Génial.
On se croirait dans un survival horror.
Ca ressemble bien a une sorte de chateau d'eau/reserve d'eau avec les pompe et compagnie! Ou pompe de nape friatique..
Le 14 janvier 2016 à 21:04:06 ZombieDust a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 21:02:19 TeslaNerveux a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 21:00:42 GreatVastForest a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 20:59:37 TeslaNerveux a écrit :
y'a des Kheys en bretagne qui en font ? Vous avez des spots ? ça m'a donné envie bordelJe suis à Lorient, mais j'ai pas de spot
Sérieux ça serait génial de faire une découverte du style de l'auteur, mais pas tout seul quoi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Site_nucl%C3%A9aire_de_Brennilis
elle à pas tourner depuis 1985
Pourtant il y a eu un feu dedans il y a pas longtemps : http://www.letelegramme.fr/finistere/brennilis/brennilis-un-feu-se-declare-a-la-centrale-nucleaire-23-09-2015-10785386.php Et il y a toujours des salariés
Le 14 janvier 2016 à 22:00:43 ILoveLesNouiIle a écrit :
Je te comprends mais tu veux pas chercher sur google et nous dire ce que c'est ? Je vais pas réussir à dormir sinon
Ouais +1, autant t'as raison de pas donner la localisation, autant ce serait cool de chercher à savoir ce que c'est
Mais l'auteur, a ta place j'aurais pris 3-4 truc sorties de secour
on dirait un site d'enfouissement des déchets nucléaires
Le 14 janvier 2016 à 22:00:15 IleNorfolk a écrit :
C'est quoi cette merde en fait ?
On dirait les truc que les Aliens laissent
des lichens ou autre mycètes, y'en a plein qui peuvent se développer dans des conditions très contraignantes, là en l'occurance ils ont de l'humidité et des minéraux, et l'azote atmosphérique
L avant-dernier message de l'auteur:
"J ai fait le point..." t es pas 1 gars qui fait le point si tu prétends avoir continué meme lorsque tu as vu la gerbe rouge au sol, le biohazard, les dales...
"J y retournerai pas, une part de mystère" quand tu t impliques autant dans un truc, nous fait pas croire que tu laisses tomber à 95% du but"
+ déjà en tant que spectateur on a envie d en savoir davantage alors en tant qu acteur j imagine meme pas
Le dernier message de l auteur:
"Trop dangereux" évidemment, alors que les 3/4 du forum sont h24 derrière le pc tu crois qu ils feraient 700km pour voir un trou?
"Y a du matos" t en as rien à branler, t as même pensé à prendre un panneau exit haha prend-nous pour des cons
Mais c etait une bonne fic, bravo tout de même
J'ai tout lu, et que ce soit un fake ou pas, GG l'auteur.
Si s'en ai pas un, t'as vraiment mis ta vie en danger, je peux comprendre l'excitation mais il faut savoir aussi raisonner. Mais t'es un bel aventurier avec une bonne paire de couilles quand même.
Consulte aussi. Je penses pas que tu puisses chopper quelque chose de trèèèès grave mais y'a de grandes chances que t'ais choppé des merdes, ça c'est sûr !
Je me suis arrêté de lire à la page 22, il s'est passé des trucs depuis ? L'auteur est toujours pas mort ?
Les aveux de l auteur
Je crois que le plus inquiétant dans tout ça c'est les gouttes du plafond + le liquide orange.
L'auteur empoisonné aux métaux lourd et aux particules fines.
L auteur tu me réponds pas?
L'auteur fait pas la pince dit nous ou c'est j'aimerais faire des photos
Pour moi :
Il s'agit d'une hotte aspirante qui sont utilisé en biologie ou en laboratoire d'essai biologique. Ca veut tout et rien dire mais à 200m de profondeur posé comme ça ?? Dis-nous en plus l'auteur.
Ensuite les images et montrent que le complexe à eu le feu vert récemment pour une rénovation mais que le projet à vite été avorté. (je parles de la remise à neuf du système électrique).
Les systèmes de renouvellement d'air c'est normal pour la fabrication de batiment souterrain même dans les années 70. Et les mucus rougeâtres c'est juste de la rouille.
L avant-dernier message de l'auteur:
"J ai fait le point..." t es pas 1 gars qui fait le point si tu prétends avoir continué meme lorsque tu as vu la gerbe rouge au sol, le biohazard, les dales...
"J y retournerai pas, une part de mystère" quand tu t impliques autant dans un truc, nous fait pas croire que tu laisses tomber à 95% du but"
+ déjà en tant que spectateur on a envie d en savoir davantage alors en tant qu acteur j imagine meme pas
Le dernier message de l auteur:
"Trop dangereux" évidemment, alors que les 3/4 du forum sont h24 derrière le pc tu crois qu ils feraient 700km pour voir un trou? Et tu ne veux pas aller voir un docteur donc arrête de mytho avec tes "c est trop dangereux"
"Y a du matos" t en as rien à branler, t as même pensé à prendre un panneau exit haha prend-nous pour des cons
Mais c etait une bonne fic, bravo tout de même
09/20
w00t mec.