La fin d'une époque...
Le 30 avril 2015 à 16:17:18 [[]V[ a écrit :
Les news sont faites par de plus en plus de stagiaires, blindées de fautes.. et parfois même vides de substance, se contentant de titres alléchants histoire de gratter quelques clics; quelques centimes de revenus publicitaires de plus afin de faire naître un sourire crispé sur la tronche du gars chargé du développement commercial de Webedia lorsqu'il verra une augmentation du trafic par rapport au mois précédent.
Les News de Millenium " le top dix des frags sur Call of ", les pubs de Sony/Orange/ autres partenaires, on a droit à tout ça dans le news.
Et effectivement, en plus de stagiaires on a droit à des bénévoles. Des putains de bénévoles qui font les news et même les tests de jeux.
Bientôt il restera les développeurs Web, une masse de bénévoles pour remplir le site de news, tests et vidéos et vaguement un ou deux journalistes pour vérifier tout ça.
Rivaol en position forever alone.
J'aimais bien Dinowan , j'ai lu beaucoup de ses tests.
Roh bordel, y'aura plus personne dans leur site affichant toujours "bêta"
Bon allez Romendil c'est à toi
Pourquoi Epyon ne se casse pas aussi putain ...
Putain... Dinowan...
bientot remplacer par des youtubeur qui feront des téte de cotorep sur les presentation video
OSEF sauf Dinowan, un des seuls qui tenait encore la route sur ce site
Le 30 avril 2015 à 16:53:32 KilIian a écrit :
OSEF sauf Dinowan, un des seuls qui tenait encore la route sur ce site
La mort de JVc s'amorce je les aimais bien eux
Dinowan
Bon, bah j'ai vraiment plus aucune raison de continuer à lire les news de ce site, qui étaient déjà à chier depuis un moment.
Il y a quoi comme site d'actu jeux-video honnête, du coup ?
Tout le monde se barre j'ai l'impression
c'est vraiment des fdp les mecs qui s'occupent de la boite sérieux, les mecs sont là depuis 10 ans et ne peuvent plus exercer leur métier parce qu'ils ont décidé de se barrer sur Paris
Merci Respawn
Pour miniblob je croyais qu'il était déjà parti
Surprise pour lespol et surtout dinowan, bref je les comprend partir et tout laisser c'est pas évident mais dommage qu'ils n'ont pas testé au moins quelques mois la région Parisienne
C'est une page qui se tourne
Bonne route à eux
Le jour ou y'a plus Rivaol par contre je le prend mal
oki