merci reciproq
Des kheys de Lyon chaud pour faire ce genre d'exploration?
Arête de poisson par exemple
L'auteur, tu sais que si la trappe d'entrée avait été refermée entre temps, tu aurais été dans une sacrée merde ? Un conseil, stop tes expéditions si tu préviens pas des proches à l'endroit où tu vas. Ou tu te fous de la gueule des forumistes et tu bosses pour cette station de pompage.
Ou est passé l'auteur...?
Le 14 janvier 2016 à 19:40:56 Thrash_Hard a écrit :
C'est vraiment un truc de fou, j'aimerais en apprendre un peu plus sur l'endroit dans le but de l'utiliser pour certaines activités.Il appartient à l'état ? A la mairie ? C'est désaffecté déjà ? Dans quelle région ?
Oui, c'est désaffecté. C'est pour ça que les blocs de commande de pompage fonctionnent
Putain des kheys là bas pour défonser ces portes vérouillées?
Donc du coup au final c'est une station de traitement de l'air ? où une mine de gaz naturel ?
Alors l'auteur, t'as trouvé les fûts de 200 litres radioactifs ?
Le 15 janvier 2016 à 15:04:25 CaisseAuchan a écrit :
et tu bosses pour cette station de pompage.
Station de pompage ? et de pompage de quoi ?
bha putain c pas moi qui irai boire l'eau du robinet dans cette ville
L'auteur qui a respiré pleins de trucs dangereux pour nous montrer ses photos, tu mourras en héros
Le 15 janvier 2016 à 15:09:01 Porkipiss a écrit :
Le 15 janvier 2016 à 15:04:25 CaisseAuchan a écrit :
et tu bosses pour cette station de pompage.Station de pompage ? et de pompage de quoi ?
bha putain c pas moi qui irai boire l'eau du robinet dans cette ville
C'est sûr que vu laggle du truc, c'est pas le réseau d'alimentation en eau potable
" Vous cassez les couilles à crier au fake sur chaque topic. "
Plus personne n'a le droit de douter ? Il vaut mieux tout gober sans se poser de question ?
Peut être bien que si certains imbéciles arrêtaient de tromper les gens avec des fakes, il y aurait moins de raison de douter à pratiquement tout.
Personnellement je trouve ce genre de message haineux horripilant.
ça à l'air d'être un truc du genre non ?
Je pense que c'est LE topic de l'année 2016
l'auteur fais toi de l'xp en lockpicking
Le 15 janvier 2016 à 15:10:03 Leam2587 a écrit :
" Vous cassez les couilles à crier au fake sur chaque topic. "Plus personne n'a le droit de douter ? Il vaut mieux tout gober sans se poser de question ?
Peut être bien que si certains imbéciles arrêtaient de tromper les gens avec des fakes, il y aurait moins de raison de douter à pratiquement tout.
Personnellement je trouve ce genre de message haineux horripilant.
L'auteur a montré suffisamment de preuves convaincantes, donc oui c'est chiant.
Genre un résumé avec photos et textes
J'ai pu voir que le début du topic
Donc du coup, c'est une station de pompage des eau usées ?