cela ne ca rien changer; tt le monde est capable de proposer leurs contenus et encore en mieux, pas des tests de merde ou tu met 18 a cod...
bref ici cest pas comme game one, ca va rien changé, alors que game one on passe d une chaine tv a un clown qui presente un jt dinformation high tech
Super, déjà qu'on a perdu pas mal avec Franck...
Allez, plus que Rivaol, Romendil et Logan et on aura définitivement perdu l'âme du site Jeuxvideo.com.
Dino le mec qui m'a fait rêver de Deus ex :snif :
putain webedia qui jette ses employés comme des torchons
c'est qui ces gars?
Osef
Une page de JVC qui se tourne!
Le 30 avril 2015 à 19:46:52 Copineoutai a écrit :
Une page de JVC qui se tourne!
Après celles tournées par les départs de Franck et Lightman et l'arrivée de Respawn.
Bravo Webedia
Dinowan et PixelPirate étaient d'excellents testeurs qui n'avaient pas peur d'ouvrir leur gueule, ils nous manqueront. Quant aux deux autres, ils avaient l'air sympathiques mais manquaient sérieusement de compétences.
De toutes manières, Webedia n'est surement pas étranger à cela. Ils ont tué le site, et ces départs le montrent bien.
Quels seront les testeurs de demain pour JVC ? Des merdes à la CyprienGaming et Squeezie pour attirer les kikoos et autres espèces indésirables ? Ces connards de chez Webedia en seraient capables
Bonne continuation à eux, c'est bien dommage mais bon on ne va pas déblatérer une énième fois sur le sujet...
Putain..
On applaudit Webedia svp
Je ne connais que PixelPirate, je l'aimais bien.
C ki c random
Ils partent tous pour laisser place à des rédacteurs comme pantha ou epyon... Triste
Ah ouais quand même j'aimais bien les lires perso
Bonne continuation à eux
Même si j'en ai rien à foutre que ces mecs partent ça prouve vraiment que Webmerdia est une bonne grosse entreprise de merde, pas foutue de fournir un site correct et qui justifie son codage de merde par une "bêta" qui dure depuis maintenant cinq mois .
Il reste qui en ancien du coup ?
JVC est mort, ce sont des pioniers putain
Licenciement économique alors que webedia est milliardaire ?