jvc fini et enterré
Bonne décision de leur part. Avec leur expériences, ils peuvent se trouver un travail ou ils ne seront pas considéré comme numéro et ou l'ambiance de travail ne sera pas que marketing et argent.
Car au fond sa fait chier qu'ils ne sois plus la mais c'est d'eux qu'on se soucie, pas de l'avenir de jvc !
Le 30 avril 2015 à 22:50:33 askiss a écrit :
Manque plus que licencier Rivaol et Logan pour faire disparaître le site, allez je suis sûr que vous pouvez le faire société de merde
Ils sont toujours là ? Je pensais qu'ils avaient sauter aussi. Mais gardons espoir, il y a Epyon !
J'aimais pas Miniblob, Lespol c'est un fantôme pour moi, Pixelpirate ?
Dinowan bon dommage.
Le 30 avril 2015 à 23:08:34 Hoshea a écrit :
Le 30 avril 2015 à 22:50:33 askiss a écrit :
Manque plus que licencier Rivaol et Logan pour faire disparaître le site, allez je suis sûr que vous pouvez le faire société de merdeIls sont toujours là ? Je pensais qu'ils avaient sauter aussi. Mais gardons espoir, il y a Epyon !
Il faut bien un incompétant dans la team, et Epyon est très doué dans ce rôle ( ça veut pas dire que je l'aime pas )
Dinowan On ne l'aura pas pour les reportages E3
Osef je regarde que les forums ici
C'est exactement ce que Webedia veut. Faire disparaitre toutes les figures "historiques" du site, et repartir avec d'autres sous leurs ordres.
Le but c'est de faire un site people pour attirer les kevins prêt à lâcher de la thune pour n'importe quoi, et gober n'importe quel pseudo-article publicitaire.
On va tous migrer un jour ?
Putain ça fait 4 ans que Frank est parti ?
C'est triste , une page se tourne
Bon courage a vous tous et surtout un putain de grand merci pour toutes ces années à nous faire vivre notre passion
Bordel c'est chaud
Il reste plus rien de JVC ..
ololz il nreste pu rien de jvc c trist moi jen é mare !!!
Et si on se sortait enfin les doigts du cul et qu'on migrait ailleurs plutôt que de se lamenter ?
Jihem ?? Mais il est aux US !!!
Le 18-25 va disparaître un jour ou l'autre
C'est vraiment la fin d'une époque...:(
Dinowan, Jihem, Romendil, Lightman tout ça c'est les premiers noms que j'ai vu en arrivant sur jvc, même si je lis plus du tout les tests et news de jvc c'est un peu triste de les voir s'en aller un par un. Ca me donne encore moins envie de repasser sur la page d'accueil du site.
A chaque fois que quelqu'un part on ramène toujours Franck dans la conversation.
Lespol et Dino
Le 01 mai 2015 à 00:35:50 TJackson a écrit :
Jihem ?? Mais il est aux US !!!
Décision personnelle, il démissionne.
Certainement par solidarité ou parce qu'il a vu la grosse bouse qui se profile avec Webedia aux commandes.
Chaud. Il reste qui de l'équipe originale du coup?
A part Rivaol, j'vois plus trop de noms que je connais. Romendil est partie?