Le 30 avril 2015 à 15:14:58 ErzaNightWish a écrit :
Le 30 avril 2015 à 15:12:51 Georges_Abitmol a écrit :
Le 30 avril 2015 à 15:11:06 ErzaNightWish a écrit :
tout ça est de la faute de webermerdia une honte de delocaliser l'entreprise !C'est quand même leur pognon non ? A quoi bon laisser tout à Aurillac ?
non ya aucune excuse virer des employer pour raison économique alors que c'est juste une histoire de je veux plus de fric non ! il sont deja blindée en fric en plus webmerdia
Ok le Jean Gauchiste qui pense qu'on doit laisser tout en plan sans optimiser je vois
Enfin je suis pas pro-webmedia, mais à un moment ils font quand même ce qu'ils veulent de leur boîte quoi
Le licenciement économique est je pense un arrangement pour qu'ils puissent toucher des indemnités, sinon c'est simplement qu'ils n'ont pas voulu suivre sur Paris (ou autre raison..)
Mais non
Le 30 avril 2015 à 15:18:01 Georges_Abitmol a écrit :
tout ça est de la faute de webermerdia une honte de delocaliser l'entreprise !C'est quand même leur pognon non ? A quoi bon laisser tout à Aurillac ?
non ya aucune excuse virer des employer pour raison économique alors que c'est juste une histoire de je veux plus de fric non ! il sont deja blindée en fric en plus webmerdia
Ok le Jean Gauchiste qui pense qu'on doit laisser tout en plan sans optimiser je vois
Enfin je suis pas pro-webmedia, mais à un moment ils font quand même ce qu'ils veulent de leur boîte quoiLe licenciement économique est je pense un arrangement pour qu'ils puissent toucher des indemnités, sinon c'est simplement qu'ils n'ont pas voulu suivre sur Paris (ou autre raison..)
le site tourner tres bien avant sont déménagement et je très loin d’être gauchiste je suis votante FN
Dinowan ce mec c'est un dinosaure
Le 30 avril 2015 à 15:18:54 ErzaNightWish a écrit :
Le 30 avril 2015 à 15:18:01 Georges_Abitmol a écrit :
Enfin je suis pas pro-webmedia, mais à un moment ils font quand même ce qu'ils veulent de leur boîte quoiLe licenciement économique est je pense un arrangement pour qu'ils puissent toucher des indemnités, sinon c'est simplement qu'ils n'ont pas voulu suivre sur Paris (ou autre raison..)
le site tourner tres bien avant sont déménagement et je très loin d’être gauchiste je suis votante FN
Ok aussi calée en économie qu'au PS quoi
c la f1 2 jvc
je trouve moralement inconcevable ces normal que il ont pas était à paris la plupart avez leur maison sur place et il aimer bien leur ville et region puis laisse tomber Paris le cout de la vie et bien plus chere la bas rien que les loyer pour des appartement tout petit
pour moi il devrais étre illégale de délocaliser une entreprise qui fonctionne bien juste car ce n'est pas pratique pour que webmerdia gère tout la flemme de bouger leur culs sans doute donc ont regroupe tout
merci webedaube.
C'est dommage il était la plupart sympas.
jihem quitte aussi jvc en passant
De toute façon comme beaucoup je ne vais plus que sur le 18-25 sinon jv.com n'est plus qu'un site de merde illisible
Vous avez vu? PixelPirate a un avatar Tintin
Si ils avaient poster ça sur le 18-25 ca aurait été marrant au moins je vois déjà les réponses :
" on sen bat les couilles khey "
" ok a demain Fdp "
dommage qu'il y ait pas rivaol
au moins il va pouvoir découvrir le bonheur parisien
c'est le vide grenier sur ce site lol
Moi je suis là depuis 10 ans et tout le monde s'en branle
Le crash annoncé de Webedia
Le schéma typique d'une entreprise qui part en couilles parce qu'elle est gouvernée par le capital et non les hommes
La mort annoncée du premier site internet que j'ai jamais visité, alors que je savais tout juste mes tables de multiplication
Malheureusement faut du changement dans la vie les gars.
WTF -5 membres en quelques jours
le monde du jeux-vidéo ne sera plus pareil maintenant
NON