NO RAGGGGGGGGGGGE
Un dépôt d'explosif ? Hum... ça se tiendrai.
Le 14 janvier 2016 à 23:27:30 osefdupseudomec a écrit :
NO RAGGGGGGGGGGGE
Mec elle avance à rien ta carte, t'as pas plutôt des coordonnées ?
Le 14 janvier 2016 à 23:32:38 Thrash_Hard a écrit :
NO RAGGGGGGGGGGGEMec elle avance à rien ta carte, t'as pas plutôt des coordonnées ?
C'est en Provence, à Saint Martin de Crau. Donc je ne pense pas que ce soit ça...
Pour les coordonné oseddupseudomec à tout donné...
https://www.google.fr/maps/place/Bois+de+Leuze,+13310+Saint-Martin-de-Crau/@43.6116028,4.7627371,14z/data=!4m2!3m1!1s0x12b60b8f395305db:0x37320d528fb99699
Pour les génie
"Happologie de comportements illégaux"
NO RAGGGGGGGGGGGEMec elle avance à rien ta carte, t'as pas plutôt des coordonnées ?
5€ paypal
Pour ceux qui crient au fake, je ne pense pas, l'auteur à marqué son pseudo sur un carton ...
Le 14 janvier 2016 à 23:37:33 osefdupseudomec a écrit :
5€ paypal
Le problème c'est que si l'auteur habite en Bretagne comme tu le dis, ta carte correspond à un site situé en Provence. On y voit d'ailleurs écrit le nom d'un lieu dit : "Mas de Chapelette".
Pourquoi vous criez au fake alors qu'il y a le pseudo sur la photo ?
Au pire il a exagéré la profondeur et d'autres trucs.
Et si il répond c'est peut-être parce qu'il a fait un malaise ou qu'il est aux urgences a cause d'un empoisonnement.
Le 14 janvier 2016 à 23:50:46 Avant-Gardisme3 a écrit :
Pourquoi vous criez au fake alors qu'il y a le pseudo sur la photo ?Au pire il a exagéré la profondeur et d'autres trucs.
Et si il répond c'est peut-être parce qu'il a fait un malaise ou qu'il est aux urgences a cause d'un empoisonnement.
C'est pas un fake
Regardé son pseudo c'est un passionné de rando/exploration
Mais sans dec, il habite en Bretagne
En gros l'auteur raconte son histoire, ca tu le trouves facilement sur le topic. Il descend, il y a de moins en moins d'air, il trouve de la rouille, odeur radioactive (gout de métal), puis remonte en 1h20 environ. Il a repondu a 2-3 questions apres.
Apres on sait pas si c'est une ancienne centrale petrochimique ou si la chaleur etait due a une source thermale. Peut etre un depot de dechets radioactifs.
Mais l'auteur repond un peu
Bon mais c'est quoi la conclusion de l'histoire ?
Le 14 janvier 2016 à 23:50:46 Avant-Gardisme3 a écrit :
Pourquoi vous criez au fake alors qu'il y a le pseudo sur la photo ?
Parce qu'il ne veut pas dire où c'est/ce que c'est
Il connaissait déjà peut être le lieu, n'y est pas allé seul,...
Concernant l'entreprise EPC France balancé par un Khey au dessus, l'entreprise se nommait Nitrochimie avant. En 2006 ils on perdu leurs droit à l'activité concernant la fabrication de matières radioactive, utilisation et stockage.
L'auteur est peut être employé chez eux et se chargeait de l'inspection bi-annuelle des dépôts scellé qui sait ? Parce l'histoire de l'entrée non-scellée c'est bizarre.
La vache, j'ai suis tapé les 49 pages
Du coup fake ou pas ?
on a presque trouvé le truc secret https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45675615-4-0-1-0-urbex-je-connais-le-site-de-l-auteur.htm
C'est pas un fake, regardez les autres topics de l'auteur ça à juste l'air d'un passionné d’expériences, je crois que j'ai lu qu'il faisait de la rando demain il doit surement dormir
J'ai lu tout le topic, franchement la découverte c'est un truc de malade
Et l'endroit n'est pas abandonné, ou alors personne s'y aventure, car il y a 0 tag, pensez à ça.