de haute tension tout en bas, je dirais a une station géothermique.
Pour la machine avec le symbole bio-hazard, fais toi pas de soucis, impossible de trouver des radiations comme ça, c'est entreposé dans des salles expres. C'est surement une machine avec une pastille d'iridium pour une application précise (des détecteurs de fumes on sa, mais je doute que sa soit ça )
Pour les erreurs pompes ils ont simplement mis hors services les pompes plus utilisées (en gros dé-raccordé) et pas reprogrammé l'appareil, un truc tout con du style.
ça a l'air assez énorme, très fallout-esque
L'auteur qui trouve l'abri 112
J'ai arrete de lire page 20 on sait précisemment ou et dans quoi l'auteur était ou pas ?
L'auteur qui a trouvé l'entrée d'Aperture Laboratories dans Portal 2
L'auteur ce Jean-Indianna Jones
Le 14 janvier 2016 à 22:19:33 Soap-McTavish a écrit :
J'ai arrete de lire page 20 on sait précisemment ou et dans quoi l'auteur était ou pas ?
Non, il le sait pas lui même, il sait juste qu'il y a une sorte de base militaire pas loin mais il sait pas si y a un lien ou pas.
chaud les gars qui veulent ce faire du blé sur le cuivres et les baes
la soif de l'or
https://www.youtube.com/watch?v=nsR0zJukUDM
Ça explorer la base militaire abandonné , ça te donnera peut être des réponses
Voilà voilà
J'ai tout lu
putain ce topic de platine
même si c'est fake osef, tu m'as fais bader
+ va consulter stp
Ouai bordel, dans l'urbex. ya toujours des putains de radin qui donnent jamais les lieux, c'est chiant ca, osef putain laissez les autres profiter, moi jveux faire des photos bordel
L auteur ne répond pas aux questions qui dérangent
Fake avéré
Dommage
Le 14 janvier 2016 à 22:22:36 osefdupseudomec a écrit :
Voilà voilà
pour liste complète 5€ via paypal
Le 14 janvier 2016 à 22:18:56 Kisla2 a écrit :
Les luminaires de secours il faut les changer en général chaque 10 ans, vu la présence de pompes et de haute tension tout en bas, je dirais a une station géothermique.
Pour la machine avec le symbole bio-hazard, fais toi pas de soucis, impossible de trouver des radiations comme ça, c'est entreposé dans des salles expres. C'est surement une machine avec une pastille d'iridium pour une application précise (des détecteurs de fumes on sa, mais je doute que sa soit ça )Pour les erreurs pompes ils ont simplement mis hors services les pompes plus utilisées (en gros dé-raccordé) et pas reprogrammé l'appareil, un truc tout con du style.
ça a l'air assez énorme, très fallout-esqueL'auteur qui trouve l'abri 112
Pour la hotte aspirante il s'agit surement d'une hotte en panne qu'il ont stocké hors du labo. D'ailleurs le logo biohazard à été araché en haut, ce qu'on fait souvent lorsqu'on stocke une machine à l'abandon. Surement plus facile que de la remontée à la surface.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45675615-3-0-1-0-urbex-je-connais-le-site-de-l-auteur.htm
on a presque trouvé ou c'est
L'auteur peut se faire du fric en revendant ces trucs ?
c'est pas de l'urbex mais du rurex
Et on ne donne jamais ses spots , aussi bien en rurex qu'en urbex
L'auteur, même si tu rendrai des gens hyper heureux (moi le premier ), ne donne pas la localsiation de ton spot stp