Jnoun : Ce que tu ne comprends pas et ce que beaucoup ne comprennent pas c'est que paradoxalement les gens qui sont à fond sur l'Islam sont en général plus malléable et plus en proie aux manipulations démoniaque pour la simple et bonne raison que vous refusez de faire avec la réalité. Un Dieu créateur c'est bien, mais comme dans le Cosmos tout est relatif, pour qu'il y ait de la vie, il faut d'autres énergies. Si vous les rejetez vraiment, vous mourrez. Comme vous prétendez les rejetez alors que c'est impossible sans être en fusion avec le tout, vous en êtes en réalité encore plus victimes ! Ce qui explique l'aveuglement et le fanatisme de beaucoup de religieux qui sont victimes des énergies qu'ils rejettent.
Imaginez si vous devenez un démon grace à ce topic
Plus tard, quand les gens viendront vous questionner sur votre nature et vos origines démoniaques, vous leur direz que vous êtes devenus un puissant démon grace à un site de jeux vidéos et ses forums
cogis : Sauf que l'âme est là.. Elle est en connection avec le tout mais aussi détachée.
Le 05 janvier 2015 à 04:01:52 BillyCrash a écrit :
Imaginez si vous devenez un démon grace à ce topicPlus tard, quand les gens viendront vous questionner sur votre nature et vos origines démoniaques, vous leur direz que vous êtes devenus un puissant démon grace à un site de jeux vidéos et ses forums
Putain Jerry
Ce qui est certain c'est qu'il existe de multiples réalités, insoupçonnées et insoupçonnables pour beaucoup d'êtres humains.
Tamate : C'est vrai que dans la mesure de la conscience, un mal fait dont tu n'as pas conscience n'existe pas. C'est-à-dire que le jugement du bien ou du mal n'existe que dans la mesure où ton âme le considère comme un bien ou un mal.
l'âme de ne se fond pas dans un "tout" et chacun garde son individualité , d'emblé j'ai bien ris ,
m'enfin on lis un peu tout et n'importe quoi sur le net
Bien sûr que l'âme peut se fondre dans le tout.
Une question à l'auteur: comment te positionnerais-tu par rapport au concept de bienveillance ?
Le 05 janvier 2015 à 04:05:07 Demonquestion a écrit :
Tamate : C'est vrai que dans la mesure de la conscience, un mal fait dont tu n'as pas conscience n'existe pas. C'est-à-dire que le jugement du bien ou du mal n'existe que dans la mesure où ton âme le considère comme un bien ou un mal.
même si je considère ce topic comme du troll je pense exactement pareil
l'action n'est rien en elle même mais ce sont les pensées et des mauvaise pensées ou des fantasmes mauvais peuvent se retourner contre toi et souvent une mauvaise action entraîne une mauvaise pensée
Ce nihilisme t'empêcheras encore plus d'ouvrir un jour les yeux et de prendre conscience des énergies du cosmos.
"Bien sûr que l'âme peut se fondre dans le tout."
lol.
Exactement Tamate, ce qui veut dire que les rituels les plus barbares peuvent être uniquement bénéfiques à ceux qui les pratiquent si ils ont une totale maitrise.
BodhiSvaha : Je suis bienveillant ! La malveillance est futile.
Mama le gars qui a choisit de cramer dans les flammes de l'enfer pour l'eternité das la lave et la chaleur des braises . Wtf personne va te suivre mon pauvre
Donc en gros ce que tu nous dis : c'est qu'une fois mort on perds notre individualité et notre énergie retourne à la source, en gros on meurs vraiment pour de bon quoi
Pauvres fous...
ERB_NBA : Bien sûr ! L'âme oui à moins que tu condamne ton âme pour l'éternité. Et le corps dans tous les cas oui, on perd TOUJOURS notre individualité, notre corps (le cerveau !), notre identité à la mort.
Tito : Les flammes de l'enfer ce n'est qu'un symbole pour dire que l'âme vivra pour l'éternité, c'est un symbole relié à Lucifer.
On peut aussi penser que le monde physique est le véritable enfer, et que tu condamnes donc ton âme à l'enfer éternel