docteurshadows
14 janvier 2016 à 20:39:01
Alerte
l'auteur qui va devenir une luciole en pleine nuit
->
C'est en Bretagne, j'avais reconnu les maisons de pauvre sur un autre topic
Tout ça pour ça. J'ai même pas bouffé...
N'empêche avec tous les fous furieux qu'il y a sur ce forum, il y a quand même une petite chance que l'on découvre le fin mot de l'histoire.
Tout lu (en 1 heure et demi ), va voir l'office de tourisme ou le comico pour leur parler de l'endroit et un medecin despi pour lui parler de ça et lui montrer les photos.
Les forumeurs qui recoivent des appels de la CIA pour un entretien d'embauche
Le 14 janvier 2016 à 23:08:24 osefdupseudomec a écrit :
Les forumeurs qui recoivent des appels de la CIA pour un entretien d'embauche
Les kheys qui en même pas cinq minutes ont déjà déniché toutes les localisations de structures souterraines abandonnées dans la région de l'auteur... Quand je vois mes collègues au boulot qui mettent une demi-journée pour trouver une fonction excel bidon sur google
Le 14 janvier 2016 à 23:11:05 segamer a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 23:08:24 osefdupseudomec a écrit :
Les forumeurs qui recoivent des appels de la CIA pour un entretien d'embaucheLes kheys qui en même pas cinq minutes ont déjà déniché toutes les localisations de structures souterraines abandonnées dans la région de l'auteur... Quand je vois mes collègues au boulot qui mettent une demi-journée pour trouver une fonction excel bidon sur google
ahaha pas mal
Je suis aussi de Moselle si certains sont chaud pour faire de l'urbex je suis partant (y'a des putin de trucs par chez moi ancien secteur minier Merlebach Forbach etc...)
la centrale de traitement d'air ne sert pas a la radioactivité. ce genre de centrale la filtre les poussières par un filtre HEPA
Le 14 janvier 2016 à 23:14:02 loushkay19200 a écrit :
la centrale de traitement d'air ne sert pas a la radioactivité. ce genre de centrale la filtre les poussières par un filtre HEPA
J'ai envie de dire un traitement de l'air dans un lieu comme ça c'est narmol
Je suis du haut Rhin intéressé par de l'urbex aussi
Pourquoi vous dites fake ?
Le 14 janvier 2016 à 21:54:11 atlasnext a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 21:48:54 -manit007- a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 21:41:06 atlasnext a écrit :
L'auteur qui ne répond pas mais pond juste ses textes/photos
Histoire sympa mais à fuit les questions cela montre qu'il n'est pas net.Non non je viens de tous lire là j'étais partis (préparer ma randonnée de demain pour tout t'avouer ) et ma santé va bien pour le moment j'ai le nez qui coule et raideur a la nuque mais c'est parce que j'ai dû chopper un rhume en entrant là dedans, chaud/froid en transpirant comme j'ai fait...
Si j'ai quelque chose qui tourne pas rond j'irai voir mon médecin vous inquiétez pas. A vous lire et en réfléchissant c'est vrai que j'ai pris des risques pour ma santé... mais bon j'men rend compte à chaque fois après coup, et puis j'ai risqué plusieurs fois ma vie et je suis toujours làPar contre je n'ai aucune envie d'y retourner maintenant que j'ai fait le point y'a trop de risques, j'ai eu de la chance 1 fois, j'en aurai peut-être pas 2... il me reste quand même l'envie d'aller au bout de ce couloir mais je n'ai pas de matériel et je suis trop pauvre pour me procurer des masques des bouteilles ou des compteurs gégères et je sais quoi d'autre. Et le fait de ne pas avoir été au bout ça me garde une part de mystère, une part de rêve... on ne saura peut-être jamais ce qu'il y avait au fond du fond. ça me correspond bien de garder des part d'ombres et des endroits inaccessibles, j'aime assez ça (par exemple j'ai toujours refusé d'apprendre a nager et aujourd'hui je ne sais pas nager, la mer, les rivières et les profondeurs me sont à la fois inaccessibles et fascinant... ça me permet de garde une part de rêve que j'ai pu aborder par un biais original avec un projet de sous-marin radiocommandé pour explorer sous l'eau avec des caméras embarqués dixit ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-51171925-1-0-1-0-j-explore-des-etangs-avec-un-sous-marin.htm)
Oui je suis quelqu'un d'un peu bizarre on me le dit souvent
Cela se tient, par contre c'est chiant que tu ne chercheras jamais à savoir à quoi servait ce complexe
Il y a peut-être un joli royaume enchanté qui t'attend au bout de ce couloir
Direction bretane
c'est dangereux mec.
imagines l'échelle se casse, tu chutes, l'intoxication au monoxyde de carbone etc...
va s'y à plusieurs sans déconner.
nan une marche c'est entre 17 et 21 cm
il a dit que y'en avait 1000 environ ou que ca lui avait pris 1h20 a remonter,
donc 1000 marches en 80 minutes ou 4800 secondes, ca fait une marche montée toutes les 5 secondes pendant 1h20 (en moyenne basse, avec les pauses), ou alors l'equivalent de 1000 x 20 cm = 20 000cm ou alors 200 metres
Fais un periscope.
C'est à ça que ça sert ce genre de réseaux sociaux.
Vous croyez que je vais lire 48 pages ?
Ca vous arracherais la gueule de faire un résumé .?
Jesuissoral je suis. Pas loin des mines de potasse
près de Nancy il y a pas mal de truc aussi