Oh et Sylhas quitte aussi l'aventure aujourd'hui mais il est moins ancien et moins connu que ceux là.
C'est pas que je les aimais mais ils ne me déplaisaient pas C'est donc une lourde perte /
Jvc est mort
Pixelpirate
Franck
Le 30 avril 2015 à 14:59:37 cyshnir a écrit :
Jvc est mort
Ca fait longtemps que JV.com n'est plus ce qu'il était, mais maintenant la page se tourne vraiment
OSEF mais ils vont nous manquer
c'est la faute de WEBEDIA putain
Webedia on flairé le filon bientôt attendez vous a des abonnements premium
Le 30 avril 2015 à 14:53:42 LKBD a écrit :
Le 30 avril 2015 à 14:52:54 ahemzinatorrr a écrit :
tous ces randomsRandoms? Retourne dans ta grotte va...
don't feed
By Webediaing
Le 30 avril 2015 à 15:04:36 BNTAC2 a écrit :
OSEF mais ils vont nous manquerc'est la faute de WEBEDIA putain
Webedia on flairé le filon bientôt attendez vous a des abonnements premium
Le filon de quoi ? Ce sont des licenciements, je comprends que Webedia ait envie de centraliser ses filiales. Et ne serait ce que pour les déplacements c'est quand même bien plus simple d'être à Paris
Dommage que certains anciens ne suivent pas..à voir pour la suite, mais si c'est pour remplacer l'équipe par des mecs comme Epyon...
Tu peut rajouter Jihem dans la Liste
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-39349811-4-0-1-0-game-over.htm
5 départs d'un coup putain
Je kifferais que tout ceux qui partent créaient un jvc bis, avec de vrais tests, de meilleures news et une réelle passion pour le jeux vidéo. Et à Aurillac. Même si ça marche moins que jvc, il y aurait quand même du public, et ça serait un joli pied de nez à Webedia.
Oui je viens de voir pour Jihem
https://www.jeuxvideo.com/dinowan/forums/message/709054019
tout ça est de la faute de webermerdia une honte de delocaliser l'entreprise !
Le 30 avril 2015 à 15:11:06 ErzaNightWish a écrit :
tout ça est de la faute de webermerdia une honte de delocaliser l'entreprise !
C'est quand même leur pognon non ? A quoi bon laisser tout à Aurillac ?
Depuis que Lightman est partit JVC m'a blasé. Bon courage aux 4
Le 30 avril 2015 à 15:12:51 Georges_Abitmol a écrit :
Le 30 avril 2015 à 15:11:06 ErzaNightWish a écrit :
tout ça est de la faute de webermerdia une honte de delocaliser l'entreprise !C'est quand même leur pognon non ? A quoi bon laisser tout à Aurillac ?
non ya aucune excuse virer des employer pour raison économique alors que c'est juste une histoire de je veux plus de fric non ! il sont deja blindée en fric en plus webmerdia
C'est pour dire à quel point JVC est devenu pourri si même son staff qui voit ce qui se passe à l'intérieur déserte le navire en bloc, d'un coup comme ça.
Bonne continuation, les gars. Respect et robustesse!
Putain cinq départs dont la plupart étaient là depuis maintenant longtemps. Merde quoi, il va rester plus rien de l'équipe que j'ai connu au tout début de ma présence ici.
Ce site pars vraiment dans des directions qui me plaisent pas, mais bon, c'est ainsi.
J'espère que tout ira pour le mieux pour eux.
Webedia
J'aime pas beaucoup Dinowan, mais c'quand même l'âme de JVC qui part avec lui
Miniblob, putain